La Clique de Wickham

Imaginez-vous donc que la Clique est allée faire son tour ,dans le but de scèner, au Grand Marché de Wickham de Nathalie Simard. Évidemment, la Clique n’a pas perdu des heures pour aller revirer dans ce trou-là… disons qu’on passait pas loin. Au lieu de prendre une route on en a pris une autre. Un détour de 15 minutes pour aller au marché. Pas si pire pour un dépaysement.

Observation 1 : c’est gros en tab***, sérieux c’est immense.
Observation 2 : ça pue l’diable là-dedans, c’est épouvantable. Le pire c’est que l’odeur change tout dépendamment d’où t’es dans le marché.
Observation 3 : beaucoup de kiosques vides, faut dire que c’est tellement grand.
Observation 4 : la Clique ne va jamais dans les marchés aux puces, alors on imagine que celui-là est pareil aux autres : des étuis de cellulaire, des bebelles électroniques qui ont pas l’air safe, des vêtements laids et ben du cuir.
Observation 5 : Il y avait des jeux gonflables pour les enfants. Le hic, y’avaient l’air pas mal poussiéreux… un peu dégueux! Dire qu’il y avait des parents qui laissaient jouer leurs enfants là-dedans, eurk.
Obervation 6 : Étonnement, il y avait beaucoup de monde. Juste du ben ben beau monde!
Observation 7 : en 10 minutes on a vu 2 vendeurs dormir sur leurs chaises, dont la vendeuse du sex-shop. Maudite  paresseuse…

Beaucoup de photos laides icitte!
Beaucoup de photos laides icitte!

Commentaire inutile à m’envoyer : avez-vous vu Nathalie?