parce qu'on nous prend pour des clowns

Ajout: TLMEP du 10 avril… avec une bonne nouvelle! (vidéo)

Capture d’écran 2016-04-11 à 08.39.05

Bonne nouvelle dès le début de l’émission… Guy A. est ben content de nous annoncer qu’il va revenir pour une treizième saison!

Fin de semaine Cabane à sucre Pied de Cochon = gros week-end!

Gilbert Rozon et Adam Blanshay: pour le 375eme de Montréal… il veut organiser un défilé de géant! Guy A. lui parle de sa biographie qu’il est en train d’écrire et lui dit : tu parles de tout? Rozon dit que ça va faire de la controverse… hâte de lire ça! Preuve qu’il a peur des ventes pour Mary Poppins qui ne vont pas super bien… il donne des billets gratuits à tout le monde dans la salle!

Nathalie Petrowski: elle revient sur son texte sur les radios de Québec. La Clique disait lors de la sortie de l’article:

Nathalie Petrowski est une peureuse. Elle fait un article sur la radio-poubelle de Québec et pour cela elle se rend dans la Vieille Capitale le 3 décembre. Son article sort aujourd’hui, le 19 décembre. Pourquoi, selon vous?
Facile, tous les animateurs radios qu’elle vise dans son article tombent en vacances de Noël à partir de maintenant, alors personne pour critiquer son article à la radio.

He bien, elle revient sur ça, et dit que ça n’a rien à voir… Que l’article était sorti plus tard, parce que c’est comme ça. Ha ha ha, me semble oui!

On parle critique et Rozon nous dit qu’il a déjà dit à un critique de dire que son show était mauvais! Ben oui…

Sébastien Bovet et Josée Legault: on parle de collusion au parti libéral avec Sam Hamad. Rozon ne voit rien de mal à offrir des contrats à des chums. On lui rappelle tous autour de lui que lorsque c’est l’argent du public, c’est pas la même affaire!

François Morency: la semaine passée, c’était Mario Tessier, là c’est Morency! Rozon explique qu’il était dans une ligne ouverte pour parler du cas Mike Ward et que les gens l’insultaient. Dany lui demande à quelle station tu étais et Nathalie Petrowski répond: à Québec. Pénible lorsque Morency raconte les échanges Facebook de ses parents.

Nicolas Boukhrief pour son film Made in France: très intéressant.

Alain Deneault: malaise entre Rozon et Alain Denault. Denault essaie d’expliquer son point et Rozon parle de tout autre chose. On voit clairement que Denault est impatient. Une chance que Denault avait l’animateur de foule avec lui, il a demandé à la foule d’applaudir juste à la bonne place.

Commentaire inutile à m’envoyer: 13 c’est un chiffre malchanceux!


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page