Non, Justin ne dit pas Happy pride to Allah…

Il dit: Happy Pride Toronto!!!

Que le monde est épais!😂😂😂😂

16 000 vues… hahaha!

Commentaire inutile à m’envoyer: non, je pense qu’il dit Allah!

23 réflexions au sujet de « Non, Justin ne dit pas Happy pride to Allah… »

  1. hagen

    Comment ce type peut-il vénérer les muzz à ce point alors que ceux-ci détestent les LGBTQQ2S+ et voudraient tous les voir décapités avec un sabre. Ceci en pleine « gay pride. » Le soir, des fois, le mec il se dit pas: « me semble que je devrais essayer d’avoir une pensée plus cohérente, hein Sophie »? Quel bouffon.

    (45)
    1. Le malicieux

      C’est une poupée. Il fait ce qu’on lui dit de faire, c’est a dire, détruire toute cohésion sociale afin d’instaurer le nwo.

      (24)
      1. Un automobiliste-cycliste

        Exactement,Trudeau est élu pour réaliser le NWO et tant les Québécois que le ROC n’ont rien vus .Même chose en France ou Macron,le caissier des Rothchild,a été élu pour réaliser le NWO.

        (12)
    2. Le problème avec les médias sociaux

      Les gauchistes vénèrent deux choses: les minorités et tout ce qui s’oppose aux Américains, du moins â l’idée tordue qu’ils s’en font. Trudeau a-t-il une seule fois condamné officiellement le terrorisme islamique? Bien sûr que non. Il qualifie les attentats de Barcelone, Londres ou Paris en des termes génériques et insignifiants. Par contre, regardez-le dénoncer l’islamophobie quand une mosquée de Toronto se fait simplement vandaliser.

      Je ne peux croire que nous, les Canadiens, soyions aussi cons. C’est à désespérer!

      En passant, il dit « Trana », pout Toronto.

      (30)
    3. Hagen Daaz

      @hagen. C’est justement ce qu’il fait. Il demande à Sophie. Mais tsé c’est pas le crayon le plus aiguisé de la boite…:D

      (14)
    4. Shawouin

      C’est complètement incompréhensible pour les islamophobe qui carbure à la haine de même concevoir que quelqu’un traite des musulmans sur un pied d’égalité avec les autres canadiens!!

      Sortez de votre village coudonc!!

      (0)
    5. Trudeau Connait bien son Islam .

      Vous ne comprenez pas , contrairement aux homosexuels ,les transgenres sont acceptés chez les musulmans, comme en Iran =une fois qu’un individu transgenre a changé de sexe,
      cette personne devient légalement une personne de ce sexe . Donc tu n’as pas le droit d’être gai, sauf si tu deviens de l’autre sexe ! C’est ça leur logique sur ce sujet .Les gais qui ne veulent pas se faire opérer (ainsi que ceux qui se travestissent ou ne peuvent définir leur sexe) sont considérés comme étant de leur genre assigné à la naissance, et, en tant que tels, peuvent être soumis à harcèlement pour le fait d’être homosexuels et sont donc sujets aux mêmes lois interdisant les actes homosexuels . Pour ça qu’on entend de plus en plus parler de transgenre et qu’ils veulent encourager les gens à changer de sexe .Ils souhaitent que les homos se fassent opérer ! Je déteste le gauchiste  »theyoungturks » mais par contre dans cette vidéo ils ont totalement raison et ça explique bien le phénomène ! https://www.youtube.com/watch?v=TdyoqixegQQ

      (-6)
  2. Capitaine Évident

    LGB
    LGBT+
    LGBTQ
    LGBTQQ
    LGBTQQ2
    LGBTQQ2S
    LGBTQQ2S+

    Quelqu’un devrait faire une horloge comme dans Pacific Rim mais qui se réinitialise à chaque fois qu’une nouvelle lettre est ajoutée à cet acronyme au lieu d’apparition de monstres.

    « Reset the clock! »

    (16)
    1. Le Corbeau

      À part l’expression LGBT, j’ignore ce que signifie les autres. Une nouvelle sorte de pervers a-t-elle été inventée?

      (5)
  3. F.Y.A.

    Le pathétique « background » académique de Trudeau jr. est en théatre. De petit prof de théatre, il est devenu député puis PM parce que son papa lui a tracé la voie. En somme, Trudeau jr. est un acteur qui joue le rôle de premier ministre… les électeurs insignifiants du Québec et de l’Ontario ont vu en lui leur propre insignifiance. Les futurs générations n’ont pas fini de payer de lourds impôts pour éponger les sottises et l’incompétence de PET jr. …

    Pauvre Canada comme disaient les petits bergers de Fatima

    (21)
  4. La clique de Québec

    Trudeau est en train de ruiner la réputation du Canada. Je parlais récemment avec un sympathique Africain installé en Italie et il semblait croire que le Canada était un bar ouvert où nous encouragions le mixage racial… Toute une vision que plusieurs hommes du tiers-monde ont du Canada..ça promet.

    (6)
    1. Mephisto

      Regarde les annonces à la télé, c’est juste de la propagande anti-blanche qui favorise le mixage racial de manière complètement disproportionnée comparé au vrai taux de mélange racial dans la société.

      Comme si c’était pas volontaire, ben non juste un hasard hein.

      (6)
  5. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    ça ne sonne pas comme Toronto.

    Il semble dire « all ya » comme dans « heureuse fierté à tous! »

    (7)
  6. Le Corbeau

    Une vraie honte. Ce n’est pas la place d’un chef d’État de marcher avec des dégénérés. Andrew Sheer, dans la foulée d’Harper, se respect, lui, Un conservateur ne nous plongerait jamais dans la honte,

    (7)

Les commentaires sont fermés.