parce qu'on nous prend pour des clowns

Si vous étiez américain, pour qui voteriez-vous ?

Super gros sondage ce matin pour savoir pour qui les lecteurs de la Clique voteraient.

Commentaire inutile à m’envoyer: on peut voter pour Alec Baldwin?


publié le
8 novembre 2016 7:53
catégorie
n'importe quoi

141 réactions

Bertha Laroche 08 Nov 2016 10:57
+16 Thumb up Thumb down

Étrange le résultat du sondage; 70% voteraient Clinton mais la majorité des commentaires est en faveur de Trump… o_O

limoiloulibre 08 Nov 2016 18:10

Pas tant que ça considérant que Trump est un réactionnaire qui sonne une corde sensible chez ses congénères….

Fabien L'Amour 08 Nov 2016 9:40
+10 Thumb up Thumb down

90% (si pas 95%) de ce que les journalistes québécois disent sur Trump est faux. Pas plus tard qu’hier, l’incompétente à A-M Dussault a dit que Trump allair déporter les muslims. Alors je voterais Trump pour voir les journalistes et les pseudo spécialistes comme la face de plâtre Lavoie imploser.

Ripley - Putain que j'aimerais vivre ce moment ! 08 Nov 2016 18:36

La Dussault, mais quelle est donc MAUVAISE…

Ripley - erreur de frappe 08 Nov 2016 19:10

Qu’elle est donc MAUVAISE…

C’est mieux.

Pouet pouet 08 Nov 2016 20:07

Ouais mais faut pas que t’oublies que Trump a tout dit et son contraire. Quand on lui met une de ses contradictions sous le nez, il dit que la première fois « il n’a pas dit ça », « c’était une blague », « j’exagérais », etc. Et ça c’est quand il ne se base pas sur des faits qui sont carrément faux, ce qui arriverait entre 50% et 75% des fois qu’il ouvre la bouche, selon diverses analyses.

Alors rendu là, rapporter les positions/affirmations de Trump devient un peu arbitraire.

Pis je défends pas plus A-M Dussault by the way, si elle dit des mensonges elle est pas mieux.

Bérangère 09 Nov 2016 5:31

et dans une même phrase est un pléonasme.

Fait plaisir.

Bérangère 09 Nov 2016 5:34

(Je reprends:)

Anne-Marie Dussault et incompétente dans une même phrase est un pléonasme.

De rien.

Alpa Chino 09 Nov 2016 6:35

« pour voir les journalistes et les pseudo spécialistes comme la face de plâtre Lavoie imploser. »

Devine quoi? Plusieurs journalistes aux États-Unis était en contact avec la campagne de Hillary Clinton, il y a même eu deux dîners / cocktail party ‘off-the-record’ avec une quarantaine de journalistes de CNN, NBC, ABC, New York Times, Washington Post, etc. avant le début des primaires:

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/12063

« We wanted to make sure everyone on this email had the latest information on the two upcoming dinners with reporters. Both are off-the-record. »

Cette révélation de Wikileaks n’a pas fait la une des journaux et des bulletins de nouvelle pour des raisons évidentes.

masculiniste 08 Nov 2016 8:05
-27 Thumb up Thumb down

Trumps, pas que je l’aime particulièrement mon candidat était ted cruz mais les liens de clintons avec wallstreet , golden sach et les scandales des courriels et l’intimidation de la bonne femme envers les victimes de bill son trop ecouerants , aussi l’administration Obama avec ses nombreuses guerres la crise Economique et l’Obama care me pousse a vouloir changer d’administration.

j’ai la double citoyenneté.

ma langue maternelle est

Bérangère 08 Nov 2016 8:37

Cruz, ce lèche-cul qui est revenu auprès de Trump, après lui avoir vomi son dédain durant les primaires? On parle du même gars?

Gu.I.llaume 08 Nov 2016 12:09

Clinton et Obama se vomissaient dessus en 2008. Maintenant ils s’embrassent le cul.

Pouet pouet 08 Nov 2016 15:57

Un vrai poète ce Gu.I.llaume! Pareilles figures de style sont sans égales.

Bérangère 08 Nov 2016 17:40

Trump et le couple Clinton aussi. Chenney et Saddam. Bush et Laden. Et ++++++++++++

Leo 08 Nov 2016 8:41

Ta langue maternelle est non lisible.

S-M 08 Nov 2016 9:25

C’est pas Obama qui a créer les crises économique il est arrivé dans la desh de Bush

Je dirais même plus : 08 Nov 2016 10:27

la DAESH de Bush.

Bérangère 08 Nov 2016 10:45

En 2 mandats, Obama a doublé le déficit budgétaire national, rien que ça.

Pouet pouet 08 Nov 2016 15:56

Le plan de Trump est dix fois plus déficitaire que Clinton, dans les prévisions les plus conservatrices. T’as coché « Clinton » dans le petit sondage, dis moi, ma petite incohérence sur deux pattes?

Bérangère 09 Nov 2016 5:46

Je retiens ‘petite’ de ton commentaire, merci.

L'épinette 08 Nov 2016 16:11

Obama est le pire deux-faces de l’histoire. Comme Trudeau, il est bon pour paraître cool et progressiste, mais en continuant de bombarder le Moyen-Orient, faire du business lucratif avec le régime le plus conservateur et fasciste de la planète (Arabie Saoudite), tout en ne faisant rien contre les violences interraciales de son pays ou encore passer des pipelines sur des territoires ancestraux autochtones.

Mais bon, il est «cool» alors le reste on s’en sacre hein?

Bérangère 09 Nov 2016 5:47

Bien dit.

La Clique Montérégienne 09 Nov 2016 6:44

L’Iran a un grand projet:attaquer l’Arabie Saoudite et les USA veillent justement a ce que ce secret dessein ne se réalise pas. L’ennemi de mon ami est mon ennemi.
Le Canada fournit également des armes a l’Arabie Saoudite,celles-ci sont fabriqués en Ontario.Le gouvernement Harper est responsable de cette production mais le Ministre Dion,une fois arrivé au pouvoir, a donné son aval a cette vente.

Ozzie 08 Nov 2016 9:25

T’est un des pire imbécile que la terre a connu…

Obama avec ses nombreuses guerres… Euh, les guerres du moyen-orients, cadeaux de Bush????
La crise économique… Tu veux dire, celle de laquelle Obama a sauvé les États-Unis???
« President Obama’s seven year quest to salvage the U.S. economy from the damage done to it by his predecessor George W. Bush has been an overwhelming success, according to the United States Treasury Department. Obama took over as President at a time when the economy, stock market and banking system had collapsed and were on the verge of throwing the nation into a depression due to Bush’s failed policies. But Obama’s initiatives prevented that from happening, and now the Treasury says he’s fully turned the economy around. »

Et l’Obama care… Ah ben oui, méchant noir qui a donné une couverture médicale à ses citoyens!!! Bouh bouh!

Vas voter pour un abrutit débile raciste sexiste et Xénophobe, c’est la solution!

Dérangère 08 Nov 2016 10:11

« …ma langue maternelle est… »

Allez! Arrête de nous titillez! On a vraiment hâte de savoir quelle est ta langue maternelle!!

Guy A. de 1986 08 Nov 2016 13:30

Cruz celui qui a été choisi par Dieu? Cela en dit long sur ton jugement….

Bérangère 08 Nov 2016 17:41

+1

Goldfinger 08 Nov 2016 16:29

Ils devraient tous être en prison. Un vrai cirque de nous les mettre dans la face avec tous ces scandales.

http://www.thedailybeast.com/articles/2016/06/30/the-billionaire-pedophile-who-could-bring-down-donald-trump-and-hillary-clinton.html

Ripley - Le moins pire des 2 est Trump 08 Nov 2016 8:21
-8 Thumb up Thumb down

Si j’avais à choisir entre une dizaine d’allégations sexuelles et la 3ième guerre mondiale…

Lisez ça

http://arretsurinfo.ch/dix-raisons-pour-lesquelles-le-couple-clinton-ne-merite-pas-un-troisieme-mandat/

La Clinton est une « va-t-en-guerre » qui ne désire que le chaos mondial.

Bérangère 08 Nov 2016 8:45

Parlant d’allégations sexuelles, la plupart ont été démenties, révélant qu’il avait affaire à de petites profiteuses en manques d’attention et de $$$. Aussi, t’as vu sa femme? Pourquoi serait-il attiré par d’autres?

René Angelil version 2.0

??? 08 Nov 2016 9:57

« Aussi, t’as vu sa femme? Pourquoi serait-il attiré par d’autres? »

Tiger Woods ça te dit quelque chose? Il a baisé des douzaines de putes affreuses alors qu’il était marié à un ange de Suède. Faut être un homme pour comprendre les hommes ma belle…

Ripley - Juste et bien dit 08 Nov 2016 10:02

Justement Bérangère et c’est cela qui est inquiétant (lire le puritanisme américain). Comme tu dis, Trump a toujours fréquenté des femmes « canons », je ne vois pas l’intérêt de s’attirer des problèmes (même s’il le peut n’importe quand).

Oui Trump est un bizarre, on le sait tous, il en dit des putain de boulettes, on sait tout cela mais lorsque l’on analyse l’ensemble des faits (je parle de faits politiques) des 20 dernières années se rapportant aux Clinton, c’est épeurant pas à peu près.

Trump ne souhaite pas la guerre et c’est suffisant pour moi.

Si Clinton était si hot que ça, elle aurait distancé Trump depuis longtemps.

Bérangère 08 Nov 2016 17:43

Voilà. 100% avec toi.

Quenelle de Képak 09 Nov 2016 2:43

+1000

lemoutongris 08 Nov 2016 11:21

Il est curieux qu’un homme comme Trump se fasse accuser de tous les maux (violeur, raciste) seulement quand il est dans une course politique. Je hais ses idées, mais je questionne la coïcidence de ces révélations

Bérangère 08 Nov 2016 17:44

En effet. Malgré toutes les accusations qui ont fusé de part et d’autre durant cette campagne, JAMAIS il n’a été accusé de quoi que ce soit par le passé.

Alpa Chino 09 Nov 2016 6:42

« Je hais ses idées »

Quand est-ce que les libercrétins vont comprendre qu’on ne peut pas maximiser la liberté individuelle dans un contexte de frontières ouvertes et d’immigration de masse?

lemoutongris 09 Nov 2016 11:41

Avant les années 1900, il y a eu une vague d’immigration massive envers les ÉU (et le Canada), et la prospérité des 2 pays augmentait de façon exponentielle.

Ton argument est invalide.

Alpa Chino 09 Nov 2016 13:04

« Avant les années 1900 »

Merci de confirmer que tu ignores le context actuel et que tu vis dans le passé. Est-ce qu’il fallait vraiment que je précise immigration de masse en provenance de cultures non-occidentales au 21e siècle?

lemoutongris 09 Nov 2016 14:25

Merci de confirmer ton ignorance du même passé. Les Irlandais et aux immigrants n’ont longtemps PAS été considérés « blancs » aux yeux des xénophobes.

Quant à l’immigration moderne, sa provenance demeure sans importance. LE problème provient des policitiens qui font des courbettes pour accommoder lesdits immigrants et qui restreignent, par la même occasion, les droits des citoyens « établis. »

Alpa Chino 09 Nov 2016 17:37

« Quant à l’immigration moderne, sa provenance demeure sans importance.  »

LOL, j’allais dire de t’informer un peu sur l’immigration massive arabe et africaine en Europe mais comme tu sembles insister pour demeurer un idéaliste insignifiant qui se branle en lisant du Ayn Rand vas-y je te retiendrais pas, j’ai pas d’énergie à gaspiller sur toi.

lemoutongris 10 Nov 2016 0:30

Et le fait que le port d’arme est virtuellement interdit en Europe sauf en Suisse est une pure coïncidence pourquoi il y a des violences avec les immigrants partout sauf en Suisse

La Clique Montérégienne 08 Nov 2016 9:59

C’est très exactement les raisons pourquoi je voterais pour le représentant de Trump

Norment Lester 08 Nov 2016 8:25
+4 Thumb up Thumb down

Moi je vote pour le Maxime Bernier américain: Gary Johnson! Hahaha!

L'épinette 08 Nov 2016 8:28
-1 Thumb up Thumb down

Trump, pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière, histoire de foutre le bordel un peu.

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 08 Nov 2016 8:53

Les millions d’illégaux vont rester.

Les musulmans vont continuer à entrer.

Y’aura pas de mur.

La classe moyenne va continuer à s’effriter.

Plus un coup de pied dans le vide.

Bérangère 08 Nov 2016 9:48

Y a déjà un mur.

Paris Match 1985 08 Nov 2016 11:23

Oui, mais un coup de pied dans le vide est toujours mieux qu’un coup d’épaule dans la roue de la corruption déjà en place, trump n’est pas un être si brillant que ça, ça lui prendra plus de temps a embarqué dans les rouages de la corruption, les clintons font partie des créateurs de la corruption.

Mon humble avis.

Pouet pouet 08 Nov 2016 12:41

Exactement. Trump = pétard mouillé au cube. S’il est élu (improbable), il fera rien sinon des petits moves stupides anti classe moyenne comme tous les républicains avant lui.

Bérangère 09 Nov 2016 5:51

T’as d’autres prédictions, Mandrake? Noël sera un 25 cette année? …ou pas?

r2d2 08 Nov 2016 9:18

Et ainsi donner une majorité conservatrice à la cour suprême pour les 25 prochaines années ?

Brillant. Il y a un poste vacant et 3 juges libéraux ou modérés (sur 9) qui ont 83 ans et plus.

Donner la cour suprême aux alt-right est une très mauvaise idées si des notions comme les droits des femmes, la séparation de l’état et de la religion, le contrôle des armes à feu et j’en passe sont importantes pour toi.

C’est ben le fun de « mettre une grenade dans le système » mais faut penser aux conséquences.

L’enjeu de cette élection c’est la cour suprême, et c’est le Président qui nomme les juges.

L'épinette 08 Nov 2016 14:41

Je préfère de loin des juges «alt-right» que des juges relativistes, multiculs et droits-de-l’hommistes qui place systématiquement l’individu en avant de l’intérêt collectif, comme c’est le cas ici au Canada, et qui contribuent à l’éclatement et L,atomisation de notre société. Et sérieusement, le contrôle des armes à feux est une arnaque anti-peuple pour rassurer les élites et les matantes urbaines­.

Bérangère 08 Nov 2016 8:35
-2 Thumb up Thumb down

Assurément pas pour une folle-dingue qui s’est réjouie de la mort d’un chef d’État (Khadafi), sa promesse d’attaquer l’Iran une fois présidente, et traiter un chef d’État (d’une puissance nucléaire) de Hitler.

Et pour toutes les casseroles qu’elle traine derrière elle ainsi que les 7 morts suspects dans son sillage depuis l’été dernier.

Cette femme = brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bérangère 08 Nov 2016 8:35
+1 Thumb up Thumb down

Assurément pas pour une folle-dingue qui s’est réjouie de la mort d’un chef d’État (Khadafi), sa promesse d’attaquer l’Iran une fois présidente, et traiter un chef d’État (d’une puissance nucléaire) de H*tler.

Et pour toutes les casseroles qu’elle traine derrière elle ainsi que les 7 morts suspects dans son sillage depuis l’été dernier.

Cette femme = brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le maître de l'univers 08 Nov 2016 10:02

Bérangère : une plotte, c’t’une plotte…Et tu es une plotte, Bérangère!!!

Pwet Pwet 08 Nov 2016 17:16

Elle doit surement aimer se faire prendre par la plotte par des mononcles cochon comme Trump

Ripley - pas très chic comme commentaire 08 Nov 2016 17:39

:o(((

Bérangère 09 Nov 2016 8:54

Par expérience, ce sont des ‘vieux-garçons’ qui passent des boites de kleenex à fantasmer me voir nu près d’une chute…

Chacun ses fantasmes: issshhhhhhh

Ripley - Voilà 08 Nov 2016 10:03

+ 10000

Dérangère 08 Nov 2016 10:14

J’approuve ce message!

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 08 Nov 2016 10:34

Impossible de devenir président des États-Unis sans être un sociopathe, sinon la personne en question aurait choisi un autre métier.

We came he saw he died, hihihi. C’est ça que les autres pensent, elle elle l’a dit tout haut.

Sa supposée promesse d’attaquer l’Iran est une réponse à une question hypothétique.

Le reste, des complots.

Il n’y a évidemment pas plus système que Clinton. Mais 95% des arguments contre elle sont du vent.

Bérangère 08 Nov 2016 17:34

Et la Libye, la Syrie, c’est aussi d’autres promesses d’attaques hypothétiques?

Les complots, c’est nous faire croire que cette sociopathe veut le bien du peuple américain.

La double accusation du FBI sont tout sauf du vent.

Pouet pouet 08 Nov 2016 16:00

Si tu préfères Trump à Clinton, tu perds désormais toute crédibilité quand tu critiques les gouvernements déficitaires. Ses plans creuseront dix fois plus la dette que ceux de Clinton. C’est pas une exagération, vraiment dix fois plus. Et ça compte les revenus de la croissance économique prévue grâce à ses coupes dans les taxes et impôts.

Bérangère 08 Nov 2016 17:37

Bill Clinton a déréglementé Wall-Street durant son mandat, ce qui a conduit au crash que l’on a connu.

Je ne dis pas que Trump est le président idéal, mais à choisir entre une psychopathe qui s’enligne sur une 3e grande guerre mondiale, je choisis Trump sans hésiter.

Ripley - Tout à fait ! 08 Nov 2016 19:08

+1

Alpa Chino 09 Nov 2016 6:56

« Ses plans creuseront dix fois plus la dette que ceux de Clinton. »

Et tu peux sûrement nous expliquer comment Obama n’a pas fait augmenté la dette depuis 8 ans? Ou comment il n’a pas renfloué le cartel bancaire à coup de centaines de milliards d’argent public sans rien exiger en retour?

Obama était dans la poche de Goldman Sachs et il a monté son cabinet selon les recommandations de Wall Street:

zerohedge.com/news/2016-10-14/most-important-wikileak-how-wall-street-built-obama-cabinet

Pouet pouet 11 Nov 2016 13:23

Et? C’était Obama qui se présentait contre Trump? Écoute, si la dette t’inquiète tant que ça, si les dépenses d’Obama t’ont tant déçu, c’est Trump qui devrait apparaître comme un danger face à Clinton et non l’inverse.

Euh... 08 Nov 2016 20:33

Chère Bérangère,

Pour ainsi penser, tu dois n’avoir que 16 ans : n’importe qui de plus vieux se rappelle qui a mis ce pays dans le trouble, les républicains, et qui a améliorer leur sort, les démocrates.

Hum hum... 08 Nov 2016 8:38
-4 Thumb up Thumb down

Pour les américains des classes moyennes et populaires, voici le choix :
http://tinyurl.com/p52va3f

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 08 Nov 2016 8:41
Thumb up Thumb down

Trump est un imposteur comme Sarkozy. Il sait quoi dire pour se faire élire, mais ne fera absolument rien de son programme. L’idée que son élection pourrait faire brasser les choses est ridicule. La seule chose qui « risque » de changer est moins d’impôt pour le 1%.

r2d2 08 Nov 2016 10:26

Donc un Reagan no.2

La clique de Mtl-Nord 08 Nov 2016 10:27

Aucune idée s’il exécutera son programme, mais ce qui est sûr, c’est que sa victoire va avoir comme effet de donner une claque à la culture anti-occidentale des gauchistes et on va tous enfin pouvoir respirer un peu plus d’air frais.

La clique de Mtl-Nord 08 Nov 2016 10:29

Trump c’est loin d’être un imposteur comme Sarkozy. Trump est détesté par les néo-conservateurs et les mondialistes (ce que Sarkozy est).

Ripley - Exactement ! 08 Nov 2016 17:42

Bien résumé.

Bérangère 08 Nov 2016 10:53

Ah bon? Ce doit être pour cela que tout Wall-Street tremble, l’establishment aussi, et que les médias ont fait leurs choux gras sur les travers de Trump et passé sous silence le passé criminelle d’Hystéry?

Marine 2017 —-> hahahahaha

Tu crois qu’elle changera quelque chose? Elle qui couche dans le même lit que Sarkozy, Macron, à savoir ceux qui porte la calotte ronde sur la tête..

T’as beaucoup d’humour, tu savais?

Lisa Simpson-Frulla / Marine 2017 08 Nov 2016 15:55

Trump est perçu comme instable et imprévisible donc Wall Street « tremble ». Les médias sont pour la plupart de gauche et représentent la bien pensance. Tout ça ne garantit absolument pas que le milliardaire va respecter ses promesses.

Tu sembles être à fond dans les complots pour faire des liens avec Macron et co. Certes il y a peu de chance pour que Le Pen applique son programme, surtout avec Philippot et sa clique qui tire les ficelles en arrière, mais c’est tout de même très possible. Alors que tout le monde de rationnel sait bien que Trump ne fera RIEN de ce qu’il dit.

Bérangère 08 Nov 2016 17:48

Les complots, c’est les médias qui en racontent le plus. Et si tout le monde de rationnel sait que Trump ne fera rien, alors pourquoi ont-ils tous peur?

Alpa Chino 09 Nov 2016 7:02

« Trump est un imposteur comme Sarkozy. »

Sauf que Trump est milliardaire alors il n’a pas besoin d’aller quémander du fric à Paul Desmarais. Ce n’est pas un détail. Et il a réussi à gagner malgré l’hostilité de la quasi totalité des média américains.

L'indécis 08 Nov 2016 8:43
-17 Thumb up Thumb down

Je ne voterais pour aucun des deux mais bien pour leur conjoint respectif…à savoir Hillary Trump (conjointe de Donald) ou bien Donald Clinton (conjoint d’Hillary).Sinon Homer Simpson m’aurait semblé un choix judicieux, mais bon, à la prochaine élection peut-être.

Homer 08 Nov 2016 10:04

Eh, l’indécis, ton commentaire est plate!!!

Et Vlan 08 Nov 2016 8:48
-15 Thumb up Thumb down

Je me suis trumpé, je voulais voté pour la Hillary.

Mam Cousineau 08 Nov 2016 8:51
-7 Thumb up Thumb down

Trump pour traumatiser les Muslims et les gauchiasses

Tiques de Critique 08 Nov 2016 8:53
+7 Thumb up Thumb down

Exercice totalement futile.

Rien à cirer 08 Nov 2016 8:57
-15 Thumb up Thumb down

Ou est l’option : On s’en crisse-tu ???

L'épinette 08 Nov 2016 14:44

C’est probablement l’élection la plus importante pour la planète depuis 50 ans. C’est pas vraiment une bonne idée de t’en crisser.

Rien à cirer 08 Nov 2016 16:22

Alors dans ce cas, devant quel ou quelle élu(e) devrais-je me suicider ???

Le Sapin 09 Nov 2016 10:13

C’est l’élection la plus importante pour la planète depuis 50 ans à chaque élection américaine si on se fit aux québécois.

La plupart des SJW qui braillent en public au Québec aujourd’hui sur les réseaux sociaux sont les mêmes qui ne savent pas ce qu’est C-51, mais déchirait leurs chemises pour le sacro-saint droit de porter un t-shirt de Gerry Boulet la semaine passée.

Jeanvingt23 08 Nov 2016 9:04
-13 Thumb up Thumb down

On dit toujours que les politiciens ont la langue de bois et ne disent pas ce qu’ils pensent, juste pour cela Trump aurait mon vote.

Mak 08 Nov 2016 12:09

Ton manque de jugement et de vision est assez inquiétant. C’est du monde comme toi qu’il faut se méfier.

Kèvune 08 Nov 2016 9:12
-1 Thumb up Thumb down

Vous êtes tous des psychophobes!!! Pourquoi on n’aurait pas le droit d’avoir un président avec des troubles mentaux? C’est un citoyen comme tout le monde!

HOOLIGAN 08 Nov 2016 10:13

Tu parles de Clinton?

Madame Gladu 08 Nov 2016 9:29
-9 Thumb up Thumb down

Trump.Moins malhonnête que la Clinton.

La clique de Mtl-Nord 08 Nov 2016 9:34
+2 Thumb up Thumb down

Clinton c’est un autre pantin du système mondialiste qui est en train de faire de l’Occident un vaste tiers-monde, un système mondialiste appuyé par une immigration du tiers-monde, idéologie du multiculturalisme où la race blanche doit s’effacer et surtout ne jamais reprendre conscience de la défense de son groupe ethnique.

Hey ça va être le fun pour nos enfants quand ils seront minoritaires et entourés de noirs et d’arabes avec un enseignant en avant en train de dire que les blancs sont des monstres.

Non mais c’est tout un paradis qu’on nous promet hein!

Gu.I.llaume 08 Nov 2016 9:35
Thumb up Thumb down

Je préfère rendre sa grandeur à l’Amérique plutôt la soumission à l’Islam.

Trump.

La clique de Mtl-Nord 08 Nov 2016 10:25

Trump est le seul « politicien » (si on peut le qualifier ainsi) qui a eu le courage de ridiculiser l’Arabie Saoudite, alors que les donneurs de leçon du vivre-ensemble et des valeurs démocratiques préfèrent être chummy-chummy avec un des États sur terre qui bafoue le plus les droits humains.

Gu.I.llaume 08 Nov 2016 16:43

Et Clinton a accepté leurs donations sans hésiter. Nous aurons bientôt une Présidente qui aura des comptes à rendre à 2 États responsable du terrorisme musulman.

La clique de Mtl-Nord 09 Nov 2016 11:44

Heureusement que tu t’es trompé!

bob 08 Nov 2016 10:12
-1 Thumb up Thumb down

Will Smith.
Riez mais ce sera le prochain président chocolat.

HOOLIGAN 08 Nov 2016 10:17
Thumb up Thumb down

Je dirais Trump juste pour donner des cacas nerveux à la gauchiasser*e et à la gang de pleureuses à Radio-Canada.

HOOLIGAN 08 Nov 2016 10:18
+6 Thumb up Thumb down

Je dirais Trump juste pour faire chier à la gauchiasserie et à la gang de pleureuses à Radio-Canada.

Décourgé 08 Nov 2016 10:49
+2 Thumb up Thumb down

Frank Underwood

John Pedosta 08 Nov 2016 11:18
+1 Thumb up Thumb down

hmm, assez unanime jusqu’à maintenant.
cool, au moins CTR surveille pas les commentaires de la clique.

lemoutongris 08 Nov 2016 11:19
+1 Thumb up Thumb down

L’épisode de South Park entre Turd Sandwich et Douche Bag s’est concrétisé.

Chez les démocrates, il y a la candidate la plus corrompue, la plus pro gros gouvernement, la plus pro-guerre – qui a vendu des armes aux pétro-théocraties du Moyen-Orient – et la plus destructrice de l’économie qui soit.

Chez les républicains, il y a un fasciste qui doit une grande partie de sa richesse au « eminent domain » (expulser les gens de leur propriété pour qu’il y construise qqch d’autre), qui tire sa politique commerciale directement du mercantilisme et qui a passé sa campagne à lancer des slogans creux sans véritable solution.

Si je pouvais voter, je m’abstiendrais ou j’annulerais

Phil Osof 08 Nov 2016 16:59

Assez d’accord, mais je ne suis pas convaincu que Clinton est d’avantage pro-guerre et pro-vente d’armes et pro-Arabie Saoudite que ne l’était le couple Bush-Cheney, par exemple.

lemoutongris 08 Nov 2016 19:49

La différence est que Bush-Cheney le faisait à ciel ouvert (et tous les présidents, en fait); Clinton le faisait en secret par le biais de sa fondation.

Quenelle de Képak 09 Nov 2016 3:10

Et pourtant ces derniers lui ont donné leur soutiens. C’est comme BHL en France, quand les Bushs te disent de penser quelque chose, pense l’inverse ça vaudra mieux pour tout le monde!

John Pedosta 08 Nov 2016 11:20
+1 Thumb up Thumb down

qui veut de la pizza et des hot-dogs?

lemoutongris 08 Nov 2016 15:53

seulement si c’est durant un spirit diner

Bérangère 09 Nov 2016 5:59

T’apportes le ‘blanc’? ou le ‘rouge’

lemoutongris 10 Nov 2016 0:30

ça dépend, qu’est-ce qui est meilleur quant on invoque le démon?

GVM 08 Nov 2016 18:28

Walnut sauce avec mon hot dog

Quenelle de Képak 09 Nov 2016 3:12

une couple de pasta on the lollita express mon Podesta?

Biscuit Ritz Carlton 08 Nov 2016 11:56
Thumb up Thumb down

Je voterais Trump. Lors des débats Hillary est restée calme.Une fois au pouvoir on verra le vrai visage de l’hystérique « Hitlery »

Biscuit Ritz Carlton 08 Nov 2016 12:01
Thumb up Thumb down

Je voterais Trump.Lors des débats Hillary est restée calme.Une fois au pouvoir on verra le vrai visage de l’hystérique « Hitl*Ry »

Bob Mowatt 08 Nov 2016 12:04
+1 Thumb up Thumb down

Incroyable toute l’attention portée ici aux élections américaines, autant par les médias que le peuple.

On ne serait pas pogné avec Selfie Trudeau si autant de temps avait avait été consacré à analyser l’élection canadienne de l’an dernier.

La vie autour du gland 08 Nov 2016 12:07
Thumb up Thumb down

moi je vote pour Glen Danzig

Le Corbeau 08 Nov 2016 12:38
-1 Thumb up Thumb down

Je voterais pour Trump, comme tout candidat républicain d’ailleurs, surtout pvrcequ’il veut fermer les frontières aux Arabes et qu’il veut repousser les chicanos chez eux.

Aristote 08 Nov 2016 12:44
+5 Thumb up Thumb down

Trump ,pour faire chier les médias et les gauchistes islamisés pleurnichards .

M'enfin 08 Nov 2016 12:45
Thumb up Thumb down

Une va amener une guerre extra-utérine et l’autre intra-utérine. Entre une explosion ou une implosion, que souhaitez-vous ? Le choix, ici, n’est plus de prendre le moindre mal, c’est encore pire.

La Clique me Pique 08 Nov 2016 13:14
+1 Thumb up Thumb down

Je suis un peu con mais tant que ca. Donc, pas le choix de voter pour la criminelle Clinton.

andré 08 Nov 2016 13:32
-1 Thumb up Thumb down

en tout cas personne ne va voter pq lolll

Ripley - Clique... ALLO ? 08 Nov 2016 14:08
-4 Thumb up Thumb down

Clique, encore un de mes posts disparus, on dirait que tu le fais exprès.

Ripley - Clairement ce post fait réagir 08 Nov 2016 14:14
Thumb up Thumb down

Je vois qu’il y a vraiment beaucoup de « pouce bas » sur ce post, des « pro-Clinton » qui ignorent tout de cette politicienne. (ou qui ne veulent pas voir)

Dommage.

Jean-Jérôme Jacques 08 Nov 2016 15:15
Thumb up Thumb down

Le choix est dur entre une poire à lavement et un sandwich au caca. Les deux sont rough sur le coup, mais ça finit pas passer.

Chare 08 Nov 2016 15:24
+5 Thumb up Thumb down

Tous les jours La presse et radio-canada font des reportages sur Trump disant que c’est le diable, ça doit être vrai, merci entre autre a Guy a Lepage et sa clique pour me dire comment penser.

En plus Hillary est une femme, feck, ste veut dire, c’est pas mal ce qui a de plus important, voter pour une femme ça montre a quel point on est progressiste. Si elle veut partir en guerre avec la Russie, c’est pas grave parce c’est une femme et que l’on est en 2016.

J’ai tellement hâte d’entendre notre beau Justin la-dessus

Vérité 08 Nov 2016 15:26
+2 Thumb up Thumb down

Les Canadiens aime et voteront Hillary Clinton. À vrai dire les canadiens aiment les corrompus.

M.Pipi 08 Nov 2016 15:36
+2 Thumb up Thumb down

les 2 veulent arrêter l’importation de la sauce Bobby, on n’a pas d’alternative

Billy Bob Tortonne 08 Nov 2016 15:39
+2 Thumb up Thumb down

Les problèmes d’économie et les guerres ont été le résultat de 8 années de Républicains et de Georges Bush… Obama a été pogné avec tout ça pendant 8 ans. Le monde a la mémoire courte quand il pense qu’Obama a créé tout ca.

L'épinette 08 Nov 2016 16:15

Je répète mon commentaire émis plus haut:

Obama est le pire deux-faces de l’histoire. Comme Trudeau, il est bon pour paraître cool et progressiste, mais en continuant de bombarder le Moyen-Orient, faire du business lucratif avec le régime le plus conservateur et fasciste de la planète (Arabie Saoudite), tout en ne faisant rien contre les violences interraciales de son pays ou encore passer des pipelines sur des territoires ancestraux autochtones.

Mais bon, il est «cool» alors le reste on s’en sacre hein?

lemoutongris 08 Nov 2016 19:52

Obama, pendant 8 ans, a abaissé la population active à un bas de 40 ans, a abaissé le % de participation de 16-20 ans à un creux historique, le chômage à long terme (27 semaines +) a TOUJOURS été au-dessus de 25%, sa reprise économique est la plus lente de l’histoire…

Bush était pas mieux, mais une crise économique ne prend pas aussi long à se régler à moins d’avoir un incompétent en charge

Bobett 08 Nov 2016 16:31
Thumb up Thumb down

Perso j’ai jamais voté PQ ou libéral de ma vie, pis encore moins Conservateurs (ni NPD ou CAQ). Et pourtant j’ai voté à chaque élection depuis que j’en ai l’âge.

Faque je vois poukoi je voterais Trump ou Clinton si je vivais aux USA. Pis j’vois pas pourquoi quiconque votrait pour eux…

Chris DeKav 08 Nov 2016 19:38
+1 Thumb up Thumb down

Personne ne mentionne Alice Cooper…moi je voterais pour !

L'Épais 08 Nov 2016 20:58
Thumb up Thumb down

Will Conway

Le cliquetis 08 Nov 2016 22:43
+1 Thumb up Thumb down

Brexit, Trump et en 2017 le Front National, le mouvement de défense de l’Occident prend forme, les gens sont tannés de ne pas être écoutés et ils sont tannés d’être soumis à la dictature du multiculturalisme qui vise leur effacement.

Un vieux deux piasses en papier 09 Nov 2016 2:17
Thumb up Thumb down

Trump l’emporte, juste à temps pour TLMEP. Ça va être intéressant de l’entendre.

Quenelle de Képak 09 Nov 2016 2:53
+1 Thumb up Thumb down

Le comble de l’hypocrisie radio-canadienne: « Ce qui est navrant c’est que si on devait passer 2minutes30 à parler des frasques de Trump, par soucis de partialité, on devait également passer 2min30 à parler de celles de Mme Clinton, ce qui fait qu’on a dû parler de ses courriels sur ses serveurs privés, le simple fait d’en parler a sûrement joué en sa défaveur alors que ce ce n’est pas vraiment une histoire de corruption. » TU ME FUCKING NIAISE, jamais dans l’histoire les médias n’ont été aussi biaisés, on passait 90% du temps à parler comtre Trump sans jamais inviter des gens en sa faveur sur les plateaux télé…B*tch please, Clinton c’est aussi la guerre en Lybie et l’exécution extra-judiciaire de Kadhafi, le fiasco de l’ambassade de Bengazie, la création et le financement de Deash avec ses alliés de l’OTAN+Arabie saoudite et Quatar, la déstabilisation de la Syrie, la guerre économique à la Russie, le non remboursement des dettes contractés aux Chinois par une potentielle 3e guerre mondiale, les menaces d »obliterate » l’Iran, l’appuie sans condition à Isreal, c’est aussi plus de 50 personnes qui ont fait parti de l’entourage des Clintons retrouvés mort dans de mystérieuses circonstances, le vol des primaires du parti démocrate, la fondation Clinton sous enquête et le pillage d’Haïtie, les proches de la famille Clinton et son mari impliqués dans de Vrais scandales sexuels. Faque un vieux guignol aux cheveux et la peau orange qui veut « grab them by The Pu**y » j’en ai rien à c*li*er par rapport à toute la m*rde qu’ont fait ces corrompus de Clintons, aux poubelles les médias mainstream! Et la Clinton, en prison tab*rn*k.

Quenelle de Képak 09 Nov 2016 2:54
+1 Thumb up Thumb down

Le comble de l’hypocrisie radio-canadienne: « Ce qui est navrant c’est que si on devait passer 2minutes30 à parler des frasques de Trump, par soucis de partialité, on devait également passer 2min30 à parler de celles de Mme Clinton, ce qui fait qu’on a dû parler de ses courriels sur ses serveurs privés, le simple fait d’en parler a sûrement joué en sa défaveur alors que ce ce n’est pas vraiment une histoire de corruption. » TU ME F*CKING NIAISE, jamais dans l’histoire les médias n’ont été aussi biaisés, on passait 90% du temps à parler comtre Trump sans jamais inviter des gens en sa faveur sur les plateaux télé…B*tch please, Clinton c’est aussi la guerre en Lybie et l’exécution extra-judiciaire de Kadhafi, le fiasco de l’ambassade de Bengazie, la création et le financement de Deash avec ses alliés de l’OTAN+Arabie saoudite et Quatar, la déstabilisation de la Syrie, la guerre économique à la Russie, le non remboursement des dettes contractés aux Chinois par une potentielle 3e guerre mondiale, les menaces d »obliterate » l’Iran, l’appuie sans condition à Isreal, c’est aussi plus de 50 personnes qui ont fait parti de l’entourage des Clintons retrouvés mort dans de mystérieuses circonstances, le vol des primaires du parti démocrate, la fondation Clinton sous enquête et le pillage d’Haïtie, les proches de la famille Clinton et son mari impliqués dans de Vrais scandales sexuels. Faque un vieux guignol aux cheveux et la peau orange qui veut « grab them by The Pu**y » j’en ai rien à c*li*er par rapport à toute la m*rde qu’ont fait ces corrompus de Clintons, aux poubelles les médias mainstream! Et la Clinton, en prison tab*rn*k.

Ma tante Rita 09 Nov 2016 3:04
Thumb up Thumb down

Les sondages, ah ! les sondages ! y a que ça de vrai !. (not)

Sa la donne bien 09 Nov 2016 3:14
Thumb up Thumb down

Les Clinton viennent de faire parvenir leur demande d’immigration en tant que réfugiés politiques, au Canada. Trudeau va personnellement traiter ces demandes en urgence, avant leur emprisonnement.

Quenelle de KépaK 09 Nov 2016 3:18
+2 Thumb up Thumb down

Radio cadenas: « il y a une vague sous-marine qu’ont à pas vu venir, nous les médias ainsi que l’industrie du sondage, il va falloir qu’on révise notre façon de faire les sondages ». Lolll commencez-donc par dire que vous allez arrêter de mentir à la population, vous et vos amis les sondeurs lolll

Richard Hétu 09 Nov 2016 5:50
+2 Thumb up Thumb down

J’ai toujours raison. Regardez bien mon blogue:

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/11/09/la-carte-electorale-du-45e-president/

Comme tous les journalistes et les membres de mon culte, j’avais prédis que Trump perdra la convention républicaine.

Et j’ai ensuite prédis qu’Hillary Clinton sera élu avec 65% du vote!

Je suis honnête et intègre, c’est pour ça que je suis journaliste à La Presse.

haut de page