TLMEP 11 novembre

Tweet du 23 octobre de Dany!


Heu non, les deux ovations se ressemblent, mon Dany. Oui, celle de Celine a duré plus longtemps, mais c’est ben juste parce que l’animateur de foule a obligé le public à applaudir plus longtemps.

Céline Dion (personne n’en parle… beu non, c’tune joke): Preuve que les temps changent… Celine à TLMEP. Dany semble aimer Celine, il a l’air tout content qu’elle soit là. Celine est beaucoup moins excitée qu’à une émission de TVA, ça fait pas de tort. On dirait qu’elle était stressée d’être là, elle avait l’air coincée un peu, pas dans son élément. Arrêtez de faire jouer des extraits de ses chansons et faire jouer des vieux clips, faites-la parler, pour une fois qu’elle est là. Profitez-en… Au moins, Celine avoue qu’elle faussait au Metropolis… Faut dire qu’elle n’avait pas le choix ben ben. Quand même particulier de voir Dany et Guy A., deux personnes qui l’ont souvent taquinée et écorchée, à genoux
littéralement devant Celine. Bref… bonne entrevue, bon coup, rien à dire de négatif… à part évidemment quand elle a chanté!

Heille, kossé qui s’passe?

Tous les moutons dans l’studio ont été remplacés par d’autres moutons, comme ça par magie! Ha oui, c’est vrai, Celine avait été tournée 2 semaines plus tôt. By the way, c’est pas Guy A. qui, concernant Zambito et son ovation, disait que chaque invité avait le même traitement, qu’il n’y avait pas de passe droit. Oups, sauf pour Celine, hein Guy A.? Lui et Dany se sont même rhabillés pareils qu’il y a deux semaines avec Celine pour garder l’effet de continuité hier soir.

Denis Coderre: Denis Coderre sur Normand Lester qui l’écorche souvent au 98.5 FM: S’il s’était mordu la langue, il aurait pu mourir empoisonné… Ouch… direct le Coderre!

Patrick Huard (Personne n’en parle): Bizarre Guy A., en l’annonçant, ne dit pas qu’il est le bouche-trou de GND. Kessé qui se passe, une autre grosse vedette de TVA à Rad-Can après Celine… grosse soirée de matantes. Ça paraît qu’Huard a été booké à la dernière minute, son entrevue est identique à celle des Francs-Tireurs des dernières semaines. Les mêmes questions et les mêmes réponses… surtout concernant le prix de ses billets de spectacle.Guy A. qui dit à Huard qu’il crevait l’écran dans Omerta. Qu’est-ce que tu connais là-dedans toi, Guy A.?

Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie (plogue rad-Can #24): très intéressant. Huard a essayé d’intervenir dans la discussion, mais ça marchait pas. Laisse les grandes personnes parler, Patrick.

Gérard Bouchard (personne n’en parle): Il ne croit pas André Boisclair sur sa sortie de l’ADQ et le scandale d’Hérouxville. Bouchard dit que les gens d’Hérouxville sont capables de faire ça tout seuls. Ouch!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’suis certain que Celine avait les questions avant l’enregistrement.


publié le
12 novembre 2012 - 8:34
sous
TLMEP
mots-clefs
, , , , ,

105 réactions

Cousinmachin 12 nov 2012 9:12
+48 Thumb up Thumb down

Le plus rigolo, la face de fausse surprise de Céline lorsqu’on lui a demandé si elle voulait chanter! Elle est très bonne comédienne.

[Répondre]

Alerte au crétin 12 nov 2012 13:13

De la grande analyse comme d’habitude! Le vide comme toujours, comme ta tête d’ailleurs.
Crétin!

[Répondre]

Anti-Corbeau 12 nov 2012 15:44

Le vrai « alerte au crétin » n’écœure personne d’autre que le Corbeau.

Merci!

[Répondre]

Mike 12 nov 2012 23:19

Je pensais que « Alerte au crétin » était le nouveau pseudo de Suzanne, Mais Suzanne n’écoeurerait jamais le Cousin Machin, oh non.

Cousinmachin 13 nov 2012 8:36

Ca sonne presque jaloux ton affaire! Got a crush on suz?

Cousinmachin 12 nov 2012 16:00

J’ai toujours pensé que ton nickname « alerte au crétin » se voulais une chasse et une alerte aux crétins, mais maintenant j’ai juste l’impression que tu t’annonce! Crétin pas de s, c’est ca, tu fais juste annoncer ta venu, montrer que tu existe (sic) et esseyer de jouer dans la cours des grands. Non mais j’ai tu l’impression de jaser avec un ado de fond de sous-sol moé!

Commentaire inutile: Et oui, tu jases avec mon fils de 14 ans! Mireille.

[Répondre]

Le Corbeau 12 nov 2012 19:12

Cousin: tu vises juste. Cet imbécile est au fond un être extrêmement troublé, profondément malheureux qui n’a d’autres moyens de s’exprimer qu’en lançant les insultes les plus violentes. Il se répète tellement que ça sonne le « copié-collé ». Il ne fait que de la projection quand il traite les autres de malades. Tu sais. je le prends en pitié même si j’aime bien le faire réagir: il est tellement prévisible, le pauvre.

Cousinmachin 13 nov 2012 8:40

@ Corbeau

Moi aussi j’aime bien taquinner le crétin, y a tu plus fish que lui?

Mike 13 nov 2012 14:30

@ cousin machin: Jaloux, moi? de toi? je ne crois pas. Seulement la Suzanne a parfois des propos truculents, et j’ai remarqué auparavant qu’elle penchait plutot de ton bord. Et de quoi pourrais-je bien etre jaloux, dis-moi? Ça me fait rigoler.

Cousinmachin 14 nov 2012 8:50

@ Mike…

Que la belle au bois dormant te fasse des yeux doux, je m’en fou et c’est pour ca que je ne prends pas de temps pour me positionner là-dessus. Le fait que tu pas cela juste, c’est ca que je trouve louche. Encore une fois, je trouve que je prends trop de place dans ta vie…et c’est pas la première fois que je te le dis! Enfin, on dirait effevtivement que tu est jaloux qu’elle penche de mon bord, tu cherches son attention!

Les Rejetés de Villeray 12 nov 2012 16:44

T’es encore là toi?

[Répondre]

Garry 12 nov 2012 17:48

Céline est une pro de la pose… une poseuse de grande classe. On ne montre pas à un singe à faire des grimaces… Pas besoin de faire une grande analyse pour s’en apercevoir. Y’a que ceux qui sont aveuglés par tout ce qui brille qui ne s’en rendent pas compte…

[Répondre]

Cousinmachin 13 nov 2012 8:38

J’aimerais que tu m’explique la différence entre une petite analyse, une moyenne analyse et une grande analyse, j’avoue être un peu perdu dans ton échelle de valeur.

lobo666 12 nov 2012 18:34

encore la, misérable troll ? chasseur d’epais de 2eme classe! ouste,débarasse,insignifiant personnage

[Répondre]

Cousinmachin 13 nov 2012 8:39

Trop chien pour les 2e classes!

Le garde de chasse 13 nov 2012 12:00

Je m’ennuie du chasseur…j’aime pas le crétin.

Blanche-neige sur le party en pygama 12 nov 2012 9:48
+24 Thumb up Thumb down

Bouchard a l’air du comte Dracula made in Quebec. Je pense que Céline voudrait rester à la maison avec ses petits, mais son mari y va trop fort au casino. Coderre avait l’air écoeurré. Bref, c’était pas la fête hier sur le plateau. TMEP se meurt.

[Répondre]

Sueurs froides 12 nov 2012 13:04

Moi il me fait penser au Juge Delisle…

[Répondre]

La folie n'est pas où l'on croit 12 nov 2012 16:26

Moi au vieux pépère dans poltegeist le film.

[Répondre]

Ma jambe est un os 12 nov 2012 8:58
+15 Thumb up Thumb down

La Clique qui publie un gif qui ne fait pas mal paraitre son sujet?? What?! Ça va cliquounette? Tu feels pas? La Clique qui ne trouve rien de négatif à dire sur Céline? Re-fuck*ng what? On sait maintenant que la clique est une matante de Repentigny…

[Répondre]

Ozzy 12 nov 2012 9:37

Non il a juste peur d’une mise en demeure de Réné c’est qu’il est pesant le manager faut pas dire de mal de sa marionnette.

[Répondre]

Cousinmachin 12 nov 2012 10:18

..La Cliquounette!!!LOLL

[Répondre]

Manon 12 nov 2012 14:48

Ok, elle parle comme un BS… satisfait?

[Répondre]

Garry 12 nov 2012 17:49

Même si c’est le destin qu’elle a évité (au moins, elle en est consciente quand elle admet ne pas avoir d’éducation).

[Répondre]

Mike 12 nov 2012 23:51

pour une fille « pas d’éducation », elle se débrouille pas mal, Céline, je trouve qu’elle se comporte avec beaucoup de classe, comparée à certaines vedettes dont Ginette Reno qui, elle, n’a aucune classe et a toujours l’air de sortir d’une ruelle.

Cousinmachin 13 nov 2012 10:40

@ Mike.

Quand on prend Ginette pour un repère à la classe, disons que la barre est ben ben haute! Après « La loi de Godwin », voici celle de Godmike!

Le Glauque 12 nov 2012 8:59
+20 Thumb up Thumb down

Avec Céline, Coderre et Huard TLMEP à atteint hier soir peak du show de plogues. Guya à fait un très bon Michel Jasmin de lui-même.

[Répondre]

Mike 13 nov 2012 14:36

Cousin machin: Coudonc, mes propos ont l’air de t’intéresser pas à peu près. Libre à moi de trouver que la Reno n’a pas de classe, et il y en a beaucoup qui sont de mon avis. Tu te rebiffes vite quand on te vise, mais tu ne te prives pas d’attaquer les autres toi non plus. Deux poids, deux mesures. On n’est pas obligé de penser comme toi.

[Répondre]

Cousinmachin 14 nov 2012 8:56

Primo, tu te donnes beaucoup trop d’importance, tes propos sont pas plus intéressant que ceux du crétin ou de ton amoureuse secrete (Suz). Deuxio, t’es pas dans le bon commentaire et tu es en train de répondre au Glauque. Tersio, même quand je dis la même chose que toi(dans ce cas ci: la reno n’a pas de classe), t’es même pas capable d’être à l’écoute et tu penses illico que je suis contre toi. Quadritio, ce mot existe même pas, mais t’as le droit de penser comme toi, sans offence, je m’en fou un peu, je viens ici pour m’amuser dans une joute verbale, pas pour changer le monde!

[Répondre]

Mike 14 nov 2012 17:09

Moi aussi, je viens pour m’amuser, mais parfois tu es dur à comprendre. Voici une phrase de l’un de tes commentaires ci-Haut: « LE FAIT QUE PAS CELA JUSTE » ça veut dire quoi? Bien malin celui qui pourrait le dire, si tu ne sais pas t’exprimer, ne t’étonne pas que l’on ne comprenne rien à ce que tu dis. Quant à « amoureuse secrète » je suis mort de rire! amoureux de Suzanne, je ne suis pas en peine à ce point, crois-moi. Je suis plutot intrigué de la connivence que l’on sent entre vous deux parfois. That’s it, that’s all. Tu te fais des romans, mon vieux. Eh! que je m’amuse. Continue.

Ozzy 12 nov 2012 9:02
+6 Thumb up Thumb down

Guy A Lepage ‏
On invite les gens importants seulement RT @LeblancLucie @guyalepage J’espère que Lysianne Gagnon acceptera votre invitation à #TLEMP ;

Calvaire je savais pas que les humoristes, Rael, les bandits, Martineau et bien d’autres étaient des gens importants.

[Répondre]

Osbourne 12 nov 2012 9:40

TLMEP, c’est une vulgaire émission de plogues et de divertissement bas de gamme avec trois fois trop de personnel pour le résultat que ça donne à l’écran.

L’incompétence et la complaisance des recherchistes et du minable animateur font en sorte que tout ce qui se dit là a déjà été dit, redit, entendu et radoté sur plusieurs tribunes bien auparavant. Par conséquent, on n’y apprend strictement rien.

Donnez-nous un animateur crédible, capable de structurer des entrevues de manière rigoureuse et qui ne s’accroche pas désespérément à ses petits cartons.

[Répondre]

Graziella du 3e Balcon 13 nov 2012 23:51

Les fucking cartons… Ce qui semble fou avec les cartons, c’est que quand on est dans le vif d’un sujet, Guy A ne peut rattraper la balle au passage. 3 questions plus tard, il va revenir sur la même affaire, parce que c’est écrit sur son carton, comme si ça n’avait pas été abordé, alors que tout a été dit. Là, on roule des yeux et on se dit, mais que c’est mauvais… C’est le pire aspect du « carton ».

[Répondre]

Le Corbeau 12 nov 2012 9:10
+16 Thumb up Thumb down

Gérard Bouchard, ce J.-J. Rousseau des pauvres, n’a jamais accepté que son rapport soit mis à l’écart. Il revient donc à la charge avec un essai qui ne va intéresser que quelques intellos qui souscrivent au relativisme culturel. Pour Bouchard, tous les groupes qui peuplent le Québec sont égaux et ont la même valeur: que ce soit celui qui est ici depuis 6 mois ou celui dont les ancêtres ont fondé notre société il y a 12 générations. Sur cette base, il soutient que les groupes minoritaires ont la même légitimité que le groupe majoritaire. Les premiers ont le droit d’imposer le port du voile, alors que les seconds doivent renier leurs racines catholiques. Le type a un ego démesuré; il se voit comme le penseur, comme l’architecte, du Québec moderne. Il imagine une société idéale, dont il couche les plans sur papier, et demande ensuite que l’on s’en inspire pour proposer un nouveau contrat social. La bonne chose c’est que, cette fois-ci, les chimères et les constructions sociales artificielles de Bouchard ne coûteront pas un sou aux contribuables; ça sera un débat entre des titulaires d’un jargon hermétique.
Coderre m’a semblé plus petit qu’à l’habitude, au sens figuré s’entend. On voit qu’il aime la petite magouille. On le verrait facilement comme maire, mais comme maire d’un village dont la population n’excède pas 400 ou 500 (« vote pour moé, pis j’te fais asphalter ton rang »). Comme on ne veut plus de lui au PLC, il n’a pas d’autre choix que d’atterrir à Montréal. Une chose est sûre : il sent l’enveloppe brune à plein nez.
La Clique vise juste en soulignant l’extrême complaisance dont on a fait preuve à l’endroit de la Dion.
120$ pour un show de Patrick Huard. De deux choses l’une : il faut être très riche ou beaucoup s’ennuyer…

[Répondre]

Cousinmachin 12 nov 2012 9:56

Je sais pas si tu écoutais ton NFL en même temps, mais Bouchard n’a jamais dit » tous les groupes qui peuplent le Québec sont égaux et ont la même valeur ». C’est même le contraire, il dit qu’au Québec, on a un peuple fondateur fort et c’est pour cela que nous sommes différent du reste du Canada. C’est sa définition de l’interculturalisme.

[Répondre]

Le Corbeau 12 nov 2012 10:19

En fait, Bouchard n’a pratiquement pas parlé de son dernier livre. Lepage est tellement mauvais pour interviewer qu’il l’a entraîné sur d’autres pistes. Mais Bouchard est incontestablement un relativisme. Pour lui, le peuple fondateur est un peuple parmi d’autres, c’est pourquoi il est favorable au revendications des minorités. Il est vrai cependant qu’il cultive l’ambiguïté en jouant toujours au mal cité, à l’éternel incompris. Il incarne à mon sens la malhonnêteté intellectuelle. Un type nettement surévalué qui, par ricochet, a su profiter de la notoriété de son frère.

[Répondre]

Sukakrem 12 nov 2012 11:40

C’est trop drôle, tu l’accuses de se plaindre d’être mal cité, alors que c’est exactement ce que tu fais (le citer tout croche) dans ton premier post. Tu es tellement de mauvaise foi. Tu engueules quasiment Bouchard pour ne pas avoir dit ce que toi tu veux qu’il dise pour le détester davantage. Il a peut-être simplement un discours beaucoup plus nuancé que le tien (ce qui avouons-le, n’est pas si difficile). Tu devrais crier moins fort à la malhonnêteté intellectuelle, tu vas échapper ton fromage.

Anti-Corbeau 12 nov 2012 14:15

Absolument tout ce qui sort de ta gueule est un concentré de rancune, de mauvaises infos et de démagogie. Une fois qu’on enlève la hargne, la mauvaise foi et les propos inutiles, il reste deux phrases niaiseuses.

Personne ne veux discuter avec toi et c’est pourquoi tu viens déverser ton fiel ici. Ce ne sont pas tes idées (une miette dans un océan de rancune) ou tes allégeances politiques (ta ridicule passion pour l’extrême droite) qui sont problématiques, c’est ta façon maladroite de les exprimer.

Tu es vraiment, mais vraiment, dégueulasse et tu l’ignores.

Je crois vraiment que tu es malade.

Si tu étais mon collègue de travail, j’aurais peur de toi.

Tu es un vrai fou!

Cousinmachin 12 nov 2012 14:54

Et ses livres, ils sont intéressant pour le commun des mortels ou faut s’intéresser au développement du Saguenay pour passer au travaer?

Marc 12 nov 2012 15:13

Si ton frère étais ministre, tu serais probablement un homme respecté pour son apport aux sciences sociales. Pfouhahahaha!

Le Corbeau 12 nov 2012 15:47

Tiens, comme prévu, voilà le Crétin alerté qui sévit cette-fois ci sous un autre nom (il en a combien au fait?). Attendez que je sorte ma tapette à mouche; la voilà: PAF! Tu es tout écrasé, minable :)

Le Corbeau 12 nov 2012 16:10

Sukarem: si ta connaissance des travaux de Bouchard ne se limitait pas à ce qu’en a montré hier la grand messe gauchiste, tu serais peut-être en mesure de comprendre ce que je veux dire. Hier, Bouchard a joué au modéré, peut-être parce qu’il passait à une émission de péquistes ou peut-être parce qu’il s’est souvent fait critiquer. Il faut dire que son écriture opaque, peu élégante, font en sorte qu’il a soulevé de vives critiques, qu’il a niées la plupart du temps. Mais il est clair que pour lui, les Canadiens français (expression qu’il refuse) ne sont qu’un groupe ethnique parmi d’autres. Il ne faut pas oublié qu’il a écrit un texte en 1999 intitulé « Jeter les souches au feu de la St-Jean ». Ça veut donc dire, en gros, que l’histoire des Canadiens français doit être liquidée.

http://archives.vigile.net/peuple/bouchardsouches.html

Il utilise bien sûr un jargon dans le but de pouvoir dire qu’il a été mal compris. Mais le titre de cet article en dit long sur son mépris pour notre histoire. Certes, c’est un Bouchard et un Bouchard ça change d’idée souvent, ça flaire les opportunités avec un rare talent. Ça existe en politique, mais ça existe aussi dans le monde intellectuel.

Garofolie 13 nov 2012 0:23

T’as manifestement pas lu son dernier livre. Et ce n,est pas l,envie qui manque de te le citer.

La miche 13 nov 2012 19:44

Pas facile de te justifier ton racisme nauséabond. Allez vas fourrer avec ta cousine qui provient de ton peuple fondateur.

Ta très immigrante voisine xxx

Le Corbeau 12 nov 2012 15:53

Ses premiers livres étaient bien meilleurs. À l’époque, il tentait de faire oeuvre de science, mais depuis une quinzaine d’années il est devenu un idéologue rigide, souscrivant aux courants à la mode. Comme s’il avait voulu élargir son public et ne plus parler à la communauté restreinte des intellectuels. Il y a eu deux événements qui ont joué un rôle déterminant dans son cheminement: d’abord que son frère devienne premier ministre a sans doute contribué à cette mutation; ensuite, le décès de Fernand Dumont en 1997, qui était le principal phare de la sociologie québécoise, que Bouchard admirait pourtant, mais il a voulu s’assoir sur le trône laissé vacant, sans toutefois en avoir l’envergure. N’est pas Fernand Dumont qui le veut. Bouchard s’est alors mis à dire de Dumont, qui avait été son maître, qu’il souscrivait à un nationalisme ethnique, chose qu’il n’aurait jamais dite si ce dernier avait été vivant.

[Répondre]

Bob L'éponge 12 nov 2012 19:17

« Ses premiers livres étaient bien meilleurs »

Jugement de valeur du corbeau = aucune valeur.

« À l’époque, il tentait de faire oeuvre de science, mais depuis une quinzaine d’années il est devenu un idéologue rigide, souscrivant aux courants à la mode. » :

Toujours pas de viande. Pourquoi rigide? Peu importe!

« Comme s’il avait voulu élargir son public et ne plus parler à la communauté restreinte des intellectuels » :

Supposition doublé d’une affirmation « moi moi moi, je suis un intellectuel ».

 » Il y a eu deux événements qui ont joué un rôle déterminant dans son cheminement: d’abord que son frère devienne premier ministre a sans doute contribué à cette mutation; »

C’est ici l’essentiel du propos qui repose sur l’idée qu’il est devenu célèbre grâce à son frère.

« ensuite, le décès de Fernand Dumont en 1997, qui était le principal phare de la sociologie québécoise, que Bouchard admirait pourtant, mais il a voulu s’assoir sur le trône laissé vacant, sans toutefois en avoir l’envergure. »

Encore un peu de viande: il est devenu célèbre grâce à la mort d’un autre.

Bref, si on résume, le gars ne mérite pas son succès.

c’est encore la notion de mérite, cette notion qui obsède ceux qui n’ont jamais su se faire valoir

Tu ne te rends même pas compte de ta vacuité.

Tu es mauvais, repoussant et malade.

Désolé.

Sukakrem 12 nov 2012 21:48

« Il faut dire que son écriture opaque, peu élégante, font en sorte qu’il a soulevé de vives critiques, qu’il a niées la plupart du temps.  »

Quand on critique la plume d’un auteur, on s’assure d’accorder correctement le verbe de sa phrase avec le sujet qui le précède. Qu’est-ce qui fait en sorte? Son écriture opaque, peu élégante. Du stuff de première année faible.

archiloque 12 nov 2012 10:16

« Pour Bouchard, tous les groupes qui peuplent le Québec sont égaux et ont la même valeur:que ce soit celui qui est ici depuis 6 mois ou celui dont les ancêtres ont fondé notre société il y a 12 générations ».

Ben oui, traitons comme des citoyens de seconde zone toute personne dont un ancêtre n’a pas déjà défriché de terres, n’importe quoi. À partir du moment ou ils ont la citoyenneté, tous les citoyens sont effectivement égaux, ce qui est normal dans une société de droit. Pour un facho comme toi, c’est pas facile à comprendre.

« Les premiers ont le droit d’imposer le port du voile, alors que les seconds doivent renier leurs racines catholiques »

Personne ne te force à porter le voile et tu peux continuer à aller à l’église quand tu veux.

« Le type a un ego démesuré; il se voit comme le penseur, comme l’architecte, du Québec moderne »

Non, il ne fait que proposer sa vision de la société québécoise, libre à tous d’y adhérer ou pas.

En bref, tu racontes n’importe quoi comme d’habitude.

[Répondre]

Le Corbeau 12 nov 2012 15:27

Cette longue analyse est dédiée au Crétin alerté qui va sûrement venir cracher son fiel. Toujours agréable de faire sortir un con de ses gonds. Et lui c’en est tout un.

[Répondre]

Anti-Corbeau 12 nov 2012 15:36

Merci de ton attention, mais comme je t’ai déjà dit tu ne me fais pas sortir de mes gonds tu me fascines. La maladie mentale me fascines.

Merci pour tout, vieux fou!

MDR!

[Répondre]

lobo666 13 nov 2012 9:56

ton nouveau nick est encore plus pathétique. debarasse misérable,tu retiens la ligne

Le garde de chasse 13 nov 2012 12:03

Je m’ennuie du chasseur, lui au moins, avait des arguments…j’aime pas le crétin.

Cousinmachin 12 nov 2012 16:05

Jamais été aussi d’accord avec toi. Je m’ennui du chasseur d’épais, au moins il avait des arguments avant de tomber dans face du monde!

[Répondre]

Bob L'éponge 12 nov 2012 19:19

Pour le léchage de moineau, il y a Facebook. Tu l’ajoutes à tes amis et tu le liches.

Merci d’avance.

Le Corbeau 12 nov 2012 19:21

Cousin: on est pas toujours d’accord, mais on ne s’insulte pas pour autant. Faut pas prendre tout au sérieux.

Cousinmachin 13 nov 2012 8:46

@ Bob

Oui Maître. Je passe l’éponge sur ton commentaire, ton immitation du gars qui se la joue est encore à peaufiner! Merci d’avance!

Maurice 12 nov 2012 16:21

Une colombe blanche anti-noir a pris la relève de belle façon. Le fait de mentionner l’extrême-droite fait de sorte que le strip-tease se termine beaucoup trop rapidement, dénudant une stupidité sans borne de ce subtile « Anti-…. ».

[Répondre]

Mo 12 nov 2012 16:33

Merci Corbeau, c’est seulement pour ça que je lis la clique! haha!:)Pis je serai même pas surpris si tu étais les deux! ;)

[Répondre]

Le Corbeau 12 nov 2012 19:24

Mo: Même si je le voulais je serais incapable de descendre aussi bas que ce pauvre Crétin alerté. Je trouve que sa santé mentale s’est beaucoup aggravée ces derniers jours. C’est peut-être le fait que Castro, son idole, soit sur le point de trépasser qui le rend aussi agressif.

Garry 12 nov 2012 17:52

Le Corbeau, fais-tu une rétrospection sur toi-même, parfois?

[Répondre]

Le Corbeau 12 nov 2012 19:18

Tout à fait. Je n’ai pas peur de l’auto-dérision. Je suis bien conscient que parfois j’en mets un peu. Les gens l’ont bien compris et ne viennent pas fou avec ça, sauf un malade dont le comportement est, disons, assez particulier. faut être fou en tout cas pour s’enrager contre un « nickname », contre des mots finalement.

Bobino 13 nov 2012 8:51

@Le Corbeau

Ce n’est pas une question de trop ou ne pas assez en mettre, ni de faire de l’humour poche, de l’ironie mal foutue ou de la dérision de vieux mononcle. C’est la question d’être un crétin.

Tu es crétin.

Est-ce clair?

Je voudrais aussi te rassurer: je ne viens pas fou avec ça! Tu n’es pas le premier crétin que je rencontre mais tu es en plein le genre que je méprise particulièrement: le malade frustré de ne pas être en mesure de se faire valoir.

Tu es repoussant ET crétin.

Est-ce clair?

Es-tu tu aussi repoussant physiquement?

Une chose est absolument certaine: ta femme est imaginaire ou c’est vraiment une belle nouille bien molle.

C’est impossible que tu profite d’une belle belle femme intelligente. IMPOSSIBLE

T’es trop crétin!

Cousinmachin 13 nov 2012 10:47

@ Bobino

C’est pas le Corbeau que tu esseis de rassurer, c’est plutot toi mon BOb. Avec tes injures et ton mépris, tu semble beaucoup plus affecté psychologiquement que ce cher Corbeau et enfin, tes théories qui tombent à plat sont le summum du « réconfortage »…laisse les femmes en dehors de ca et fait un homme de toi bordel!

Poil de poche 12 nov 2012 19:29

hahaha. C’est toi le plus minable. Ne l’oublie jamais!

[Répondre]

PlatePlate 12 nov 2012 9:57
+10 Thumb up Thumb down

leur temps est faite a Guy A et a son nain de jardin … c’est rendu nimporte quoi sauf une emission instructive et divertissante …au début j’aimais ca … mais la c’est rendu le rendez vous des gauchiste platoidien qui se présente des artistes que personne d’autre connais …. a quand un nouvel annimateur ?

[Répondre]

archiloque 12 nov 2012 10:20

« mais la c’est rendu le rendez vous des gauchiste platoidien qui se présente des artistes que personne d’autre connais »

Si t’avais un minimum de curiosité, tu y verrais une occasion de découvrir des choses.

[Répondre]

Compulsive 12 nov 2012 12:40

moi chu curieuse mais les choses qui m’intéresse pas ne m’attire simplement pas … la question qu’il pose en fait et ske ta pas compris c’est que c’est vrai que les invité sont rendu ben plate depuis un ans ou 2 et que ca rejoint qu’une minorité … sois celle du plateau …

[Répondre]

archiloque 13 nov 2012 7:27

Un million de cote d’écoute, je ne savais pas qu’il y avait autant de monde sur le Plateau.

Cousinmachin 12 nov 2012 13:19

« des artistes que personne d’autre connais »…Céline, Huard, Coderre, ….Y’é vraiment temps que tu te reiseignes sur le monde qui t’entoure mon homme!

[Répondre]

Gabriel N.Dubois 12 nov 2012 19:22

Je suis disponible

[Répondre]

JoeAntone 12 nov 2012 10:01
+11 Thumb up Thumb down

Tellement nul les compte-rendus de TLMEP de ce site. L’auteur se plain des invités plates, mais remarquez que ce sont autour de ces invité qu’il développe le plus. Les invités intéressant, digne d’actualité où il y a place à débat et opinion, à peine quelques remarques de matantes. Vide et sans intérêt.

[Répondre]

Pas là 12 nov 2012 11:03

Très pertinent comme commentaire M. Antone.

[Répondre]

Capitaine Obvious 12 nov 2012 11:33

J’imagine que quelqu’un, à la pointe d’un fusil, t’obliges à venir sur ce site? Sinon, ta vie doit vraiment être d’une platitude et d’un vide abyssale pour que tu viennes consulter un compte rendu que tu sais déjà nul et sans intérêt. Tu fais quoi le reste de la journée? Tu mange de la nourriture que tu as en horreur pas en écoutant de la musique que tu détestes?

[Répondre]

JoeAntone 13 nov 2012 15:11

Parce qu’il faut être en accord avec tout ce qui est raconté ici, sinon on doit fermer notre gueule? Quel délire. Je pourrais dire que vous avez aussi beaucoup de temps à perdre de venir «commenter les commentaires» que vous n’aimez pas. Je viens sur ce site parce que certains articles me font rire. Mais ce genre de compte-rendu showbizz, je trouve ça plutôt nul. L’idée d’avoir un blog c’est aussi dans le but d’avoir des commentaires directs de ses lecteurs. Certains, comme vous, préfèrent commenter les commentaires des autres en portant un jugement sur leur vie. Bien à vous.

[Répondre]

des "pas lourdes" et des "pète-oncles" pour les pompiers, c'est pareil. 12 nov 2012 14:39

Ai-je besoin de te souligner JoeAntone que 36% des étudiants qui finissent leur secondaire on une maîtrise du français équivalente à la deuxième année du primaire et que tu en fais partie ? Apprends à écrire sans faute ou limite-toi à parler seulement.

[Répondre]

Mon Q.I. est égal à la racine carré de ton cul 12 nov 2012 16:36

Donc selon toi, seulement ceux ayant une maîtrise du français devraient avoir droit de voter aux élections?

[Répondre]

des "pas lourdes" et des "pète-oncles" pour les pompiers, c'est pareil. 13 nov 2012 8:26

Oui. Si tu ne peux lire le nom du candidat, ou celui de son parti, t’as pas lu sa plate-forme électorale ou celle de son parti, donc tu restes chez vous à regarder des reprises d’Occupation double, le jour des élections. Déjà, plus de 40% des Québécois le font, soit rester chez eux ce jour-là.

JoeAntone 12 nov 2012 17:11

On dit «ont» une maîtrise.

[Répondre]

Cousinmachin 13 nov 2012 10:49

Encore un alatoya du francais qui est même pas capable d’assumer ses convictions en fesant des fautes….AYOYE avec un grand A!

[Répondre]

Loupiotte 12 nov 2012 10:29
-5 Thumb up Thumb down

J’ai aimé voir Céline. Tout ceux qui riait d’elle au début et encore maintenant lui lèchent les pieds. Pas une seule chanteuse n’est en voie de faire pareille, alors moi je suis fière de ses accomplissements dans le monde entier.

[Répondre]

Fred Gignac 12 nov 2012 12:14
+16 Thumb up Thumb down

Je sais pas si c’est le montage, mais certaines réponses semblaient monter de toute pièce, comme si elle récitait un texte avec un accent sérieux. Alors que d’autres réponses semblaient couler de source, c’était naturel. M’enfin, ça faisait bizarre.

Mais assurément pas aussi bizarre que voir Dany et GuyA pendus à ses lèvres comme des groupies de Twilight. Messemble qu’après avoir été boudé aussi longtemps, j’aurais mené une entrevue serrée. Mais bon, s’ils veulent la revoir un jour sur le plateau, je suppose qu’ils n’ont pas le choix d’y aller dans le lichage.

[Répondre]

enveloppe brume 12 nov 2012 12:42
+12 Thumb up Thumb down

Guy A fait une pub. pour les dons de sang avec Julie Snyder. Guy A reçoit Celine Dion. Est-ce que Guy A aura une émission à TVA!?!

[Répondre]

M. Popol 12 nov 2012 15:36

Shopping GUY A

[Répondre]

Mike 12 nov 2012 14:18
+17 Thumb up Thumb down

Je suis certain que l’on avait donné les questions à Céline bien avant l’entrevue. Cela se voyait tout de suite qu’elle était bien préparée pour y répondre: calme, ne cherchant pas ses mots. Tout était planifié d’avance. Je ne suis plus capable de voir la face à Guy Lepage et à son fou du roi, ni surtout d’entendre sa voix nasillarde qui répète toujours les memes affaires. Il se croit tellement supérieur aux autres, il se trouve tellement bon! Après avoir bavé sur Céline et son entourage, il la serre dans ses bras et lui fait la bise. Quel sale hypocrite! Ce type me donne la nausée. Et il dure depuis quoi, neuf ans? Et Patrick Huard, ce type vulgaire qui ne peut dire deux mots sans jurer, qui peut bien vouloir payer 120$ pour aller l’entendre? Ça me dépasse tout simplement.

[Répondre]

La pipe de Fernand Gignac 12 nov 2012 15:53

La beauté de la télévision est que la personne qui la regarde à le pouvoir de changer de canal….à moins que ça soit ta femme qui porte les culottes!!

[Répondre]

L'gros Roger 12 nov 2012 19:18

Pas mon cas

[Répondre]

Cousinmachin 12 nov 2012 16:08

« Je ne suis plus capable de voir la face à Guy Lepage et à son fou du roi, ni surtout d’entendre sa voix nasillarde qui répète toujours les memes affaires »

Hello!!!! change de poste, assume ou jette ta télé si t’es pas capable de bien gérer ta manette! Comme dirait l’autre, c’est qui le cave?

[Répondre]

j'suis plate mais j'l'assume 12 nov 2012 22:19

C’est l’cave qui se fait voler son argent de son impôt qui sert à payer ces émissions plates de télévision plate, au lieu de payer pour des services bien plus essentiels.. Donc au final; c’est ben plate notre affaire!

[Répondre]

Cousinmachin 13 nov 2012 8:50

Bon, encore le bougon de service qui se demandait bien sur quoi chialer à matin!

Mike 13 nov 2012 14:42

Cousin machin: T’as vraiment du front, car tous les commentaires ici prouvent que tout e monde regarde a l’occasion TLMP, car s’il y a des invités qui nous plaisent, y en a d’autres qui nous font ch… alors, tes sermons tu te les gardes. Depuis queque temps, tu verses dans le prechi-precha.

[Répondre]

Cousinmachin 14 nov 2012 9:21

@ Mike

Il est là ton problème « car tous les commentaires ici prouvent « …tu prends vraiment les commentaires affichés ici comme des preuves? Si oui, tu fais dur mon homme. J’espère que tu travail ou étudie pas dans un domaine où l’on a besoin de jugement, de s’appuyer sur des faits ou l’on demande de s’appuyer sur des méthodes approuvées…sinon tu est un danger publique!

lobo666 12 nov 2012 18:39

Pendant l’automne ya toujours du football,si tu veux eviter Guy.A. Pis pour la saison hiver/printemps,va pelleter ou loue des films

[Répondre]

Mickey Mouse 13 nov 2012 7:50

Va pelleter les roches d’automnes.

MDR!

Lobotomisé!

[Répondre]

Han Solo 13 nov 2012 12:01

Prend ta pelle et ton seau et va jouer, ptit gars.

Soeur Berthe 12 nov 2012 19:20

Sûrement pas moi.

[Répondre]

Maktan 12 nov 2012 15:04
+5 Thumb up Thumb down

1- La face à Céline craque.

2- Elle est à des années lumière de notre réalité.

3- C’était vraiment l’fun quand ton professeur d’éduc disait : ‘OK! on va dans les espaliers’!

4- Lorsque vous vaporisez un protecteur hydrofuge sur le nylon des bottes d’hiver, appliquez-en aussi aux régions sensibles de l’habit de neige (genoux, coudes et fessier). Vous remarquerez ainsi une amélioration de l’imperméabilité et de la durabilité.

[Répondre]

Garry 12 nov 2012 17:55

Le professeur Jacquelin Clock et le directeur Clément Clunde sont de retour dans le troisième épisode de Nectar Denis!

[Répondre]

Richard Z. et sa moustache 12 nov 2012 17:35
+9 Thumb up Thumb down

Question que je me demande ; pourquoi quand c’est des invités intelligents et intéressant comme Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie, Guy A essaye de toujours trouver la question la plus insignifiante possible genre : C’est qui qui a décider de vous mettre dehors pour la couverture des Élections.

Sérieusement, tu avais rien de plus intelligent à poser comme question ? pis Turcotte qui essaye d’intervenir en disant n’importe quoi et qui se fait revirer debords totalement ! Épais..

[Répondre]

Jef filon de fif 12 nov 2012 19:29

Selon toi:
-Parce qu’une bande de cave vont immédiatement sauter sur l’occasion pour dire que Guy A est un twit qui ne sait pas de quoi il parle.
-Parce qu’il est plus sage que son égo ne le laisse paraître et ne cherche pas à se mettre lui-même dans des situations embarrassantes ou le degré d’expertise requis dépasserait ses capacités du moment.

[Répondre]

Guy B. Lapage 12 nov 2012 21:06
+1 Thumb up Thumb down

Je me fous éperdumment de vos critiques, bande de misérables de la pèble! De toute façon, grâce vous tous qui m’avez suivi quand j’étais dans RBO, je suis désormais miiilliiiionnaire!

Il y a eu une Reine de TQS à une certaine époque. Ben moi, je suis le Roi de Radio-Cadenas!!! Pourquoi pensez-vous que Ti-coune Turcotte est le «fou du roi»?

[Répondre]

La plotte du plateau 12 nov 2012 22:09
+1 Thumb up Thumb down

Ta l’air fan de céline la clique, aussi pathétique que Guy A. Qui bave en lui parlant

[Répondre]

Ed 13 nov 2012 10:35
+3 Thumb up Thumb down

Je trouvais que Céline pendant l’entrevue avait le même accent que Décoration Lynda Tremblay.

[Répondre]

Linda Tremblay designer 14 nov 2012 7:26
Thumb up Thumb down

Depuis que la diva est passée a l’émission de Guy A Lichage, elle ne porte plus a terre.Elle n’a jamais voulu que je décore son chateau .

[Répondre]

Dave 14 nov 2012 18:20
Thumb up Thumb down

@ cousin machin: Parce que toi tu as du jugement? Tu PENSES que tu en as, mais souvent, t’es tout croche et ce que tu dis ne fait aucun sens. Moi, j’avoue que quand je lis tes commentaires, je me tords souvent de rire. On voit tout de suite que tu te prends pour un grand intellectuel,avec un jugement infaillible. Et je trouve que toi aussi, tu fais pas mal dur.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page