Un TLMEP live qui passe le test!

Capture d’écran 2015-11-16 à 07.59.19

Et pourquoi pas en direct chaque semaine? Oui Guy A. était un peu nerveux, mais l’ensemble s’écoutait très bien. Vous voyez que c’est pas si compliqué que ça!

On va se dire les vraies affaires, c’était d’une évidence même de faire un show spécial. Voir qu’on voulait entendre le maire Coderre parler des problèmes d’eau à Montréal, quand on sait tous que le problème est réglé. Voir qu’on voulait surtout entendre madame Véronique Cloutier redire les jokes poches que son chum lui avait écrites. On s’en fout tellement de Véro avec ce qui vient de se passer en France. LE clash entre l’émission de jeudi soir et les attentats auraient tellement été gros que le mieux que vous aviez à faire c’était un live pour ne pas trop perdre la face!

À part avec son spectacle poche de RBO, c’est quand la dernière fois que Guy A. a fait du direct?
Il devait ben capoter avant l’enregistrement…

Le tweet tata de la soirée, gracieuseté de Nathalie Collard

Capture d’écran 2015-11-15 à 20.02.24

Complètement ridicule de ne pas avoir invité les Richard Martineau et Eric Duhaime de ce monde… tsé là, pour avoir un autre point de vue. Un débat… quelque chose! La même émission en France, t’aurais eu des Martineau-Duhaime autour de la table!

Comme par exemple, un beau montage de l’émission On n’est pas couché avec TLMEP…

J’ai ADORÉ Jean-Luc Melenchon à #TLMEP Quel invité pertinent. Chapeau (Mashup) de ONPC et TLMEP

Publié par Paco Lebel, cloune sérieux sur 15 novembre 2015

Ça fait drôle de voir le «direct » dans le coin gauche!

Pierre Moreau et Denis Coderre: Coderre est très solide dans son discours. Gênant pour la ville de Québec, Guy A. parle de la pétition des rednecks pour ne pas accueillir de réfugiés… méchante claque à la vieille capitale!

Richard qui donne ses étoiles du match aux victimes… misère!

Capture d’écran 2015-11-15 à 20.03.06

Antoine Bertrand: le mec à l’air fessé raide. Tellement… qu’il n’a visiblement pas grand chose à dire. Il est encore à Paris pour un mois!

Gilbert Rozon et Michel C. Auger: Rozon parle de l’impact des attentats pour le milieu des spectacles. Ben quin, ça va pas être stressant pantoute aller voir un show à Paris. Dès qu’il va y avoir un bruit bizarre en arrière de soi, tout le monde va capoter!

Une chose rare… on n’ a pas bu de vin pendant l’émission. Juste un petit verre à la fin lors des remerciements.

Pour le reste, Janine Krieber et Fatima Houda-Pepin ont été les plus intéressantes et pertinentes. Quoiqu’à la fin, ça commençait à être long un peu avec la Houda-Pepin.

Ils sont supposés repasser l’émission originale dimanche prochain. Ça, ou passer des segments. En autant, qu’ils enlèvent Coderre, dans une semaine son discours sur les égouts va être encore moins pertinent. On va être passé à autre chose.

Et finalement, maudit que ça fait du bien de ne pas entendre les jokes poches de Dany!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’animateur de foule devait être stressé!