parce qu'on nous prend pour des clowns

Un écureuil qui parle maintenant!

Greenpeace Québec partage sur son Facebook la vidéo suivante. Des coupes d’arbres avec un écureuil qui jase sur l’tas de bois.

La description du clip: Survivant après le passage de l’industrie forestière sur le territoire de la Nation crie, au coeur de la forêt boréale, cet écureuil roux nous envoie un message: protégeons les dernières forêts vierges avant qu’il ne soit trop tard!

Protégeons la vallée de la Broadback contre les coupes foresti…Survivant après le passage de l’industrie forestière sur le territoire de la Nation crie, au coeur de la forêt boréale, cet écureuil roux nous envoie un message: protégeons les dernières forêts vierges avant qu’il ne soit trop tard! Les coupes agressives montent de plus en plus vers le Nord et menacent plus que jamais les dernières forêts vierges des Cris de Waswanipi dans la vallée de la Broadback. Plus que 2 jours pour signer la pétition >> www.sauvonslabroadback.cacrédit vidéo: Nicolas Mainville

Posté par Greenpeace Québec sur 17 février 2016

HA HA HA, ben voyons?!?!? Vous êtes sérieux?

Capture d’écran 2016-02-18 à 10.09.39

Il n’envoie pas de message, ya faim, c’est tout!!!

Tu y pitches 2-3 peanuts pis il va descendre de là.

Greenpeace pense qu’ils sont dans Alice au pays des merveilles ou quoi? Aussi fou que le gars qui pensait que son raton-laveur Nymous lui parlait!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je le cuisinerais! (Picard)

 


publié le
18 février 2016 10:11
catégorie
n'importe quoi

Les commentaires sont fermés.

haut de page