Laurent Paquin aime le double discours. (AJOUT)

(Merci aux nombreux lecteurs pour l’observation)

Laurent Paquin a fait cette vidéo pourrie dernièrement. Il rit de Matricule 728. Il dit entre autre qu’elle n’a rien d’une Aphrodite, qu’elle possède le cerveau d’un Timbit, qu’elle est aussi flexible qu’une nouille pas cuite et que ça fait 100 ans qu’elle n’a pas vu de bitte etc…

Venant de n’importe quel humoriste, ça aurait été normal. On est habitué a leurs conneries! Mais le hic, c’est que ça vient de Laurent Paquin, le même qui, il y a quelques mois, nous faisait une video contre l’intimidation. Une video où  il avait sa face d’enterrement, sur le bord de brailler, et nous sermonnait en nous disant que jamais il n’avait intimidé quelqu’un. Il poussait même en disant que ceux qui intimident sont des loosers.

Quel champion…

Finalement, Laurent Paquin est contre l’intimidation, mais il est pour l’intimidation de quelqu’un qui a déjà intimidé? Belle mentalité de clown, ça!

Le plus pathétique, c’est qu’il va y avoir des jeunes qui vont regarder sa vidéo humoristique et qui vont aller répéter les insultes à d’autres.

C’est tellement gros comme contradiction que c’est l’équivalent de Jasmin Roy qui ferait une joke de gay.

AJOUT: Bon, Paquin a supprimé sa vidéo! C’est l’fun de voir que la Clique a mis un peu de jugeotte dans la tête de Laurent Paquin… Mais bon, à l’entendre parler, c’est acceptable d’intimider quelqu’un qui a déjà intimidé! Soupir…

Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais lui, c’est de l’huuuumour. Tout passe quand on dit que c’est de l’huuuumour!


publié le
13 octobre 2012 - 8:03
sous
La vie d'artiste
mots-clefs

186 réactions

Ozzy 13 oct 2012 8:10
+92 Thumb up Thumb down

1-0 la Clique le chauve vient de se planter solide.

[Répondre]

Lepetitpaquet 13 oct 2012 8:49

L’intimidation envers les chauves c’est looser.

-Laurent Paquin

[Répondre]

jacinthe petit 13 oct 2012 15:12

Merci LAurent pour tes 2 videos, super bon!! De Jacinthe qui t’as toukours trouvé très bon! continue ton beau travail!

[Répondre]

sco100 13 oct 2012 16:50

Les vrais losers, c’est ceux qui écrivent losers avec deux O.

[Répondre]

GrosBob 14 oct 2012 21:27

Ah oui, tout un commentaire mon petit Robert surtout pour un mot anglais qui est francisé.

Docteur Mailloche 15 oct 2012 18:23
Punch Rello 13 oct 2012 8:29
+72 Thumb up Thumb down

En effet la clique,tu es à l’affut de ce qui se passe sur le web. Un vrai Dominic Arpin.

Tu as bien raison pour L Paquin, toute une girouette.

Mais ça, c’est le lot des grandes gueules qui ont le monopole de la bonne pensée. Il se font aller le mâche patate, comme s’ils étaient gardiens de la vertue, mais ils sont justes des humain avec des préjugés et des contradictions.

Méchante gang de jambons.

[Répondre]

Rosie35 13 oct 2012 12:54

Laurent Paquin a jamais été drole de sa vie. Je me demande comment les gens font pour payer un billet. Il est insignifiant au cube.

[Répondre]

Le Glauque 14 oct 2012 16:45

Parce que eux le trouvent drôle, simple me semble ! C’est parce que tu n’aime pas le caviar qu’il faut que tout le monde hait le caviar. Enfantin comme commentaire.

[Répondre]

Suzanne Not Guaranteed 13 oct 2012 8:18
+39 Thumb up Thumb down

Drète dins palettes!

[Répondre]

Laurent Taquin 13 oct 2012 8:20
+32 Thumb up Thumb down

Un peu comme, etre contre la taxe santé et avoir voté pour le PQ…pas fort !

[Répondre]

Laurent Taquin 13 oct 2012 8:27

ou mieux encore, etre un artiste et etre contre les carrés rouges.

[Répondre]

Laurent pasfin 13 oct 2012 10:03

Encore mieux ,être Québécois et voter PLQ .

[Répondre]

ledromadairebleu 13 oct 2012 11:53

On peut croire que nous sommes intelligents et articulés et lire le blogue de la clique du plateau.

Pas lui 13 oct 2012 13:27

il y a un L de trop dans ta phrase

Le buffet des incontinents 13 oct 2012 8:27
+42 Thumb up Thumb down

Quelle être insignifiant un autre mystère dans le merveilleux monde des humoristes!

[Répondre]

Pas là 13 oct 2012 8:34
+28 Thumb up Thumb down

Du grand Laurent Paquin…

[Répondre]

Cousinmachin 15 oct 2012 16:09

Surtout lorsqu’il essei de s’en sortir en disant des niaiseries de-même….

«Pour moi, l’intimidation, ça prend quelqu’un qui se sent intimidé et je ne pense pas personnellement que j’intimide Stéfanie Trudeau»

Après cela il n’est pas seulement grand, c’est un géant!!!

[Répondre]

Le troll Youtube 13 oct 2012 9:18
+50 Thumb up Thumb down

Quelle grande ouverture d’esprit de Laurent, les commentaires sont désactivés sur youtube.

[Répondre]

Dynex 13 oct 2012 9:23
+54 Thumb up Thumb down

Un autre qui fait de la récupération médiatique pour avoir sa face partout.. Aka: « pub gratis »

[Répondre]

ccaroline 13 oct 2012 9:24
-32 Thumb up Thumb down

ouais on ne devrait pas rire de cette brave policière hahahahahahahahahahahahahhahahahahha

[Répondre]

Bouette 13 oct 2012 12:10

You bet qu’on doit rire d’elle.
Quand même tes patrons et collègues disent ouvertement que ton comportement fait honte à la profession et qu’elle a un problème, c’Est tout dire.
Ce qui est encore plus honteux, c’Est qu’elle doit traîner ce problème de violence depuis longtemps et que personne autour d’elle ne semble avoir voulu l’aider avant que ça dérape.

[Répondre]

Rosie35 13 oct 2012 12:57

Qui la protgeait? Ou sont les explications du syndicat? Ca fait des années qu’elle est folle à lier, comment se fait-il que personne l’ait dénoncée? A cause de son père qui est chef de police d’une ville de la Rive Sud?

C’est beb weird cette histoire.

[Répondre]

AGNÈS TALMAIS 14 oct 2012 17:48

Moi, je le trouve jolie et attirante! et son langage cru, ça lui donne un petit PLUS.

serge 13 oct 2012 13:57

si vous êtes psychologue aller l’aider.

[Répondre]

Well well well 13 oct 2012 18:15

On s’entend que son partner doit être pareil, sinon pire…

[Répondre]

The real avatar is the last airbender 13 oct 2012 9:47
+42 Thumb up Thumb down

C`est juste un autre de la clique qui dénonce exactement ce qu`il fait lui même.On a vu ça 1000 fois.Wagner,Lepage,Lizotte,Paquin ect …

[Répondre]

Ozzy 14 oct 2012 9:15

des commentaires de la girouette a Lepage

Le @spvm a désarmé #Matricule728. J’espère qu’ils ont fouillé chez elle. Au cas.

On a invité #Matricule728. Elle n’a pas répondu à notre invitation. #tlmep ( Elle est brillante à compris )

Le #spvm a dit que Stéphanie Trudeau #Matricule728 allait être relocalisée durant l’enquête interne. Bonne idée. Je suggère l’asile

Lepage lui souhaite l’asile mais veux l’avoir à son show, méchant minable, pourris, trou cul se Lepage

[Répondre]

Jésus a été crucifié entre le deux voleurs 15 oct 2012 11:01

Wagner,Lepage,Lizotte,Paquin,LaClique, etc…

[Répondre]

Matuvu 13 oct 2012 9:53
+25 Thumb up Thumb down

On va par contre s’entendre sur une chose: la discrimination envers les différence, c’est déplorable. Mais détester qu’un qui somme toute le mérite, c’est presque dans l’ordre des choses.
Mais Laurent Paquin devrait laisser tomber l’humour sur l’actualité, il devrait juste faire des jokes de bizounne.

[Répondre]

Rosie35 13 oct 2012 12:59

Ah bon, parce que se pogner le paquet ou se faire pogner le paquet par les autres sur le stage, tu trouves ca drole? Moi je trouve ca pathétique. C’est juste un gros tata.

[Répondre]

Starfrit 17 oct 2012 13:20

Sa qualité d’humoriste est pas vraiment le sujet du débat.

Tout le monde icitte s’en criss solide de tes goûts en matière d’humoriste. Just sayin’.

[Répondre]

Ben La Bedaine 13 oct 2012 10:01
+9 Thumb up Thumb down

Il est allé pesant sur le eyeliner pour sa video M. Paquin. On dirait Mado Lamothe.

[Répondre]

La Clique, elle, a pas de double discours, nooooon 13 oct 2012 10:20
+10 Thumb up Thumb down

L’intimidation est le pain et le beurre de la Clique depuis des années. Demandez juste à Nathalie Simard ce qu’elle en pense. Ta petite morale à cinq cennes et ton double discours, on s’en crisse, la Clique.

[Répondre]

Hu hum 15 oct 2012 13:40

L’intimidation comme pain et beurre hu hum… Ça peut ressembler à la clique, mais ça ressemble pas mal à TLMEP avec guy guy pis son clown de service! T’es bien traité à cette émission tant que t’es du bord des « bons »!

[Répondre]

Double discours 13 oct 2012 11:03
+2 Thumb up Thumb down

La Clique, telle une féministe, grimpe aux rideaux pour rien.
Car si Laurent Paquin fait de l’intimidation dans cette vidéo, hé bien La CLique fait constamment de l’intimidation sur divers sujets/personnes sur son blogue.

Dénoncer l’incohérence par de l’incohérence.
Wow, bravo La Clique, tu te surpasses encore une fois.

[Répondre]

Pedro 14 oct 2012 11:29

La clique se prend pas au sérieux. Laurent oui.

[Répondre]

Grignotine 14 oct 2012 15:19

Dans le mile.

[Répondre]

Trop 14 oct 2012 17:21

Il faut comprendre que la clique cherche à avoir le plus de clics possible. Qu’importe la cohérence, la conséquence ou la logique!

Le gars pourrait vraiment faire la palette, mais son « éditorial » est trop souvent consanguin!

Dommage!

[Répondre]

; 14 oct 2012 18:51

Je ne crois pas que La Clique ait fait un vidéo pour dénoncer l’intimidation. Elle fait seulement remarquer que c’est Laurent Paquin qui a un double discours.

[Répondre]

Bo Diddley 13 oct 2012 11:03
+46 Thumb up Thumb down

Malheureusement, les humoristes ont remplacés les philosophes et les humanistes au Québec depuis 30 ans et ça donne ÇA! Merci Gilbert Rozon de nous avoir bâti un élevage de morons!

[Répondre]

Denis 13 oct 2012 18:21

C’est sur La Clique pis les dretteux X comprendraient quec’chose à Pierre Vadeboncoeur, Jacques Grand’Maison ou Jean-Jacques Rousseau ou Fernand Dumont. Me demande même si ils comprennent quec’chose à Paquin.

[Répondre]

On dit ça de même 14 oct 2012 9:30

Me demande si Denis comprend quelque chose à La Clique.

[Répondre]

Dave 14 oct 2012 18:06

.PAUVRE DENIS !!! Lui, il ne comprend qu’un seul mot « GAUCHE. GAUCHE, GAUCHE ». Il veut nous montrer qu’il est calé en littérature en nous citant Jean-Jacques Rousseau, Pauvre Denis borné. Sache qu’il y a beaucoup de « dretteux » ,comme tu le dis si bien, qui ont un bagage littéraire plus volumineux que le tien. Quelqu’un comme toi, qui mets tout le monde d’un parti dans le meme panier, démontre son étroitesse d’esprit.

Juste pour rire,, de toi 13 oct 2012 18:50

Et d’abuseur sexuel « En 1998, Gilbert Rozon a été accusé et condamné pour agression sexuelle sur une jeune femme9 de 19 ans, et de séquestration sur une femme de 31 ans, mais cette dernière accusation a été retirée par la police pour manque de preuves. Il a finalement écopé d’une amende de 1 100 $10 à la Cour du Québec. En appel toutefois, la Cour supérieure lui a accordé une absolution inconditionnelle11,10. Des groupes de femmes en colère ont dénoncé le laxisme des tribunaux de l’époque ainsi que la légèreté de la peine10.

,, oups, jl »ai dit!

[Répondre]

Denis 15 oct 2012 11:12

Hey Dave! T’as bien raison quand j’écoute radio-Libaaaaaaaty, j’ai l’impression d’entendre du Proust.

[Répondre]

Dave 16 oct 2012 22:33

Aie Denis, t’as l’impression d’entendre Marcel Proust, ou bedon Gilles Proulx?

Chantal de Laval 13 oct 2012 12:06
+14 Thumb up Thumb down

100 ans qu’elle à pas vue de bites??!! Euh… Jpas sûre que c’est quelquechose qu’elle veut voir!! Peut être avoir..

[Répondre]

Suzanne dans ta face 13 oct 2012 13:45

Elle devrait demander une ceinture pénienne au Père-Noël.

[Répondre]

Bouette 13 oct 2012 12:07
+40 Thumb up Thumb down

L’intimidation dans les écoles, entre jeunes et envers des enfants qui sont totalement innocents et démunis, mais aussi seulement en vertu de l’apparence ou l’allure de gens qui n’ont rien fait pour mériter une réaction aussi vive à leur endroit, c’est totalement inacceptable et ça doit être dénoncée.
Mais là on parle d’une policière qui semble régulièrement péter les plombs, armée et qui semble franchement faire du profilage et se faire les dents sur une certaine tranche de la population. C’est une personne qui a besoin d’aide, certes, mais qui est surtout dangereuse. Cette femme aurait très bien pu vous arrêter et vous tabasser parce que vous allez accueillir votre ami sur le trottoir avec une bière en mains. Et on a pas le droit d’en rire?! BULLSHIT.

Et bravo vous aussi pour vos doubles discours.

[Répondre]

Papa 14 oct 2012 7:50

Tiens, un commentaire intelligent ?
Qu’est ce que ca fait dans ce blogue d’ados ? Je penses pas que les gens sur ce blogue ont envie de réfléchir, malheureusement… Pareil comme ceux qui vont voir ce Laurent Paquin qu’ils perdent leur temps a essayer d’intimider…

[Répondre]

Madame chose 14 oct 2012 11:31

Normalement quand tu dénonces un comportement, tu devrais ne PAS aller dans la même voie que ce comportement là. Comme si je punis un enfant qui a poussé son petit copain en lui flanquant une gifle dans la face !
Oui on veut que le cas du matricule 728 soit traité avec efficacité, qu’elle soit jugée et puni si il se doit. Il ya des règles à suivre.
Mais on ne veut pas comme société dite civilisée la rouler dans le goudron et les plumes et la pendre sans procès ! On a choisit comme peuple de se donner des lois qui protègent en vertue de la présomption d’innocence.

Perso je dénonce Paquin qui est en pleine contradiction ! Mais je vais restée polie pour ne pas FAIRE COMME LUI…

[Répondre]

Le Corbeau 13 oct 2012 12:21
+31 Thumb up Thumb down

Paquin nous donne une nouvelle fois la preuve qu’il y a trop d’humoristes au Québec. Quel être insignifiant.

[Répondre]

Alerte au crétin 13 oct 2012 13:40

La personne la plus insignifiante que je connaisse est aussi la plus tarée que je connaisse. Je ne l’ai jamais vue et c’est toi.

[Répondre]

Stephane Gaudette 13 oct 2012 17:49

+1

[Répondre]

Juste pour rire,, de toi 13 oct 2012 18:53

+ 1 toi itou..

[Répondre]

Beaudereck 14 oct 2012 0:27

Tayeule ?

[Répondre]

*gustave II 14 oct 2012 10:59

faut croire qu’il a des admirateurs le gros, sans doute des gens qui sortent du même village d’épais.

[Répondre]

Expert en sono 14 oct 2012 20:17

+ 2 db

[Répondre]

Bande de caves 16 oct 2012 13:04

Tu parles de toi la…..

[Répondre]

Le Corbeau 13 oct 2012 12:31
-10 Thumb up Thumb down

Le problème c’est que, à l’avenir, les policiers vont avoir de plus en plus peur de faire respecter l’ordre face aux voyous au carré rouge. Ils n’oseront plus sortir la matraque et le poivre; ils craindront d’avoir des sanctions ou de perdre leur emploi. Telle est la dictature des parasites.

[Répondre]

josetatito 13 oct 2012 13:00

Le Corbeau vole pas haut…

[Répondre]

Alerte au crétin 13 oct 2012 13:43

Tu parasites ce blog. Tu fais perdre des lecteurs à la clique. Je n’y viens pas souvent sachant que tu es là avec toute ta bassesse, ta nullité et ta maladie mentale.

Déchet humain.

[Répondre]

Celui qui le dit c'est celui qui l'est 13 oct 2012 16:07

!!! Déchet humain !!! Faut être rendu bien bas pour faire ce genre de commentaire. Entre vous et le Corbeau, il est évident que c’est vous qui avez un gros problème. Si vous ne venez plus souvent ici en raison de la présence du Corbeau, TANT MIEUX! Ce blogue ne s’en portera que mieux.

[Répondre]

Alerte au crétin 14 oct 2012 12:14

Dis m’en plus s’il te plait.

Le Corbeau 14 oct 2012 14:57

Pour être bas, ça il l’est. Il est au plancher. Il a besoin d’amour, le pauvre :)

Le Corbeau 13 oct 2012 16:55

Avoue, pauvre crétin, que tu viens ici juste pour me lire et pour déverser ta haine maladive. Te faire sortir de tes gonds, ce qui n’est pas difficile du reste, est un plaisir pour moi. Tu dois vraiment être malheureux pour accorder une telle importance à ce que j’écris.

[Répondre]

Corbeau for president 14 oct 2012 10:52

Moi, je t’aime bien, Corbeau, car tu t’amuses à planter les ridicules bien-pensants de la gaugauche et à les rouler dans leur propre caca.

Parlant de caca, ce Alerte au crétin m’a toujours semblé constipé solide. Jamais foutu d’amorcer une réflexion, zéro opinion, zéro argument, toujours en réaction hystérique. Une vraie femme ménopausée. Pathétique.

Alerte au crétin 14 oct 2012 12:07

« Haine maladive » est un peu exagéré. Ne crois pas non plus que tu me fais sortir de mes gonds ou que je suis malheureux. Tu me fascines comme on peut être fasciné par un psychopathe ou par un type dont la maturité psychique a été compromise. Ta mère a probablement été battue par ton père ou quelque chose du genre. Avoue que ton histoire n’est pas banale. On ne devient pas un déchet par hasard.

Bonne journée.

Bubon 13 oct 2012 17:42

Si t’aimes pas, quand tu vois son nom, t’as juste à ne pas le lire.

[Répondre]

Le Corbeau mange des graine de tournesol, DES GRAINES ! 13 oct 2012 19:02

La maladie mentale n’a rien à avoir avec une volonté saine et de penser ainsi! Nuance, ce serait comme de justifier le rejet des laids et malades involantairement, parce qu’ils sont laids et malades.

[Répondre]

Alerte au crétin 14 oct 2012 8:45

Le mot « sain » dans la même phrase que « le corbeau » ou dans ta petite bouche de niaiseux n’est pas vraiment à sa place.

Martineau en personne trouve que le corbeau est un déchet humain. Ce type a vraiment quelque chose qui cloche

C’est un taré. C’est tout.

huehuehue 15 oct 2012 10:19

Si Martineau le dit!

Un Cowboy 13 oct 2012 19:30

Tu sais je crois que tu devrais peu-être aller prendre une marche question de te calmer un peu l’«alerte au crétin» tu semble un brin perturbé et haineux. Va prendre une poffe d’air au lieu de te fâcher comme une matante qui grimpe dans les rideaux, c’est meilleur pour ton coeur…

[Répondre]

Alerte au crétin 14 oct 2012 8:48

Je ne savais pas qu’il fallait être perturbé, haineux ou matante pour traiter un déchet humain de ce qu’il est.

Je te jure que je me sens vraiment bien ce matin et je vais te traiter de sous-homme, de lèche-cul et de petit niaiseux.

Bye!

Le Corbeau 14 oct 2012 14:51

Cowboy, tu vises juste. Le portrait que tu fais du Crétin alerté est dans le mille. On peut être en désaccord avec quelqu’un sans verser dans la haine. Le Crétin semble tout prendre au premier degré. Ses propos ne sont que de la pure projection. Au fond, c’est lui-même qu’il déteste. Moi, en tout cas, comme la plupart des gens ici, je ne me prends pas au sérieux. J’en beurre parfois épais, certains aiment, d’autres pas. Mais personne, à part ce tourmenté Crétin, ne vire fou. Les gens sont assez intelligents pour juger de la situation.

Alerte au crétin 14 oct 2012 22:50

« je ne me prends pas au sérieux. »

Même si tu jouais au troll ça ne changerais pas le diagnostique. Ce n’est pas une question d’opinion, de droite, de gauche ou de politique… C’est une question de santé mentale douteuse.

Tu es taré. Point.

Dave 16 oct 2012 22:39

Moi je suis certain que sous le pseudo de « ALERTE AU CRÉTIN » se cache une certaine Suzanne que nous connaissons tous très bien. C’est tellement son style, et elle adore le mot « crétin ». J’en mettrais ma main au feu! Le Corbeau dit parfois des vérités étonnantes.

Mike 14 oct 2012 18:10

Suzanne, je suis certain que « Alerte au crétin », c’est toi! Me trompé-je? Oh! que non.

[Répondre]

Suzanne dans tes rêves 15 oct 2012 8:05

J’aime bien la violence, la haine et les insultes mais ce n’est pas moi.

Quel Calvaire 16 oct 2012 15:22

T’as vraiment des problemes crétin. En passant as-tu trouvé ton pseudo quand tu as regardé dans le miroir?

[Répondre]

Le Corbeau bat de l'aile 13 oct 2012 15:04

Le Corbeau est l’épais de service de la Clique. Démagogue, la droite dans toute sa splendeur.

[Répondre]

Juste pour rire,, de toi 13 oct 2012 18:55

pffffffffffffffffffffffffff..
Ça ne mérite même pas l’effort d’une argumentation approfondie tellement c’est débile.

[Répondre]

Willie 14 oct 2012 0:10

Carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge,carré rouge, carré rouge, carré rouge, carré rouge maladie mentale………………..

[Répondre]

Alexandre Reney 14 oct 2012 8:12

Entièrement d’accord avec vous. Déjà que les policiers ont de la misère à arrêter les Noirs (racisme). Maintenant ils ne pourront plus arrêter les carrés rouges, les artistes et les étudients de philo barbus. Qui n’a pas sacré à un moment stressant?

[Répondre]

Alerte au crétin 14 oct 2012 8:56

Wow :)

Si l’étudiant barbu contrevient à la loi, y vont l’arrêter bien plus vite qu’un motard.

T’es juste un troll ou t’es aussi taré que l’autre oiseau?

[Répondre]

Le Corbeau 14 oct 2012 14:55

Le Crétin alerté fait un vrai fou de lui et ne s’en aperçoit même pas. Il a voulu, bien puérilement, soulever une rébellion contre moi, mais sans succès. Un échec total, comme sa vie du reste. Pathétique, mais surtout comique. :)

Alerte au crétin 14 oct 2012 22:41

« soulever une rébellion » = MDR!

Les déchets humains dans ton genre sont le pain et le beurre de la clique. Je ne m’attends pas avoir le moindre pouce vers le haut ni la moindre ovation pour ma prestation digne de mention…

On ne discute pas avec toi, on te méprise, on se moque, et si c’est possible, on te crisse une volée.

C’est simple, c’est sain et c’est beau. :)

Tutu 15 oct 2012 0:57

Coudonc calvasse,la clique laisse vraiment passer n’importe quoi,il me censure pour beaucoup moins que ça d’habitude…

corbeauphile 15 oct 2012 22:51

Moi aussi je l’aime bien le corbeau…

Alerte au crétin, ne te regarde pas dans le miroir, je crois que ton système d’alarme va surchauffer…

Quel Calvaire 16 oct 2012 13:07

Question simple: C quoi ton problème. Tu m’as l’air vraiment frustré. Apprends a relaxer et a profiter de la vie au lieu d’insulter tout le monde qui ne pense pas comme toi! Ton discours écrit est presque aussi troublant que les propos verbaux de l’agente 728!

Cousinmachin 16 oct 2012 15:27

@Quel Calvaire

Les propos de 728 sont troublants parce qu’elle représente la loi, mais tu peux les entendre tous les jours à radio x.

Je te demanderais donc de fermer ta petite gueule de crétin avant de te ridiculiser davantage.

Merci d’avance!

Cousinmachin 17 oct 2012 15:07

Un autre Cousinmachin, dis-moi pas qu’on va commencer à usurper mon nick. Certes, le nom est pareil, mais on voit rapidement que c’est pas moi qui a écrit ca, de un, y pas de fautes et de deux, je suis encore assez civilisé et respectueux pour ne pas tomber dans le fermage de gueule de crétin!!!!

Par contre, je remets en question mes interventions ici, j’ai l’impression que je prends trop de place dans la tête de certain, y en a même qui me citent et qui me mettent dans des listes de gens notoire. Dois-je quitter en pleine heure de gloire?

Quel Calvaire 18 oct 2012 15:25

@Cousinmachin
Pourrais-tu m’expliquer ton argument? Si je comprends bien, tu as le droit d’insulter tout le monde parce qu’ils le font a radio x? C’est ton modèle a suivre cette radio? Je crois que c’est toi qui te ridiculise en disant des inepties pareilles, en étant vulgaire et en utilisant le pseudo d’un autre en plus! Quel courage!

Nick 13 oct 2012 12:37
+16 Thumb up Thumb down

Définition de Intimider: Inspirer de la crainte, de la peur à.

Donc aucun lien… Est-ce que Laurent fait peur à cette dame?? Je ne crois pas. Est-ce qu’il rit d’elle, oui, mais il ne l’intimide pas.

[Répondre]

JeanGuyGuay 13 oct 2012 13:27

Merci de remettre les pendules à l’heure.. car tout le monde ici ne connaissait pas la définition de Intimider..

[Répondre]

Cmon avis 13 oct 2012 20:10

Enfin un propos sensé!

[Répondre]

Le Gros Robert illustré 14 oct 2012 9:37

Merci pour la précision!

[Répondre]

Madame chose 14 oct 2012 11:35

tu trouves que ce n’est pas intimidant ? si on écrivait cela sur moi sur youtub je trouverais ça assez intimidant moi ! Peut-être que le terme diffamation serait plus approprié, est-ce mieux ???

[Répondre]

Bouette 14 oct 2012 12:39

Bravo. En plein ça.

[Répondre]

Il manque juste les coups, pis on est en affaire! 14 oct 2012 22:44

C’est certain que ça prend un certain nombre de choses, spécialement définies, pour avoir droit au titre d’intimidé…

Nick.. sans doute une ancien intimidateur qui veut laver sa conscience sans le savoir.

[Répondre]

C'est pour quand ton entrée en Bourse, la Clique? 14 oct 2012 23:01

Heille la Clique, t’es big!
C’est rendu que même les artistes tiennent comptent de ton opinion médiatique!
Petit parenthèse, avez-vous remarqué le commentaire de Danny Turcotte au tout début de l’émission TLMEP, au sujet du matricule 728! Petite droite à la Clique dans le sens:
Moi je vais pas me gêner même si je passe pour un intimidateur aux yeux de la Clique du plateau et de ses 200 fidèles employés!

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 15 oct 2012 9:34

On parle donc d’une vraie PME…

[Répondre]

... 16 oct 2012 17:07

Une PME qui dépend de ses carrés publicitaires web..

Quel Calvaire 16 oct 2012 13:02

En passant quand les enfants se traitent de tapettes, la plupart du temps celui qui le dit le fait pour faire rire ses amis. Est-ce que c’est correct pour autant??? On pourrait mettre un règlement, on peut dire ce qu’on veut, tant que quelqu’un trouve ca drole? Ridicule!

[Répondre]

Jean-François Élysée 13 oct 2012 12:39
-28 Thumb up Thumb down

Les Trudeau n’aime pas nos compatriotes, c’est clair. Après la nuit des longs couteaux, voilà la nuit de la matraque avec Stéfanie Trudeau. Camarades, je vous le dis, l’heure de la souveraineté est arrivée.

[Répondre]

Ne serait-ce pas toi, le Corbeau? 13 oct 2012 19:00

On t’a reconnu le volatile!

[Répondre]

Alerte au crétin 14 oct 2012 9:10

Sérieusement, tu es vraiment drôle.

Continue!

[Répondre]

Patrick 13 oct 2012 12:40
+24 Thumb up Thumb down

J’ai la même vision que La Clique, quand tu est contre l’intimidation, tu est contre TOUTES intimidation.

Je me rappelle la petite fille qui ses suicidé parce que une fille dans sont école, la intimider, la traiter de tous les noms.

Après les gens qui était tous contre l’intimidation ont tellement refais la même choses à la petite fille, sans s’en apercevoir! Qui lui disait qu’elle devais ce suicidé elle aussi, etc.

C’est peut-être de l’humour, mais quand Laurent Paquin, as fait sont vidéo sur l’intimidation, beaucoup de gens ont repris sont vidéo parce que c’était un beau message… aujourd’hui, ce nouveau vidéo va être repris et va véhiculer un message complètement différent.

[Répondre]

JeanGuyGuay 13 oct 2012 13:21

Relis dont 2 post plus haut.. la vidéo de Laurent n’A RIEN À VOIR avec de l’intimidation. Prenez votre dictionnaire et aller lire la définition parce que vous êtes carrément dans le champ.

A voir comment elle réagi la 728, il doit pas y avoir grand monde en mesure de l’intimider justement..

Ce post de la clique c’est simplement du Paquin bashing sans raison.. cherchez ailleurs.

[Répondre]

huehuehue 15 oct 2012 10:24

La violence verbale

Virginie est nouvelle à l’école et elle n’a pas beaucoup d’amis. Sandrine et Marianne, deux filles très populaires de ton année, passent leur temps à lui dire des méchancetés pour faire rire les autres. Elles font des jeux de mots avec son nom et elles l’insultent en se moquant de sa façon de s’habiller et de parler.

Source:
http://www.sq.gouv.qc.ca/adolescents/capsules-info/intimidation-sq.jsp#exemples

[Répondre]

Evolution 13 oct 2012 16:29

Voila, il faut donner l’exemple et faire mieux, surtout quand on dénonce…

[Répondre]

Madame chose 14 oct 2012 11:36

tout à fait d’accord.

[Répondre]

Graziella du 3e Balcon 13 oct 2012 12:59
+4 Thumb up Thumb down

Si je savais que j’ai plusieurs cas de déonto sur le dos, que j’ai été filmé en disjonctant une première fois, puis une seconde, j’endosserais de me faire chier sur la tête.

Dans un cas comme ça, je pense pas qu’on puisse casser du sucre sur le dos de Laurent.

Il y a des maudites limites au politically correct.

[Répondre]

Pas cultivé 13 oct 2012 13:19
+12 Thumb up Thumb down

Malgré tout ce qu’on peut dire au sujet de l’intimidation ce qu’on retient de la chanson c’est comment elle n’est pas drôle et tellement simplisme qu’un jeune du primaire pourrait en écrire une meilleure.

[Répondre]

J'en ai plein mon casque 13 oct 2012 13:33
+14 Thumb up Thumb down

Si au moins sa toune était bonne !
Mais non, c’est complètement raté.

J’ai plutôt hâte d’entendre des échantillonages par des DJs qui inclueront les citations désormais célèbres de l’agente 728.
Priceless !

[Répondre]

Ma couche est pleinne! GARDE? 13 oct 2012 18:58

J’aurions pas pu mieux dire!

[Répondre]

Crocomick 13 oct 2012 13:37
+20 Thumb up Thumb down

Laurent Paquin, que j’ai toujours considéré comme un gars intelligent,ne l’a vraiment pas sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur FB ou Twitter, ses interventions sont toujours axéees sur l’auto-promotion de son show, de son disque, de son apparition à la télé etc etc. Ça me déçoit d’un gars aussi versatile. Même cette intervention vidéo sur 728, tout le monde le fait, alors il embarque, sans originalité, pour promouvoir son personnage d’humoriste. Ça n’enlève rien à son talent ni à la qualité de son show mais viaaaarge que c’est énervant et pas très sympathique …

[Répondre]

Le gendre moyen du Qc 13 oct 2012 18:57

Il est aussi sympathique que ma belle-mère!

[Répondre]

L'gros Roger 14 oct 2012 8:35

Hey,tu ne connais pas la mienne

[Répondre]

WTF 13 oct 2012 14:04
+28 Thumb up Thumb down

Laurent Paquin qui fait une vidéo sur 728 et qui se fait faire des reproche : « ouin mais c’était une joke »

Un jeune qui se fait écœurer dans la cours d’école et le coupable de dire : « ouin mais c’était une joke »

Ahhhhh l’humour peu être une si belle défaite parfois :)

Dans le fond les artistes (surtout humoriste) arrêter donc de sauter sur la cause de l’heure…c’est votre crédibilité qui en écope.

Bonne semaine

[Répondre]

John Wayne 13 oct 2012 14:06
+3 Thumb up Thumb down

On a besoin d’un arbitre pour régler le conflit. Alors, Jasmin Roy, dis-nous maintenant que le conflit étudiant ( c’est vrai, tu t’étais caché dans une grotte à ce moment ) est terminé, est-ce oui ou non de l’intimidation ? ;-))

[Répondre]

Patrice L 13 oct 2012 14:27
+12 Thumb up Thumb down

Il faut aussi préciser que c’est « loser » de ne pas savoir que « loser » s’écrit avec un seul « o ».

[Répondre]

J'en ai plein mon casque 14 oct 2012 9:14

En fait « looser » ça veut dire: plus large… ou moins lousse en bon français ! :-)

[Répondre]

sophie le blanc 13 oct 2012 14:33
+12 Thumb up Thumb down

Il faut le dénoncer. Partager cet article le plus possible. Il faut que les gens saches que Laurent Paquin n’est rien de plus qu’un opportuniste et tente de faire mousser sa carrière, quitte à se contredire lui-même.

Sophie

[Répondre]

Bubon 13 oct 2012 17:43

Une manifestation dans les rues avec ça!?

[Répondre]

Vézina 13 oct 2012 14:52
+14 Thumb up Thumb down

Bien visé la Clique!!!

[Répondre]

Paquin est tellement ennuyant qu'il fait passer Peter McLeod pour un génie 13 oct 2012 15:09
+19 Thumb up Thumb down

Laurent Paquin est aussi nécessaire dans nos vies qu’une verrue en plein front (et ce moron pas drôle devrait savoir que «loser» ne prend qu’un «o»).

[Répondre]

Turcotte 16 oct 2012 22:48

Laurent, c’est juste un bon gros pas méchant pour deux sous. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

[Répondre]

Oncle Roro 13 oct 2012 16:00
+8 Thumb up Thumb down

Des paroles digne d’un enfant de 12 ans.

[Répondre]

Kelvinn 13 oct 2012 16:06
+5 Thumb up Thumb down

Vous appelez ce vidéo une intimidation??

Vous avez l’épiderme extrèmement sensible, non? Vous croyez vraiment que cela ferait peur à 728?

Si j’ai tort, vous faites exactement ce que vous reprochez à Paquin, puisque vous intimidez quotidiennement les artistes. À moins que vous appuyez l’intimidation, ce qui fait du sens.

[Répondre]

Guillaume L'intelligent 13 oct 2012 16:14
-6 Thumb up Thumb down

Wow un gros bravo a vous pour vos critiques faces a ce video, en gros vous trouvez Paquin qu’il a deux face, etes-vous mieux sur ce sujet? J’suis sur que tout vous autre etre contre l’intimidation mais vous faites pareil que ce que Paquin a fait en le critiquant, vous etes pathétique dans vos propos. Il a pas insulter une p’tite ados rejet. Mais qq’n qui doit répondre de ces actes. BRAVO a vous

[Répondre]

Guillaume a parfaitement raison 14 oct 2012 15:00

La Clique censure à tour de bras ses détracteurs. Elle publie 95% des commentaires en sa faveur. La Clique n’oserait jamais avouer que l’intimidation est son pain et son beurre. Demandez à 95% des artistes du Québec. Demandez aux politiciens, aux étudiants, surtout les carrés rouges et à toute la gauche québécoise. Demandez à Nathalie Simard ce qu’elle pense de l’intimidation de la Clique. En fait, le langage ordurier de la policière (ostis de carrés rouges, mangeux de marde), est utilisé par tous les drettistes qui fréquentent le site de la Clique. Alors, la Clique, avant d’attaquer Laurent Paquin et tous les artistes du Québec, fais donc un p’tit examen de conscience, toé pis ta petite droite. Et un peu de courage, et publie TOUS tes détracteurs, pas juste ceux qui te lichent le cul comme le Corbeau et compagnie.

[Répondre]

Me semble que... 16 oct 2012 1:52

On beurre épais il me semble! La clique serait donc le roi de l’intimidation… Extrême comme jugement!

Moi je trouve que depuis nombre d’années (dans les autobus de la ville, dans le métro et un peu partout ailleurs!), les jeunes répètent en bloc se qui est dit à la radio… poubelle. Et les jeunes prisent particulièrement l’humour de bas étages et grossier que nombre d’humoristes s’amusent à utiliser en spectacles et à la télé.

Je pense qu’ici, ceux qui lisent le blogue, souvent ou de temps à autres, sont des ADULTES. Et ont un IQ suffisamment élevé pour faire la part des choses. Le drame au Québec, présentement et en Amérique du Nord, c’est qu’on nivelle par le bas. Toujours plus, par le bas. TRAGIQUE, et à dénoncer.

[Répondre]

Quel Calvaire 16 oct 2012 12:56

La clique fait pas des vidéos où elle dénonce l’intimidation avec une face de Carême! C’est juste çv la différence avec Paquin me semble que c’est évident! C’est la définition d’hypocrisie!

[Répondre]

Dave 16 oct 2012 22:55

@ Guillaume a parfaitement raison: aie, toi, que fais-tu? Tu vomis ta haine des « drettistes » dans ton commentaires. Tu fais exactement pareil que ceux que tu critiques. Gros comique!

[Répondre]

Pouette! 13 oct 2012 16:17
+3 Thumb up Thumb down

Si Paquin et d`autres pseudo-humoristes du Québec se présentaient à l`émission On n`demande qu`à en rire (à voir sur TV5)y s`feraient varloper. Paquin et ses semblables devraient regarder cette émission, ils en prendraient de la graine.

Je ne suis pas Française mais une Québécoise pure laine et pas chauviniste.

[Répondre]

Grignotine 14 oct 2012 15:23

C’est tellement triste cette émission. L’humour y vol plus bas encore qu’au Québec, faut le faire. Et les juges qui s’emballent pour des mimiques sans blagues…

[Répondre]

514 13 oct 2012 16:47
+8 Thumb up Thumb down

C’est une autre facette du lynchage médiatique des policiers.

Je me demande si les bien-pensants du Plateau feraient la même chose aux black-blocs et autres apprentis terroristes qui ont essayé de défoncer les portes du Palais des Congrès et qui ont pété des vitrines? Idem pour les petits crisses qui ont lancé des fumigènes dans le métro?

La policière en question a agi en épaisse mais c’est quand même moins pire que de se présenter à des manifs, soir après soir, avec un sac à dos rempli de roches et de fumigènes ou de forcer l’évacuation d’un métro ou de bloquer des ponts.

À quand la prochaine chanson d’un subventionné du Plateau sur la fille de Khadir, qui a écoeuré des milliers de personnes?

[Répondre]

Me semble que... 16 oct 2012 2:01

514…

Tu es carrément à côté de la trac. Ceux qui ont le plus « SOUFFERTS », cher 514, ne sont pas ceux que tu sembles avoir en tête.

Un conseil: wake up and look around. Les Ti-counes pas connus ont aucun moyen de se défendre. AUCUN. Je sais ce que je dis.

Les pseudo-martyrs de cette crise, ceux qu’on entend crier à l’aide dans tous les médias sont ceux qui ont les moyens de se défendre. Je te conseille de méditer un peu sur ce concept. Tu auras peut-être alors un petit moment de « lucidité ».

Bonne chance dans ta recherche de la vérité. Tu as beaucoup de chemin à parcourir de toute évidence.

[Répondre]

Quel Calvaire 16 oct 2012 12:53

La fille de Kadhir une victime????????? Je pense que tu devrais méditer un peu aussi!

[Répondre]

Dave 13 oct 2012 17:14
+5 Thumb up Thumb down

Tu veux dire comme Jasmin Roy faisait pendant des années à Caméra Café?

[Répondre]

Well well well 13 oct 2012 18:03
-4 Thumb up Thumb down

Sauf que pour que ce soit un équivalent à de l’intimidation, il faudrait encore que 728 soit une victime….

Bon allez lâchez vous sur les thumbs down, mwé je l’ai quand même trouvé bonne sa joke de bites.

[Répondre]

Le misanthrope sociable 13 oct 2012 18:15
+2 Thumb up Thumb down

Une chanson humoristique, de l’intimidation ?

Ouin, la Clique et ses suiveux n’ont jamais ouvert un dictionnaire pour connaître la définition du mot « intimidation », c’est clair.

[Répondre]

Alice 13 oct 2012 18:16
-19 Thumb up Thumb down

La cliQue vous cherchez tellement des bibites partout c’est pathétique!

[Répondre]

Micheal 13 oct 2012 18:56
-31 Thumb up Thumb down

J’ai tombé sur ce site par erreur. Non mais trouvez-vous une vie bande de no-life qui bullshit un humoriste qui défend les innocents de l’intimidation et de la brutalitée policière! Voyons donc c’est quoi votre problème? Si vous aimer pas laurent paquin fermé votre yeule et allez vous crosser sur des mangas bande de « loser » vous avez surement une vie plate et normal pour talkshiter quelqu’un comme ca! Vous vous rendez compte que vous défendez la brutalitée et l’intimidation? Bande de pas ben!

[Répondre]

Mitsou Bitchy 14 oct 2012 17:13

Ça ressemle à ça un fan de Paquin. C’est pas pour rien que je ne vais pas voir ses shows, En plus, il chante !!!!! Au secours !!!!

[Répondre]

Quel Calvaire 15 oct 2012 15:15

On t’a reconnu Laurent!

[Répondre]

Me semble que... 16 oct 2012 2:03

Micheal, ton nom ce ne serait pas plutôt MICHAËL?

[Répondre]

La Clique censure les opinions contraires à la sienne 13 oct 2012 19:04
-6 Thumb up Thumb down

C’est pas un secret de polichinelle d’affirmer que la Clique manipule son blogue et ne publie que les opinions qui font son affaire. Je veux bien qu’on critique Paquin, mais je le répète, au risque de me faire censurer, que l’intimidation est le pain et le beurre de la Clique. Demandez à Nathalie Simard ce qu’elle en pense.

[Répondre]

Dave 16 oct 2012 22:59

T’es dans les patates puisque ton commentaire est passéé Tu te contredis tout seul,

[Répondre]

Le chercheur de génies 13 oct 2012 19:19
-12 Thumb up Thumb down

Je suis environnementaliste mais je fume un paquet de cigarettes par jour. Ben quoi, j’accepte de polluer mon corps. La nature, par contre, n’a rien demandé de la part des méchantes corporation qui la polluent!!!

[Répondre]

La clique de Mtl-Nord 13 oct 2012 19:21
+4 Thumb up Thumb down

Un « looser », ah…moi aussi je trouve que ceux qui intimident sont lousses.

[Répondre]

Madame Gladu 13 oct 2012 20:17
Thumb up Thumb down

Les jokes les plus courtes sont les plus droles

[Répondre]

Renee Houde 13 oct 2012 20:24
+9 Thumb up Thumb down

Oui, policière Trudeau a démontré un comportment exagéré de bully envers un citoyen. On dirait qu’elle était enragée après que quelqu’un l’a appelé « la grosse », si j’ai bien entendu. Elle a peté une coche!

J’imagine qu’elle a du aussi être au premier rang et victime de la provocation des étudiants, pendant des mois, faisant façe aux meilleurs bullies du Québec. Psychologically, on dirait qu’elle se revengait car je crois que je l’ai entendu crier « Maudits Carrés Rouges »!

Ces bullies d’étudiants qui nous ont terrorisé pendant des mois sans relais… manifestaient hier contre le violence de Trudeau…quel ironie! Franchement!

[Répondre]

Oswald 13 oct 2012 23:33
+1 Thumb up Thumb down

Les humoristes ne reculent devant aucunes mesquineries et bassesses pour avoir de l’exposure. Ça me révolte, ça me donne le goût de détruire, de VOMIR.

Donnez-moi mes pillules.

[Répondre]

Christophe Poirier-Paquet 14 oct 2012 8:52
-1 Thumb up Thumb down

Moi je trouve que tu fais de l’intimidation envers Laurent… C’est pas gentil ça l’intimidation… On peux-tu arrêter de materner des adultes SVP ??? Personne pleure quand on  »INTIMIDE » un politicien… Et malheureusement y en a pas qui se sont suicidé ;)… J’ai hâte au prochain texte pour savoir de qui on doit avoir pitié…

[Répondre]

Le jet bleu 14 oct 2012 8:59
+5 Thumb up Thumb down

J’exige une commission d’enquete sur les humoristes

[Répondre]

Me semble que... 16 oct 2012 2:07

Bonne idée…

[Répondre]

Paul 14 oct 2012 11:07
+8 Thumb up Thumb down

Il a désactivé les commentaires sur son compte Youtube… Il semble que l’arroseur n’aime pas être arrosé!

[Répondre]

Bouette 15 oct 2012 19:19

Tu dis n’importe quoi. Tous ses vidéos ont toujours été comme ça. Pas juste celui-ci. Les commentaires sont sûrement désactivés pour éviter que des imbéciles écrivent n’importe quoi.
T’aime ça? Partage. T’aime pas ça? Regarde-le pu. C’est tout.

[Répondre]

Pauline''non Claude il n'y rien entre moi et Stephen'' Marois 14 oct 2012 11:11
+6 Thumb up Thumb down

J’ai dit que je ne voulais pas parler aux dirigeants du Congo, mais je vais leur parler .

[Répondre]

Le plateau de Klik 14 oct 2012 12:14
-1 Thumb up Thumb down

Tu n’en es pas à ta première contradiction non plus, mon La Clique! ;-)

Laisses-en passer une de temps en temps, ta crédibilité
ne s’en portera que mieux!

[Répondre]

LeptikFicus 14 oct 2012 15:53
+2 Thumb up Thumb down

MISE À JOUR : Paquin a retiré le vidéo et il s’explique ici : http://www.youtube.com/watch?v=OcWhFdwug70&feature=youtu.be

[Répondre]

Mitsou Bitchy 14 oct 2012 17:06
+13 Thumb up Thumb down

Sa chanson était nulle, juste bonne pour un public qui aime les gags trop faciles de type pipi-caca-poil. La bonne femme mérite d’être congédie et, probablement, une bonne thérapie. Mais faut-il s’acharner autant sur elle ? Rire de son physique aussi, c’est tellement facile. Je me trompe peut-être, mais je pense que Paquin a fait du « spin’ » pour qu’on parle encore de lui. Une petite réseve mon Laurent aurait été un choix judicieux surtout quand on se drape de vertu en dénonçant l’intimidation. Rire d’une « bully » encourage d’autres « bullies » à faire la même chose. Laissons l’équipe de Bye Bye à trouver le bon angle pour un bon gag de quelques secondes. Pas plus.

[Répondre]

La rousse 14 oct 2012 18:06

Tout à fait d’accord !

Ces explications nébuleuses sur qui on peut ou non insulter et intimider ne m’ont absolument pas convaincu !

C’est l’archarnemnt le problème et le fait que la présomption d’innocence fout le camps assez vite en présence de tous nos shériff de salon. Manque juste la plume et le goudron pour que le bon peuple se fasse justice soi-même…

[Répondre]

Mathieu243 14 oct 2012 17:16
+13 Thumb up Thumb down

Laurent commente l’actualité, grafigne et moralise, mais essayez de lui laisser un commentaire sur un de ses vidéos YouTube … Impossible , il l’interdit… C’est bloqué!!!

[Répondre]

La rousse 14 oct 2012 18:10
+7 Thumb up Thumb down

question pour Laurent Paquin:

Laurent je suis confuse
Selon toi, si on ne peut pas rire d’un roux ou d’un gay, mais qu’on peut d’un homme politique, peut-on rire d’un député roux homosexuel avec une jambe amputée qui insulterait vulgairement une femme député blanche hétérosexuelle au parlement ?

[Répondre]

Marty 14 oct 2012 23:45

Justement, tu n’as rien comprise…

On peut rire des gestes et des actions d’un politicien et non de son physique, sa race, son orientation…

Dans son vidéo, il se moque du comportement démesuré de l’agent 728 en essayant de trouver des réponses à ce comportement…

Faut pas prendre tout au 1er degré…

[Répondre]

La rousse 15 oct 2012 9:50

premièrement les parôles ne sont pas de lui, mais des auditeurs qui le lui ont envoyées.
Deuxièment quand tu fais de toi un exemple contre l’intimidation, la violnece verbale, le harcellement, tu te tais quand c’est le temps au lieu de surfer sur la vague comme une poule pas de tête.
Je l’accuse pas de faire pire qu’un autre, c’est la contradiction qui est évidente à mes yeux.
3iemement les politiciens et autres passent en masse au cash pour leur physique !

[Répondre]

Me semble que... 16 oct 2012 2:11

Elle est douce, la rousse…
;-)

[Répondre]

Joe Sans Dessin 14 oct 2012 20:22
+4 Thumb up Thumb down

Paquin, le double discours c’est comme la Labatt 50 d’Oliviers Guimond, Y connait Ça.

Paquin, c’est après tout un des clowns qui a fait un spectacle pour la CLASSE pour ensuite se faire dire que la CLASSE ne voulait pas de son $$.

Paquin, c’est n’importe quoi pour le cash.

[Répondre]

hahaha 14 oct 2012 21:28
Thumb up Thumb down

LA CLIQUE intimide les gens !!!

LA CLIQUE n’as pas de leçon à donner !!

LA CLIQUE se cache le visage pour le faire !!

[Répondre]

Gu.i.llaume 14 oct 2012 21:41
+3 Thumb up Thumb down

Selon Laurent, c’est correct de rire et d’intimider quelqu’un qui peut se défendre.

[Répondre]

Une suggestion pour le pas bon 14 oct 2012 23:04
+5 Thumb up Thumb down

Tant qu’à composer des chansons insignifiantes, Paquin pourrait en écrire une dans laquelle il nous raconterait les véritables raisons de son départ comme morning man de CKOI.

[Répondre]

sam 14 oct 2012 23:09
+3 Thumb up Thumb down

tu es d’une grâce exemplaire.

« Venant de n’importe quel humoriste, ça aurait été normal. On est habitué a leurs conneries! »

[Répondre]

Sébastien Bédard 14 oct 2012 23:49
-17 Thumb up Thumb down

Vous êtes vraiment twit….la policière méritait cette chanson. Avec son comportement, elle mérite de se faire salir au maximum. La chanson était écoeurante. C’est pas avec une mentalité peace and love du Plateau, avec des tamtams qu’on règle les choses. Les policiers s’en foutnent des tamtams. Elle utilise la violence! Avec cette chanson…elle a peut-être eu une larme, ou un dégout d’elle même…et c’est ça le but, la blesser psychologiquement! Pensez-y, c’est une police, personne peut lui faire ce qu’elle à fait, sinon cette personne va finir en prison, avec des mots on peut l’atteindre, imaginez quand elle a entendu la chanson, comment elle a dû se sentir comme une merde ( ce qu’elle est)…Stéphanie Trudeau est une minable, et il fallait qu’elle se sente comme tel!

Amen !

La rectitude polique a des limites!

[Répondre]

Mitsou Bitchy 15 oct 2012 8:43

Tout se règle avec des chansons ? Wow ! Qu’attends-tu pour nous pondre une dizaine de chansons avec des rimettes pour régler tous les problèmes au Québec.

[Répondre]

gogauche 15 oct 2012 10:41
+5 Thumb up Thumb down

Laurent Paquin est tellement gauchiste, que même le son de sa derniere vidéo pour s’excuser sort juste du speaker gauche.

[Répondre]

Bouette 15 oct 2012 19:22

Tu le connais personnellement? Tu sais qu’il est de gauche? Tu connais ses opitions politiques et ses valeurs? Ah oui, c’est vrai, les gens de La Clique ont toujours raison.
Parce que la droite, c’est tellement mieux, hein?

[Répondre]

gogauche 16 oct 2012 10:37

Oui.

[Répondre]

Michel Charre Trand 15 oct 2012 17:06
+1 Thumb up Thumb down

http://www.youtube.com/watch?v=RGPa9RWzW0o

son clip est toujours en marche

[Répondre]

Un hippie en sociologie 16 oct 2012 18:37
+3 Thumb up Thumb down

Il ne suffit pas d’offenser quelqu’un pour parler d’intimidation — ça, c’est de la médisance, de la diffamation et donc un autre sujet (voyez la campagne électorale américaine, on discute du problème sans faire un drame). L’intimidation implique un sentiment de PEUR de la victime, une réelle frayeur à l’égard de ses bourreaux. C’est la base du concept.

Associer ce phénomène typique des cours d’école à des blagues «pas fines» d’humoristes est parfaitement ridicule. Tous les deux sont évidemment condamnables mais il faut distinguer les réactions. J’peux pas croire que des adultes en viendraient à se cacher derrière une accusation d’intimidation après une critique un peu verbeuse. Come on.

[Répondre]

nicolas 17 nov 2012 17:53
Thumb up Thumb down

Tu n’es pas mieux placé que personne pour juger si matricule 728 est intimidé ou non par tes propos; une personne qui intimide est souvent une personne avec peu de confiances en elle. Ceci étant dit, il n’a pas de demi mesure à l’intimidation; tu intimides ou tu intimides pas. Bref, ce n’est certainement pas un clown qui va tracer la ligne entre ceux qui vont être intimidés et ceux qui ne le seront pas.

[Répondre]

Marty le ricaneux 24 nov 2012 14:38

C’est pas de l’intimidation qui fait c’est de la dénonciation. Pis toi en le traitant de clown tu penses que tu fait quoi!!

[Répondre]

Marty le ricaneux 24 nov 2012 14:35
+1 Thumb up Thumb down

Je suis un peu tanné que des sites comme la clique ne comprenne pas la différence entre intimidation et dénonciation. Quand se site s’acharne sans relâche sur les humoristes pis ça c,est pas de l’intimidation. Si moi je fais un site ou je n’arrête pas de m’acharner sur les arabes, je suis raciste. Mais si tu t’acharne sur des humoristes ça c’est correct. Regarder vous dans le miroir avant de critiquer les autres. SVP!!! Quand vous sortez un argument assuré vous qui tienne la route.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page