TLMEP 11 octobre!

Capture d’écran 2015-10-12 à 00.58.11

Justin Trudeau: Entrevue sympathique, Trudeau s’est bien défendu, même son français était bon, et Dany n’a pas été capable de placer ses farces plates! Contrairement à Mulcair la semaine passée, il a marqué des points ce soir.

Isabelle Richer: ce qui est particulier avec Isabelle Richer, c’est que suite à son accident de vélo cet été, on a recommencé à parler sécurité routière et l’importance de porter un casque en vélo. Mais, le débat est revenu juste parce que c’était Isabelle Richer. Des accidents de vélo, il y en a plein, mais le débat repart seulement lorsque c’est quelqu’un de connu! Si Isabelle Richer avait couru sur le bord d’une piscine et s’était plantée, ben hier, elle serait venue à TLMEP nous parler de l’importance de marcher plutôt que de courir au bord d’une piscine. Les mésaventures des vedettes sont toutes bonnes pour pousser de nouvelles causes.

Ken Pereira: on se demande ce qu’il fait encore là, à part vendre son livre. On reparle des vieilles affaires, dont on a parlé pendant des mois, la FTQ, Jocelyn Dupuis, le fait qu’il est barré partout . Il est dur à suivre, nomme des personnes connues qui devraient témoigner, parles des policiers qui l’écoutaient comme des beaux crétins, bref….on apprend que Marie-Maude Denis était appelée  » la petite tabarnak » dans le milieu.

Gilles Duceppe: il souhaite un gouvernement minoritaire pour justifier son existence et son importance à Ottawa. Quand il dit « on se donne un pays pour nous » silence dans la salle… aucun applaudissement. Belle performance quand même pour un gars qui s’est fait mettre dehors à la dernière élection. Dany lui annonce sur sa carte qu’il va retrouver son siège le soir de l’élection…chez-lui! Pas pire Dany!

Cœur de pirate: en parlant de son album elle dit c’est un album bilingue, typiquement canadien…la face de Duceppe, toi! La Clique aime bien son nouvel album, mais c’est son moins bon! Les tounes en anglais ne passent pas super bien.

Jean-Philippe Wauthier et Serge Denoncourt: pas étonnant que Wauthier soit là pour ploguer  » La soirée est encore jeune »qui joue maintenant à ARTV. Le producteur de TLMEP est le même que l’émission La soirée est encore jeune, alors, sachant que les cotes d’écoute sont basses, rien de mieux qu’une plogue à TLMEP. Guy A. n’est pas pour dire non. On reparle de la controverse des Mongols, et Denoncourt en profite pour faire une montée de lait sur la société plate, aseptisée..bla bla bla….

Denoncourt… le mec à qui on a dit d’être méchant aux Dieux de la danse, il ne sait pas pourquoi, mais il doit l’être! 2 fois sur 10 à cette émission-là il dit quelque chose qu’il ne doit même pas penser.
Il semble porter des jugements sur tout, et croit avoir toujours raison; bref il s’aime beaucoup!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je passe la semaine prochaine, ben non, c’est une joke! (Harper)