Déjà le retour de Joël!

pisse

Comme ça, Joël Legendre va aller au show de Pénélope et Jean-Luc Mongrain, dimanche soir!

Hâte de voir comment on va l’accueillir… surement pas en héros, j’espère.

Pas d’applaudissements quand il entre là là… J’espère que c’est pas l’animateur de foule de TLMEP, sinon ça va faire comme Zambito.

Richard Therrien dit dans son blogue: Attention toutefois, Legendre n’a pas accepté l’invitation uniquement pour revenir sur l’affaire qui a fait grand bruit en mars dernier, mais surtout parce qu’il fera la mise en scène du défilé de la Fête nationale à Montréal dans deux semaines 

HA HA HA, ben oui!

Comme si ça nous intéresse! On veux juste que l’entrevue porte sur son accident dans le parc et le fait qu’il n’a pas dit la vérité à la journaliste, le reste on s’en sacre tellement. Faites pas comme les 2 nounounes de Salut Bonjour qui, le lendemain de l’arrestation de Claude Dubois, lui parlait de son nouveau disque.

C’est sur qu’on n’aura pas grand confrontation de la Pénélope, elle doit être « chum» avec, mais c’est Mongrain qui doit le confronter comme c’est pas possible. Comme dans le temps des lignes ouvertes.

Mongrain n’a pas le choix de le démolir et le mettre face au fait, live! Le monde vont écouter l’émission juste pour ça voyons!

Pourquoi t’as fait ça? T’as pas pensé qu’il y a des enfants dans le parc? Ça te tentait pas de faire ça chez-vous?

Legendre, lui, doit tout avouer et dire que c’est une grosse erreur.

By the way… ça existe faire la mise en scène d’un défilé?!?!??! Tu dis quoi? Avancez, arrêtez, avancez!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, être à la tv, je le démolirais (François Paradis)