parce qu'on nous prend pour des clowns

Hacker le Facebook d’une journaliste en 10 minutes!

Impressionnant!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, mon Facebook est safe (Lagacé)


publié le
7 novembre 2016 13:37
catégorie
journaliste

57 réactions

Ostide 07 Nov 2016 14:00
+17 Thumb up Thumb down

Coudonc, faut-il absolument être une pitoune avec une prestance d’ingénue pour percer dans les communications de nos jours?

Pouet pouet 07 Nov 2016 15:03

Coudonc, t’es tu rendu féministe pour chiâler qu’une fille est obligée d’être belle pour se trouver du travail dans le public?

http://plus.lapresse.ca/screens/b1703117-6b96-4146-b8c5-6defbab1605c%7C_0.html

Ostide 07 Nov 2016 23:18

Je parlais des communications, pas de la Cage aux sports.

Quenelle De Képak 08 Nov 2016 0:24

– »J’ai 20 ans et je reviens d’un séjour de 15 mois en Europe. À mon retour, j’ai besoin d’un job ».
1.Lol déjà en partant elle fait sa péteuse alors que ça n’a aucun lien avec l’article… un séjour de 15 mois( 15 mois tabra*K!!). Tout d’un coup elle a besoin d’un job lol Elle a plutôt besoin d’argent parce que papa a décidé d’arrêter de payer oui, d’ou sont retour d’Europe à passer 15 mois à flâner lol il est peu être là le lien finalement.
– »Je n’aime ni le sport ni la bière, mais je me trouve un emploi dans une brasserie »
2.Ok donc…le peu de compétences que ça te prenais pour la job tu les a pas MAIS tu l’obtient pareil…Pourquoi? Parce que t’es une femme regarde-donc ça lol On dirait qu’elle chiale déjà sans réaliser que d’être une femme ça l’avantage pour l’emploi…
-Je me rappelle la première journée où ils ont abordé le sujet de leur « code vestimentaire ». J’avais justement hâte d’entendre les sept gars novateurs et progressistes se pencher sur la question.
3.On dirait que pour elle et les féministes, innovation veut dire régression, s’habiller comme une romanichel et négliger son hygiène, bref de se présenter comme une Safia Nolin au travail quoi…Elle es-tu c*nne ma parole?!
— Il va falloir qu’on se maquille ?
Les gars se regardent, sourire en coin. Malaise un peu trop long, jusqu’à ce que l’un deux se décide à parler :
« Écoutez, on est en restauration, là. Essayez d’être à votre meilleur, c’est quand même pas trop vous demander, hein ? Pis les gars, ben, pas de maquillage, on s’entend. Ha ! Ha ! Ha ! »
4.Les 7 gars, les patrons en plus…Sont trop p*ssy pour dire clairement dire oui alors ils passent par 4 chemins pour expliquer l’évidence, que quand on travail auprès du public, une femme se doit d’être bien maquillé comme un gars se doit d’être bien rasé. Tab*rn*k que les gars ont peur de s’affirmer en plus, merci les féministes d’avoir élevé des hommes pas d’colonne.
-C’est après 16 jours et quatre remarques sur mon physique que j’ai démissionné.
Pas assez de maquillage, cheveux mal peignés, « va mettre ton rouge à lèvres, s’il te plaît », « Ah ! Enfin, t’as mis ton rouge à lèvres ! T’es ben belle de même ! »
Les sept révolutionnaires de l’industrie de la restauration sont devenus à mes yeux sept misogynes.
Dans un très récent passé de ma (pourtant jeune) vie de femme, des remarques comme celles-ci, je n’aurais pas pu les encaisser.
5. Quatre remarques sur le physique que ça prend les gars pour devenir misogyne, prenez des notes. Ensuite elle dit qu’avant ça elle n’aurait pas encaissé ces remarques là, mais ca*vaire elle a travaillé là que 16 jours… Elle est faite forte en svp la féministe lol
Mon cœur se serre à la pensée de toutes les autres filles qui non seulement se font faire des remarques du genre, mais qui encaissent de telles remarques.
Plusieurs à qui j’ai raconté ce témoignage m’ont dit : « Ben oui, c’est ça le monde de la restauration : c’est sexiste. »
J’ai peut-être été naïve, mais c’est vrai
6. La seule remarque intelligente, elle se trouve naïve lol Bienvenus dans la réalité ma grande, dans laquelle il faut travailler durement pour gagner sa croûte. Et oui la restauration c’est sexiste, mais à l’endroit des hommes car:
7. Pour avoir moi-même travaillé dans de nombreux restaurants, je peux affirmer que l’inégalité des salaires c’est les hommes qui la subisse. Je m’explique. Vous en avez vus beaucoup des femmes en cuisine? Moi jamais, les hommes en cuisine font le même bas salaire qu’en 1990. Or vous en voyez beaucoup des hommes barman(pléonasme) de nos jours? Généralement c’est une femme. Vous savez là, la fille à qui tu laisse 2-3 piasses pour t’avoir décapsulé une bière chargé 7$ ou t’avoir fait coulé du fort dans un verre en 3 secondes… Ensuite, les bus-boy, on voit rarement des femmes postuler pour cette jobe là, généralement elles veulent être hôtesse ou rien. Tu sais là, la fille à l’accueil qui marche 5 mètres par client pis that’s it? Et puis pour les serveurs c’est 50/50, par contre demande pas à ta serveuse d’aller remplir le gallon de glace ou chercher des caisses au sous-sol lol Les serveurs/serveuses en général sont de toute façon bien payés, 20-40$ de pourboire pour avoir amené 5-6 assiettes on s’entend qu’il n’y pas de quoi se plaindre lol Il reste la gérante, qui la plupart du temps obtient sa promotion parce qu’elle a couché avec le boss(c’est drôle que pour les promotions-canapé, là ya du consentement lol), quand le gérant est un homme, c’est parce qu’il est autoritaire et que les employés le craignent. Sexiste la restauration? Absolument.

Un homme qui ne masturbe pas des hommes pour vivre 08 Nov 2016 7:45

Penses-tu vraiment que quelqu’un va te lire et va se dire « hooon, ce gars-là est intéressant ».

Mouahaha !

Bérangère 08 Nov 2016 8:56

Mais de qui tu parles?????

Quenelle de KépaK 08 Nov 2016 9:36

Tiens si c’est pas le retour de Mira le pendejo, le pro de la branlette qui fait encore de la projection sur les autres parçe que ça le fait chier qu’un gars intelligent( et beau en plus, mais ça tu t’en doute déjà) comme moi se fait payer à masser de belles femmes( 9 sur 10, ma blonde est une 10 🙂 ) alors que lui la seule femme qu’il est touché va toujours rester sa pauvre mère, tu fais pitié dude.

Un homme qui ne masturbe pas des hommes pour vivre 08 Nov 2016 11:11

@Quenelle de KépaK

Tu écris comme un débile léger et tu n’intéresses personne. Pour moi la conversation s’arrête ici.

Bonne journée.

Le Dure 08 Nov 2016 14:48

c’est vrai, merci de ton commentaire.

Quenelle de KépaK 08 Nov 2016 17:01

@Mira le pendejo, le pro de la branlette.
Si tu trouves que j’écris comme un débile léger et que je suis inintéressant, pourquoi tu me lis? T’es masochiste ou quoi?Pourquoi tu passes ton temps à insulter des gens dans le confort de l’anonymat? T’as pas de couilles? Pourquoi tu t’en prend aux métiers des autres? Est-ce parçe que tu n’en a pas de travail? Tu sais de quoi tu as l’air vus d’ici? D’un gros BS pas de classe, en manque grave de relations sexuelles, qui fait sans cesse de la projection sur les autres à cause de ton insécurité. Tu sais si tu veux nous parler de tes problêmes, de tes expériences ou de ta vision du monde, c’est parfait on est là pour ça sur LaClique. Sauf que tes problêmes sexuelles ça tu peux les garder pour toi, ça ne nous intéresse pas et ça regarde seulement ta mère et toi. Parçe que c’est ça dont tu as l’air à chaque fois que tu t’exprime sur LaClique, d’un déviant sexuel qui s’est fait agressé par sa mère et qui n’attend que ça, qu’elle recommence. Alors soit tu vas voir un psy, soit tu prends une bonbonne d’hélium et tu vas te louer une petite chambre d’hôtel miteux pour t’enfermer dans la salle de bain et t’intoxiquer pour de bon, ça sera clean et inodore, et puis ça nous fera des vacances tiens! Perds pas ton temps à chercher Saint-Pierre une fois que tu auras trépassé, c’est pas lui qui t’attendra, on est d’accord?

steeve job a temp partiel 08 Nov 2016 7:51

C’est un critère qui devrais obligatoire me semble

La p'tite grosse recherchiste avec une maîtrise en communications 07 Nov 2016 15:12

Pas seulement de nos jours, mon chum !

Guy A. de 1986 07 Nov 2016 15:24

De nos jours? En 1960 c’était juste des petites grosses intellectuelles?

Jérôme Le Poitras 07 Nov 2016 19:46

Ce n’est pas de mes affaires si tu trouves Lise Payette de ton goût…

Tintin et les Picaros 07 Nov 2016 15:34

Poser la question, c’est y répondre…

Marie-Eve Tremblay - La fille de la vidéo 07 Nov 2016 16:35

Salut! Merci du compliment. Va voir mes autres prestances de fille naïve! 🙂 Au plaisir.

https://www.facebook.com/icigrandmontreal/videos/812250665544768/
https://www.facebook.com/icigrandmontreal/videos/818804484889386/

La clique de Mtl-Nord 08 Nov 2016 9:36

Est-ce que tu sais pourquoi les propriétaires sont réticents à faire louer leurs logements à certaines minorités ethniques? Ou bien faut qu’on te paye un voyage dans les quartiers islamisés de France et de Belgique pour te faire comprendre ce qui s’en vient au Québec?

Pouet pouet 08 Nov 2016 12:35

Au moins tu nies pas que cette discrimination existe.

@pouet pouet 08 Nov 2016 16:08

Au moins tu ne nies pas qu’il y a des motifs derrière ça.

Pouet pouet 10 Nov 2016 13:52

Si cette logique tient, alors celle là tient aussi : parce qu’il y a proportionnellement plus criminels chez les noirs, c’est correct de n’engager aucun noir.

Vois-tu le problème ou bien je dois te faire un dessin?

Svimsoot 08 Nov 2016 12:17

Prestances ou prestations?

Voici un petit coup de main: dl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=4385

Tu peux aussi demander à ta maman de corriger tes « posts » et tes articles.

Triste, mais vrai 07 Nov 2016 17:02

Même Radio-Canada copie le modèle d’affaires de MusiquePlus: embaucher des petites nounounes sans expérience ni talent et qui s’expriment mal, mais qui paraissent bien et qui ne coûtent pas cher.

Pouet pouet 07 Nov 2016 20:17

Elle s’exprime mal? Qu’est-ce qu’elle fait de pas correct?

Triste, mais vrai 08 Nov 2016 12:43

S’exprimer mal, surtout quand tu as le privilège d’avoir un micro pour une société d’État, c’est suffisant pour recevoir ton 4%. On n’est pas dans une radio communautaire de cégep, on est à la télé d’État.

Tu parles comme un décrocheur du secondaire ou un gars de chantier? Retourne à l’école, puis reviens-nous voir quand tu seras à la hauteur.

Pouet pouet 10 Nov 2016 13:50

Je comprendrais si vraiment elle s’exprimait mal, mais elle s’exprime bien. Peut-être que tu pourrais nous dire ce qu’il y a qui n’est pas correct dans sa façon de s’exprimer? C’était ça ma question originellement, et tu m’as juste répété « elle s’exprime mal »… c’est pas une réponse.

steeve job a temp partiel 08 Nov 2016 2:39

Réveille toi..pour ma part ça me tente pas ben ben d’ouvrir la tv et de tomber sur un pichou
Ont as assez de Saphia Nolin a l’adisque

steeve job a temp partiel 08 Nov 2016 7:48

Je sait pas mais son expression me fait penser a la dernière fille que j’ai levé qui m’as vu a poil pour la première fois ….

steeve job a temp partiel 08 Nov 2016 7:49

Une expression qui s’est transformé en un large sourire quelque minute plus tard

Well well well 07 Nov 2016 13:43
+11 Thumb up Thumb down

Via la question secrète…. Big deal !

Fessait ça au monde dans le temps de MSN Messenger…..

D’où l’intérêt d’avoir un outil chiffré qui garde tes mots de passe et tes questions secrète dont la réponse a aucun rapport avec la question.

Reste que la madame dans le vidéo semble bien maîtriser son sujet, c’est un beau vidéo sur le « people engineering » et la facilité de vol et de fraude.

À quand un authentification à deux facteur pour Facebook ?

ti-brin 07 Nov 2016 16:36

C’est déjà présent le 2 FA sur Facebook!

Brrrrrrrrrrrangère 07 Nov 2016 17:58

@well well well
Tiens, tu as un autre pseudo « Le Dure »?

Norment Lester 07 Nov 2016 13:54
+2 Thumb up Thumb down

Pas pire comme vidéo.

M.Pipi 07 Nov 2016 13:56
+9 Thumb up Thumb down

On veut savoir ce que la fille a trouvé sur la journaliste

Chris DeKav 07 Nov 2016 15:13
+8 Thumb up Thumb down

Facebook, une source intarissable de renseignements autant pour les criminels que la police et les services de renseignement.Jamais je n’aurai de compte facebook (j’en ai pas besoin, j’ai pas de famille ni d’amis…sniiif !).

Bérangère 07 Nov 2016 19:06

Parlant de «source intarissable de renseignements», ton cellulaire, tes requêtes google, ton historique internet, ton FAI, tes cartes de fidélité, tes cartes de crédit, de débit, ta montre connecté, bref, «ils» en savent plus sur toi que ta maman.

La Clique me Pique 08 Nov 2016 13:16

Ben oui, ben oui… la chose, le grand, c’est que t’es pas obligé de partager d’informations personnelles sur Facebook.

Docteur Carte Soleil 07 Nov 2016 15:15
+7 Thumb up Thumb down

C’est presqu’une satire.
La fille des communications, rencontre la fille des IT…

Pénéplotte Maguouine 07 Nov 2016 15:47
+2 Thumb up Thumb down

Ouais mais euhhhh, ah laisse faire…

Johnny Cage sur son patio 07 Nov 2016 16:04
+2 Thumb up Thumb down

J’ai cru comprendre qu’elle n’avait pas vraiment prit le contrôle de son compte, mais qu’elle l’avait barré pour 24h?

J’ai trouvé cette portion un peu flou..

M.Pipi 07 Nov 2016 16:20

elle se sert de son compte pour acheter de la porn au lieu de streamer gratis

hagen 07 Nov 2016 18:01
+8 Thumb up Thumb down

Pauvre fille, elle ne sait plus quoi inventer pour attirer l’attention et que les gens ailles voir ses capsules web plates sur Ici Radio-Cadenas. La dernière fois c’était les pauvres arabes qui sont pas capables de trouver d’appart parce qu’ils sont arabes. D’une tristesse infinie. Pas sûr que je louerais mon 4 1/2 à un barbue avec un truc drapé de noir qui le suit partout et ses 7 enfants.

steeve job a temp partiel 08 Nov 2016 2:42

Si tout le monde refuserait dans leur blocs des cas comme le tient ,ça ralentirais considérablement l’islamisation aux Quebec,,

Bérangère 08 Nov 2016 7:36

Je voulais te mettre un pouce vert mais j’ai peur que tu me dépasses 🙂

hagen 08 Nov 2016 12:32

😉

Bérangère 07 Nov 2016 18:02
+4 Thumb up Thumb down

Moi une fille qui me parle informatique c’est comme un gars qui me parle régime minceur à faible indice glycémique…

Gros derrière 07 Nov 2016 20:47

Tu es limité dans ton cerveau.

Gros Tas du Plateau 07 Nov 2016 22:46

Vraie tranche de vie :
Je suis présentement étudiant en informatique au cégep. Sur vingt-deux étudiants, il y a cinq filles. Deux des filles se classent certainement dans le top cinq de la classe. Les autres filles sont ben ordinaires, mais elles réussissent les cours. Pour ce qui est des trois étudiants les plus à chier, ce sont des gars.

hagen 07 Nov 2016 22:49

Je voulais te mettre un pouce vert mais j’ai peur que tu me dépasses 😉

Bérangère 08 Nov 2016 7:39

À lire les commentaires des 2 susceptibles (sous mon commentaire), le tien est beaucoup plus drôle.

A droite du 450 07 Nov 2016 20:03
+5 Thumb up Thumb down

C’est une journaliste? Vraiment? Ils prennent n’importe qui? Ah ouin est cute… 35 livres de plus et elle travaille dans un Subway.

Bérangère 08 Nov 2016 7:40

Je dirais 30 livres, gros max. À 29 et moins, c’est un Valentine.

Simon LeBon vieux temps 07 Nov 2016 20:38
+3 Thumb up Thumb down

Facebook est peuplé d’une gang d’analphabètes avec des complexes d’infériorité qui publient leur vie sur Facebook dans le but de se ramasser le plus grand nombre d’amis fake.

GET A LIFE!

Simple mind 07 Nov 2016 20:48
+1 Thumb up Thumb down

Pas besoin d’être un crack informatique pour faire de simples déductions.

Le Dure 08 Nov 2016 15:13

exactement, donc capsule vidéo inutile, bien sur radio-canada …. une chroniqueuse pas sérieuse de plus youpie !! ….

Réjean Tremblay 07 Nov 2016 22:51
+3 Thumb up Thumb down

Ah ,les Filles hackers ne sont pas des petites chinoises cute de 21 ans 🙁

La clique de Mtl-Nord 08 Nov 2016 9:31

Ni des petites punks semi-saloppes comme dans les années 90 ou comme dans une série québécoise récente vraiment pas originale.

L'informaticien 08 Nov 2016 12:46
+3 Thumb up Thumb down

Moi j’ai débarqué tout de suite lorsque j’ai vu que la « hacker » utilisait pico/nano.

Un vrai hacker utilise vi tout le monde sait ça!

Au moins, elle ne travaille pas sur le protocole en html!

haut de page