parce qu'on nous prend pour des clowns

L’opinion d’un artiste a plus de poids que la tienne!

specialiste

Cet avant-midi, nos artistes, encore eux, se sont rassemblés dans une conférence de presse pour nous dire qu’il sont contre la hausse des droits de scolarité. Ils sont même allés jusqu’à faire un lien avec l’exploitation des ressources naturelles!?!?! Tsé, quand t’es rendu loin, là! Ils ont produit un beau manifeste rédigé entre autres par la belle Léa Clermont-Dion (tsé celle qui met des vidéos sur Youtube mais qui ne veux pas que l’on commente, là) et signé par plein plein plein de veudettes. Bref, ils passent à RDI, LCN et c’est dans tous nos différents médias présentement.

La Clique a eu vent d’une conférence de presse qui a eu lieu à Chicoutimi en même temps que celle des artistes. Cette conférence rassemblait un groupe disons… d’électriciens et de conducteurs de camions venant de différentes régions du Québec. La conférence de presse, en gros, était pour appuyer le gouvernement Charest dans son conflit contre les étudiants et le Plan Nord. Ils ne sont pas contre la hausse des frais de scolarité et par conséquent, ils ne veulent pas payer pour les étudiants; ils ont aussi hâte d’aller travailler dans le nord. C’est ben correct, ils ont ben le droit, non?

L’affaire qui est agaçante, c’est que nos médias n’en parlent absolument pas. La Clique est incapable de trouver une image ou un audio de cette conférence. Que ce soit RDI ou LCN, rien…

Bizarre…

Quelqu’un peut nous aider?

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est vrai cette histoire de conférence?


publié le
1 mai 2012 15:04
catégorie
La vie d'artiste

Votre réaction




* REQUIS
haut de page