TLMEP avec la même entrevue que l’an passé!

Incroyable, même gars, un an jour pour jour, même contenu!

Pascal Bérubé, Marc Brière, Christian Legault et Caroline Duval: Lessard et Coiteux ont refusé l’invitation! Bérubé, évidemment lui, aurait su quoi faire. Beau clown!

Keith Urban: pas beaucoup de contenu, la preuve, on montre beaucoup d’extraits et on fait jouer beaucoup de ses chansons. C’est pas une joke, on fait jouer des extraits au début de l’entrevue et à la fin. Il y a une des fans dans la foule qui connait super bien les chansons de Keith. Il se lève et va lui faire une accolade. Dany dit: vous venez de l’inviter à l’hôtel après? Il répond: non, je suis marié. Question idiote de Dany.

François Morency: la preuve qu’on fait pas mal le tour des invités… il était sur le plateau de TLMEP en avril 2016. Ça fait même pas un an! Hier, il nous parlait d’un nouveau livre qu’il a écrit contenant des échanges de ses parents. Il a même lu un passage de son livre. L’an passé sur le plateau de TLMEP, il lisait les échanges de ses parents pour faire rire le monde.

Ça fait tellement pas longtemps qu’il a été invité qu’il porte le même manteau?

Cette année…

L’an passé…

Marianne St-Gelais: me rappeler toujours d’elle en étant celle qui lors d’un autre passage à TLMEP n’avait aucune gêne de dire qu’elle ne connaissait pas le maire Labeaume. Elle arrive sur le plateau en nous montrant les médailles qu’elle vient de gagner. Alors, comme ben du monde, on apprend qu’elle fait encore de la compétition

Michel Côté, Marcel Gauthier et Marc Messier: on dirait qu’à chaque année on nous annonce à quelque part qu’ils finissent la tournée. Ça toujours été drôle avec les gars de Broue parce qu’il y en a un des trois qui est moins connu. On dirait qu’il a juste fait Broue dans sa vie. Alors, à chaque fois qu’il est à la télé, il essaie encore, après tout ce temps, de se démarquer en faisant des jokes poches.

Marie-Josée Lamothe: Elle travaille pour Google. Elle dit qu’une personne X sur Google est un numéro. Guy A. lui demande si Google a le moyen d’identifier le numéro. Elle répond: pas à ma connaissance. Yeah right! On lui demande qu’est-ce que ça veut dire « Google » elle ne le sait pas…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte de voir l’entrevue de Morency l’an prochain.

14 réflexions au sujet de « TLMEP avec la même entrevue que l’an passé! »

  1. Julien

    La dame de Google qui doit expliquer à Guy A. trois fois la différence entre Facebook et Google… avec Dany en arrière qui fait des jokes de dildos… pitoyable comme entrevue, aucune question sur son parcours ni sur les innovations de Google.

    (47)
  2. Maurice

    Marianne St-gelais, une jeune inculte du Saguenay dont le sport n’intéresse personne… pourquoi les médias essaient-ils encore et encore de nous la présenter comme une pseudo-vedette?

    Et que dire de son conjoint qui arbore fièrement des perçages aux mamelons, mais qui ne savait pas qui est le premier ministre du pays. C’est supposé être des modèles ces deux guignoles?

    (35)
    1. M'enfin

      Dans un sport pratiqué par une minorité de pays (et dans ces pays c’est encore une minorité qui font ce sport), une victoire est toujours une victoire mineure. Dans un vrai sport comme le patinage extérieur, eh bien un champion aura un bon ratio de victoires si on refaisait les courses. Dans le patinage courte piste, n’importe qui peut gagner et si on refait une course 4 fois, il pourrait bien y avoir 4 gagnants différents. On joue des coudes, on ne patine pas si vite. N’importe quel « grand champion » de cette discipline serait centième dans une course de patinage régulier. J’ai beaucoup de respect pour Gaétan Boucher mais aucun pour ceux qui pratiquent le patinage courte piste.

      (4)
    2. Mom Boucher

      Toi tu es un inculte de où au juste? possible que son sport ne t’intéresse pas mais essaie de gagner une seule médaille le colon.

      (-11)
  3. La Clique Montérégienne

    @ Julien:tu as pas l’air a savoir que l’on est au Québec et que pour obtenir des bonnes cotes d’écoute,on se doit d’être insignifiant et superficiel durant les entrevues.

    (11)
    1. Julien

      J’en suis bien conscient et je trouve dommage qu’il y ait un beau concept dans une station publique avec des invités de qualité qu’on laisse dériver dans l’impertinence et l’ignorance de ceux qui la dirigent…

      (5)
  4. Bidule

    Quand j’ai vu le très soporifique Morency je me suis dit : Tiens une reprise de TLMP.. Je ne savais pas qu’il était toujours humoriste.. J’ai zappé après 5 secondes.

    (14)
  5. Veronique

    J’ai manqué l’entrevue de François Morency, mais mon p’tit doigt me dit, qu’il doit être ben content d’avoir décliné à la dernière minute, l’offre de co-animer « Votre beau Programme ».

    (8)
  6. Billy Bob

    La fille travail pour Google, elle n’est pas la PDG de l’entreprise, bin normal qu’elle ne sache pas TOUT… Y’a bin du monde qui ne connaissent pas toute l’histoire de l’entreprise pour laquelle ils travaillent.

    (7)
  7. Jeanvingt23

    Ça prend juste des idiots gauchiasses pro islam et syndigaleux pour écouter cette émission alors que le CH joue un match très important.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *