TLMEP 4 mars 2012.

Exceptionnellement, la Clique est en région très éloignée cette semaine (Granby) et elle est chez des drôles de gens (belle-famille) trop pauvres (pas d’enregistreur numérique), alors pas moyen d’écouter Star Ac et TLMEP. Alors, ça va être seulement TLMEP cette semaine. En plus, la Clique est en genre de vacances… on est pas confortable avec le mot vacances, car écrire un blogue, c’est pas vraiment du travail. Mais bon, on est dans la période que la plupart des gens appellent vacances, même si on continue de faire des posts. Finalement, on est pas comme Richard Therrien, héhéhé!

Justin Trudeau et Sophie Grégoire-Trudeau (personne n’en parle): Trop drôle, dès l’arrivée, Justin embrasse Dany sur la bouche. Heille, entendre la Sophie répondre à la place de Justin…Come on, laisse parler les grandes personnes, là. En plus, elle parle pour lui et le défend… .

Sérieux les politiciens: ARRÊTEZ DE DIRE QUE LES GENS VIENNENT VOUS VOIR POUR VOUS PARLER DE CI ET DE ÇA, IL N’Y A PERSONNE QUI VA VOUS VOIR! Justin dit: gare à celui qui dit que je ne suis pas le fils de mon père et t’as sa blonde qui crie: bravo minou, bravo minou. Malaise! Sophie n’arrêtait pas de parler de ses partys. On s’en fout ben raide de ce que tu fais pendant que ton chum travaille.

Sérieux, Sophie n’arrêtait pas d’intervenir tout le reste de l’émission. Faudrait que quelqu’un lui dise que si elle est sur la tribune de TLMEP, c’est parce qu’elle est la blonde de Justin qui lui est le fils de Trudeau! C’est comme si René-Charles venait à TLMEP avec sa blonde et que cette dernière n’arrêtait pas de parler et d’intervenir. Veux-tu ben te taire, c’est pas toi qu’on veut entendre!

Alexandre Despatie: Despatie a l’air d’un moyen tata avec son épingle de Mcdo. On le sait qu’ils te commanditent et tout, mais avoue-le donc que tu ne vas jamais manger là. Sinon, très bonne entrevue!

Sophie arrête de parler…

Claude Legault et Valérie Blais (personne n’en parle) (plogue Rad-Can #4): ha tiens tiens tiens… un peu comme L’Appât, on est forcé d’utiliser nos contacts pour venir ploguer un film où on est la veudette, hein Guy A.? Est-ce que t’aurais fait la même chose pour un film dont tu n’es pas la vedette? Est-ce que c’est la 2000 ième fois que Legault est à TLMEP ou la 2001?

Sérieux Sophie arrête de parler…

Marguerite Blais: ha tiens, c’est celle qui a signé la pétition pour qu’on garde une place qui vend de l’alcool ouverte! Résumé de tout ce qu’elle a dit par rapport aux CHLSD: bullshit, bullshit bullshit… Nous prendre plus pour des caves que ça, c’est pas possible. Ça doit être le genre à ne pas savoir c’est qui Gary Carter, elle.

Sérieux Sophie arrête de parler…

Ali Ammar (personne n’en parle): vraiment!

Sérieux Sophie arrête de parler…

Dr Jean Wilkins (personne n’en parle): très intéressant si ça n’avait été des commentaires gnochons de Sophie Grégoire-Trudeau. Encore une fois, laisse les grandes personnes parler. Pleasssse!

Sérieux Sophie arrête de parler…

Jian Ghomeshi (personne n’en parle):correct

Sérieux Sophie arrête de parler…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Sophie?