Heille Véro, c’est quoi mon mot de passe Facebook déjà?

Gros égo Morissette essaie de répondre aux mauvaises critiques que le Bye Bye a reçues via sa page Facebook officielle! Tellement ridicule de passer par Facebook, c’est évident qu’il va avoir une pluie de commentaires positifs suite à sa lettre! C’est comme si un chanteur pleurait live devant ses spectateurs pour dénoncer les mauvaises critiques de son dernier disque! C’est évident que la foule va applaudir pour lui dire qu’elle l’aime! En plus, c’est tellement malhonnête envers ses fans d’utiliser sa page Facebook, qui, de son propre aveu, n’est pas souvent utilisée pour s’expliquer!

Pourquoi il doit se justifier? L’an passé,  les critiques ont aimé et il n’a pas écrit de lettre! C’est quand tu dois te justifier que c’est évident que tu le sais que ce que t’as fait, c’était de la bouette!

Lui, il va lire ça et il va se dire: les critiques n’ont pas aimé, mais au moins j’ai mes fans (95% des matantes ou des gens du milieu qui se cherchent une job) pour me supporter gna gna gna!

Anyway, on ne comprend pas pourquoi il fait ça! Monsieur « on me donne toujours une autre chance » s’en contrefiche des critiques! Il aurait des critiques négatives de partout et des côtes d’écoute épouvantables que la grande tour lui donnerait une autre chance! C’est ça être connecté aux bonnes personnes! Pensez-vous vraiment que Rad-Can est en train de remettre en question le fait de confier le Bye Bye 2012 à Morissette vous? Yeah right…

Va dans l’sud deux semaines, décroche et à ton retour on aura tout oublié, Louis « accès infini à Rad-Can » Morissette!

Commentaire inutile à m’envoyer: Est-ce que c’est Véro qui lui a dicté le texte?