C’est ça Québec…

Capture d’écran 2013-11-27 à 07.42.32

Certains joueurs du Rouge et Or veulent déjà imiter leurs idoles de la NFL, voir ici, faire les épais dans des bars de Québec. En effet, 3 d’entres eux sont accusés de voies de fait avec lésions portées à l’endroit d’un policier de Lévis et de deux jeunes femmes.

Les événements se sont passés à la Commission des Liqueurs de Ste-Foy (un pit à douchbags) le 28 juin!

Pas le 28 octobre, mais bien le 28 juin. IL Y A 5 MOIS.

Le Rouge et Or a gagné la Coupe Vanier samedi.

Quand est-ce que les plaintes ont été déposées contre les trois joueurs? 2 jours après la victoire.

Et la meilleure… René Verret, le porte-parole du DPCP (Le directeur des poursuites criminelles et pénales) dit que tout ça est une ‘’coïncidence’’.

Les policiers voulaient attendre après la Coupe Vanier? On ne voulait pas bouleverser la saison ou diminuer les chances de gagner? Des policiers ou bien des procureurs sont des fans du Rouge et Or. On avait parié sur les gagnants, messieurs?

Et finalement,les médias? Comment une histoire aussi grosse que ça n’est pas sortie dans aucun média de la vieille capitale avant la game ou pendant la saison? On a l’habitude de faire tout un plat et de s’arracher les cheveux avec un quidam qui serait soupçonné d’avoir peut-être frappé sa blonde il y a 2 jours et on ne parle pas de trois joueurs du Rouge et Or qui ont commis leurs gestes… le 28 juin?

Come ON!

Et vous pensez encore que c’est une coïncidence?

HA HA HA HA HA HA!!!

Cute…

Commentaire inutile à m’envoyer: ben quoi, on aime notre équipe de football, alors c’est moins grave.