parce qu'on nous prend pour des clowns

Top 10 des pancartes de la manif d’hier!

Il y a en de très bonnes!

Surtout la dernière!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 10Le « tentant » ne donne pas le droit de « tâter »

Numéro 9: Une jupe courte ne viole pas… un violeur viole

Numéro 8: on est pas de la viande

Numéro 7

Numéro 6: fuck le patriarcat

#stopcultureduviol #fuckthepatriarchy #mtl #cutv #demo

Une photo publiée par Emma Kroeker (@emmakraykrrr) le

Numéro 5: Mon corps n’est pas une porte débarrée

Numéro 4: U can’t touch this!

U can’t touch this. #stopcultureduviol #manifencours

Une photo publiée par Mitchell Bundy (@mitchellbundy) le

Numéro 3: mon vagin n’est pas un parechoc


Numéro 2: Les seuls cochons qu’il faut protéger

#stopcultureduviol #endrapeculture #feminist #feminism #mtl #montreal #metro #subway #onvouscroit

Une photo publiée par personnage fictif (@personnagefictif) le

Et ma préférée…

Numéro 1: Je suis pas ta soumise

capture-decran-2016-10-27-a-07-43-28

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimais mieux les pancartes du printemps érable!


publié le
27 octobre 2016 6:54
catégorie
Le Québec parle...

108 réactions

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 27 Oct 2016 7:13
+138 Thumb up Thumb down

T’as vraiment gardé le meilleur pour la fin! « Je suis pas ta soumise ».

Pauvre elle. En portant un vêtement islamique, c’est une publicité ambulante pour le patriarcat et tout ce qu’ils dénoncent. Mais on en est pas à une contradiction près.

Paris Match 1985 27 Oct 2016 8:16

Excuse-moi, mais elle n’a fait aucune contradiction, ce qu’il fallait comprendre dans « je suis pas ta soumise » c’est qu’elle ne veut pas être agressé par aucun autre homme que celui donc elle est la soumise.

La clique de Mtl-Nord 27 Oct 2016 8:45

Copier-coller de mon commentaire plus bas :

La musulmane là, quelle hypocrite et quelle ignorante.

Le port du voile c’est justement pour les musulmans un symbole qui devrait dire « je ne veux pas attirer le regard des hommes qui sont mal intentionnés au plan sexuel ».

Le problème petite ignorante, c’est l’ADN de tes frères consanguins, et non le fait que tu montres tes cheveux séduisants.

Aussi, le fait d’éduquer des garçons dans un environnement islamique, ça veut dire en fin de compte qu’ils vont croire que les filles non-voilées « court après le trouble ». Ces garçons vont avoir l’idée folle et débile que les filles qui ne se recouvrent pas court après le trouble et qu’elles méritent quasiment leur sort si elles se font violer.

Bref ... 27 Oct 2016 10:10

« JE NE SUIS PAS TA SOUMISE ! »…(seulement celle de mon mari).

poil 27 Oct 2016 10:22

Paris Match 1985 a fait un commentaire à lire jusqu’au bout. Pour réitérer: elle n’est pas TA soumise, elle est déjà soumise à un autre. Libération à géométrie variable…

Pwet Pwet 27 Oct 2016 17:09

Faut quand même pas charier, j’la fourrais même pas avec la graine d’un autre

Deuxpoidsdeuxmesures 27 Oct 2016 12:06

Des désaxés commettent des agressions sexuelles = TOUS les hommes sont des agresseurs potentiels.

Des musulmans illuminés posent des bombes = Attention aux amalgames, il ne faut pas généraliser.

La clitte qui claque 27 Oct 2016 13:59

Si les gauchiasses étaient cohérents, ils feraient des manifestations pour protéger la communauté masculine contre la poignée d’hommes qui ternissent leur image.

Lorsqu’un terroriste se fait éclater, la gauchiasserie se met tout de suite à exécution pour faire des manifestations contre l’islamophobie pour ne pas que l’on crée des amalgames.

Ainsi, lorsqu’un homme viole une fille, ces gauchiasses devraient immédiatement préparer des manifestations pour réduire les risques d’un mouvement « masculinophobe ».

Ouin 27 Oct 2016 17:26

Pour l’immigration de musulmans pratiquants au Canada qui traitent la femme comme un objet et inférieure à l’homme, mais féministe d’autre part contre les méchants hommes blancs hétérosexuels! Beau paradoxe!

Le Retardé 27 Oct 2016 13:47

Vous êtes dégueulasses à lire.

Lévy Danse 27 Oct 2016 19:02

Eh l’ami! Tu ne viens pas souvent sur ce site Des propos déguulasses? Bienvenue sur la Clique!

La clique de Mtl-Nord 28 Oct 2016 7:01

Ah tiens, un autre offusqué qui comme toujours n’a pas d’argument pour se défendre, juste de l’émotivité.

Vital Laforce 28 Oct 2016 7:37

C’est la réaction de la plupart des braindeads incapables d’argumenter. On préfère les insultes, comme un gamin de cours d’école primaire.

Question existentielle 28 Oct 2016 16:04

La clé du message ce n’est pas « Soumise », c’est « TA » soumise donc je suis soumise, mais pas à toi.

Beaucoup de bruit pour rien 27 Oct 2016 7:47
+64 Thumb up Thumb down

Quelle manifestation stupide, grotesque et ridicule. Et surtout inutile. Du féminisme anti-hommes revanchard et rétrograde à son meilleur. On devrait manifester contre l’enflure verbale, les faux témoignages et les statistiques gonflées, du genre « une femme sur trois est victime d’agression ».

Vital Laforce 27 Oct 2016 8:10

Exact. D’ailleurs fait intéressant au sujet de ces « études » et statistiques gonflés, il serait intéressant d’exposer comment on nous sort ces chiffres. Ces études sont menés par des féministes très militantes qui travaillent et sont payés par les chaires en études féministes de nos universités.

Donc en gros elles inventent des chiffres comme « une femme sur trois est victime d’agression » ou des concepts comme la « culture du viol » grâce à des méthodologies douteuses ou des questions biaisées ou très abstraites. Elles entretiennent ces idées, ce qui fait en sorte qu’on leur alloue des budgets supplémentaires pour développer d’autres études sur ces idées et ainsi de suite. En d’autres mots, leurs études biaisées alimentent leur budget pour produire d’autres études biaisées et ainsi de suite et les médias sautent là-dedans sans poser de questions car remettre la parole de ces féministes radicales est une hérésie dans notre société.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 8:52

Pour moi elles ont étudié attentivement la communauté Juive pour s’en servir de modèle à suivre dans l’industrie de la pleurniche, exactement les mêmes stratégies.

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 27 Oct 2016 9:20

Vrai.

L’imposture ne se limite pas aux études féministes. Voir l’affaire Sokal.

Pour savoir si une discipline est une imposture, c’est simple, suffit de poser la question: est-ce que la discipline dépend entièrement d’une condition ou d’un fait?

Si on établit que Dieu ne peut pas exister, est-ce que la théologie a encore sa raison d’être?

Si l’égalité homme-femme est atteinte, est-ce que les études féministes ont encore leur raison d’être?

En d’autre mots, ces études ne peuvent qu’être biaisées, puisqu’avant toute chose, une discipline ne peut pas se renier elle-même. Un théologien catholique ne peut pas considérer le scénario que Jésus n’a jamais existé. Quelqu’un qui se spécialise dans les études féministes ne pourra jamais admettre qu’on s’approche de l’égalité homme-femme dans l’Occident.

La clitte qui claque 27 Oct 2016 14:52

Ces disciplines relèvent plus du militantisme politique que de la recherche scientifique.

La Clique Montérégienne 27 Oct 2016 11:39

Si on s’en tient a la définition d’agression sexuelle,soit:geste a caractère sexuel,avec ou sans contact physique,commis par un individu sans le consentement de la personne visée.
Sans contact physique:intimidation ou manipulation par exemple.
Suivant cette définition,je suis surpris des statistiques,je dirais que 50% des femmes vont ou ont vécues une agression sexuelle.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 12:50

100% des belles femmes, 5% des ptites grosses, avec une marge d’erreur de 3%.

Le citron 27 Oct 2016 16:54

Quenelle toutes les femmes belles ou pas. Maudit il y a des agressions qui ont lieu dans des CHSLD. Les agressions sexuelles ne sont pas nécessairement une affaire de sexe c’est plus une affaire de pouvoir. Les cons à l’Université Laval n’avaient aucune idée si la porte menait à une  »petite grosse » ou pas.

Le citron 27 Oct 2016 16:52

-Le féminisme est l’idée révolutionnaire que les femmes sont des être humains. Ce n’est pas être anti-hommes. C’est être égalitaire. Plusieurs hommes sont féministes.

-Le féminisme n’est pas revanchard il est proactif

-Le féminisme n’est pas rétrograde au contraire c’est le présent et l’avenir. Les femmes ont été considérées inférieures depuis que l’homo sapiens sait parler… L’idée quelles peuvent être l’égal de l’homme a 100 ans tout au plus et on a encore du chemin à faire.

-En en parlant dans mon entourage (classe moyenne ben ordinaire et plate) malheureusement le chiffre de 1 sur 3 me semble réaliste. Pas tous les viols, mais des poursuites, se faire plaquer dans le métro pour se faire tâter les seins etc… (Beaucoup de petits garçons aussi qui se font montrer des choses qu’ils ne voudraient pas voir au parc…)

-Faux témoignages, la grande majorité des agressions ne sont jamais rapportées… Je craindrais plus les non-témoignage que les faux témoignages…

Respirer par le nez et parlez en à vos blondes, vos mères, vos soeurs, vos collègues, vos amies, vos filles. Cela doit cesser! Une agression est une agression de trop!

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 27 Oct 2016 19:06

Chaque faux témoignage détruit une ou plusieurs vies. C’est tout aussi important de considérer cet aspect de la problématique.

Sinon inutile de généraliser sur le féminisme, puisque ça englobe une multitude de courants, dont certains qui ne sont que du bon sens.

Par contre, il faut avoir la tête dans le sable pour ne pas voir la dérive d’une certaine pensée féministe. Est-ce que c’est tellement dans notre face que certains ne le voient pas? Suffit d’écouter AF Goldwater qui vomit sa haine sexiste envers les hommes, sans provoquer aucune réaction sinon une chronique ou 2 de Martineau. C’est surtout le manque de réaction qui révèle l’hégémonie de la pensée féministe radicale anti-homme.
historiquement les oppressés, ont le champ libre

Jacquot le perroquet facétieux 27 Oct 2016 19:09

Culture du viol!
Culture du viol!

Culture du viol!
Culture du viol!

Une plotte, c’est une plotte!

Le citron 29 Oct 2016 11:45

Parle à 5 femmes que tu connais autour de toi. Tu verras bien. Sinon c’est triste… C’est un véritable problème. Plus tard tu comprendras.

Beaucoup de bruit pour rien 28 Oct 2016 17:01

– Le féminisme primaire des Françoise David, Goldwater et autres frustrées est résolument anti-homme et revanchard. Ne pas le reconnaître, c’est faire preuve de mauvaise foi. Leur féminisme rudimentaire n’est pas du tout inclusif. Une autre hypocrisie de la David, d’ailleurs.

– Donc, parce que des agressions ne sont jamais rapportées, il faudrait banaliser les faux témoignages qui détruisent des vies, des réputations, des familles et des carrières? Belle mentalité.

– Une amie m’a déjà sifflé publiquement en disant que j’étais pas mal tentant dans les jeans que je portais. Donc, je dois me considérer victime d’agression sexuelle? Alors, ajoutez-moi à vos statistiques bidon.

Le citron 29 Oct 2016 11:43

Enfin un commentaire intelligent. Merci!

-Féminisme : au départ le mot était très inclusif et décrivait des combats essentiels pour la société (ex droit de vote des femmes). Les féministes voulaient le droit de voter, elles ne voulaient pas que les hommes n’aient plus le droit de voter. C’est un peu la même chose ici. Dire que Féminisme = goldwater est très (trop?) réducteur. Elles peuvent se dire féminisme ça ne veut pas dire qu’elles ont l’exclusivité du terme ou de son application. D’ailleurs Trump se dit féministe aussi! La définition du terme ne devrait pas empêcher d’avoir un débat social pour lequel il y a un réel besoin.

-Non on ne banalise pas les faux témoignages. D’ailleurs ces faux témoignages font énormément de mal aux vraies victimes d’agression. Après elles ont peur de témoigner de peur de perdre leur réputation et même plus. Cependant la possibilité que 1% des témoignages soient faux ne devraient pas empêcher 99% des vraies victimes de ne pas témoigner…

-Lorsqu’on parle d’agression il y a habituellement contact. Selon l’INSPQ ce serait 20% des femmes qui auraient subie une agression avec contact. (Le % d’hommes est assez élevé aussi). Dans mon entourage les histoires que j’ai entendues : se faire plaquer dans le métro pour se faire pogner les seins et les parties intimes par un groupe de gars (il n’y a pas eu viol mais on s’entend que c’est traumatisant), des mains baladeuses au cinéma ou autre endroit public, se faire sauter dessus aux toilettes dans un camping en pleine nuit et devoir se battre pour se sauver, se faire courir après dans la rue. Ce genre de chose… La plupart s’en souviennent des années après.

Recommencer à donner des cours d’éducation sexuelle dans les écoles serait un bon premier pas… Le reste c’est un débat de société. Et tant qu’on refuse de l’avoir on n’avancera pas.

Maurice 27 Oct 2016 7:04
+40 Thumb up Thumb down

Tu es soumise à Allah maudite infidèle!

Le citron 27 Oct 2016 16:57

Aucun rapport

Jacquot le perroquet facétieux 27 Oct 2016 19:12

Culture du viol!
Culture du viol!

Jeanvingt23 27 Oct 2016 7:29
-9 Thumb up Thumb down

Vu sur une pancarte, je suis féministe mais j’aimerais ça me faire prendre comme une bête par l’arrière.

Vital Laforce 27 Oct 2016 7:42
+27 Thumb up Thumb down

Pas de danger que l’événement soit commandité par le Centre du rasoir.

Le centre du rasoir 27 Oct 2016 22:43

On vend beaucoup de lotion pour que ces femmes entretiennent leur fourrure.

Bec pincé 27 Oct 2016 7:52
-10 Thumb up Thumb down

la lettre de Sklavounos au président de l’Assemblée nationale est remplie de mensonges et de faussetés. Il sera payé pareil pour plusieurs mois.

Le citron 27 Oct 2016 16:55

Voilà le vrai scandale!

L'anti-Ferrandez 27 Oct 2016 18:49

Pauvre Alice

Le citron 29 Oct 2016 11:46

Pauvres payeurs de taxes!

Goglu 27 Oct 2016 7:57
+5 Thumb up Thumb down

On sent la haute voltige intellectuelle à travers ces messages subtiles et percutants…( tout comme les manifs des B.S. qui clament haut et fort que le gouvernement chie d’la marde pareil comme eux )

Tristan Godfroy 27 Oct 2016 8:01
+27 Thumb up Thumb down

Quel beau condensé de stéréotypes que voilà 🙂 T’as beau être dégoûté par le viol et les comportements imbéciles de certains gars, si t’es sain d’esprit tu peux pas t’empêcher de constater que ces filles là sont complètement névrosées et instables…

Le citron 27 Oct 2016 16:59

Ces filles là sont ta sœur, ta mère, ta blonde, ta future blonde, tes enfants… Parlez en à votre entourage. C’est effrayant le nombre de personnes (hommes et femmes) ayant subis une agression à caractère sexuelle…

Jacquot le perroquet facétieux 27 Oct 2016 19:15

Culture du viol!
Culture du viol!

Culture du viol!
Culture du viol!

Deux gros totons!
Deux gros totons!

Ouvrez l'ail et le bon 28 Oct 2016 15:03

Le docteur Mayo vous prescrit d’utiliser votre main droite une fois tous les 6 heures. Ça devrait vous calmer. Sinon, allez-y fortement à 2 mains.

Le Hutin 27 Oct 2016 8:05
+18 Thumb up Thumb down

« On est pas de la viande » certes, mais « on est pas lettré » non plus…

Poutreetpaille 27 Oct 2016 11:25

quand on rise de ceuze qui font des phautes faites sur d’autres sites, ici sur la clique on applaudi mais quand ici quelqu’un est repri pour ses phautes, alors on rise pu pantoute et on s’insurge, une belle gang de crack pote

#jesuisunepancartefeministe 27 Oct 2016 15:48

le fait de souligner sa faute d’orthographe est une agression.

Le Hutin 27 Oct 2016 16:02

On n’a plus l’habitude de nos jours, mais depuis au moins l’Antiquité gréco-romaine, un message incorrect grammaticalement (première étape des sciences du langage) n’a pas la crédibilité pour supporter le test d’une validation logique, donc du discernement du vrai du faux (deuxième étape des sciences du langage), c’est-à-dire qu’il n’y a pas de vrai sans correct. Bref, il ne faut pas virer fou dans le privé, en famille ou entre amis, mais sur la scène publique, où il est question de transmettre devant de nombreux médias un message aussi fort, semble-t-il, que la dénonciation de la « culture du viol », il est fortement conseillé de mettre une négation devant un « pas »… pour la crédibilité.

Jacquot le perroquet facétieux 27 Oct 2016 19:18

Culture du viol!
Culture du viol!

Un ne…pas!
Un ne…pas!

Une plotte, c’est une plotte!

Mam Cousineau 27 Oct 2016 8:16
+30 Thumb up Thumb down

LOL une voilée qui dit « je suis pas ta soumise » le paradoxe

Okouin 27 Oct 2016 8:24
+30 Thumb up Thumb down

Sont où les femmem … Une manif de féministe sans bloule à l’air, c’est pas une vrai manif

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 8:55

Les FEMEN sont occupées avec les Pussy Riots en train de se rentrer des poulets dans noune pour la cause. De toute façon c’est leur vagin après tout, qui sommes-nous pour les juger, je vous l’demande?!?

La clique de Mtl-Nord 27 Oct 2016 10:44

Elles attendent leur chèque de paie du gros porc anti-occidental George Soros.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 12:30

On ne peut plus vrai!

Le Hutin 27 Oct 2016 16:12

+ 1000

Nounoune 27 Oct 2016 8:41
+12 Thumb up Thumb down

Bon. Maninenant, j’espère qu’on va en entendre parler tous les jours. Que chaque geste déplacé soit mis au-devant de l’actualité pour des siècles et des siècles.

Amen.

Ripley 27 Oct 2016 13:17

#nousvousaimonshystériques

Nounoune 27 Oct 2016 13:39

#microagression

Le citron 27 Oct 2016 16:57

Pour au moins une semaine svp. Cela fait des millénaires que les femmes sont considérées inférieures. Il y en a plusieurs qui aimerait bien avoir quelques jours…

La clique de Mtl-Nord 27 Oct 2016 8:43
+23 Thumb up Thumb down

La musulmane là, quelle hypocrite et quelle ignorante.

Le port du voile c’est justement pour les musulmans un symbole qui devrait dire « je ne veux pas attirer le regard des hommes qui sont mal intentionnés au plan sexuel ».

Le problème petite ignorante, c’est l’ADN de tes frères consanguins, et non le fait que tu montres tes cheveux séduisants.

Aussi, le fait d’éduquer des garçons dans un environnement islamique, ça veut dire en fin de compte qu’ils vont croire que les filles non-voilées « court après le trouble ». Ces garçons vont avoir l’idée folle et débile que les filles qui ne se recouvrent pas court après le trouble et qu’elles méritent quasiment leur sort si elles se font violer.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 8:44
+4 Thumb up Thumb down

Concernant celle avec la pancarte de la jupe courte qui pose à côté du binocleux à face de puceau, juste à lui voir la face….on sait tout de suite que personne, au grand jamais, voudrait la voir en jupe courte avec ses vergetures qui dépassent ça c’est certain, sauf peut-être le dit puceau mais encore là je suis pas sûr…

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 8:48
+14 Thumb up Thumb down

Celle avec le poncho U cant touch this faudrait peut-être lui dire que les chances sont minces d’en trouver un qui voudrait Touch this pour commencer…..Elle peut dormir tranquille, la porte débarée, à l’université Laval par dessus le marcher.

La clique de Mtl-Nord 27 Oct 2016 10:43

Ça la réconforte de se faire des à croire, en pensant qu’elle est très attirante.

L'anti-Ferrandez 27 Oct 2016 18:53

Y’aura toujours un immigrant désespéré.

Clément Veilleux 27 Oct 2016 9:01
+26 Thumb up Thumb down

Pathétique la couverture des grands médias comme Radio-Canada .La dictature de l’individu et des groupes minoritaires poussés par des médias et des journalistes paresseux et incompétents qui rapportent des opinions et des émotions de gens comme si c’était de l’informations.

Belle occasion pour une bandes d’insignifiant de se donné une tape sur l’épaule en pensant avoir posé un geste important mais qui reste à la fin juste une marche de santé qui implique en rien. Aussi insignifiant que la marche bleue.

Le monde qui participe à ce genre de manifestation sont les mêmes qui se font payer des voyages dans un pays du tiers-monde pour aller torcher les pauvres et qui t’en parle pendant des mois pour te montrer qu’il sont tellement humain et qui vomissent sur le clochard au coin de la rue parce que le type les emmerde dans leur p’tit monde parfait .

Yes !! 27 Oct 2016 10:08

+1000 pour ton dernier paragraphe

La clique de Mtl-Nord 27 Oct 2016 10:46

À Radio-Canada, ils ne parlent pas du lynchage racial où près de 200 noirs ont ciblé les blancs sur un campus universitaire à Philadelphie?

Ah non, on préfère créer un scandale mondial et un sentiment de vengeance contre tout ce qui représente la race blanche lorsqu’une minorité se fait piler l’orteil.

Mais hey, ça doit être une théorie de la conspiration de croire que les médias sont complices de l’idéologie multiculturaliste (donc, une idéologie anti-blanche)…

L'épinette 27 Oct 2016 9:02
+24 Thumb up Thumb down

Comment se discréditer en 10 slogans téteux…le dernier est particulièrement paradoxal.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 9:56
+9 Thumb up Thumb down

Pour rajouter l’insulte à l’injure, c’est ironique de voir des femmes comme ça vouloir défendre la condition féminine alors que tout porte à croire qu’elles n’ont jamais été en mesure de commencer par s’occuper de leur propre condition…physique. Joualvert même les 2 ptites cute sont bouboule, c’est pour dire! Encore la faute du maudit MacDonald, outil malfesant du patriarcat je suppose?!?

Romanir 27 Oct 2016 10:04
+13 Thumb up Thumb down

Lol. Les jeux vidéos, une des sources du viol.

Tracteur 28 Oct 2016 17:19

J´ai jamais violé personne dans les jeux vidéos!

Le gars qui connait ça 27 Oct 2016 10:05
+23 Thumb up Thumb down

Que propose-t-on? Des peines plus sévères pour les criminels? Plus de surveillance policière? Non.

On demande de censurer les publicités, former des délateurs pour rapporter les blagues de vestiaires et « éduquer » les garçons depuis le berceau aux préceptes du féminisme, puisque naturellement, tous les garçons sont des violeurs en puissance jusqu’à ce que le féminisme les sauve de leur basse nature.

En gros, voici une liste de choses qui n’ont rien à voir avec le viol, mais que les féministes n’aiment pas. Faisons un amalgame avec le viol pour les bannir. On est en pleine dérive totalitaire.

Fabien L'Amour 27 Oct 2016 10:38
+12 Thumb up Thumb down

Je rêve-tu ou le quotient intellectuel de tout le monde depuis que Junior est au pouvoir a baissé de 20-30 points?

Québec Solitaire 27 Oct 2016 10:38
+10 Thumb up Thumb down

Il faut mettre de l’œstrogène dans l’eau potable.

Leo 27 Oct 2016 10:49
-4 Thumb up Thumb down

Encore une fois, je remarques une grande portion des gens ici qui aiment ridiculiser les filles qui manifestent pour une cause qui est quand même réelle.
Vous aimez pas voir les hommes être traînés dans la boue à cause de certains épais.

Mais c’est drôle, vous aimez faire la même chose avec tous les musulmans comme dans les billets précédents. Et aussi toutes les filles, se sont juste des frustrées.
Ha pis tien, une femme voilé qui manifeste. Elle a rien a dire, elle a un voile alors elle peut bien se faire toucher sans consentement et se faire violer car d’après vous elle entre dans votre même vision de tous les musulmans.

C’est juste pathétique.

Le citron 29 Oct 2016 11:49

Commentaire intelligent numéro 2. On avance il y a de l’espoir 🙂

Hank Kuleur 30 Oct 2016 15:54

Eh, mon beau petit citron jaune pipe, tu n’as pas de photos de toi quand tu es complètement nue?

comme ça en passant commentaire déjà lu sur ce site en rappel 27 Oct 2016 11:12
+9 Thumb up Thumb down

Dans un monde idéal,
Une femme pourrait s’habiller absolument comme elle le veut au moment où elle le veut et où elle le veut, sans s’occasionner de regards concupiscents ou de remarques déplacées .
Elle n’aurait pas besoin de barrer sa porte
Elle pourrait suivre un inconnu dans sa chambre sans aucun problème et quitter au moment où elle le veut.
Malheureusement…
Nous ne vivons pas dans un monde idéal…

Le Corbeau 27 Oct 2016 11:48
+21 Thumb up Thumb down

L’expression « culture du viol » est d’une profonde débilité. On est au pays de l’homme rose ici, faudrait pas l’oublier.

L'anti-Ferrandez 27 Oct 2016 18:49

En fait il n’y a plus d’hommes ici.

lemoutongris 27 Oct 2016 12:28
+4 Thumb up Thumb down

Ah oui, le fameux patriarcat. La société est exactement la même qu’il y a 60 ans (ou avant la réforme de Claire Kirkland-Casgrain): les femmes ont l’équivalent légal d’un enfant, elles ne peuvent pas avoir de propriété, elles doivent prendre le nom de leur mari au mariage…

Pour le reste, ce n,est pas parce que la culture du viol n’existe pas qu’il n’y a pas un travail d’éducation à faire, à commencer à la maison. Combien de parents n’ont pas eu de discussion sérieuse avec leurs enfants au sujet de la sexualité 101 (maladies, consentement, grossesse)? L’école aide aussi; je me rappelle encore les cours de FPS en secondaire et du clip rap « Ça fait toujours mal » (et des pubs du gouvernement à ce sujet)

Maurice Hic Hic 27 Oct 2016 14:19
+11 Thumb up Thumb down

 » Je ne suis pas ta soumise  » HA HA et moi je ne suis pas un alcoolique 😀 http://www.laughspark.info/uploadfiles/funny-rounded-men-below-try-to-convince–635778062308533528-16282.jpg

De Kessé 27 Oct 2016 14:48
+5 Thumb up Thumb down
La clitte qui claque 27 Oct 2016 14:53
+13 Thumb up Thumb down

Ce n’est parce que des gens sont scandalisés, qu’on est en présence d’un scandale.

Musulmane dyslexique 27 Oct 2016 15:03
+15 Thumb up Thumb down

J’étais certain que c’était une manif contre la culture du voile…

Manon «Macho Man» Massé 28 Oct 2016 17:07

En tout cas, c’était pas une manif contre la culture du poil.

Capitaine Evident 27 Oct 2016 18:46
+15 Thumb up Thumb down

Bon ok, à bas la culture du viol. Ok d’accord.

On va après les gangs de rue et leur réseaux de pimps? Oups, racisme!

L'anti-Ferrandez 27 Oct 2016 18:48
+5 Thumb up Thumb down

Je vais prendre une numéro 8 pour 2 svp

Cream of Sum Yung Guy 27 Oct 2016 19:27
+12 Thumb up Thumb down

#StopCultureDuVoile

Je sais que je vais m'attirer des bosses 27 Oct 2016 19:28
+7 Thumb up Thumb down

Photo #7 : les violeurs sont des carrés rouges ???

andré harley 27 Oct 2016 19:55
-8 Thumb up Thumb down

tous des pequite….

David Davidson 28 Oct 2016 14:14

Moi, j’me dis, une Libérale comme la Normandeau, c’t’une plotte!

Jacquot le perroquet facétieux :

La Normandeau, c’t’une plotte!
La Normandeau, c’t’une plotte!

Foutrak 27 Oct 2016 20:49
-19 Thumb up Thumb down

Ce site est vraiment le plus grand ramassis de frustrés du Québec. C’est fou ce que ça rend hargneux d’avoir une petite queue et de pas pogner. Continuez à vous crosser sur internet et à imaginer que tout est de la faute de ce qui est différent de vous, pendant que vous faites ça le monde va continué d’évoluer de son bord.

Bisous les losers xxx

La clique de Mtl-Nord 28 Oct 2016 7:05

Un autre offusqué gauchiste qui comme d’habitude, utilise des petites insultes à 5 cennes pour rabaisser les autres au lieu d’emmener des arguments pour avoir raison.

Ça serait pas toi le frustré par hasard?

Hey, où sont les manifestations « stop à l’amalgame!!! ». Tsé, 1 terroriste se fait éclater et les gauchiasses vont dans les rues pour nous avertir que « hey ne mettez pas tous les musulmans dans le même sac!!! ».

Et dans ce cas, on met tous les hommes dans le même sac? Tous les hommes sont susceptibles d’être des violeurs? Et l’amalgame dans tout ça???

La clique de Québec 28 Oct 2016 7:53

Encore une réaction de la gauchiasserie frustrée qui s’imagine que le monde tourne autour de sa cause minable (dont tout le monde se cr*sse) et qu’il ne se sent capable de réagir qu’en insultant les autres? Classique…

Mononcleman 28 Oct 2016 8:43

Tu me donnes l’impression que c’est toi qui se crosse devant une photo de ta soeur.

Stop à l'amalgame! 28 Oct 2016 8:44

Continue à vivre dans ton monde imaginaire où tu as soigneusement arrangé tous les acteurs à ta manière pour ton plus grand plaisir de low-life.

Sirkowski 28 Oct 2016 8:45

Effectivement. Je visite de moins en moins la Clique.

La clitte qui claque 28 Oct 2016 14:03

Avec un peu de chance, la gauchiasserie va aussi disparaître, ses idées politiques nous mènent au désastre, les militants sont des malades mentaux qui souhaitent inverser l’ordre des choses. Dans quel but? Aucune idée, peut-être que ça rempli leur vie monotone de se sentir comme des pseudo-warrior qui veulent changer le monde.

Le problème c’est qu’ils changent le monde pour le pire.

Jacquot le perroquet facétieux 28 Oct 2016 14:17

Jacquot le perroquet facétieux :

Une plotte, c’t’une plotte!
Une plotte, c’t’une plotte!

Quenelle de KépaK 28 Oct 2016 15:40

Effectivement toute est de la faute de ceux qui sont différents de nous, c’est à dire des violeurs…pis des nunuches qui montent à leur chambre.

Stop à l'amalgame! 28 Oct 2016 8:34
+14 Thumb up Thumb down

Stop à la masculinophobie!!! Tous les hommes ne sont pas des violeurs! Stop aux raccourcis et aux amalgames!!!!

Nous sommes tous des hommes!

Mononcleman 28 Oct 2016 8:46
+12 Thumb up Thumb down

La dame voilée qui n’est pas soumis, mais qui doit obéissance aux hommes doit en fumer du bon.

La clitte qui claque 28 Oct 2016 14:07
+11 Thumb up Thumb down

Donc 1 ou 2 agresseurs à l’université Laval ainsi qu’une histoire d’harcèlement d’un politicien qui remonte à 2014…et elles créent des manifestations pour dénoncer une soi-disante culture du viol?

J’imagine que ce sont les mêmes qui après 1 ou 2 arrestations d’imam radicaux dans les mosquées vont ensuite organiser des manifestations anti-islamistes?

Ah non, ce sont les mêmes qui vont tout faire pour ne pas que le population « généralise ». Esti de bande de malades mentaux les gauchistes.

Quenelle de KépaK 28 Oct 2016 14:42
+7 Thumb up Thumb down

En parcourant Facebook je suis tombé sur la perle de la nunucherie, tenez-vous bien parçe que vous allez CAPOTER tellement la fille est naisieuse

http://www.tonpetitlook.com/fr/2016/02/28/la-fois-ou-un-feministe-ma-violee

1. Elle vole tranquillement le chum à son amie pour coucher avec
2. C’est pas sa faute elle se saoulais comme une truie pis se grattait le bras jusqu’au sang
3. St’un féministe qui les avait infiltré pour…mieux les b*iser lol
4. Le gars l’a mordu pendant l’acte, elle a pleuré mais continué pareil sans rien dire
5. C’est rendu un viol
6. À 17 ans elle avait déjà four*er 4 dudes
7. Stai tous des violents…
8. Elle veut un safe Space juste entre féministes femmes, au cas où y aurait d’autres infiltrés
9. La fille a un look de v*che laitière
10. Esssss**ti jpu capable toute ses amies dans les commentaires se sont laissé fou*rer par des fukés aussi….le problême est donc l’éducation des garçons…..ha ben tu m’étonnes lollll

Charkaoui 28 Oct 2016 17:13
+5 Thumb up Thumb down

Si toutes les femmes portaient le niqab aussi, elles se soustrairaient aux regards concupiscents des hommes !

(si vous ne comprenez pas le sarcasme, inutile de cliquer sur le pouce rouge)

Culture de l'hyperbole 28 Oct 2016 20:56
+6 Thumb up Thumb down

Bienvenus au Québec, le royaume de la misanderie.

Ti-Bert 29 Oct 2016 11:55
+2 Thumb up Thumb down

La voilée aurait du mettre sa pancarte devant sa face au moins. Je trouve ça répugnant une femme qui cache ses cheveux.

haut de page