parce qu'on nous prend pour des clowns

Des dessins pour bien comprendre…

Idéal pour ceux de la radio de Qc qui ne comprennent pas…

Commentaire inutile à m’envoyer: la poche est dans le thé?


publié le
25 octobre 2016 7:17
catégorie
n'importe quoi
mots-clefs

58 réactions

Vital Laforce 25 Oct 2016 7:35
+41 Thumb up Thumb down

Oui mais tsé si je dis que je veux du thé, que mon hôte m’en donne, mais qu’au fond de moi j’en voulais pas vraiment mais je le bois quand même, une fois de retour chez moi je peux-tu accuser mon hôte de viol???

Le Scorbut 25 Oct 2016 8:28

Non, pis ça tombe bien parce que c’est à peu près jamais de ça qu’il est question!

Vital Laforce 25 Oct 2016 8:51

Ouvre les journaux mon Scorbut, ça presse!

Le Scorbut 25 Oct 2016 14:33

Si c’est si facile à trouver, tu peux sûrement me sortir les articles de personnes qui ont clairement donné et maintenu leur consentement avant et tout au long du rapport sexuel, pour le retirer une fois que l’acte était complété. Pour ma part, j’ai vu aucune pareille nouvelle.

Vital Laforce 26 Oct 2016 7:27

@Scorbut

L’affaire Gomeshi ça te dit de quoi?

Jean R 25 Oct 2016 11:07

Oui, mais seulement si vous aviez bu de l’alcool avant votre thé.

Parce qu’une fille qui s’intoxique à l’alcool et puis qui a un thé = possiblement un viol subi, car le consentement est invalide.
Tandis qu’un gars qui s’intoxique à l’alcool et puis qui a un thé = possiblement un viol perpétré, car l’auto-intoxication n’est pas une défense acceptable en cours.

A droite du 450 25 Oct 2016 11:14

Dans le mille

Père-picace 25 Oct 2016 12:01

Moi je me dis que tu es un bien mauvais hôte car un hôte normal aurait remarqué que son invité n’apréciait pas tellement le thé que tu lui a finalement servi!!

Vital Laforce 25 Oct 2016 12:41

Oui j’imagine que l’hôte aurait dû déceler sur le visage de son invité les subtils traits laissant croire que le goût du thé n’était peut-être pas apprécié à 100%. Jamais il aurait convenu à l’invité de dire clairement qu’il n’aimait pas le thé ou bien qu’il n’en voulait pas, voyons!

On nous prend vraiment pour des imbéciles.

Vital Laforce 25 Oct 2016 12:42

Oui j’imagine que l’hôte aurait dû déceler sur le visage de son invité les subtils traits laissant croire que le goût du thé n’était peut-être pas apprécié à 100%. Jamais il aurait convenu à l’invité de dire clairement qu’il n’aimait pas le thé ou bien qu’il n’en voulait pas, voyons!

On nous prend vraiment pour des caves.

Yenamar 25 Oct 2016 16:18

T’es facile à prendre pour un cave. Ca se fait tout seul.

le gars de Villeray 26 Oct 2016 0:07

Non, mais tu peux faire remarquer à ton hôte que les gens normaux boivent du café et non du foin trempé dans de l’eau chaude.

Je suis un dinosaure de 35 ans 25 Oct 2016 8:08
+36 Thumb up Thumb down

Dans certaines universités québécoises, il y a des campagnes d’information qui apprennent aux hommes ce qu’est le consentement. Je ne voudrais pas être plate, mais si tu es à l’université et que tu ne sais pas c’est quoi le consentement, même intuitivement, je me demande bien ce que tu fous à l’université. Ce n’est peut-être pas ta place.

S’il y a des viols commis par des universitaires, je suis pas mal certain que les agresseurs savent pertinemment que leurs gestes sont répréhensibles.

Je ne peux pas croire qu’on est rendu à enseigner aux universitaires ce qu’est le consentement.

Mais bon, je suis d’une autre époque, l’époque où l’on enseignait aux filles à se défendre et à dire non, l’époque où il y avait des cours de sexualité au secondaire, l’époque où j’ai l’impression que la jeunesse était moins nounoune.

Un Millenial 25 Oct 2016 10:12

Le problème est peut être en partie à cause de la génération qui nous a élevé … Oups c’est dit.

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 25 Oct 2016 7:28
+26 Thumb up Thumb down

Y’a pas le dessin de la péripaTHÉticienne qui demande une deuxième tasse de thé alors qu’elle n’avait supposément pas voulu de la première tasse?

Chris DeKav 25 Oct 2016 10:37

Excellente observation, bravo ! En passant, moi le se_xe avec une bonnefemme allumette, c’est pas ma tasse de thé.

moi 25 Oct 2016 7:54
+7 Thumb up Thumb down

au début je croyais entendre la voix d’andré arthut

Cocolombo 25 Oct 2016 8:10
-4 Thumb up Thumb down

Clique (stagiaire fort probablement), j’ai l’impression que c’est toi qui ne comprend pas trop la situation. On dirait que tu est frère de sang avec le gars de sortonslespoubelles, à vouloir tout ramener à la « radio de Québec ».

De ce que j’ai entendu ces derniers jours à la « radio de Québec », y a rien qui justifie que quelqu’un de la « radio de Québec » doivent regarder cette vidéo. Tu as un extrait de quelqu’un de la « radio de Québec » qui fait l’apologie de la culture du viol? Un extrait de quelqu’un qui dit que Alice avait juste « à ne pas monter dans la chambre »?

Gu.I.llaume 25 Oct 2016 8:21

Radio de Québec: Bouc émissaire.

Pro viol, Raciste, anti-gai, mais on n’a pas de preuve!

Albert 25 Oct 2016 8:52

Pro-viol c’est pousser le bouchon, mais pour le reste, c’est bien documenté.

Déniaise.

lemoutongris 25 Oct 2016 11:03

raciste? anti-gay? par exemple?

Albert 25 Oct 2016 11:17

Tu sais comment ça marche internet ?

Cocolombo 25 Oct 2016 12:40

On attend que tu nous déniaises, on ne sait pas trop où trouver les preuves de ce que tu avances.

lemoutongris 25 Oct 2016 12:43

Le fardeau de la preuve revient à la personne qui affirme qqch. Et j’ai assez écouté « la radio de Québec » pour savoir que c’est faux

Albert 25 Oct 2016 14:38

Le mouton dit que c’est faux. Et il faudrait que je dépense de l’énergie en pure perte pour défendre mon point, sachant qu’il n’y a aucun dialogue possible ?

J’aime mieux perdre.

J’en ai vraiment rien à foutre.

La poutre dans l'oeil 25 Oct 2016 21:24

…dit-il, rendant impossible tout dialogue…

jesuisduthé 25 Oct 2016 8:31
+11 Thumb up Thumb down

donc comparer le viol a un vol de char c’est odieux, mais a une tasse de thé c’est génial !!!!

ticoune_quicoule 25 Oct 2016 11:16

NON. Tu n’as rien compris. Ce qui est odieux c’est de poser la responsabilité d’un acte criminel sur la victime. TU as laissé tes clés dans ton char, tu t’es fait voler, tu es responsable. Non. Un vol reste un vol. TU es allé dans la chambre du mec. Tu dis non. Il te baise. TU es responsables parce que tu es allé dans la chambre du mec.
Laisser ses clés dans son char n’est pas un consentement au vol. Un vol reste un vol malgré que les clés soient ou non dans la voiture. Aller dans la chambre d’un mec n’est pas un consentement automatique.

Vital Laforce 25 Oct 2016 12:44

Pourtant aux yeux des assureurs, si tu laisses tes clés dans le char, t’es responsable et il y a de fortes chances qu’on ne te dédommage pas.

Max Steiner 26 Oct 2016 17:54

Peut-être (ça reste à prouver) mais une chose est sûre, aux yeux des policiers, clés pas clés, quand tu pars avec un char qui t’appartient pas sans permissions préalables, c’est un vol quand même. Je te laisse le soin de faire le rapprochement avec le consentement sexuel maintenant.

push slice 25 Oct 2016 14:56

Je suis à pied. J’arrive à un intersection. Le feu passe au vert pour les piétons. Je peux traverser la rue sans me préoccuper des automobilistes qui sont obligés d’arrêter OU BIEN je peux agir de façon plus sécuritaire en regardant à gauche et à droite, sachant qu’un automobiliste risque « d »étirer sa jaune ».

poitou81 25 Oct 2016 11:36

Nuance, la tasse de thé (ou le thé lui-même) est l’action. Le cas du vol de char, le vol est la conséquence et la personne ou le corps. C’est complètement différent.

Le thé n’est pas bon ou mauvais, c’est la situation qui permet de juger si c’est bon ou mauvais.

Le vol de char met tout de suite la situation en mode jugement (Si le char était barré, si le char n’était pas décapotable, si le char était…)

#jesuisduthé 25 Oct 2016 12:39

si le char une Lada..c’est Salada ?

poitou81 25 Oct 2016 15:39

J’avoue que c’était très songé comme jeu de mot… 7/10

Wilfred Leboutterouiller 25 Oct 2016 21:32

😂

le connard déchaîné 25 Oct 2016 22:54

Non, c’est Samara…

La clique de Mtl-Nord 25 Oct 2016 8:46
+2 Thumb up Thumb down

En Allemagne, ils ont créé un guide pour expliquer aux réfugiés islamistes comment avoir une relation sexuelle avec les Allemandes : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2686382/2016/04/25/L-Allemagne-lance-un-manuel-d-education-sexuelle-pour-les-refugies.dhtml

Question du jour 25 Oct 2016 8:53

Toi, si tu bandais, est-ce que tu aurais besoin d’une leçon sur le consentement ?

No-life en arrêt de travail 25 Oct 2016 15:26

Si tu étais aveugle, serais-tu capable de faire des pirouettes et de manger tout en faisant du vélo et en lisant un livre?

Ripley - Vidéo tendancieuse 25 Oct 2016 9:05
-4 Thumb up Thumb down

Extraits du vidéo

« Puis une fois le thé prêt, elle n’en voudrait plus. »
Ma réponse: Oui, absolument.

« Elle en voulait mais n’en veut plus ».
Ma réponse: ET ELLE LE SIGNIFIE COMMENT ? Rien n’est dit dans la vidéo.

« Les gens peuvent changer d’idée ».
Ma réponse: Oui, absolument.

« Et que vous êtes capable de comprendre quand les gens ne veulent pas de thé ».

Ma réponse: Et si je suis incapable de comprendre cela, ça signifie quoi au juste ??

Donc, TOUT le fardeau revient à celui qui fait et propose le thé.

Vidéo tendancieuse.

poitou81 25 Oct 2016 11:56

Es-tu autiste ou je doute de ton comportement !

Quand tu fais l’amour, tu ne t’occupes seulement de ton pénis ? La fille, tu t’en crisse ou quoi ?

Mettons que tu es célibataire et tu vas dans les bars. Tu rencontres la filles, elle t’intéresse et tu sembles l’intéresser. (C’est cette situation à qui te fait peur j’imagine). Tu lui offres un verre, elle accepte, ça va bien.

Elle a le goût de partir, tu l’accompagne parce que tu es gentleman. Arrive un moment où vous aller sois chez toi ou chez elle (ça n’a aucune importance. – Pause – À partir de là, vous ne vous connaissez pas, vous ne connaissez pas le comportement de l’un ou l’autre, mais vous vous plaisez. – dépause – Vous êtes dans le privé, donc, ça commence !

À partir de là, ça va dépendre du comportement. Elle peut être attiré vers toi au début mais si tu y vas un peu trop vite, c’est possible qu’elle se sente un peu brusqué. Et si tu insistes et tu insistes, elle semble décontenancée… ARRÊTE TOUT DE SUITE !!!

On pose des questions, respecte ce qu’elle va te répondre.

Comment on fait pour s’en rendre compte ? Elle est décontenancée, ses yeux commencent à avoir peur, elle ne bouge plus, aucune caresse ni baiser, elle pleure. Il me semble que c’est assez clair !

Donc, si tu n’es pas concentrer que par ton petit plaisir, ça va bien aller !

Les soeurs Pilon: Gertrude, Marguerite et Jean-Paul 25 Oct 2016 9:17
+4 Thumb up Thumb down

Nous ne buvons que du Postum. Chaud.

M.Pipi 25 Oct 2016 12:31

Moi quand je viens, je contrôle pas la quantité. Donc si après une gorgée elle n’en veut plus, je peux lui envoyer le reste dans les cheveux?

Gars de Québec 25 Oct 2016 9:33
+9 Thumb up Thumb down

J’aurais compris si le dessin avait été en couleur et que le gars était brun, mais là je comprends vraiment pas

#jesuisduthé 25 Oct 2016 11:12
+2 Thumb up Thumb down

Quand elle est venue chez moi pour le thé, je lui ai servis du Earl Grey, elle a dis non je veux du Thé Jasmin. Je prépare du thé Jasmin. NON elle veux du Jasmin blanc… je sert le jasmin blanc (en feuille). non elle veux celui en perle…et quand je sert le thé jasmin blanc en perle…bon finalement je vais perdre du Earl Grey…décidément prendre le thé peux être très compliqué pour certaine.

Le lapin d'Alice 25 Oct 2016 17:22

Moi je suis capable de détecter le pervers potentiellement abuseur, à toi de repérer la folle qui cherche le trouble, non.

le connard déchaîné 25 Oct 2016 11:15
+4 Thumb up Thumb down

Et on ne parle pas des changement d’idées lorsque la fille pense avoir un petit thé blanc aromatisé à la fleur de jasmin de David’s thea, mais que l’autre te propose un thé brun salada…

Norbert Bernard 25 Oct 2016 12:22
+5 Thumb up Thumb down

La fille veut pas? les gars, prenez-vous « en main » et passez à un autre numéro, that’s it!

J'avance 25 Oct 2016 12:56
+4 Thumb up Thumb down

Dans tout ça, on apprend que ça peut être difficile d’être dur et de vouloir faire « boire la tasse ». Et si elle est muette, a un torticolis et ne sait pas écrire, on fait quoi ? On s’en tient au café ?

Mathématicien buveur de cola 25 Oct 2016 15:44

La probabilité qu’une fille s’intéresse à toi et qu’elle réunisse toutes ces conditions à la fois est environ de 1 sur 17 milliards, alors tu peux dormir tranquille.

un gars ben ordinaire 25 Oct 2016 13:47
-3 Thumb up Thumb down

j’aimais ben mieux Barnard Derome dans Série Noire.
Peut pas croire qu’on a eu besoin de traduire…

Envoye donc 25 Oct 2016 14:03
-3 Thumb up Thumb down

Je lui ai offert de le faire par en arrière , elle m’a dit Non, alors j’ai pris pour acquis qu’elle préférait par en avant . Ce n’est pas parce que tu refuses le thé que tu vas refuser le café 😀

Mais Le truc de pro pour les nuls , c’est de lui demander après et non pas avant .

Bernard De Rome 25 Oct 2016 14:56
+2 Thumb up Thumb down

Vous aurez compris que je ne me suis pas fait une tasse de thé, non ?

Lady Stoneheart 25 Oct 2016 15:16
+3 Thumb up Thumb down

J`aime comment la clique essaie de faire croire à ses moutons que la radio de Québec serait presque pro-viol. Honnêtement t`es tellement rendu bas. Malheureusement t`es devenu une sorte de version blogue de radio-UQAM.

Quenelle de Képak 25 Oct 2016 22:44
-1 Thumb up Thumb down

Pis Mira le pendejo, comment va tes séances de dégustation de thé en solitaire dans ton 2 et demi?

LE téléspectateur de Rad.-Canne. 26 Oct 2016 2:35
+2 Thumb up Thumb down

On dirait « Les Dames de Coeur »!!!

Professeur Procyon 26 Oct 2016 7:02
+2 Thumb up Thumb down

Et pendant ce temps en Suède…
https://www.youtube.com/watch?v=Ylg9NPFzPnA

Question existentielle 26 Oct 2016 22:41
+1 Thumb up Thumb down

C’est rare qu’on rencontre qqn par exemple qui a une envie frénétique de te faire avaler sa tasse de thé.

Billets en relation

haut de page