parce qu'on nous prend pour des clowns

Il n’y aura pas grand mecs là! (vidéo)

capture-decran-2016-10-26-a-06-47-25

« la gent masculine est invitée à laisser les femmes* prendre les devants »

J’aime bien la petite étoile à la fin!

capture-decran-2016-10-26-a-06-42-21 capture-decran-2016-10-26-a-06-42-37 capture-decran-2016-10-26-a-06-42-49 capture-decran-2016-10-26-a-06-43-05

Il y aura pas grand hommes là!

Quoique…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’arrive (le gars de Granby)


publié le
26 octobre 2016 5:52
catégorie
n'importe quoi

106 réactions

Cocolombo 26 Oct 2016 6:36
+87 Thumb up Thumb down

Tellement ridicule. Si des hommes sont prêts à marcher pour votre cause, commencez donc par les accueillir à bras ouverts, au lieu de leur dire de se crisser en arrière de la parade.

Grincheux007 26 Oct 2016 7:08

Je crois qu’elles se trompent de cause. On dirait qu’elle veulent se venger des musulmans ( les hommes en arrières )

Vital Laforce 26 Oct 2016 7:18

Le plus ironique c’est que c’est mêmes femmes sont les premières à défendre l’islam coûte que coûte.

Tamaire 26 Oct 2016 8:28

C’est quoi le rapport avec l’Islam esti de débile léger? Tout ce qui te fais chier dans la vie peut juste avoir deux sources, l’Islam pis les féministes c’est ça? Tu dois pas avoir mal à la tête souvent toi, à pas penser fort de même. Pauvre loser.

Vital Laforce 26 Oct 2016 9:38

@Tamaire

Le rapport? Tu trouves pas le paradoxe grossier entre dénoncer la culture du viol d’un côté et protéger une religion qui prône une ségrégation sexuelle et garder le silence sur les séries de viols commis par des musulmans (Cologne ça te dit quelque chose)?

Si t’es pas capable de voir l’ironie, c’est probablement toi le débile léger.

@Tamaire 26 Oct 2016 9:50

Hey la vermine, l’immigration musulmane va créer plein de situations où les filles blanches seront harcelées sexuellement, c’est en plein explosion en Europe depuis 20 ans, et c’est encore plus clair avec les réfugiés –> refugees –> rape-fugees.

Qui sont les coupables derrières les agressions à l’université Laval au cours de la nuit ya 2 semaines? Pas des québécois de souche, qui pourtant composent 95% de la population de la ville.

@Vital 26 Oct 2016 13:53

Un débile léger? Quelqu’un qui ne voit pas le lien entre agression contre les femmes et présence de l’Islam est un débile ben profond, pas juste léger.

Pas une Valise 26 Oct 2016 13:57

Burqa ,niqab ,hijab ,tchador ,ségrégation , lapidation etc..Le premier combat des féministes devrait être contre l’idéologie Islamique .

Mais la réponse de la gauche sera encore une fois .Que les vrais victimes de la culture du viol ,sont les hommes musulmans.

Anguille sous roche 27 Oct 2016 6:07

Tu dis n’importe quoi, à ton image quoi, petit personnage.

Féminhystérie 26 Oct 2016 10:18

Le propre des féministes enragées, c’est de détester les hommes et d’en faire des ennemis à abattre.

Ces dindes-là n’ont pas évolué d’un iota depuis l’époque de Betty Friedan.

Les médias et les commentateurs sont trop pissous pour confronter ces castratrices revanchardes et leurs discours haineux.

La chasse aux sorcières 26 Oct 2016 8:58
+39 Thumb up Thumb down

Les féministes frustrées, amères et castratrices à la sauce Québec Solitaire mènent une bataille insignifiante contre un phénomène (la soi-disant culture du viol) qui n’existe que dans leur petite tête de perpétuelles enragées.

Ces folles détestent tellement les hommes qu’elles sont même incapables de les nommer, et prennent de ridicules détours terminologiques (la gent masculine).

Regardez bien ces sorcières crier au scandale s’il s’avère que l’histoire (toute croche) d’Alice Paquet ne se rend pas à procès (ce qui est probable compte tenu de ses multiples incohérences et contradictions).

steeve job a temp partiel 26 Oct 2016 13:18

J’ai rencontrer lors d’un évènement aux travail ,la représentante de Quebec solidaire de la ville de Quebec…vraiment rien d’inspirant , replier sur elle même elle me regardais comme si j’était une menace,,le feeling que cette femme n’était pas bien avec le genre mâle,une aversion envers le masculin ,quelque chose de mal assumé en elle , J ‘ai rencontrer ensuite une certaine Agnès Maltais
Lesbienne bien assumé ,une femme bien dans sa peau, ouverte,avec qui il était agréable de discuter même si je ne partageais pas entièrement son point de vue ,,,

La petite gauche de Quebec Solidaire ,me semble être une clique de mal assumée..frustrer,qui cherche une monde de rêve idéal,,qui n’existe que dans leur tête,,ont voit rarement de vrai femme ou homme ,masculin et féminin ,,que des homme féminisé ,ou femme frustrer qui fréquente ces homme féminiser ,car elle ne se sentent vraiment pas bien avec les vrai genres,qu’il soit hétéro
ou homo,,,

Ripley - Quoi écrire d'autre ? 26 Oct 2016 13:30

+ 100000

Question 26 Oct 2016 6:38
+7 Thumb up Thumb down

Est-ce que je vais y être?

Je ne dis pas non.

L'anti-Ferrandez 26 Oct 2016 6:42
+24 Thumb up Thumb down

Une manif de lesbiennes, J’apporte mon popcorn.

le connard déchaîné 26 Oct 2016 6:46
+20 Thumb up Thumb down

Non-Binaires????

J’ai besoin de réponse.

Le patron 26 Oct 2016 11:28

T’en fais pas. Il y a 10 types de personnes au Québec : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Mathématicien buveur de cola 26 Oct 2016 13:00

Ah ah ! lOl ( tu la pognes-tu ? LOL ou un zero un ).

lemoutongris 26 Oct 2016 14:06

C’est cette croyance qu’il y a plus que deux sexes. Ça vient d’une confusion entre sexe (homme-femme, XY-XX) et genre (Facebook en met plus d’une cinquantaine)

La Clique de Québec 26 Oct 2016 7:11
+29 Thumb up Thumb down

Si tu veux pas me voir, va à cette manifestation…

Gu.I.llaume 26 Oct 2016 7:21
+7 Thumb up Thumb down

À quand une manifestation contre ManBearPig?

Vital Laforce 26 Oct 2016 7:25
+24 Thumb up Thumb down

« C’est pourquoi on invite les hommes à venir manifester de manière respectueuse, c’est-à-dire en arrière des femmes, en retrait… »

-un des deux clowns de la vidéo qui lit ses cartons

Je me demande comment ces gars-là réagirait si on demandait aux noirs de se placer respectueusement en arrière d’une parade pour manifester pour une cause raciale?

hagen 26 Oct 2016 14:05

Malgré tout le respect que je te dois, ce n’est pas ça. C’est comme si des noirs* (objet de l’oppression) organisaient une manif et demandaient aux blancs (oppresseurs) de se mettre en arrière. Ce qui est tout de même une nuance importante.

*Je ne te dis pas que je suis d’accord avec cette façon de faire.

Vital Laforce 26 Oct 2016 15:11

Je comprends mais il me semble que si les blancs (oppresseurs) veulent participer à une marche contre la ségrégation raciale ou le racisme par exemple, la moindre des choses serait de ne pas ségréger les races à l’intérieur de cette marche, non? Autrement on envoie un message très contradictoire.

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 26 Oct 2016 7:29
+24 Thumb up Thumb down

« Par femmes, nous entendons femmes »

Belle tautologie.

« ou toutes personnes se considérant comme telles ».

Aucun problème donc. Suffit pour les hommes de se prétendre femmes.

Youppi 26 Oct 2016 16:23

Quand je travaillais à l’asile, un des patients se prenait pour un poulet.

En 2016, au nom de l’ouverture, il faudrait lui bâtir une petite rotissoire et le laisser s’attacher sur la broche pour qu’il puisse totalement assumer sa véritable personne…

La police du mauvais goût 26 Oct 2016 7:44
+26 Thumb up Thumb down

Ça me donne le goût de me mettre une perruque et d’aller me sacrer en avant!

Bertha Laroche 26 Oct 2016 7:45
+22 Thumb up Thumb down

C’est quoi une personne non-binaire?!

Piton 26 Oct 2016 8:22

Un SJW en crise identitaire

Tamaire 26 Oct 2016 8:33

T »as pas les faculté intellectuelles pour comprendre mais tu peux quand même essayer si tu veux:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation

Commentaire attendu: Ça existe même pas, c’est un complot des feministes-Islamo-écolo-gauchiste du Plateau.

Le Dure 26 Oct 2016 9:27

Insulter le monde pour essayer de leur apprendre quelque chose, esti de bonne tactique, je vais essayer de faire de-même pour toi, ferme ta geule, bon regardons maintenant si ta appris quelque chose.

Alerte au SJW!! 26 Oct 2016 9:33

Bienvenue sur La Clique.

Vital Laforce 26 Oct 2016 9:39

Wow beaucoup de hargne chez toi, serais-tu une personne non-bianaire par hasard?

Youppi 26 Oct 2016 16:26

Les trans, c’est l’acceptation d’une déviance qui relève beaucoup plus des problèmes de santé mentale que de l’identité sexuelle.

La prochaine étape sera de permettre aux gens qui se prennent pour Jésus de se crucifier sur la croix du Mont-Royal et à ceux qui se prennent pour des poulets de se faire rotir au BBQ.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 3:27

lol ça me fait pensé que j’ai ai maîtrisé un une fois qui se prenais pour Jésus dans un hôpital, une fois attaché sur son lit je lui ai gentiment demandé comment s’appelaient ses 12 apôtres. Je pense qu’il cherche encore lol

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 3:30

me fait penser*se prenait* dsl, pardonnez-moi Jésus pour mes fautes.

le gars de Villeray 26 Oct 2016 21:10

Réaction typique d’un SWJ :

Bertha Laroche pose une question toute simple, sans méchanceté, et Tamaire s’assure de lui répondre de façon aggressive et méprisante.

Je te jure qu'on s'en crisse 26 Oct 2016 8:43

C’est une personne analogique fluide. C’est comme un jus de fruit en vente libre.

Le Hutin 26 Oct 2016 7:46
+15 Thumb up Thumb down

Nadeau et Marcil devraient les encourager à étudier pour leurs examens de mi-session plutôt que de se magasiner le prix du prof de l’année.

lemoutongris 26 Oct 2016 7:55
+27 Thumb up Thumb down

Malgré ce qu’a dit un des pires dictateurs de l’histoire et son parti, répéter un mensonge constamment n’en fait pas une vérité.

Il y a un fort travail d’éducation à faire mais
1) Il n’y a pas de culture du viol
2) La statistique affirmant que 1/3 des femmes de plus de 16 ans ont été victime de viol se base sur une définition nettement trop large (inclut les regards de travers et un baiser non désiré)
3) Si le viol fait tant parti de notre culture, combien de jeux vidéos populaires (oubliez les copies pirates) dépeignent le viol versus combien dépeignent des actes de violence?

L'anti-Ferrandez 26 Oct 2016 13:25

Oui mais selon Alice, dépeindre un acte de violence ou un viol est en soi une agression. Du moins, c’est ce que je crois en comprendre….

lemoutongris 26 Oct 2016 14:04

Ciel, Mario Bros 1 est un jeu des plus agressants! Et que dire de Doom…

Page Facebook pleine de screenshots, de fautes d'orthographes et de phrases incomplètes 26 Oct 2016 15:25

Ciel, la fée clochette a parlé! Redéfinissions vite l’expression « culture du viol » pour ensuite dire qu’elle n’existe pas!

Autre magnifique exemple: L’homophobie n’existe pas car « phobie » veut dire « peur » et les gens qui ne veulent pas se retrouver avec de petits effeminés n’ont pas peur, ils exercent seulement leur liberté!

lemoutongris 26 Oct 2016 18:04

Si tu réussis à contredire mon point trois, je te concèderai une victoire.

Quant à l’homophobie, elle est presque inexistante au Québec. Par contre, des milieux archi-conservateurs aux ÉU le sont – ils expulsent leurs enfants à cause de ça

Je ne veux pas lui donner des clics sur sa page 26 Oct 2016 23:00

Bien dit ! J’adore l’étymologie mais on s’en sert souvent à mauvais escient et de manière fallacieuse, notamment pour produire un sophisme d’homme de paille.

Même phénomène pour les gens qui, en se limitant à une critique permanente du choix des termes « culture du viol », refusent ou sont intellectuellement incapables d’envisager le phénomène que l’on tente de signifier par cette expression. Ça doit être rassurant, pour des gens intellectuellement ou émotionnellement faibles, de se rabattre sur une soi-disant querelle de mots au lieu de se forcer à une douloureuse prise de conscience remettant en question leurs belles idées reçues.

lemoutongris 27 Oct 2016 7:44

ça va NETTEMENT au-delà du choix des mots. Affirmer que qqch fait parti d’une culture, c’est dire que ladite chose est normalisée, acceptée, voire glorifiée. Or, ce n’est PAS le cas du viol, contrairement à la violence, d’où l’exemple des jeux vidéos

Je ne veux pas lui donner des clics sur sa page 27 Oct 2016 9:14

@ lemoutongris : Préfères-tu « culture de l’objectivation sexuelle » (fort présente dans les jeux vidéos), ou encore, « culture de la banalisation du harcèlement sexuel » ? Ça choquerait NETTEMENT moins tes oreilles sensibles, et ça réfère à un degré plus faible du même phénomène (qui se décline à différentes intensités).

lemoutongris 27 Oct 2016 12:17

C’est pas une question de sensibilité, c’est une question d’utiliser les bons mots. On peut dire qu’il y a objectification (pour les 2 sexes; très peu de gars ont la carrure des personnages de jeux au naturel), il y a beaucoup à faire pour diminuer le HARCÈLEMENT sexuel (mais culture?), mais les 2 sont incomparables à forcer des rapports sexuels avec une personne non consentante.

Si tu es hétéro: est-ce que la porno dépeint le viol? Si oui, quel %?

Le Hutin 26 Oct 2016 8:36
+11 Thumb up Thumb down

On n’est pas rendus un peu loin pour deux clowns qui ne devaient pas supporter l’alcool et ont profité un soir des portes mal verrouillées des résidences pour laisser libre cours à leurs mains baladeuses ? Clowns qui en plus ont été vite attrapés… Que faut-il de plus qu’une procédure judiciaire ? Trop c’est comme pas assez.

Pas assez c'est pas assez 27 Oct 2016 7:37

Que faut-il de plus ? Arrêter de dire « elles auraient dû verouiller leur porte ». La réaction du peuple (et du recteur) suite à ces événements est poche et c’est ce sur quoi il faut travailler pour un meilleur avenir.

Saaghard 26 Oct 2016 8:37
-37 Thumb up Thumb down

Y’aura pas d’hommes comme toi et les débiles qui commentent ici tu veux dire. Et c’est tant mieux. Des comme moi il y aura beaucoup, et ça nous fera plaisir de respecter la demande des femmes et marcher à l’arrière. C’est ça être un homme.

The Rick 26 Oct 2016 9:03

Tu sais pourquoi vous allez être en arrière? Parce que les hommes tapis se laissent marcher dessus! Pauvre soumis!

Nounoune 26 Oct 2016 9:09

Exactement : un homme véritable ne critique pas les femmes. Il s’ouvre au message et il laisse les femmes parler et prendre les devants. Si les hommes ne comprennent pas le message, il faudra malheureusement leur faire comprendre avec autre chose que des mots (ce que je ne souhaite pas).

Alerte au SJW!! 26 Oct 2016 9:35

Un rouleau à pâte?

Quenelle de KépaK 26 Oct 2016 9:56

Lol vous allez les tabasser?

Nounoune 26 Oct 2016 10:29

Les femmes sont rarement violentes. Disons qu’il y aura assez de policiers pour assurer le bon déroulement de l’évènement.

Quenelle de KépaK 26 Oct 2016 14:25

Ha bon on pensait que les policiers servaient juste à tirer du monde innoncent pis défendre le patriarcat d’après ce que vous racontez toi pis ta gang de SJW. Es-tu en train de nous dire que les policiers vont assurer votre sécurité si ya des gars qui se pointent là pis qui veulent vous violenter? Tu te rends-tu compte que vous n’êtes bonnes/bons qu’à débiter des niaiseries ta gang et toi? Êtes-vous saoule 24 sur 24 ma parole?

Alerte à la folle 26 Oct 2016 10:20

Quand tu seras capable de pisser debout, tu viendras me voir.

Ripley - Et ça donne des leçons de morale ? 26 Oct 2016 14:09

Citation:

 » il faudra malheureusement leur faire comprendre avec autre chose que des mots (ce que je ne souhaite pas). »

On appelle ça une agression écrite.

Nounoune 26 Oct 2016 15:08

#mansplaining

Ls hommes avec les meilleures intentions tombent dans le piège. Imagine un homme violent comme toi !

#çafaitpeur

D. Standard 26 Oct 2016 16:18

Exactement : une femme véritable ne critique pas les hommes. Elle s’ouvre au message et elle laisse les hommes parler et prendre les devants. Si les femmes ne comprennent pas le message, il faudra malheureusement leur faire comprendre avec autre chose que des mots (ce que je ne souhaite pas).

La tuque à mec 26 Oct 2016 9:12

Oublie pas ta laisse!

La Clique de Québec 26 Oct 2016 9:32

Tu dois pisser assis, toi.

Vital Laforce 26 Oct 2016 9:41

« C’est ça être un homme. »

Ça et faire pipi assis je suppose?

Vital Laforce 26 Oct 2016 9:44

Hey Saaghard, arrête de te faire croire que tu auras plus de chance auprès des femmes en agissant comme un tapis sur lequel elle peuvent s’essuyer les pieds. Les femmes aiment les vrais hommes, pas le genre de flanc-mou qui vont parader en arrière d’elles.

J’aimerais quasiment assister à cette manif pour voir à quoi ressemble des cocus-contents.

La charrue du coin est à retraite 26 Oct 2016 11:26

Les vrais zommes pour la couchette, les flancs-mou pour la maison.

Ripley - Vital, celle-là est bonne ! 26 Oct 2016 12:51

C’est pour ça que ça va si mal dans le monde.

Si les hommes se comportaient comme des hommes et les femmes comme des femmes, il n’y aurait pas autant de violeurs et d’hystériques.

J'ai peur des psychotiques 26 Oct 2016 8:46
+8 Thumb up Thumb down

J’irai jamais là de peur que Vincent Olivier se présente

Germaine 26 Oct 2016 9:13
+33 Thumb up Thumb down

Mère de 2 garçons, je commence à avoir peur pour eux.
Le balancier va trop loin.
Vouloir faire de tous les hommes des violeurs potentiels c’est ridicule.
Il y a des violeures, des abuseurs certe mais de là a en voir partout !

Nounoune 26 Oct 2016 9:47

L’homme est un loup pour la femme. Si tu n’es pas d’accord avec cela, même si tu es une femme, tu contribues à la culture du viol.

Tiens, un peu d’éducation ne te fera pas de tort:

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/482819/l-homme-est-un-loup-pour-la-femme

Barbie la vraie 26 Oct 2016 11:56

Tu portes bien ton nom.

Nounoune 26 Oct 2016 12:31

#microagression

Ripley - Nounoune est une troll 26 Oct 2016 12:53

Nounoune, tu es une troll et tu es démasquée.

Il n’y a pas de culture de viol au Québec.

Fait de l’air et va voir ailleurs si nous y sommes.

Nounoune 26 Oct 2016 15:15

« Il n’y a pas de culture de viol au Québec. »

Tu dira ça au 30% de femmes violentées.

lemoutongris 26 Oct 2016 20:08

Statistique sortie du postérieur des féministes. Il faut que viol soit défini tellement large (inclut un baiser ou un regard de travers) pour arriver à ce résultat

smartass 26 Oct 2016 14:10

Donc, pour nous éduquer, vous nous sortez un texte d’opinion sur une étude, mais ce texte d’opinion ne donne aucun lien de l’étude et aucune référence?

N’importe qui avec moindrement d’esprit critique sait en partant qu’un article du genre avec un titre aussi accrocheur et biaisé sans aucun lien vers l’article sait que tu peux autant trusté cet article qu’un gars chaud à 2h45 dans un bar.

Nounoune 26 Oct 2016 15:01

Tu mets la science en doute pour te donner bonne conscience, pour faire comme si le problème de la violence n’existait pas. Come on ! Le simple fait que tu me répondes avec autant de hargne est la preuve que la marche de ce soir est essentielle.

Tu nies la violence pour mieux la perpétrer.

#cultureduviol

smartass 26 Oct 2016 16:26

Hahaha la science en doute. C’est bien mal me connaître.
Justement, je demande à voir la science avant de gober des interprétations. L’étude Malamuth (1989) citée a des biais qui ont étés dénoncés par d’autres chercheurs en psychologie et d’autres études basés sur le même modèle ont été produites (Edwards et Al. 2014) ont reproduits avec les mêmes biais.

À la question claire sur le viol sans se faire attraper, ce n’est pas 33%, mais bien 7% qui a été répondu, les réponses étant interprétés d’une manière différente pour arriver à plus de 30 pourcent.

Ripley - Regarde donc ça 26 Oct 2016 19:47
Germaine 27 Oct 2016 12:44

Me faire flatter une fesse dans le métro, me faire regarder pcq je suis jolie, me faire siffler par des gars de la construction … je suis une femme et je n’appelle PAS ça un viol ni même de la violence,

Revenez en !

#jesuisnonbinaire 26 Oct 2016 9:29
+12 Thumb up Thumb down

Est-ce qu’elles exigent aussi les polices qui ouvrent la marche soit tous de femmes ???

La 728 26 Oct 2016 10:27

YESSSSS?..!!!

L'anti-Ferrandez 26 Oct 2016 13:20

Voilées ou non?

Sol & Goblet 26 Oct 2016 9:52
+13 Thumb up Thumb down

Ch’suis contre l’agriculture du viol !

. 26 Oct 2016 10:09
+28 Thumb up Thumb down

Que le message soit bien clair: « Nous ne tolérons que la violence faite aux hommes. »

Troublant. 26 Oct 2016 10:25
+8 Thumb up Thumb down

Z’ont pas décrit ce qu’ils entendent par « hommes »???

Les moustaches…ça compte comme quoi?

Spécialiste des concepts 26 Oct 2016 11:01

Un hommes est un non-femme binaire s’il se considère comme tel.

L'anti-Ferrandez 26 Oct 2016 13:22

Une Manon

Zoël en liberté 26 Oct 2016 10:34
+4 Thumb up Thumb down

No problemo pour moi. Je suis toujours en arrière.

Spectateur ahuri 26 Oct 2016 10:36
+17 Thumb up Thumb down

J’te dis…va y avoir plein de lesbo-germaines au pouce carré là-bas…

doos 26 Oct 2016 10:44
+9 Thumb up Thumb down

J’espere quelles donneront leur itineraire Il ne faudrait pas viole le bon ordre.

poil 26 Oct 2016 10:52
+12 Thumb up Thumb down

Culture du politiquement correct, quand tu nous tiens!

Si on avait l’historique des versions, voici ce que ça donnerait:

V1: Manifestation
V2: Manifestation mixte
V3: Manifestation mixte mais les femmes en avant
V4: Manifestation mixte mais les femmes, femmes transgenre post-op, femmes transgenre pre-op, femmes transgenre pas d’op, les non-binaires, les pas certaines, les indécises, les licornes en avant (voir annexe A pour la liste exhaustive et l’ordre à suivre selon l’hiérarchie d’oppression)
V5 (à venir): Manifestation mixte, les maudits hommes en arrière

La rigueur 26 Oct 2016 12:00

Et à venir, un communiqué qui mentionnent que tous ceux qui se moquent du fait qu’on demande aux hommes d’aller en arrière entretiennent la culture du viol.

Youppi 27 Oct 2016 10:39

et Coeur de Pirate, elle est où?

L'épinette 26 Oct 2016 11:01
+9 Thumb up Thumb down

C’est difficile de prendre cette «manif» au sérieux avec une pareille description.

En résumé: victime victime victime culture du viol victime transgenre victime culture du viol personne non-binaires

#jesuisnonbinaire 26 Oct 2016 11:19

tu as oublié femme, femme , femme et femme

M.Pipi 26 Oct 2016 11:51
+6 Thumb up Thumb down

C’est parce que c’est Manon Massé qui ouvre la marche

Solution 26 Oct 2016 12:07
+4 Thumb up Thumb down

La solution n’est pas de faire des manifs mais d’éduquer les gens, de faire de la sensibilisation. Manifester c’est seulement démontrer son mécontentement, se faire entendre, je pense pas qu’on en ait davantage de besoin.

L'anti-Ferrandez 26 Oct 2016 13:28
-4 Thumb up Thumb down

Taillefer m’a dit qu’il en parlerait à Amazon. A suivre.

The REBEL 26 Oct 2016 14:00
+8 Thumb up Thumb down

Il n’y a pas de culture du viol dans nos pays .

https://www.youtube.com/watch?v=7Qv-swaYWL0

Vital Laforce 26 Oct 2016 15:14

Excellente Lauren Souhtern. Ça nous prendrait une québécoise aussi allumée et courageuse.

le gars de Villeray 26 Oct 2016 21:16

C’est juste un peu fatiguant que les critiques Youtube du féminisme 3e vague soient presque tous des libertariens. Un peu plus au centre, ça serait bien.

Vital Laforce 27 Oct 2016 7:55

Ben d’accord avec toi là-dessus.

Cocolombo 27 Oct 2016 6:28

Tellement sur la coche!

Ouin 26 Oct 2016 14:14
+12 Thumb up Thumb down

Un homme est en avant.

Une femme lui dit : Pardonne moi, t’es un homme. Nous avions clairement dit qu’on laissait les femmes en avant.

L’homme répond: Did you just assume my gender?

Criss, c’est n’importe quoi maintenant !!!!

comme ça en passant 27 Oct 2016 11:41
+1 Thumb up Thumb down

Pour ceux qui font du déni entre islam et culture du viol. Lien ci-bas d’un intellectuel égyptien du nom de Sayed Al Qimni très connu en Égypte qui , au cours d’une conférence à Bruxelles, le 22 mai 2016, a dit la phrase lourde de conséquence: « Je suis mécréant ».Cette phrase qui pourrait le tuer est basée sur le rejet total d’un imam encourageant la pédophilie lors du Ramadan en utilisant une fillette (2-3 ans pas plus..ouff..) pour se soulager conformément à une interprétation dans le Coran d’une école islamique. C’est 33 min mais très instructif. Il est là le vrai courage de dénoncer et ça c’est de la culture du viol justifier par la religion. Les arabes ne sont pas tous des cons , la preuve ci-bas, mais l’islam les rend cons..Allez un petit 30min et passer le lien aux groupes féministes pour q’ils dénoncent cette religion du viol comme on dénonce avec raison les prêtres pédophiles…la différence avec les prêtres c’est qu’ils ont commis leurs crimes à une autre époque, ce qui ne les excusent pas et, avec raison, sont poursuivis en conséquence, mais l’islam ou certains des ses imams prônent publiquement la pédophilie aujourd’hui en 2016… où sont donc les courageuses féministes d’ici??

https://www.youtube.com/watch?v=e7I52Dw9bPM

haut de page