parce qu'on nous prend pour des clowns

Une manifestation contre Trump… à Montréal?!?!?

À L.A… ok! NY… ok! À Montréal?

Ha ha ha, vous manifestez contre quoi? Un gars qui a été élu démocratiquement dans un autre pays?

capture-decran-2016-11-10-a-06-30-10

Pretty clear???? Ils étaient 20!

Commentaire inutile à m’envoyer: J’arrive avec ma casserole (Pauline)


publié le
10 novembre 2016 6:30
catégorie
n'importe quoi

98 réactions

S. 10 Nov 2016 6:44
+82 Thumb up Thumb down

Ils sont cutes…on croirait voir de petits ados frustrés. En fait,il s’agit pas mal de ça.

Politico 10 Nov 2016 6:37
+60 Thumb up Thumb down

La démocratie, vision Enfant-Roi…

Boomer de droite qui habite à Québec 10 Nov 2016 8:32

Moi je signe des pétitions.

Ps allez signer la petition pour que le gouvernement baisse le prix du fromage marbré, si on est beaucoup ça va marcher

Le Dure 10 Nov 2016 9:18

Toutes des « Spécial Snowflakes » Cringe au maximum.

Clique de Wendake 10 Nov 2016 6:52
+15 Thumb up Thumb down

Attention! Ils sont tellement « edgy » vous risquez de vous couper.

Shame 10 Nov 2016 7:01
+19 Thumb up Thumb down

J’viens de comprendre pourquoi le Canadien n’ose plus aller chercher la coupe Stanley.

Peter Bradi 10 Nov 2016 7:10
+31 Thumb up Thumb down

OK merci pour vos avertissements. Vous pouvez retourner à vos cours de socio demain matin….

Le gars qui katche pas vite 10 Nov 2016 7:58

Il n’y a plus de cours de socio le matin…la majorité des étudiants et la plupart des profs n’arrivaient pas à se lever. Tous les cours sont maintenant à 15:00. Fatigués ou pas, les étudiants doivent se lever à 14:45 et se rendre à leur cours.

La Droite de Westmount 10 Nov 2016 7:12
+23 Thumb up Thumb down

Ils devraient se trouver un travail.

Hein??? 10 Nov 2016 8:42

Hein??? Se trouver une job??? Une VRAIE job???

Pas un peu malade non???

Avocatdudiable 10 Nov 2016 7:17
+30 Thumb up Thumb down

Travail de session en études féministes à l’UQAM ???

Bob la Moppe 10 Nov 2016 14:53

Effectivement! il s’agissait d’une manifestation non-mixte où les alliés avaient leur place avec les cis et les transgenre non cis binaire hétéronormatif, mais à l’arrière de la manif seulement… Deal with it!

L'anti-Ferrandez 10 Nov 2016 7:19
+13 Thumb up Thumb down

Morons.

Jim 10 Nov 2016 7:36
+15 Thumb up Thumb down

Don va se sentir petit dans ses shorts…

Charles Tit-serre 10 Nov 2016 8:12
+24 Thumb up Thumb down

Ça là, c’est TELLEMENT Montréal

Ya pas plus Montréal que ça.

Pathétique.

Dodécaèdre 11 Nov 2016 8:39

Vous ne sauriez expliciter votre position.

L'épinette 10 Nov 2016 8:15
+23 Thumb up Thumb down

Probablement les mêmes abrutis qui pètent des vitres et lancent des bombes fumigènes sur des chars dans Hochelaga. Les mêmes enfants-rois totalitaires qui ne comprennent même pas le concept de «démocratie», et qui comprennent encore moins c’est quoi du vrai fascisme et à quel point on est à des années-lumières de ça.

Vlad 10 Nov 2016 8:39

Non en fait la plupart des manifestants étaient de bons petits anglos de Mcgill qui ne parlent pas français.

Le ptit gros des classels 10 Nov 2016 8:19
+27 Thumb up Thumb down

Manif pour ci, manif pour ça, ça ne veut plus rien dire une manif… On est tellement habitués d’en, c’est comme les cones oranges. Même la nounoune de femen qui se montre les seins n’attire plus l’attention.

hagen 10 Nov 2016 8:39

Sur la femen tu as tort car elle en a des maudits beaux.

Bob la Moppe 10 Nov 2016 14:55

#CultureDuViol #Cisnormatif #MaleTears #DealWithIt #Survivante #OnVousCroit

doos 10 Nov 2016 19:16

Indeed

A droite du 450 10 Nov 2016 14:55

Moi j’aime les Femens

Pwet Pwet 10 Nov 2016 8:22
+14 Thumb up Thumb down

Pourtant le programme politique de Trump s’adresse au plus démunis comme eux.

Ah oui j’oubliais, pour les personnes démunis qui veulent s’en sortir et se lever le matin.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 8:33
+33 Thumb up Thumb down

Hey misère, c’est gens là se pensent anti-système en plus.
Les SJW OU LES IDIOTS UTILES DU SYSTÊME PAR EXCELLENCE.
On aperçoit une banderole sur la Rape Culture au milieu( hé oui en anglais…)
-Ils crient à la culture du viol tout en fesant des sluts walks, les seins à l’air…
Ils veulent des safes spaces « nationwide » mais sont contre la propriété privé, idéalisant le communisme.
-Ils se disent anarchistes mais ne peuvent supporter l’autorité des policiers, alors imaginez si ils vivaient dans un monde à la Mad max, là où la loi du plus fort règne, comment ça chaufferait pour ces moumounes.
-Pour eux le racisme est systémique mais que dans les sociétés occidentales. Alors que ce sont ces dites sociétés qui ont le plus versé leur sang pour l’émancipation des minorités.
-Ca se dit anti-capitalisme et anti-mondialisation, ils font semblant d’encourager les producteurs locaux mais ils ont tous leur iPhone payé par papa, leur Apple pour faire hipster, ça boit de la Pats à longueur de journée quand c’est pas de la Guiness tout en regardant les agriculteurs de haut comme s’ils étaient des pèquenots. Ca trouve encore que snifer de la coke c’est IN alors que 2-3 personnes sont morttes par quart avant qu’ils se là foutent dans le nez.
-Ca se dit anti-sioniste et anti-fascite alors qu’ils se montent des cliques d’énervés sans jugeote qui répètent exactement les mêmes tactiques qu’ils dénoncent: l’intimidation, l’action consentré afin d’interdire le droit de parole, tout en se présentant comme des défenseurs de la liberté d’expression.
-Ça veut boycotter Israël mais quand les Soros de se monde financent leur ingénierie sociale par les FEMEN et Black Live Matter, là ils sautent tous sur l’occasion d’aller pleurnicher.
-Même chose quand ces juifs de la haute finance infiltrent des sociétés telle que l’Ukraine pour y foutre le bordel, là ils se braquent contre les Russes qui tente de sauver les meubles.
-Même chose quand ils se disent anti-américain, anti-impérialisme, mais sont incapable de voir le billard à trois bande qui se joue avec le Quatar et l’Arabie saoudite contre la Syrie d’Assad, qu’ils traitent de dictateur. Quand les russes débarquent encore pour sauver les meubles, c’est eux qu’ils désignent comme impérialistes.
-Bref cette clique commence royalement à me faire chier au plus haut point. Pendant ce temps là la souverainté recule et bien qu’à la base ils se disent presque tous souverainistes, sans rien y comprendre et sans rien faire pour y parvenir, lorsque vous leur demandez ce qu’ils pensent du nationalisme, ils vont vous répondre qu’ils se voit plus comme des citoyens du monde. J’espère qu’un jour ces SJW réaliseront qu’ils ont été les Rois de l’incohérence du 21e siècle et que les puissants( le 1% qu’ils détestent tant) les ont manipulé à souhait. Ça serait déjà un début. Quand je pense qu’ils sont sensé connaître Et avoir étudié Descartes et son discours de la méthode, j’en ai la nausée.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 8:43

J’aimerais rajouter qu’en plus de se prétendre souverainiste, le 3/4 de ces cr*tins ont voté soit pour Trudeau le poster boy ou pour les poteaux du NPD. Tu parles du gang de sans-génie!

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 8:51

**Anti-fasciste***D’une gang de sans-génie. **Désolé pour les fautes je n’ai pas pris le temps de me relire avant de publier, j’étais trop en c*lice.

Le Dure 10 Nov 2016 11:56

Vous faites du bien à lire ce matin merci.

C’est exactement ce genre de monde là qui dénonce l’intimidation en intimidant des gens qui ne pense pas comme eux.

Il faut être déconnecté rare pour manifester contre un événement démocratique parfaitement en règle qui ne se déroule même pas dans leurs propres pays.

P.S. Tout ce que ce vidéo montre c’est des jeunes en quête d’une identité… triste.

Fletch 11 Nov 2016 1:49

Ça prend juste quelqu’un d’extrêmement connecté
à la réalité pour parler ainsi.
Je vous interpelles amis, vous rendez vous compte à quel
point la mort cérébrale, critique et factuelle semble
proche ????

Vous trouvez ça rassurant les milliers de lobotomisés
qui n’ont rien compris à ce qui s’est passé au moment
de l’élection de Trump ??

Avez vous vu le dernier south park qui a été réécris pour
fitter avec l’élection de Trump au lieu de Clinton, comme
ces créateurs eux même avaient osée déterminer l’issue avant
qu’elle advienne ??

Pas de quoi 11 Nov 2016 7:05

je n’ai pas pris le temps de te lire.

Vital Laforce 10 Nov 2016 8:46

Exacte, je suis d’ailleurs convaincu que c’est grâce à eux que Trump a été élu. Ils ont tellement écœuré la population, qu’un paquet de gens ont voté pour Trump juste pour les faire chier.

hagen 10 Nov 2016 8:40
+10 Thumb up Thumb down

C’est tu Alice, avec les cheveux teints en roux?

L'anti-Ferrandez 10 Nov 2016 12:03

Non elle était occupée sur un appel.

Charly Willypop 10 Nov 2016 8:46
Thumb up Thumb down

Ja suis Trump!!!

lemoutongris 10 Nov 2016 8:50
+9 Thumb up Thumb down

Toutes les raisons sont bonnes pour « la gauche » de manifester. Comparez ça aux manifs quand Obama but élu… et ça montre que c’est LEUR vision ou c’est rien (their way or the highway)

Dodécaèdre 11 Nov 2016 8:41

Es-tu en bouèsson ?

lemoutongris 11 Nov 2016 14:27

non, trop de glucides

Bertha Laroche 10 Nov 2016 8:54
+14 Thumb up Thumb down

Assez ridicule en effet! Je crois qu’il reste encore qq dictateurs en exercice dans le monde pour lesquels il serait légitime de manifester…

Quant à Trump, qu’on l’aime ou pas, il a été effectivement élu démocratiquement. On passe à autre chose, sinon on va faire une overdose!

Black Lies Matter 10 Nov 2016 8:57
+10 Thumb up Thumb down

J’ai plutôt hâte de voir les blancs commencer à défendre leur groupe ethnique contre les attaques de la part des autres ethnies.

Yolland Gingras 10 Nov 2016 9:08
-3 Thumb up Thumb down

Engin gras !

Veronique 10 Nov 2016 9:20
+9 Thumb up Thumb down

Nous ne sommes pas ben ben pesants, nous le p’tit peuple québécois… J’ai honte (dit à la Patrick Lagacé)!!! Ce monde là, au lieu de manifester absolument pour rien, qu’ils s’occupent donc de payer leurs factures en tant et d’arrêter de caller malades pour rien!!! Pour Trump, nous sommes une crotte de nez pour lui. Il se calisse ben du Canada!!! Les selfies avec Trudeau, seront plus que rares, je dirais même absentes. Remarquez ça.

payer leurs factures en tant 11 Nov 2016 7:07

Lâche pas Kéveune

Dodécaèdre 11 Nov 2016 8:43

Chère fière Canadienne, certains trouvent le moyen de manifester et payer «leu biles» tout autant. C’est l’essentiel de votre «argumentaire» qui tombe à l’eau d’un seul coup.

Toute la vérité, rien que la vérité 10 Nov 2016 9:22
+11 Thumb up Thumb down

Un example parfait du problème de Montréal. C’est pour cette raison que nous n’allons plus à Montréal. Ça commencé avec les étudiants et depuis ça n’arrête plus au nom de la liberté d’expression,. On ne sait jamais quand une rue, un secteur sera obstrué, donc fini pour nous les magasins, les restaurants de Montréal. Nous avons découvert que nous avons de très bons restos et magasins dans notre banlieue (nous ne somme pas IN je crois) donc plus de raison d’être à Montréal. Nous avons de plus changé d’emploi (nous avons été chanceux ) et nous ne traversons plus les ponts. Le maire ferrandez doit être heureux de notre décision. Les élus et les « Elites » comme l’agacé et Lortie et la gang de radio canada radio ne peuvent pas savoir ça, ils détiennent la Vérité.

Je le jure 10 Nov 2016 12:34

Pis en plus les manifestant viennent des banlieues manifester ( et étudier) à Montreal.

Mais le gens de banlieue ne peuvent pas savoir ça, car ils détiennent la vérité.

Toute la vérité, rien que la vérité 10 Nov 2016 17:43

Plus besoin car il y a des collèges et des universités en banlieue. Sors un peu de ta ville, il y des ponts, et des métro maintenant. Tu vas peut être voir ce qu’il y a à l’extérieur de la ville qui est pleine de robineux, de malades mentaux, de drogués qui traînent sur la rue ,dans les parcs, de plus les rues sont sales, les travaux n’en finissent plus, les cols bleus font ce qu’ils veulent, sors un peu et tu va voir. Et c’est pas moi qui le dit mais les commerçants, les restaurateurs, les salles de spectacles. Oublie pas aussi le casse tête du stationnement, oh c’est vrai il y a le bixi du super clown de maire tremblay (je ne savais pas), pour qui les gens de Montréal ont voté

Dodécaèdre 11 Nov 2016 8:44

Ah oui, c’est vrai : Montréal, c’est comme le coin Saint-Laurent/Sainte-Catherine partout ! Gare aux pauvres junkies qui plantent leurs aiguilles à la gorge de passants innocents !

Je le jure 11 Nov 2016 11:48

Je reste dans Rosemont Petite Patrie et je fréquente St-Leonard, Mercier et y’a rien de ce que tu me dit à par les réparation ce qui est tout à fait normal quand tu reste dans une ville.

Peut-être c’est toi qui devrait sortir de ta banlieue ou ben d’aller ailleur que sur St-Denis et Papineau coin Ontario.

C’est comme dire que toute les campagnard sont des cosanguins.
Laval, Brossard et St-Jérôme sont des Villes de Centre d’achat et que Québec c’est un village avec des gens qui sont jaloux de Montreal.

Nous le savons tous que ce n’est pas vrai, Quoi pour ce qui est des ville de centre d’achats j’ai presque pas tort.

Gabriel La Coquelle 10 Nov 2016 9:28
+9 Thumb up Thumb down

On sort les casseroles et on bloque le centre-ville. Trump va perdre le sommeil…

La Clique de Québec 10 Nov 2016 9:28
+14 Thumb up Thumb down

Tiens, des idiots utiles du système financier et mondialiste, trop gelés pour comprendre le paradoxe dans lequel ils baignent.

Le cliquetis 10 Nov 2016 13:42

Tu vas voir dans quelques années, ils vont tous courir à toute vitesse pour appliquer dans une job dans un service publique du méchant gouvernement qui fait partie du système oppressif et exploiteur.

Personne n'y échappe vraiment 10 Nov 2016 9:33
-9 Thumb up Thumb down

Ouan, mais t’sais :

Il y a d’un côté la « colère » innée, inconfort nécessaire, sensible, conçue originalement pour lutter contre la nature, moteur des civilisations, passage vers la puissance, et il y a de l’autre côté l’enrobage des mots qui s’en empare, qui la rebaptise, l’explique, la justifie, l’interprète, la domestique, la redirige, la spiritualise, la cultive, etc.

C’est la même chose avec « l’esprit de la fête ».

Joyeux Noël 😧

A droite du 450 10 Nov 2016 14:58

Poche comme post mec

m'a dire comme toé 11 Nov 2016 7:10

Il manque de boules hein !

Dodécaèdre 11 Nov 2016 8:45

Ça manque de mots à une ou deux syllabes, je pense bien.

Frais diplômé uqamien 10 Nov 2016 10:04
-4 Thumb up Thumb down

lol moi g manifester contre le fachisse trump pcq je connai pas grand chose au zenjeu pis mon diplome de lUQAM ma appris a manifester pour avoire une vie méyeure pcq chak fois que le peupe se leve il gagne queque chose, comme hier quand on etait 50 personne un tres gros mouvement les dude lollll PRETTY CLEAR message comme la dit note chef ca vous apprendra les fachisses!!!!!

Le cliquetis 10 Nov 2016 10:07
+17 Thumb up Thumb down

Les mêmes petites merdes qui ont manifesté contre « l’islamophobie » en France et qui sont ensuite devenues des victimes du terrorisme islamiste.

J’aime même pu pitié pour ce genre de personnes stupides.

J’aime même pu pitié 11 Nov 2016 7:10

Lâche pas Kéveune

vrai ou faux 10 Nov 2016 10:07
+7 Thumb up Thumb down

Les hôpitaux psychiatriques débordent,donc tous ces personnages se retrouvent dans la rue.

Le cliquetis 10 Nov 2016 13:43

Le pire c’est que je serais même pas surpris que les gauchistes contiennent la plus grande proportion de gens sur prescription médicale pour des troubles mentaux (anxiété, dépression, etc).

Dodécaèdre 11 Nov 2016 9:20

Pratiquement tout le monde a un certain trouble relié à une maladie mentale ou en souffrira à un moment ou un autre. Ça n’a rien strictement rien à voir avec ta polarisation débile sur l’axe gauche-droit. Rends-nous (et rends-toi) service : réserve donc tes éructations à saveur faussement politique lors de tes visites à la taverne merdique que tu fréquentes sur une base quotidienne.

Quenelle De Képak 13 Nov 2016 1:28

La réponse se fait un peu tard mais:
En ce qui concerne la névrose, elle apparaît le plus souvent chez les individus au comportement oisif, lorsqu’il a beaucoup de temps libre. C’est un peu ce qui explique pourquoi on en retrouve une plus forte population dans les pays dit développé. Quelqu’un qui a peut de temps libre, en profitera pour lire, s’informer, se divertir, socialiser. Mais à l’inverse de quelqu’un qui a trop de temps libre, il chérira beaucoup plus ces moments sachant qu’ils sont rares.
À une certaine époque, c’est le confort(trop de?) qui a fait émerger les penseurs et artistes de renom, du 17e au 20e, la plupart étant rentiers mais n’échappaient généralement pas à la névrose non plus. Trouvaient-ils refuge dans la drogue ou bien est-ce la drogue qui alimentait leur névrose? Auraient-ils pu écrire leurs chefs d’oeuvre sobre? C’est une réponse que je ne détient pas, mais voici quelques exemples:
Victor Hugo écrivait sous l’effet de l’absinthe, Balzac était complètement dépendant de la caféine, pour Rimbaud c’était l’opium, pour Baudelaire le haschisch, Jean-Sol Partre( petit clin d’œil aux lettrés d’ici) se droguait à la mescaline, Huxley au LSD. Plus récemment c’était Stephen King qui se souviens à peine de ses livres puisque trop drogué à la cocaïne lorsqu’il les a écrit. Encore une fois, je ne dis pas que ceci est bien ou mal, par contre niveau intellectuel on est loin des énergumènes qui se promènent en groupe en criant dans les rues….

Un travailleur qui n’a juste le temps de se reposer, est très rarement enclin à développer des problèmes d’ordre psychologique.
C’est pourquoi de nos jours on retrouve beaucoup de névrosés chez les riches femmes au foyer mais aussi chez les adolescents qui n’ont pas de travail, dont les cours au cégep et à l’université n’occupent que 4X4 heures semaines…Donc dans ce sens il est juste de dire que proportionnellement, la névrose affecte beaucoup plus les gens de gauche, ou du moins c’est ce qui est le plus apparent. Car contrairement à la femme au foyer qui chez elle, dans le confort de son domicile, noiera sa peine et sa douleur dans le vin et les barbituriques, les adolescents et les jeunes adultes en mal de reconnaissance comme on le voit dans cette manif, vont investir les rues pour la défense d’une cause sociale quelconque, afin de se sentir moins seul et de noyer leur douleur à grand coup adrénaline. C’est ce que procure le rassemblement, ils se sentent invincibles pour un instant, et après y avoir goutter une fois, puis deux, puis trois, ils ne peuvent plus s’empêcher d’y aller, cela devient comme une drogue, et s’inventent donc des causes, de moins en moins primordiales et légitimes, afin de pouvoir goutter sans cesse à cet état d’extase(ou d’hystérie) dans lequel ils sont lorsqu’ils crient des slogans en groupe.

Merci, ça m’a fait plaisir

Quenelle de KépaK 14 Nov 2016 0:53

Yves D. on attend tes analyses alors…On va attendre longtemps. Au fait il y juste toi les pervers comme toi pour penser à masturber des graines. Je dis ça comme ça(encore une petite analyse) mais tu serais pas un homo refoulé? Le but des connaissances c’est de les partager, as-tu un problème contre ça? Tu sais moi quand quelqu’un m’explique quelque chose, je lui dit merci, je suis content, mon intellect se nourrit de chose que je ne connais pas. Si tu n’accorde aucune valeur à ce que je raconte, pourquoi tu me lis? Si cela ne t’intéresse pas d’apprendre ou de partager des connaissances, passe ton chemin, va te branler sur le net. Tu sais les insultes ça ne sert à rien, cela fait juste transparaître ta frustration sexuelle et ton manque de civisme. Maintenant si tu veux débattre on le fait ici dans la bonne humeur. Si tu continue d’être aussi frustré par les gens plus intelligent que toi, tu va  »finir ta vie tout seul », comme te l’a déjà dit ta maman , cœur de rockeur va!

Yves D. 14 Nov 2016 8:23

« on attend tes analyses »

Crois-tu vraiment que ton paragraphe est une analyse ?

« y juste toi les pervers comme toi pour penser à masturber des graines »

Je parle de masturber des graines en faisant référence à ton travail de massothérapeute. Il n’y a rien de mesquin. Il n’y a pas de sot métier. C’est un peu le premier métier du monde t’sais.

« Le but des connaissances c’est de les partager »

Des connaissances où ça ? Dans ton paragraphe ? Si on enlève les jugements de valeur, les dénominations ridicules et les catégorisations qui te mettent en valeur, il ne reste rien. C’est le vide, tu comprends ?

« mais tu serais pas un homo refoulé? »

Je serais un homo refoulé parce que je me moque de ton métier, un métier qui exige de si grandes connaissances. Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas.

« Tu sais moi quand quelqu’un m’explique quelque chose… »

Tu ne m’expliques rien.

« Si tu n’accorde aucune valeur à ce que je raconte, pourquoi tu me lis? »

Pour connaître l’ampleur de ta vacuité intellectuelle.

« Tu sais les insultes ça ne sert à rien, cela fait juste transparaître ta frustration sexuelle et ton manque de civisme. »

C’est bien rare que je m’acharne sur un crétin sans qu’il m’ait d’abord insulté.

« Maintenant si tu veux débattre on le fait ici dans la bonne humeur. »

Débattre avec toi ? Sur un site de clown ? Non, pas vraiment.

« Si tu continue d’être aussi frustré par les gens plus intelligent »

Tu n’es pas vraiment intelligent. Entoucas, rien n’indique que tu le sois.

Bref, ça ne m’intéresse pas de discuter avec toi, mais j’aimerais savoir combien ça coûte de se faire masturber par un massothérapeute-jambon.

Est-ce que je te viens sur le torse ?

Comment ça se passe ?

Comment puis-je communiquer avec toi ?

Bonne journée.

Marie 10 Nov 2016 10:47
+10 Thumb up Thumb down

la démocratie ça marche juste quand le peuple vote du « bon » bord

Fabien L'Amour 10 Nov 2016 11:07
+9 Thumb up Thumb down

J’aime la subtilité et la profondeur de leur message.

Devenez fan 11 Nov 2016 12:24

Ça te rejoint dans ton creux ?

Biscuit Ritz Carlton 10 Nov 2016 11:16
+10 Thumb up Thumb down

Et dire qu’il n’y a personne pour manifester contre nos ayatollahs Couillard et Trudeau, petit peuple inconscient…

Capitaine Évident 10 Nov 2016 11:27
+7 Thumb up Thumb down
Donald Trump 10 Nov 2016 12:14
+13 Thumb up Thumb down

Suite à la costaude manifestation et au message clair envoyé par la population de la bourgade de Montréal, je n’ai d’autres choix que de remettre ma démission sur le champ.

carré rouge sale 10 Nov 2016 12:22
-20 Thumb up Thumb down

Hey j’étais là! c’est don’ ben un honneur de me voir à travers le prisme ridiculisant de la clique. C’est incroyable de voir les préjugés qui s’empilent dans les commentaires. Toutes les conclusions que vous tirez sur nos personnes seulement à partir du fait de notre présence à cette (courte) manif, manif dont vous ne voyez que des fragments dans de courts extraits vidéos! Il vous semble tellement invraisemblable que des gens qui s’opposent à la culture du viol souhaitent prendre la rue pendant un court moment pour dénoncer l’élection d’un candidat qui, entre autre tarres, ne reconnait pas la notion de consentement… Avec nous, dans la rue, comme on dit. Toute l’absurdité et le ridicule que vous percevez dans le millitantisme s’effacerait probablement si vous osiez vous rendre phyisquement sur place échanger avec les millitants et constater comment ça se déroule. Ce qui est véritablement absurde, c’est construire et valider sa vision du monde à partir d’un site web de divertissement…

L'épinette 10 Nov 2016 18:30

Ce qui est véritablement absurde, c’est de croire stupidement que le reste du peuple qui ne marche pas dans ce militantisme bidon et insignifiant (c’est à dire l’écrasante majorité du peuple) se construit et valide sa vision du monde à partir d’un site web.

Tu tombes justement dans les préjugés à deux balles sur la majorité populaire. Il est assez évident que toi et ta gang souffrez d’une lacune cogntive pour analyser les raisons de l’élection de Trump.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 19:41

On travail nous autres, on a pas le temps de se pointer dans des manifs qui contre-manifestent, en plus. Vous manifestez toujours contre quelque chose, la pluspart du temps contre quelque chose d’inexistant. Quand des organisations patriotes organisent leurs manifestations, ex : pour la sécularisation de l’État, pour un Québec sans Sharia et Islam institutionnalisé, aux signes ostentatoires et permis dans la fonction publique, ben vous venez encore contre-manifester, dans le but de vous battre, à 5 contre 1. Vous voulez pas discuter, débattre, échanger vos idées dans le calme, faut toujours que ce soit violent, rageux et empreint de revendications futiles et égocentriques, c’est jamais pour le peuple. Vous qui admirez le Che, vous êtes passé de: « si tu es attristé par quelconque injustice, nous sommes freres » à de la pleurniche systématique pour des mauvaises expériences PERSoNNELLES et non pas par soucis de cohésion social.

La culture du viol, c’est dans votre tête que ça se passe, vous êtes de petits êtres fragiles et susceptibles, la réalité vous échappe. Il y aura toujours l’exception qui confirme la régle, comme depuis toujours il y eu des prédateurs déviants dans un monde naturel régis par la lois de l’attraction des corps, où c’est l’homme qui propose et la femme qui dispose. Révisez vos proverbes un peu! C’est les femmes qui faut éduquer afin qu’elle choississent le bon partenaire et pour pas qu’elles finissent p*t*ou esc*rt* comme votre si chère amie Alice Paquette.

Le racisme systémique…faites-moi rire. La Défense des minorités, à ne pas confondre comme vous le faites avec le pouvoir des minorités sur la majorité, hey c’est le Québec qui a inventé ça pour se prémunir du pouvoir anglais impérialiste. Les programmes d’accès à l’emploi ça te dis quelque chose?Allo?! C’est fait ça, on la institutionnalisé, on peut-tu passer à autre chose maîntenant ?

Même chose pour le féminisme, les femmes ont tout les mêmes droits que les hommes, ca aussi c’est fait. Quand vous renchérissez avec l’ abolition du patriarcat imaginaire alors que les femmes d’aujourd’hui élèvent la plupart du temps leurs enfants sur un modèle monoparental en suçant le fric du père qui peut pas éduquer ses enfants, lui apprendre la résilience et le respect de l’autorité, vous montrez à quel point vous êtes déconnecté de la réalité.
Hey BTW la société québécoise est MATRIARCALE depuis Ses tout débuts. Figure-toi donc qu’on a retenu ça des populations autochtones avec lesquelles on s’est métissé pendant 400ans!, aussi des Italiens et des Grecs, des latinos et même de certains africains, pis c’est ben correct, c’est beau, l’homme doit obtenir le consentement de la femme, c’est une preuve d’amour et de dévotion chevaleresque, c’est elle qui gère le foyer, l’homme ramenait la bouffe/ les biens de consommation/ le cash. Pis penses pas que les femmes était pas d’accord pour avoir plein d’enfants dans le temps, ceux qui te rabattent les oreils avec ça sont des hypocrite qui mettent tout les problêmes sur le dos la religion catholique, alors que figures-toi qu’avant l’industrialisation c’était ça la richesse, avoir plein d’enfants pour aider à labourer, à défricher, à récolter, afin que le couple et ses déscendants aient une vie meilleure. Toute les femmes veulent être mère, c’est une réponse naturelle à la question existentielle de savoir « où je vais ». Si les femmes que tu as connus te disent qu’elle ne veulent pas d’enfant, je suis désolé de te l’apprendre mais c’est qu’elles n’en veulent pas de TOI, poses-toi des questions!
Justement si la religion catholique, une fois l’industrialisation, l’immigration et l’urbanisation commencés au Québec par les anglais, n’avaient pas fait autant de sermons sur le fait de procréer, ben on existerait pu les francophones, on leur doit bien ça non?

Moi je suis fier de mes origines, les francais de la nouvelle France à la base sont des gens qui fuyaient les guerres de religions en Europe, ils savaient ce qui les attendaient ici, des hivers rudes et du dur labeur, mais c’était ça le prix de la liberté. Comment tu pense qu’on s’est métissé à la base? Parçe que les français en avaient aussi mare des prêtes des villages qui les avaient rattrapés outre-Atlantique, tranquillement les trapeurs se sont installés aux abords des villages amérindiens, pour finalement les y intétégrer, en prenant épouse chez eux. Je sais pas si tu as lus les relations des Jésuites mais on y apprend qu’eux mêmes s’en plaignent, ils perdaient leurs ouailles!
Tes ancêtres qui sont venus ici, bien qu’ils étaient des hommes courageux et virils( mot que vous détesté sans le comprendre) n’étaient pas des belliqueux. Ils ont pacifié les tribus qui se fesaient la guerre entre elles pour des territoires de chasse, on leur a apporté la paix, la grande paix de Montréal, ils ont tous signé, personne ne les a forcé, ils avaient confiançe en nous, nous avions prouvé notre honneur auprès d’eux. Le roi de France en a fait des sujets du royaume par proclamation royale au même titre que les habitants de la métropole! Ce que jamais les autres nations avaient fait auparavant. Toutes les tribus amérindiennes se sont alliées aux francais quand les anglais ont débarqué, sauf la fédération Iroquoise qui aujourd’hui, bien qu’ils te le diront jamais( en anglais en plus) le regrette amèrement vus leurs conditions qu’on connais tous….Les anglais dont vous adulez le multiculturalisme, c’était eux les vi*leurs, les pilleurs et les impérialistes. Amherst et ses couvertures prises auprès des malades pour ensuite les troquer aux amérindiens ça te dit quelque chose? Faque quand vous traitez les Québécois de racistes à la sauce Hollywood c’est nier notre histoire unique et vertueuse et ça fait mal pour ceux qui se la sont transmise et qui en sont fier.

Pour revenir à nos moutons.
J’ai supporté les carrés rouge, ça c’était votre dernière « vrai » cause, je pourrais facilement dire que vous manifestiez encore « contre » quelque chose( l’augmentation des frais de scolarité) mais je vais m’abstenir , parçe qu’au travers de vos allures d’enfants-rois, on s’entait bien quand même que le courrant en était un bien fondé et qui était POUR la gratuité scolaire, l’éducation accessible et universelle. Ça c’était intelligent et rassembleur, d’où le fait que vous arriviez à rassembler des dizaines de milliers de personnes. Or depuis vos causes sont idiotes et font parties des plans d’ingénierie social concoctés par la franc-maçonnerie Juive et Anglo-saxonne, dont vous êtes aujourd’hui les idiots utiles dont ils se servent pour metre à mal les peuples qui aspirent encore, envers et contre tous, à l’auto-détermination. La souveraineté tab*rn*k, sans ça y’aura rien qui changera et nous serons toujours les larbins des puissants, ces 1% que vous haïssez tant. Est-ce que c’est clair maîntenant? En voilà une cause qu’on aimerait vous voir défendre vous et vos gangs d’antifas.

De rien tout le monde, ça m’a fait plaisir.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 19:44

On travail nous autres, on a pas le temps de se pointer dans des manifs qui contre-manifestent, en plus. Vous manifestez toujours contre quelque chose, la pluspart du temps contre quelque chose d’inexistant. Quand des organisations patriotes organisent leurs manifestations, ex : pour la sécularisation de l’État, pour un Québec sans Sharia et Islam institutionnalisé, aux signes ostentatoires et permis dans la fonction publique, ben vous venez encore contre-manifester, dans le but de vous battre, à 5 contre 1. Vous voulez pas discuter, débattre, échanger vos idées dans le calme, faut toujours que ce soit violent, rageux et empreint de revendications futiles et égocentriques, c’est jamais pour le peuple. Vous qui admirez le Che, vous êtes passé de: « si tu es attristé par quelconque injustice, nous sommes freres » à de la pleurniche systématique pour des mauvaises expériences PERSoNNELLES et non pas par soucis de cohésion social.

La culture du viol, c’est dans votre tête que ça se passe, vous êtes de petits êtres fragiles et susceptibles, la réalité vous échappe. Il y aura toujours l’exception qui confirme la régle, comme depuis toujours il y eu des prédateurs déviants dans un monde naturel régis par la lois de l’attraction des corps, où c’est l’homme qui propose et la femme qui dispose. Révisez vos proverbes un peu! C’est les femmes qui faut éduquer afin qu’elle choississent le bon partenaire et pour pas qu’elles finissent p*t*ou esc*rt* comme votre si chère amie Alice Paquette.

Le racisme systémique…faites-moi rire. La Défense des minorités, à ne pas confondre comme vous le faites avec le pouvoir des minorités sur la majorité, hey c’est le Québec qui a inventé ça pour se prémunir du pouvoir anglais impérialiste. Les programmes d’accès à l’emploi ça te dis quelque chose?Allo?! C’est fait ça, on la institutionnalisé, on peut-tu passer à autre chose maîntenant ?

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 19:45

Même chose pour le féminisme, les femmes ont tout les mêmes droits que les hommes, ca aussi c’est fait. Quand vous renchérissez avec l’ abolition du patriarcat imaginaire alors que les femmes d’aujourd’hui élèvent la plupart du temps leurs enfants sur un modèle monoparental en suçant le fric du père qui peut pas éduquer ses enfants, lui apprendre la résilience et le respect de l’autorité, vous montrez à quel point vous êtes déconnecté de la réalité.
Hey BTW la société québécoise est MATRIARCALE depuis Ses tout débuts. Figure-toi donc qu’on a retenu ça des populations autochtones avec lesquelles on s’est métissé pendant 400ans!, aussi des Italiens et des Grecs, des latinos et même de certains africains, pis c’est ben correct, c’est beau, l’homme doit obtenir le consentement de la femme, c’est une preuve d’amour et de dévotion chevaleresque, c’est elle qui gère le foyer, l’homme ramenait la bouffe/ les biens de consommation/ le cash. Pis penses pas que les femmes était pas d’accord pour avoir plein d’enfants dans le temps, ceux qui te rabattent les oreils avec ça sont des hypocrite qui mettent tout les problêmes sur le dos la religion catholique, alors que figures-toi qu’avant l’industrialisation c’était ça la richesse, avoir plein d’enfants pour aider à labourer, à défricher, à récolter, afin que le couple et ses déscendants aient une vie meilleure. Toute les femmes veulent être mère, c’est une réponse naturelle à la question existentielle de savoir « où je vais ». Si les femmes que tu as connus te disent qu’elle ne veulent pas d’enfant, je suis désolé de te l’apprendre mais c’est qu’elles n’en veulent pas de TOI, poses-toi des questions!
Justement si la religion catholique, une fois l’industrialisation, l’immigration et l’urbanisation commencés au Québec par les anglais, n’avaient pas fait autant de sermons sur le fait de procréer, ben on existerait pu les francophones, on leur doit bien ça non?

Moi je suis fier de mes origines, les francais de la nouvelle France à la base sont des gens qui fuyaient les guerres de religions en Europe, ils savaient ce qui les attendaient ici, des hivers rudes et du dur labeur, mais c’était ça le prix de la liberté. Comment tu pense qu’on s’est métissé à la base? Parçe que les français en avaient aussi mare des prêtes des villages qui les avaient rattrapés outre-Atlantique, tranquillement les trapeurs se sont installés aux abords des villages amérindiens, pour finalement les y intétégrer, en prenant épouse chez eux. Je sais pas si tu as lus les relations des Jésuites mais on y apprend qu’eux mêmes s’en plaignent, ils perdaient leurs ouailles!
Tes ancêtres qui sont venus ici, bien qu’ils étaient des hommes courageux et virils( mot que vous détesté sans le comprendre) n’étaient pas des belliqueux. Ils ont pacifié les tribus qui se fesaient la guerre entre elles pour des territoires de chasse, on leur a apporté la paix, la grande paix de Montréal, ils ont tous signé, personne ne les a forcé, ils avaient confiançe en nous, nous avions prouvé notre honneur auprès d’eux. Le roi de France en a fait des sujets du royaume par proclamation royale au même titre que les habitants de la métropole! Ce que jamais les autres nations avaient fait auparavant. Toutes les tribus amérindiennes se sont alliées aux francais quand les anglais ont débarqué, sauf la fédération Iroquoise qui aujourd’hui, bien qu’ils te le diront jamais( en anglais en plus) le regrette amèrement vus leurs conditions qu’on connais tous….Les anglais dont vous adulez le multiculturalisme, c’était eux les vi*leurs, les pilleurs et les impérialistes. Amherst et ses couvertures prises auprès des malades pour ensuite les troquer aux amérindiens ça te dit quelque chose? Faque quand vous traitez les Québécois de racistes à la sauce Hollywood c’est nier notre histoire unique et vertueuse et ça fait mal pour ceux qui se la sont transmise et qui en sont fier.

Pour revenir à nos moutons.
J’ai supporté les carrés rouge, ça c’était votre dernière « vrai » cause, je pourrais facilement dire que vous manifestiez encore « contre » quelque chose( l’augmentation des frais de scolarité) mais je vais m’abstenir , parçe qu’au travers de vos allures d’enfants-rois, on s’entait bien quand même que le courrant en était un bien fondé et qui était POUR la gratuité scolaire, l’éducation accessible et universelle. Ça c’était intelligent et rassembleur, d’où le fait que vous arriviez à rassembler des dizaines de milliers de personnes. Or depuis vos causes sont idiotes et font parties des plans d’ingénierie social concoctés par la franc-maçonnerie Juive et Anglo-saxonne, dont vous êtes aujourd’hui les idiots utiles dont ils se servent pour metre à mal les peuples qui aspirent encore, envers et contre tous, à l’auto-détermination. La souveraineté tab*rn*k, sans ça y’aura rien qui changera et nous serons toujours les larbins des puissants, ces 1% que vous haïssez tant. Est-ce que c’est clair maîntenant? En voilà une cause qu’on aimerait vous voir défendre vous et vos gangs d’antifas.

De rien tout le monde, ça m’a fait plaisir.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 20:10

Hey BTW la société québécoise est MATRIARCALE depuis Ses tout débuts. Figure-toi donc qu’on a retenu ça des populations autochtones avec lesquelles on s’est métissé pendant 400ans!, aussi des Italiens et des Grecs, des latinos et même de certains africains, pis c’est ben correct, c’est beau, l’homme doit obtenir le consentement de la femme, c’est une preuve d’amour et de dévotion chevaleresque, c’est elle qui gère le foyer, l’homme ramenait la bouffe/ les biens de consommation/ le cash. Pis penses pas que les femmes était pas d’accord pour avoir plein d’enfants dans le temps, ceux qui te rabattent les oreils avec ça sont des hypocrite qui mettent tout les problêmes sur le dos la religion catholique, alors que figures-toi qu’avant l’industrialisation c’était ça la richesse, avoir plein d’enfants pour aider à labourer, à défricher, à récolter, afin que le couple et ses déscendants aient une vie meilleure. Toute les femmes veulent être mère, c’est une réponse naturelle à la question existentielle de savoir « où je vais ». Si les femmes que tu as connus te disent qu’elle ne veulent pas d’enfant, je suis désolé de te l’apprendre mais c’est qu’elles n’en veulent pas de TOI, poses-toi des questions!
Justement si la religion catholique, une fois l’industrialisation, l’immigration et l’urbanisation commencés au Québec par les anglais, n’avaient pas fait autant de sermons sur le fait de procréer, ben on existerait pu les francophones, on leur doit bien ça non?

Moi je suis fier de mes origines, les francais de la nouvelle France à la base sont des gens qui fuyaient les guerres de religions en Europe, ils savaient ce qui les attendaient ici, des hivers rudes et du dur labeur, mais c’était ça le prix de la liberté. Comment tu pense qu’on s’est métissé à la base? Parçe que les français en avaient aussi mare des prêtes des villages qui les avaient rattrapés outre-Atlantique, tranquillement les trapeurs se sont installés aux abords des villages amérindiens, pour finalement les y intétégrer, en prenant épouse chez eux. Je sais pas si tu as lus les relations des Jésuites mais on y apprend qu’eux mêmes s’en plaignent, ils perdaient leurs ouailles!
Tes ancêtres qui sont venus ici, bien qu’ils étaient des hommes courageux et virils( mot que vous détesté sans le comprendre) n’étaient pas des belliqueux. Ils ont pacifié les tribus qui se fesaient la guerre entre elles pour des territoires de chasse, on leur a apporté la paix, la grande paix de Montréal, ils ont tous signé, personne ne les a forcé, ils avaient confiançe en nous, nous avions prouvé notre honneur auprès d’eux. Le roi de France en a fait des sujets du royaume par proclamation royale au même titre que les habitants de la métropole! Ce que jamais les autres nations avaient fait auparavant. Toutes les tribus amérindiennes se sont alliées aux francais quand les anglais ont débarqué, sauf la fédération Iroquoise qui aujourd’hui, bien qu’ils te le diront jamais( en anglais en plus) le regrette amèrement vus leurs conditions qu’on connais tous….Les anglais dont vous adulez le multiculturalisme, c’était eux les vi*leurs, les pilleurs et les impérialistes. Amherst et ses couvertures prises auprès des malades pour ensuite les troquer aux amérindiens ça te dit quelque chose? Faque quand vous traitez les Québécois de racistes à la sauce Hollywood c’est nier notre histoire unique et vertueuse et ça fait mal pour ceux qui se la sont transmise et qui en sont fier.

Pour revenir à nos moutons.
J’ai supporté les carrés rouge, ça c’était votre dernière « vrai » cause, je pourrais facilement dire que vous manifestiez encore « contre » quelque chose( l’augmentation des frais de scolarité) mais je vais m’abstenir , parçe qu’au travers de vos allures d’enfants-rois, on s’entait bien quand même que le courrant en était un bien fondé et qui était POUR la gratuité scolaire, l’éducation accessible et universelle. Ça c’était intelligent et rassembleur, d’où le fait que vous arriviez à rassembler des dizaines de milliers de personnes. Or depuis vos causes sont idiotes et font parties des plans d’ingénierie social concoctés par la franc-maçonnerie Juive et Anglo-saxonne, dont vous êtes aujourd’hui les idiots utiles dont ils se servent pour metre à mal les peuples qui aspirent encore, envers et contre tous, à l’auto-détermination. La souveraineté tab*rn*k, sans ça y’aura rien qui changera et nous serons toujours les larbins des puissants, ces 1% que vous haïssez tant. Est-ce que c’est clair maîntenant? En voilà une cause qu’on aimerait vous voir défendre vous et vos gangs d’antifas.

De rien tout le monde, ça m’a fait plaisir.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 20:15

Hey BTW la société québécoise est MATRIARCALE depuis Ses tout débuts. Figure-toi donc qu’on a retenu ça des populations autochtones avec lesquelles on s’est métissé pendant 400ans!, aussi des Italiens et des Grecs, des latinos et même de certains africains, pis c’est ben correct, c’est beau, l’homme doit obtenir le consentement de la femme, c’est une preuve d’amour et de dévotion chevaleresque, c’est elle qui gère le foyer, l’homme ramenait la bouffe/ les biens de consommation/ le cash. Pis penses pas que les femmes était pas d’accord pour avoir plein d’enfants dans le temps, ceux qui te rabattent les oreils avec ça sont des hypocrite qui mettent tout les problêmes sur le dos la religion catholique, alors que figures-toi qu’avant l’industrialisation c’était ça la richesse, avoir plein d’enfants pour aider à labourer, à défricher, à récolter, afin que le couple et ses déscendants aient une vie meilleure. Toute les femmes veulent être mère, c’est une réponse naturelle à la question existentielle de savoir « où je vais ». Si les femmes que tu as connus te disent qu’elle ne veulent pas d’enfant, je suis désolé de te l’apprendre mais c’est qu’elles n’en veulent pas de TOI, poses-toi des questions!
Justement si la religion catholique, une fois l’industrialisation, l’immigration et l’urbanisation commencés au Québec par les anglais, n’avaient pas fait autant de sermons sur le fait de procréer, ben on existerait pu les francophones, on leur doit bien ça non?

La clitte qui claque 11 Nov 2016 9:44

Es-tu en train de dire que les sociétés italiennes et grecques sont matriarcales? HAHA, tu confonds :

-« donner de l’importance au rôle de la mère » (sans tomber dans le matriarcat)

avec

-« mari qui se fait marcher dessus comme un vieux tapis sale et qui ne se tient pas deboutte pour ne pas déplaire à sa femme, ce qui résulte que sa femme veut divorcer avec car elle veut vraiment que son mari se tienne deboutte mais dans le désaccord » (matriarcat)

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 20:17

Moi je suis fier de mes origines, les francais de la nouvelle France à la base sont des gens qui fuyaient les guerres de religions en Europe, ils savaient ce qui les attendaient ici, des hivers rudes et du dur labeur, mais c’était ça le prix de la liberté. Comment tu pense qu’on s’est métissé à la base? Parçe que les français en avaient aussi mare des prêtes des villages qui les avaient rattrapés outre-Atlantique, tranquillement les trapeurs se sont installés aux abords des villages amérindiens, pour finalement les y intétégrer, en prenant épouse chez eux. Je sais pas si tu as lus les relations des Jésuites mais on y apprend qu’eux mêmes s’en plaignent, ils perdaient leurs ouailles!
Tes ancêtres qui sont venus ici, bien qu’ils étaient des hommes courageux et virils( mot que vous détesté sans le comprendre) n’étaient pas des belliqueux. Ils ont pacifié les tribus qui se fesaient la guerre entre elles pour des territoires de chasse, on leur a apporté la paix, la grande paix de Montréal, ils ont tous signé, personne ne les a forcé, ils avaient confiançe en nous, nous avions prouvé notre honneur auprès d’eux. Le roi de France en a fait des sujets du royaume par proclamation royale au même titre que les habitants de la métropole! Ce que jamais les autres nations avaient fait auparavant. Toutes les tribus amérindiennes se sont alliées aux francais quand les anglais ont débarqué, sauf la fédération Iroquoise qui aujourd’hui, bien qu’ils te le diront jamais( en anglais en plus) le regrette amèrement vus leurs conditions qu’on connais tous….Les anglais dont vous adulez le multiculturalisme, c’était eux les vi*leurs, les pilleurs et les impérialistes. Amherst et ses couvertures prises auprès des malades pour ensuite les troquer aux amérindiens ça te dit quelque chose? Faque quand vous traitez les Québécois de racistes à la sauce Hollywood c’est nier notre histoire unique et vertueuse et ça fait mal pour ceux qui se la sont transmise et qui en sont fier.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 21:49

Pour revenir à nos moutons.
J’ai supporté les carrés rouge, ça c’était votre dernière « vrai » cause, je pourrais facilement dire que vous manifestiez encore « contre » quelque chose( l’augmentation des frais de scolarité) mais je vais m’abstenir , parçe qu’au travers de vos allures d’enfants-rois, on avait espoir en vous, en la cause qui en était une POUR la gratuité scolaire, l’éducation accessible et universelle. Ça c’était intelligent et rassembleur, enfin un projet prometteur, d’où le fait que vous arriviez à rassembler des dizaines de milliers de personnes. Or depuis vos causes sont idi*tes et font parties des plans d’ingénierie sociale concoctés par la fr*nc-maç*nneries Ju*ves et Anglo-saxonne, dont vous êtes aujourd’hui les idi*ts utiles dont ils se servent pour metre à mal les peuples qui aspirent encore, envers et contre tous, à l’auto-détermination. La souveraineté !!! Sans ça y’aura rien qui changera et nous serons toujours les l*rbins des puissants, ces 1% que vous détester tant. Est-ce que c’est clair maîntenant? En voilà une cause qu’on aimerait vous voir défendre vous et vos gangs d’anti-fas.

De rien tout le monde, ça m’a fait plaisir.

Alpa Chino 11 Nov 2016 9:10

« un candidat qui, entre autre tarres, ne reconnait pas la notion de consentement »

T’étais au courant qu’il y a plusieurs femmes qui accusent Bill Clinton de les avoir violer ou aggressé sexuellement et Hillary Clinton de les avoir intimidé pour essayer de les réduire au silence? Et l’avocate qui représente les dizaines de femmes qui ont attendu à 4 semaines du vote pour accuser Donald Trump de les avoir aggressé sexuellement est une militante au Parti Démocrate. Tu le savais?

Et pour ton information: la cassette ‘gram them by the pussy’ est sorti le Vendredi 7 Octobre juste après que Wikileaks a commencé à publier les courriels de John Podesta qui révèlent notamment la collusion entre les grands média et les journalistes et la campagne électorale de Clinton. Tous les média se sont évidemment jeté sur la cassette et ont essentiellement ignoré les révélations de Wikileaks.

T’as l’air du gros poisson naif.

« …si vous osiez vous rendre phyisquement sur place échanger avec les millitants et constater comment ça se déroule. »

Échanger …avec des militants irrationels en colère lors d’une manif? T’es un comique.

Mam Cousineau 10 Nov 2016 13:10
+2 Thumb up Thumb down

Les gauchiasses sont toujours contre la démocratie. Se sont des sous-merdes sans aucune valeur pour la société. C’est quand-même drôle de les voir faire des cacas nerveux avec l’élection de Trump

. 10 Nov 2016 14:29
Thumb up Thumb down

Vous êtes tous parfaitement convaincu qu’il n’y a aucune chance que Trump mette en place les politiques pour lesquelles il a été élu et que ces gens sont des imbéciles de trouver ça inquiétant?

. 10 Nov 2016 14:32
-10 Thumb up Thumb down

J’ai mal compris ou bien vous êtes tous parfaitement convaincus qu’il n’y a aucune chance que Trump mette en place les politiques extrémistes pour lesquelles il a été élu et vous trouvez que ces manifestants calmes et pacifiques sont de parfaits idiots de trouver la situation très inquiétante?

Atalante 10 Nov 2016 18:58

Nomme-moi donc une de ces politiques extrémistes pour voir? Construire un mur pour empêcher des ILLÉGAUX de rentrer? Taxer les cochonneries chinoises? Restreindre l’immigration et adapter celle-ci aux valeurs américaines afin de faciliter l’intégration? Baisser les impôts?

Allez, éclaire-moi, quels sont ces politiques extrémistes?

hagen 10 Nov 2016 22:05

Il ne te donnera pas de réponse parce qu’il n’en a pas. Il fait seulement reprendre la propagande des journaux d’avant l’élection et te la recrache. Il ne sais pas du tout ce que Trump a dit, ou ce qu’il projette de faire.

Karl Marx, F.Y.A. 10 Nov 2016 14:52
+2 Thumb up Thumb down

Les lettres de la banderole ont été faites avec du papier de toilette. Au moins, c’est écologique … Pouhahahahaha!

A droite du 450 10 Nov 2016 14:58
+7 Thumb up Thumb down

Ouin… ça manque de totons cette manif là…

Hein??? 11 Nov 2016 4:47

Ben moé j’en vois une bonne cinquantaine…

poil 10 Nov 2016 15:23
+8 Thumb up Thumb down

Il y a des gens en total panique présentement, comme si des camps de concentration avaient déjà été assemblés pour y accueillir gais et immigrants avant de les passer à la chambre à gaz. Trump est déjà parti sur son régime quotidien de manger des bébés, et il ne fera qu’en manger plus pour les 4 prochaines années, vous voyez?

« Vite, faut qu’on fasse queuc chose! »

Bobo, Baba, .. 10 Nov 2016 15:46
-1 Thumb up Thumb down

Quel Montréal ?? Car pour plusieurs ici qui ne parle que de Montréal, un petit cours très court serait d’usage. Quand vous parlez de Mtl, précisez quel Mtl parce qu’il y en a plus d’un..il y en a plusieurs Mtl..le franco, l’anglo, le multi, le gaugauche, le droidroite, le bobo du plateau franco et le bobo anglo du Mlie end etc… il y a plusieurs Mtl.. etc…faut faire la différence..quand on connaît Mtl évidemment

Pour ma part l’anglo et le multi n’est pas mon modèle, ni le bobo. et encore moins dans le  »downtown »…c’est pas trop franco de côté là…ça c’est des Mtl mais il y en d’autres Mtl plus francos, ordinaires, etc.. mais lentement mais sûrement en voie de disparition

. 10 Nov 2016 16:45

Moi j’ai plusieurs maison: papa, maman, grand-maman et bébé.

Zeff 10 Nov 2016 21:45

Wow…c’est la totale.. dis nous où…tu fais pousser du pot??

Toute la vérité, rien que la vérité 10 Nov 2016 17:27
+5 Thumb up Thumb down

Ils ne juste pas quoi faire ce soir là. On fais tu une petite manifestation? Allons y ça va nous distraire.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 19:42
+1 Thumb up Thumb down

@carré rouge et sa gang de SJW
On travail nous autres, on a pas le temps de se pointer dans des manifs qui contre-manifestent, en plus. Vous manifestez toujours contre quelque chose, la pluspart du temps contre quelque chose d’inexistant. Quand des organisations patriotes organisent leurs manifestations, ex : pour la sécularisation de l’État, pour un Québec sans Sharia et Islam institutionnalisé, aux signes ostentatoires et permis dans la fonction publique, ben vous venez encore contre-manifester, dans le but de vous battre, à 5 contre 1. Vous voulez pas discuter, débattre, échanger vos idées dans le calme, faut toujours que ce soit violent, rageux et empreint de revendications futiles et égocentriques, c’est jamais pour le peuple. Vous qui admirez le Che, vous êtes passé de: « si tu es attristé par quelconque injustice, nous sommes freres » à de la pleurniche systématique pour des mauvaises expériences PERSoNNELLES et non pas par soucis de cohésion social.

La culture du viol, c’est dans votre tête que ça se passe, vous êtes de petits êtres fragiles et susceptibles, la réalité vous échappe. Il y aura toujours l’exception qui confirme la régle, comme depuis toujours il y eu des prédateurs déviants dans un monde naturel régis par la lois de l’attraction des corps, où c’est l’homme qui propose et la femme qui dispose. Révisez vos proverbes un peu! C’est les femmes qui faut éduquer afin qu’elle choississent le bon partenaire et pour pas qu’elles finissent p*t*ou esc*rt* comme votre si chère amie Alice Paquette.

Le racisme systémique…faites-moi rire. La Défense des minorités, à ne pas confondre comme vous le faites avec le pouvoir des minorités sur la majorité, hey c’est le Québec qui a inventé ça pour se prémunir du pouvoir anglais impérialiste. Les programmes d’accès à l’emploi ça te dis quelque chose?Allo?! C’est fait ça, on la institutionnalisé, on peut-tu passer à autre chose maîntenant ?

Même chose pour le féminisme, les femmes ont tout les mêmes droits que les hommes, ca aussi c’est fait. Quand vous renchérissez avec l’ abolition du patriarcat imaginaire alors que les femmes d’aujourd’hui élèvent la plupart du temps leurs enfants sur un modèle monoparental en suçant le fric du père qui peut pas éduquer ses enfants, lui apprendre la résilience et le respect de l’autorité, vous montrez à quel point vous êtes déconnecté de la réalité.
Hey BTW la société québécoise est MATRIARCALE depuis Ses tout débuts. Figure-toi donc qu’on a retenu ça des populations autochtones avec lesquelles on s’est métissé pendant 400ans!, aussi des Italiens et des Grecs, des latinos et même de certains africains, pis c’est ben correct, c’est beau, l’homme doit obtenir le consentement de la femme, c’est une preuve d’amour et de dévotion chevaleresque, c’est elle qui gère le foyer, l’homme ramenait la bouffe/ les biens de consommation/ le cash. Pis penses pas que les femmes était pas d’accord pour avoir plein d’enfants dans le temps, ceux qui te rabattent les oreils avec ça sont des hypocrite qui mettent tout les problêmes sur le dos la religion catholique, alors que figures-toi qu’avant l’industrialisation c’était ça la richesse, avoir plein d’enfants pour aider à labourer, à défricher, à récolter, afin que le couple et ses déscendants aient une vie meilleure. Toute les femmes veulent être mère, c’est une réponse naturelle à la question existentielle de savoir « où je vais ». Si les femmes que tu as connus te disent qu’elle ne veulent pas d’enfant, je suis désolé de te l’apprendre mais c’est qu’elles n’en veulent pas de TOI, poses-toi des questions!
Justement si la religion catholique, une fois l’industrialisation, l’immigration et l’urbanisation commencés au Québec par les anglais, n’avaient pas fait autant de sermons sur le fait de procréer, ben on existerait pu les francophones, on leur doit bien ça non?

Moi je suis fier de mes origines, les francais de la nouvelle France à la base sont des gens qui fuyaient les guerres de religions en Europe, ils savaient ce qui les attendaient ici, des hivers rudes et du dur labeur, mais c’était ça le prix de la liberté. Comment tu pense qu’on s’est métissé à la base? Parçe que les français en avaient aussi mare des prêtes des villages qui les avaient rattrapés outre-Atlantique, tranquillement les trapeurs se sont installés aux abords des villages amérindiens, pour finalement les y intétégrer, en prenant épouse chez eux. Je sais pas si tu as lus les relations des Jésuites mais on y apprend qu’eux mêmes s’en plaignent, ils perdaient leurs ouailles!
Tes ancêtres qui sont venus ici, bien qu’ils étaient des hommes courageux et virils( mot que vous détesté sans le comprendre) n’étaient pas des belliqueux. Ils ont pacifié les tribus qui se fesaient la guerre entre elles pour des territoires de chasse, on leur a apporté la paix, la grande paix de Montréal, ils ont tous signé, personne ne les a forcé, ils avaient confiançe en nous, nous avions prouvé notre honneur auprès d’eux. Le roi de France en a fait des sujets du royaume par proclamation royale au même titre que les habitants de la métropole! Ce que jamais les autres nations avaient fait auparavant. Toutes les tribus amérindiennes se sont alliées aux francais quand les anglais ont débarqué, sauf la fédération Iroquoise qui aujourd’hui, bien qu’ils te le diront jamais( en anglais en plus) le regrette amèrement vus leurs conditions qu’on connais tous….Les anglais dont vous adulez le multiculturalisme, c’était eux les vi*leurs, les pilleurs et les impérialistes. Amherst et ses couvertures prises auprès des malades pour ensuite les troquer aux amérindiens ça te dit quelque chose? Faque quand vous traitez les Québécois de racistes à la sauce Hollywood c’est nier notre histoire unique et vertueuse et ça fait mal pour ceux qui se la sont transmise et qui en sont fier.

Pour revenir à nos moutons.
J’ai supporté les carrés rouge, ça c’était votre dernière « vrai » cause, je pourrais facilement dire que vous manifestiez encore « contre » quelque chose( l’augmentation des frais de scolarité) mais je vais m’abstenir , parçe qu’au travers de vos allures d’enfants-rois, on s’entait bien quand même que le courrant en était un bien fondé et qui était POUR la gratuité scolaire, l’éducation accessible et universelle. Ça c’était intelligent et rassembleur, d’où le fait que vous arriviez à rassembler des dizaines de milliers de personnes. Or depuis vos causes sont idiotes et font parties des plans d’ingénierie social concoctés par la franc-maçonnerie Juive et Anglo-saxonne, dont vous êtes aujourd’hui les idiots utiles dont ils se servent pour metre à mal les peuples qui aspirent encore, envers et contre tous, à l’auto-détermination. La souveraineté tab*rn*k, sans ça y’aura rien qui changera et nous serons toujours les larbins des puissants, ces 1% que vous haïssez tant. Est-ce que c’est clair maîntenant? En voilà une cause qu’on aimerait vous voir défendre vous et vos gangs d’antifas.

De rien tout le monde, ça m’a fait plaisir.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 19:43
+1 Thumb up Thumb down

On travail nous autres, on a pas le temps de se pointer dans des manifs qui contre-manifestent, en plus. Vous manifestez toujours contre quelque chose, la pluspart du temps contre quelque chose d’inexistant. Quand des organisations patriotes organisent leurs manifestations, ex : pour la sécularisation de l’État, pour un Québec sans Sharia et Islam institutionnalisé, aux signes ostentatoires et permis dans la fonction publique, ben vous venez encore contre-manifester, dans le but de vous battre, à 5 contre 1. Vous voulez pas discuter, débattre, échanger vos idées dans le calme, faut toujours que ce soit violent, rageux et empreint de revendications futiles et égocentriques, c’est jamais pour le peuple. Vous qui admirez le Che, vous êtes passé de: « si tu es attristé par quelconque injustice, nous sommes freres » à de la pleurniche systématique pour des mauvaises expériences PERSoNNELLES et non pas par soucis de cohésion social.

La culture du viol, c’est dans votre tête que ça se passe, vous êtes de petits êtres fragiles et susceptibles, la réalité vous échappe. Il y aura toujours l’exception qui confirme la régle, comme depuis toujours il y eu des prédateurs déviants dans un monde naturel régis par la lois de l’attraction des corps, où c’est l’homme qui propose et la femme qui dispose. Révisez vos proverbes un peu! C’est les femmes qui faut éduquer afin qu’elle choississent le bon partenaire et pour pas qu’elles finissent p*t*ou esc*rt* comme votre si chère amie Alice Paquette.

Le racisme systémique…faites-moi rire. La Défense des minorités, à ne pas confondre comme vous le faites avec le pouvoir des minorités sur la majorité, hey c’est le Québec qui a inventé ça pour se prémunir du pouvoir anglais impérialiste. Les programmes d’accès à l’emploi ça te dis quelque chose?Allo?! C’est fait ça, on la institutionnalisé, on peut-tu passer à autre chose maîntenant ?

Même chose pour le féminisme, les femmes ont tout les mêmes droits que les hommes, ca aussi c’est fait. Quand vous renchérissez avec l’ abolition du patriarcat imaginaire alors que les femmes d’aujourd’hui élèvent la plupart du temps leurs enfants sur un modèle monoparental en suçant le fric du père qui peut pas éduquer ses enfants, lui apprendre la résilience et le respect de l’autorité, vous montrez à quel point vous êtes déconnecté de la réalité.
Hey BTW la société québécoise est MATRIARCALE depuis Ses tout débuts. Figure-toi donc qu’on a retenu ça des populations autochtones avec lesquelles on s’est métissé pendant 400ans!, aussi des Italiens et des Grecs, des latinos et même de certains africains, pis c’est ben correct, c’est beau, l’homme doit obtenir le consentement de la femme, c’est une preuve d’amour et de dévotion chevaleresque, c’est elle qui gère le foyer, l’homme ramenait la bouffe/ les biens de consommation/ le cash. Pis penses pas que les femmes était pas d’accord pour avoir plein d’enfants dans le temps, ceux qui te rabattent les oreils avec ça sont des hypocrite qui mettent tout les problêmes sur le dos la religion catholique, alors que figures-toi qu’avant l’industrialisation c’était ça la richesse, avoir plein d’enfants pour aider à labourer, à défricher, à récolter, afin que le couple et ses déscendants aient une vie meilleure. Toute les femmes veulent être mère, c’est une réponse naturelle à la question existentielle de savoir « où je vais ». Si les femmes que tu as connus te disent qu’elle ne veulent pas d’enfant, je suis désolé de te l’apprendre mais c’est qu’elles n’en veulent pas de TOI, poses-toi des questions!
Justement si la religion catholique, une fois l’industrialisation, l’immigration et l’urbanisation commencés au Québec par les anglais, n’avaient pas fait autant de sermons sur le fait de procréer, ben on existerait pu les francophones, on leur doit bien ça non?

Moi je suis fier de mes origines, les francais de la nouvelle France à la base sont des gens qui fuyaient les guerres de religions en Europe, ils savaient ce qui les attendaient ici, des hivers rudes et du dur labeur, mais c’était ça le prix de la liberté. Comment tu pense qu’on s’est métissé à la base? Parçe que les français en avaient aussi mare des prêtes des villages qui les avaient rattrapés outre-Atlantique, tranquillement les trapeurs se sont installés aux abords des villages amérindiens, pour finalement les y intétégrer, en prenant épouse chez eux. Je sais pas si tu as lus les relations des Jésuites mais on y apprend qu’eux mêmes s’en plaignent, ils perdaient leurs ouailles!
Tes ancêtres qui sont venus ici, bien qu’ils étaient des hommes courageux et virils( mot que vous détesté sans le comprendre) n’étaient pas des belliqueux. Ils ont pacifié les tribus qui se fesaient la guerre entre elles pour des territoires de chasse, on leur a apporté la paix, la grande paix de Montréal, ils ont tous signé, personne ne les a forcé, ils avaient confiançe en nous, nous avions prouvé notre honneur auprès d’eux. Le roi de France en a fait des sujets du royaume par proclamation royale au même titre que les habitants de la métropole! Ce que jamais les autres nations avaient fait auparavant. Toutes les tribus amérindiennes se sont alliées aux francais quand les anglais ont débarqué, sauf la fédération Iroquoise qui aujourd’hui, bien qu’ils te le diront jamais( en anglais en plus) le regrette amèrement vus leurs conditions qu’on connais tous….Les anglais dont vous adulez le multiculturalisme, c’était eux les vi*leurs, les pilleurs et les impérialistes. Amherst et ses couvertures prises auprès des malades pour ensuite les troquer aux amérindiens ça te dit quelque chose? Faque quand vous traitez les Québécois de racistes à la sauce Hollywood c’est nier notre histoire unique et vertueuse et ça fait mal pour ceux qui se la sont transmise et qui en sont fier.

Pour revenir à nos moutons.
J’ai supporté les carrés rouge, ça c’était votre dernière « vrai » cause, je pourrais facilement dire que vous manifestiez encore « contre » quelque chose( l’augmentation des frais de scolarité) mais je vais m’abstenir , parçe qu’au travers de vos allures d’enfants-rois, on s’entait bien quand même que le courrant en était un bien fondé et qui était POUR la gratuité scolaire, l’éducation accessible et universelle. Ça c’était intelligent et rassembleur, d’où le fait que vous arriviez à rassembler des dizaines de milliers de personnes. Or depuis vos causes sont idiotes et font parties des plans d’ingénierie social concoctés par la franc-maçonnerie Juive et Anglo-saxonne, dont vous êtes aujourd’hui les idiots utiles dont ils se servent pour metre à mal les peuples qui aspirent encore, envers et contre tous, à l’auto-détermination. La souveraineté tab*rn*k, sans ça y’aura rien qui changera et nous serons toujours les larbins des puissants, ces 1% que vous haïssez tant. Est-ce que c’est clair maîntenant? En voilà une cause qu’on aimerait vous voir défendre vous et vos gangs d’antifas.

De rien tout le monde, ça m’a fait plaisir.

Quenelle de KépaK 10 Nov 2016 20:08
+1 Thumb up Thumb down

@carré rouge et sa gang d’antifas
Même chose pour le féminisme, les femmes ont tout les mêmes droits que les hommes, ca aussi c’est fait. Quand vous renchérissez avec l’ abolition du patriarcat imaginaire alors que les femmes d’aujourd’hui élèvent la plupart du temps leurs enfants sur un modèle monoparental tout en encaissant le fric du père qui ne peut même pas éduquer ses enfants, lui apprendre la résilience et le respect de l’autorité, vous montrez à quel point vous êtes déconnecté de la réalité.

haut de page