parce qu'on nous prend pour des clowns

Guy A. a fait sa guidoune pour Julie!

Capture d’écran 2016-05-04 à 08.16.30

On apprend ce matin que la reine, Julie Snyder, a imposé ses conditions pour aller à TLMEP. Meudame voulait voir le montage final de l’émission avant sa diffusion. Incroyable! Paraîtrait que c’est pour des raisons d’avocats et ça serait pour « s’assurer de ne pas nuire à la médiation en cours avec Pierre Karl Péladeau ».

Ha ha ha, ben oui!

On peut lire: Julie Snyder a donc pu regarder l’entrevue une fois montée, pour vérifier qu’aucune de ses affirmations ne puisse être mal interprétée. Après l’avoir vue, elle se serait montrée satisfaite et n’a demandé aucun changement.

Honn, que c’est cute! L’avez-vous regardez ensemble, Julie a regardé Guy A. et lui a dit avec les larmes aux yeux: c’est parfait, tu peux diffuser ça! Et ensuite, ils se sont serrés dans les bras?

Mais la plus drôle: Si Tout le monde en parle était en direct, l’animateur affirme que les choses seraient plus simples. Ha ha ha ben quin! Mais on sait bien que notre guidoune nationale et son lutin de poche qui lui parle dans l’oreille ne sont pas capable de faire du direct!

Plus loin dans le texte:

Mais que serait-il arrivé si elle avait demandé des modifications importantes ?
« Si Julie m’avait dit qu’elle n’aimait pas ce qu’elle avait dit sur TVA, je lui aurais dit : “Désolé”. »

Pouha ha ha, me semble… ME SEMBLE!!!

Est-ce qu’on a offert à Matricule 728 ou au gars pro-armes de voir l’émission une fois montée? Ben sur que non, ils ne sont pas dans la bonne gang eux!

En fait la question devrait être: est-ce qu’il a du faire la même chose pour Celine ou pour tous ses amis de poker qui sont passés et qui étaient difficiles à convaincre?

Est-ce qu’Angélil a demandé de voir le produit final? Un t’chum c’est un t’chum, Guy A.?

Commentaire inutile à m’envoyer: Est-ce que Guy A va faire une beauté au prochain Banquier?


publié le
4 mai 2016 7:28
catégorie
La vie d'artiste, TLMEP
mots-clefs
, ,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page