He boy, le petit petit Québec…

Pour une émission de 3 minutes trente! 😂😂😂

Voir des matantes rouler une roue toé!

Ça prend combien de temps à tourner ça… 10 minutes?

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi Chicago Fire n’est pas plus haut, c’est si bon!

56 réflexions au sujet de « He boy, le petit petit Québec… »

  1. Le problème avec les médias sociaux

    Faut pas s’attendre à mieux avec une population constituée à 50% d’analphabètes.

    C’est ça le p’tit Québec: une tribu ignare qui se repait dans le divertissement cheap payé à même ses taxes via les crédits d’impôts versés aux producteurs télé.

    Nous nous suicidons à merveille.

    (58)
    1. Vital Laforce

      Exact, tant que le québécois moyen peut continuer à regarder sa Roue de fortune et sa poule aux œufs d’or, il va continuer à voter libéral et à accepter des milliers de réfugiés sous prétexte qu’on est un pays riche.

      (16)
      1. Léger & Léger

        Désolé, mais le petit peuple qui écoute la poule et la roue de fortune vote Parti Québécois.

        Les autruches préfèrent mettre leur tête dans le sable et dire que la populace vote libéral, mais avec un grand échantillonnage je confirme le contraire.

        (-13)
        1. Angus Reid Gallup Crop

          – Les vieux votent pour les cochons libéraux
          – Les anglos votent pour les cochons libéraux
          – Les ethniques votent pour les cochons libéraux
          – Les matantes sans éducation votent pour les cochons libéraux
          – Les monocles sans jugement votent pour les cochons libéraux parce que leur père et leur grand-père votaient pour les cochons libéraux
          – Les colonisés votent pour les cochons libéraux
          – Les BS votent pour les cochons libéraux

          Les autres (soit les gens intelligents) regardent la situation en trouvant qu’il y a décidément trop de pauvres caves sans cervelle qui votent pour les cochons libéraux.

          (7)
    2. Tasstoua Mounoncle

      Réponse à celui qui a écrit une phrase incomplète au lieu de se creuser la tête pour trouver un pseudonyme marrant,

      Monsieur ou Madame Le-problème-avec-les-médias- sociaux.

      Le Québec n’est ni mieux, ni pire que les autres pays. Même avant l’invention du bouton à quatre trous, il y avait ce proverbe qui résumait parfaitement la pensée socio-culturelle des gens de la classe moyenne : panem et circenses. Le Club de hockey des Canadiens de Montréal, les téléréalités Occupation double, le Beach Club et autres niaiseries télévisuelles, sont au même niveau que La roue de fortune, c’est-à-dire le niveau zéro de l’intelligence. Le citoyen moyen travaille environ huit heures par jour. Il revient à la maison et n’a qu’une envie : oublier ses tracas en regardant des trucs faciles à comprendre et qui le fait rire (un rire niaiseux). Ainsi va la vie dans tous les pays depuis des milliers d’années.

      (9)
      1. Le problème avec les médias sociaux

        C’est vrai que du pain et des jeux, ça ne date pas d’hier. Je ne prétend pas non plus que nous ayons le monopole de la médiocrité au Québec. Si t’avais pris le temps de bien lire mon message, t’aurais compris que je dénonce le fait que cette médiocrité culturelle soit subventionnée.

        Et je fait un lien entre notre analphabétisme fontionnel et notre complaisance de cocus contents devant la merde télévisuelle qu’on nous sert à fort prix. Ce n’est qu’une opinion, remarque.

        En ce qui a trait à mon pseudo, t’as pleinement le droit de lui préférer « Tassetoua Mounoncle ». Je le trouve aussi drôle que Louis T. Mais j’ai beau chercher, je n’y vois rien qui ressemble à un verbe.

        (2)
    1. Curieux Crétin

      Ben oui toé. TVA c’est la télé du p’tit peuple et le p’tit peuple aime les shows où on gagne de l’argent. Le banquier, émission ridicule et débile attirait 2M du p’tit peuple, c’est pas rien…

      (21)
      1. Vital Laforce

        Le problème c’est qu’on a le choix entre la télé du p’tit peuple et celle des bien-pensants (Rad-Can). Pis je ne parle même pas de V où leur grille est rempli de shows insipides.

        (8)
        1. Jonas

          Canal D, Évasion, Ici Explora, Historia, TV5 et j’en passe…… Ça éduque en plus mais le petit québécois moyen lève le nez sans même prendre le temps de sentir le parfum. Faudrait pas écouter des émissions intéressantes qui nous éduque tsé.

          (0)
      2. Madame Gladu

        Des émissions de Loto-Québec ,pas grand chose à faire pour Tivia.Misère , ils se croient bons…..Des émissions pour Bérangère et Rolande caissière de chez Steinberg.

        (1)
      1. poste de marde

        TVA c’est pas eux qui chialent sans arrêt que Radio-Can « jouent dans leur cour » en essayant d’avoir des émissions populaires? Le monde ont l’air d’avaler ça en plus à force d’entendre Guy Fournier le répéter.

        (2)
        1. Tasstoua Mounoncle

          Il fallait écrire : Le monde a l’air (…). Le monde = troisième personne du singulier.
          Merci. C’est gratuit. Maintenant, essayez de bien l’utiliser, espèce de cancre!

          (5)
  2. phil

    Elle est belle cette Anick Dumontet : ça attire aussi les mononcles, pas juste les matantes !

    (10)
    1. M.Pipi

      Exact. Pas facile sa job. Se faire harceler à journée longue et repousser la main des gentlemans qui veulent tous te pogner par la taille en prétextant un selfie pour glisser leur main plus bas. Pis tu peux rien dire car le pire de tous: Y.Corbeil est toléré par LQ car les matantes l’aiment.

      (4)
  3. Slim Pop

    J’pas surpris. C’est l’émission avec le plus de contenu à la télé québécoise.

    (26)
  4. Alerte à la MILF

    Anick Dumontet est un pas pire pétard. Dommage qu’elle soit avec ce misérable plouc sans talent Marc Boilard, qui se cherche une carrière depuis plus de 25 ans.

    (11)
  5. Billy Bob

    Bin plate, mais la très grande majorité de la population est composé de gens très peu ou un peu éduqué, des gens qui font ce qu’ils peuvent avec le bagage qu’ils ont.

    Faut pas aller loin hors des grands centres pour voir que le monde est bin simple à très forte majorité en dehors des grandes villes.

    (6)
  6. La poule, la poule ...

    Reste juste les matante qui écoutent encore la télé traditionnelle. Ceci explique cela.

    (0)
  7. MaliaObamaaushowdesKillers

    Pourquoi Les Rénos d’Hugo sont en position 13 ET 17? Ces résultats me semble très sérieux…

    (4)
    1. Yannick

      Parce que c’est 2 plages horaires différentes, donc l’émission se classe 2 fois dans le top 20. Une fois pour la diffusion de la nouvelle épisode de la semaine et une autre fois pour la rediffusion.

      Bref, les producteurs de cette émission doivent se frotter les mains.

      (2)
    1. Veronique

      Je t’avais dit d’en acheter d’autres exprès pour le vibro… Comme ça pressait, ben tu t’en passeras sur ta manette, pis tu changeras les postes direct sur le décodeur!!! 😉

      (3)
  8. une matante en beau fusil

    hey pas de critique sur l’émission. une émission avec du contenu ,de l’humour et des belles personnes et surtout une émission ou l’intelligence est primordial

    (2)
  9. Les cons

    Ouf le top , TVA et RADCAN , vraiment ? La tv des gouvernements gauchistes , ça peut bien aller mal .

    (2)
  10. Commentaire utile à envoyer

    Pourquoi toutes les émissions de TVA sont en majuscules alors que celles de Rad-Can suivent un lettrage standard?

    (1)
  11. Un Gars d'Hull

    Les gens moindrement intelligents ne regardent plus la télévision depuis longtemps. Pourquoi regarder un médium inventé pour vendre de la publicité entre deux téléromans qui font grincer des dents par leur broche-à-foinitude quand je peux choisir mon divertissement à la carte et faire fi des annonces à loisir? La TiVi? Je sauve sur la facture du câble depuis 2008 et j’oserais prétendre en être plus cultivé pour autant!

    (1)
  12. Ah bon !

    Du pain et des jeux pour le petit peuple…ça laisse la voie libre aux magouilleurs capitalistes avec leurs amis politiciens pour s’en mettre de plus en plus dans leurs poches…

    (-5)

Les commentaires sont fermés.