TLMEP 18 octobre!

Capture d’écran 2015-10-19 à 08.11.23

Garou, Corneille et Roch Voisine (grosse plogue) (personne n’en parle): 3 has-been qui, à défaut de créer du nouveau stock, font des reprises. Ça doit pogner en France ça! À entendre les extraits, on dirait un album de Noël! On les compare au Rat Pack…

Rock Voisine était moins coincé que d’habitude… la preuve, on a parlé de pet avec Rock! Drôle de le voir parler de ça, venant d’un gars qui se prend beaucoup trop au sérieux!

Louis-José Houde (plogue Rad-Can): il nous confirme que sa blonde est Magalie Lépine-Blondeau… le chanceux.

Capture d’écran 2015-10-19 à 07.33.36

On revient encore sur le fait qu’il ne boit pas une goutte d’alcool un mois avant son animation du Gala de l’Adisq… Particulier ce Louis-José… Il nous revient sur la controverse sur qui a vendu le plus de billets entre lui et Rachid. Une vrai chicane d’enfants. C’est moi le plus fort, bon!

Nicolas Duvernois (plogue d’un livre): très intéressant, mais son histoire est parfois trop belle pour être vraie. Il s’ouvre un resto à 24 ans, ça fonctionne pas, cherche sur Google comment faire de la Vodka, et voilà! Il promène son chien, et une fille l’appelle pour lui dire qu’il a la meilleure vodka au monde. Comme ça, facile de même. Aussi, un beau petit fail de la SAQ, qui refuse sa vodka au début de son aventure et lorsqu’il gagne son prix, la SAQ revient sur sa décision. Est-ce que c’est parce que ceux qui jugent les produits à la SAQ sont des pee-wees?

Ginette Reno: Comme d’habitude, elle réussit à l’échapper. Imaginez, elle est entourée de beaux hommes et elle parle de sa voix. Elle dit des phrases comme « Mon vibrato me joue des tours» et son prof de chant lui a dit « Vous avez des problèmes avec votre pelvis!» Alors, pas besoin de vous dire que ça dérape solide… surtout avec LJ Houde, mais bon, c’était drôle! Guy A. lui demande avec quel homme elle voudrait passer une nuit… Elle dit en regardant Corneille: once you go black you’ll never go back. Ouf, le malaise, mais bon, tu souhaites que le party pogne et tu veux des bonnes cotes pour la pub de l’émission, t’invites Ginette!

Me Dennis Edney: certains ont vu l’entrevue et on dit que c’était important d’avoir le point de vue de son avocat et d’autres qui trouvaient qu’on applaudissait un terroriste!

Chantal Hébert, Tasha Kheiriddin et Josée Legault: 3 femmes pour parler de politique… Ça fait du bien, à comparer à La Presse et TVA! Voyez-vous, plusieurs internautes étaient choqués de ne voir que des hommes à TVA et à La Presse…

Capture d’écran 2015-10-19 à 07.30.45

Sans grande surprise, nos 3 madames n’ont pas parlé en bien d’Harper. On est sur le plateau de TLMEP quand même, on s’ajuste!

Commentaire inutile à m’envoyer: comment on fait pour voter aujourd’hui?