L’emploi du jour: Nightlife Guards!

« – tout le monde est bienvenu.e à la formation, mais on va prioriser les personnes racisées, les femmes, les queers et les trans »

Ha ha ha ha!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi au Nightlife Guards: t’as une clope?

60 réflexions au sujet de « L’emploi du jour: Nightlife Guards! »

    1. Je suis personellement opprimé par le Capitalisme

      Si je m’identifie comme une femme mais que j’ai encore les testicules parce que le système capitaliste m’empêche de me payer l’opération est-ce que je vais être priorisée quand même?

      (34)
    2. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

      Le véritable racisme vient des « anti-racistes ». Rien de nouveau.

      (18)
  1. Vital Laforce

    Si tu as le malheur de faire de l’œil à une fille sur le dancefloor, tu vas maintenant pourvoir de faire sacrer une volée par un Nightlife Guard racisé et transgenre. Cool, on s’en va dans la bonne direction.

    (78)
    1. Amygdale

      L’autre jour, sur le dancefloor, un gars épeurant n’arrêtait pas de me faire des clins d’œil et des grimaces à caractère sexuel. Sa façon de bouger était malaisante et effrayante en même temps. Aujourd’hui, j’ai encore peur qu’il me fasse parvenir la photo de sa graine.

      Je pense que je vais l’accuser d’agression sexuelle, c’est plus sécuritaire.

      (34)
      1. Vital Laforce

        Tiens, un low life frustré de voir des gars capable de séduire, quand lui fait dans ses culottes juste à l’idée d’aborder une fille dans un bar.

        (11)
        1. Un gars qui pogne pas

          As-tu un move de danse en particulier quand tu abordes un fille sur le dancefloor?

          Les bras dans les airs ?
          Petites rotations du bassin ?
          Gigoter le bas des reins ?

          (4)
        2. Vital Laforce

          @Un gars qui pogne pas

          Et si tu essayais juste de lui parler. Mais c’est vrai pour cette secte, parler à une inconnue c’est une forme de micro-agression, d’où la nécessité des Night Guards.

          (4)
    1. Svimsoot

      Si une femme est blâmée pour une situation dont elle n’est pas responsable, doit-on parler de chèvre émissaire?

      (11)
  2. Un fin analyste

    J’ai hâte de voir ce que ça va donner, une queer qui va tenter de s’interposer devant un douchebag de 6pi2 qui est ben saoul.

    (26)
    1. Vital Laforce

      Oui mais le queer a reçu une formation de 4 heures lui indiquant comment allé voir le doorman dans une telle situation…

      (28)
  3. Mephisto

    Tout le monde est pareil, tout le monde est égal, faut arrêter de catégoriser les gens selon leur race, leur sexe ou leur orientation, faut accepter « l’Autre » au-delà de ces caractéristiques superficielles…

    …sauf quand c’est pour discriminer contre les blancs.

    Il est tu pas beau ce système que nous ont légué les victorieux de la 2e Guerre Mondiale? Une société où son propre peuple (les Occidentaux) se fait discriminer sur son propre terrain LOL.

    (45)
  4. Le Romain

    Qui veut vraiment aller veiller dans une place de marde pareil, à part justement des androgynes, des eunuques et des sodomites?

    (37)
  5. Un fin observateur

    « on va prioriser les personnes racisées » -> On veut des bodybuilder noirs intimidants, parce que soyons honnête c’est pas un trans qui aura le courage de se battre si la situation tourne mal.

    PS: Jouer à la police quand t’as pas l’autorité ni la formation adéquate pour le faire c’est le meilleur moyen de se ramasser à l’hôpital.

    (38)
  6. Les sociopathes (gauchistes)

    « Nous sommes contre la discrimination mais nous appliquons de la discrimination. Surtout, que j’en vois un nous traiter d’hypocrites ».

    (20)
  7. Ah bon !

    Il semblerait que l’être humain fait partie des espèces disparues…on a des X, des Y, des Baby boomers,des gais, des lesbiennes,des transgenres, des consommateurs, des électeurs, des payeurs de taxe, etc, etc,…viarge, on peux tu juste être des êtres humains…et se traiter et être traités en être humain sans étiquette dans le front…

    (31)
  8. Le problème avec les médias sociaux

    Pourrais-je être racisé à mon tour?

    Oh shit! j’ai écrit au masculin. Déjà ça la fout mal.

    C’est toujours les mêmes ostracisés qui s’amusent…

    (21)
  9. Ti-Bert

    C’est normal que ce type de personne soit visé. C’est du BÉNÉVOLAT. Le vrai monde qui travaille n’ont pas le temps de faire ça.

    (19)
  10. Trex

    Ok ben ramassez toutes vos personnes racisées, queers et j’en passe.

    Le reste de la société, on va juste prendre des personnes de race blanche avec un diplôme universitaire et de la bonne ADN, pis venez pas faire chier pour faire partie de notre gang, vous avez la vôtre déjà.

    (21)
  11. Toute la vérité, rien que la vérité

    Encore là mode de l’anglais dans notre monde culturel, « nightlife guard », plus ça va, plus on semble revenir aux années 1940 , 1950, ou pour paraître dans le ton, tout devait être anglais.

    (35)
    1. God

      Y’a tu autre chose qui t’intéresse dans la vie?? Ou tu consacres 100% de ton temps à chialer fois qu’un mot est en anglais?

      (-25)
      1. On a trouvé notre invité au prochain dîner de cons

        «Idiot» est un mot qui se dit très bien dans les deux langues, et, justement, il te convient très bien.

        (12)
  12. Billy Bob

    « Tout le monde est bienvenue, mais pas tout le monde est bienvenue »
    ou
    « Tout le monde est bienvenue, mais on va prisoriser certains types de personnes donc les autres vous allez vraiment perdre votre temps »

    (14)
  13. Mon privilège

    Le racisme, les préjugés , le mépris , le jugement , ouf … je comprends tellement , je suis un homme blanc , hétéro, début quarantaine .Selon l’extrême gauche , mes idéaux ainsi que ma réussite financière et personnelle seraient le résultat de la couleur de ma peau ! Merci B-l-a-n-c-h-i-t-é.

    (14)

Les commentaires sont fermés.