Elle Québec vient de l’échapper!

À Québec dans les revues trash, il y a le 7 Jours, Le Lundi, La semaine et Dernière Heure. Vous savez, ces revues insignifiantes qu’on retrouve dans les centres pour personnes âgées et chez le dentiste? Hé bien, maintenant, le Elle Québec vient de se joindre à ces revues. Le Elle Québec est tombé dans le marché des matantes… et par la grande porte à part ça! Tout y est pour les attirer : 16 pages, On y était, Dossier Exclusif, photos inédites, etc… Celine Dion avec le 7 Jours, Denis Lévesque sur le Lundi, Wittenshaw à la une de la Semaine et maintenant Véro sur le Elle!

D’habitude, il y a deux fois plus de pubs dans le Elle que d’articles, alors on n’ose pas imaginer avec l’édition de Véro. Imaginez les matantes qui vont ouvrir pour la première fois le Elle Québec, elles vont être perdues rare!

Plus jamais, le Elle Québec ne pourra prétendre être un magazine sérieux. Ils se sont brûlés avec ça. Même si dans les prochaines années, ils gagnent des prix, on va toujours leur remettre dans les dents : oui, mais, vous avez déjà mis en une le mariage d’une vedette!

En plus, Véro et Louis disent qu’ils font ça pour remercier les fans et tout, c’est pas loin d’être de la bullshit, ça! C’est une business cette affaire-là et ils l’ont compris depuis longtemps.

Commentaire inutile à m’envoyer : C’est qui le gars avec la coupe tintin avec Véro?