STAR ACADÉMIE SEMAINE 9

Sérieux, comment la production fait pour avoir un mot des vedettes qui sont partout à travers le monde? Ils n’envoient quand même pas un gars avec un micro et une caméra à travers le monde.

Hé hé hé, Lionel Ritchie n’arrête pas de dire “sing it” ou bien “come on girl”, pendant qu’il chante avec les académiciens.

Julie dit à Lionel : vous avez vendu 150 millions de disques, c’est plus que 100 millions… Ben oui, Julie, c’est plus.

Un des gifs les plus vides jamais créé par la Clique!

Chaque semaine t’as des ‘’vedettes ‘’ sur le parterre. Cette semaine, on a pu apercevoir Seb Benoit, Patricia Paquin et son chum qui ouvre un nouveau resto chaque 15 minutes. Le hic, c’est que les trois étaient dans les estrades, avec le petit monde.

Vincent Vallière a dit un mot à partir du Nunavut et il avait un manteau Canada Goose (tsé les manteaux qu’une personne sur deux porte à Montréal). Hé bien, on a brouillé le logo de son manteau, bizarre! Quelqu’un sait pourquoi?

Pourquoi faire des éliminations aussi radicales que ça. De 4 candidates à une gagnante, en 1 minute. Vous devriez les éliminer une après l’autre pendant l’émission, non? Et pourquoi tout régler en moins de 5 minutes, quand le show s’est étiré sur 3 heures?

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je voulais que Mélissa gagne!