parce qu'on nous prend pour des clowns

Lagacé sait comment se faire aimer!

Capture d’écran 2016-04-26 à 20.04.39

Il y a quelque chose qui me dérange dans le fait que Lagacé parle de ça.

Patrick Lagacé hier matin écrivait comment Pierre Lapointe pouvait être une « princesse » sur le plateau de Stéréo Pop. Vous savez quoi, ça m’étonnerait même pas que Lapointe soit une Diva. Mais, ici, on s’en fout.

Patrick va avoir un show de matantes bientôt avec la reine des matantes… Marina Orsini. Ce nouveau show, dont Patrick fait mention dans son article « par transparence » va être à Radio-Canada. C’est la première fois que Patrick va avoir un show à Rad-Can, avant c’était Télé-Québec.

Alors, comme ça, par magie, Patrick sort de sa section habituelle de la Presse et s’en va dans la section Arts et Spectacles! Il fait un Hugo Meunier de lui-même… voir ici le gars qui couvrait il y a pas trop longtemps un meurtre à Terrebonne pour ensuite se retrouver…critique cinéma.

Bref, est-ce que je suis le seul à trouver que Patrick veut être un bon employé à Rad-Can? Il est nouveau dans la bâtisse… il veut plaire. Il fait quoi? Il se sert de son journal, pour fesser sur le gars qui a fessé sur Rad-Can. Patrick, dans cet exemple, c’est le gars qui vient de commencer à travailler au McDo et qui n’attend pas que son boss lui demande de passer la moppe… il prend l’initiative de le faire! Les autres employés le regardent en disant :tchek le nouveau comment il est téteux.

Ben c’est la même affaire. Si c’était Therrien ou Dumas qui avaient sorti l’histoire, j’dis pas, mais venant du gars qui vient d’entrer dans la boite… J’ai des doutes!

Vous ne me croyez pas?

Des gens qui agissent en Princesse dans le milieu des médias il y en une tonne. Pourquoi alors Patrick sort de sa section habituelle pour nous parler d’un cas précis. Pourquoi il ne parle pas des autres cas?

Je suis prêt à parier que les boss de Rad-Can avaient leur copie de la Presse dans les mains ce matin en se disant: quin toé Lapointe, Lagacé t’as remis à ta place, ça t’apprendra!!!

Lagacé c’est Black Widow dans ce gif… les gens autour, c’est Rad-Can!

scarlett

Commentaire inutile à m’envoyer: à quand Vincent Marissal qui va parler de déco intérieure.


publié le
26 avril 2016 19:27
catégorie
journaliste
mots-clefs
, ,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page