parce qu'on nous prend pour des clowns

Laurent Paquin aime le double discours. (AJOUT)

paquin1

(Merci aux nombreux lecteurs pour l’observation)

Laurent Paquin a fait cette vidéo pourrie dernièrement. Il rit de Matricule 728. Il dit entre autre qu’elle n’a rien d’une Aphrodite, qu’elle possède le cerveau d’un Timbit, qu’elle est aussi flexible qu’une nouille pas cuite et que ça fait 100 ans qu’elle n’a pas vu de bitte etc…

Venant de n’importe quel humoriste, ça aurait été normal. On est habitué a leurs conneries! Mais le hic, c’est que ça vient de Laurent Paquin, le même qui, il y a quelques mois, nous faisait une video contre l’intimidation. Une video où  il avait sa face d’enterrement, sur le bord de brailler, et nous sermonnait en nous disant que jamais il n’avait intimidé quelqu’un. Il poussait même en disant que ceux qui intimident sont des loosers.

Quel champion…

Finalement, Laurent Paquin est contre l’intimidation, mais il est pour l’intimidation de quelqu’un qui a déjà intimidé? Belle mentalité de clown, ça!

Le plus pathétique, c’est qu’il va y avoir des jeunes qui vont regarder sa vidéo humoristique et qui vont aller répéter les insultes à d’autres.

C’est tellement gros comme contradiction que c’est l’équivalent de Jasmin Roy qui ferait une joke de gay.

AJOUT: Bon, Paquin a supprimé sa vidéo! C’est l’fun de voir que la Clique a mis un peu de jugeotte dans la tête de Laurent Paquin… Mais bon, à l’entendre parler, c’est acceptable d’intimider quelqu’un qui a déjà intimidé! Soupir…

Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais lui, c’est de l’huuuumour. Tout passe quand on dit que c’est de l’huuuumour!


publié le
13 octobre 2012 8:03
catégorie
La vie d'artiste
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page