André Arthur et le nouveau chum de ta fille de 16 ans…

Non, les radios de Québec ne sont pas racistes…

Dégeulasse!

Co-animateur…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est encore pire si c’est André Arthur qui sort de la chambre!

70 réflexions au sujet de « André Arthur et le nouveau chum de ta fille de 16 ans… »

  1. Mam Cousineau

    Moi si j’aurais une fille je m’opposerais à se qu’elle sorte avec un Muslim car dans leur religion de haine et d’intolérance, une femme vaut moins qu’une chèvre en plus de perdre la liberté de s’habiller et de manger comme elle veut et j’aurais peur que ma petite-fille se fasse exciser ou subisse l’inceste car chez les Muslims les hommes peuvent faire l’amour à des fillettes de 9 ans tout comme le gourou faux-prophète Mahomet l’a fait avec Aicha.

    (-1)
    1. Slimjoe

      Arrêté de lire à « si j’aurais ». Faites-moi signe si l’intervention est pertinente.

      (62)
    2. Jeanvingt23

      Tu as raison, avec les entrées massives de muslim au Québec, les chèvres sont back order.

      (11)
    3. Moi même

      Pcq’il n’y a pas d’inceste chez les BBCF (Bons Blancs, cathos et francophones). Lisez la Bible, Épître de Saint-Paul, vous liriez que le christianisme et aussi très violent. De plus, savez-vous qu’entre 75 à 80% du Coran est basé sur… Oui !!!!!!!!!! La Bible !!!! Yes madame ! Sans oublier qu’au Qc la plus grosse usine à fabrication de pédophile est votre très chère Église Catholique romaine !

      Échec et mat

      (1)
      1. Le malicieux

        Ben oui, continu de répandre ta merde.

        Quant au reste, c’est pourquoi l’on parle des trois religion DU LIVRE, tu viens de découvrir cela?

        La troisième a tout bon? Petit peureux de mes deux. C’est drôle : les « antireligion » ne parlent JAMAIS de la religion juive, que du catholicisme et de l’islam.

        (2)
    4. Le malicieux

      Euh, aicha n’était-elle pas plus vieille que le prophète? On parle bien de sa première femme, non?

      (-8)
      1. Lookitup

        @Le malicieux
        Selon les sources religieuses sunnites du corpus du Hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet( lui 57) et le mariage ne fut pas consommé avant qu’elle n’atteigne la puberté à l’âge de 9 ou 10 ans, vers 623 a Medine.

        (5)
        1. Le malicieux

          Ok, mais sa première épouse était beaucoup plus vieille que lui. Je sais qu’elle fut la première convertie, mais je ne sait pas son nom.

          La belle affaire..

          (-1)
    5. Maudite Religion

      Et Monsieur le curé qui passait pour dire aux femmes de faire un 18e enfant, Est-ce que pour ce bon représentant de l’Église une femme valait plus qu’une chèvre ?????

      (-17)
      1. Le malicieux

        Ils passaient aussi pour modérer les transports. Mais ça, la gauche n’en parle jamais. Ils croient vraiment que chaque québécoises était forcée d’avoir 15 enfants…

        Ma grand mère a eue 17 enfants, non par obligation mais simplement qu’à l’époque, Ben, ils aimaient la baise tout comme nous, incroyable hein?

        Les passes temps était peu nombreux, produire une fratrie nombreuse était synonyme de richesses ect.. Pleins d’autres raisons sont plus pertinentes en ce qui concerne le sujet.

        « Les méchants curés » s’immisçant dans la chambre a coucher ont sévit, c’est vrai, mais c’est plus de l’anecdotique. C’était la plus une expression d’un nationalisme ardent( la revanche des berceaux) qui s’est manifesté sous couvert religieux.

        Au lieu de tourner cette page de notre histoire vers la pleurniche victimaire et anti-nationale, rendons grâce a ces femmes, nos mères a tous: ils devrait y avoir des statues partout en leurs honneur.

        C’est pour ça que la gauche m’ecoeure: elle salit tout.

        (-2)
        1. Sparkus

          Mes deux grand-mères m’ont raconté avoir vécu cette situation et elles ont eu 15 enfants chacune…

          (3)
        2. Oui, c'était pas mal pareil icitte aussi

          Euh, c’parce que je l’ai entendu de ma propre mère (qui parlait de sa mère à elle) et de plusieurs de mes tantes.

          (2)
      2. Un automobiliste-cycliste

        Non seulement maudite religion a raison sur le fonds mais le curé exigeait que chaque famille donne un enfant a la religion catholique(une soeur,un frere,un pretre etc)

        (-2)
      3. Québec déchu

        Ils ne le font plus depuis 1965 et depuis regarde le résultat ,c’est mieux j’imagine ?

        (-1)
  2. Angry white merde

    En même temps je suis certain que tous les pères musulmans souhaitent un chum blanc catho à leur fille de 16 ans. C’est connu que les maghrebins démontrent beaucoup d’ouverture.

    (25)
    1. Le malicieux

      En fait, ils sont plus ouvert qu’on nous le laisse croire, disons entrouvert. J’ai moi même « fait des façons » a une jeune femme musulmane( des « normaux »), dans la maison même du bonhomme et il n’y a pas eu de drame du tout. C’était des tunisiens.

      Parlons maintenant de la position de « la pleurniche » a ce sujet, si tu le veux bien?

      « Ils » sont pire, bien pire. Demande a Gilles Proulx, il s’est s’essayé et le bonhomme A PRIS L’AVION pour venir mettre le holà.. Imagine.

      (-4)
      1. Daniel

        t’as rencontrer une famille tunisienne ouvert d’esprit, donc TOUT les maghrebiens sont ouvert….bonne analyse

        (9)
        1. Le malicieux

          Innocent, ça s’inverse aussi !!!

          C’est grâce a des crapets de ton genre que le nationalisme a mauvaise presse!

          Maudit cave binaire a deux neurones.

          (-1)
  3. anti-montréaliste

    Arthur a raison. Soyez franc. Ca vous décoifferait en crisse de voir votre jeune ado sortir de sa chambre et que un noir,un musulman ou une ethnie quelconque la suivrait. Faites pas vos bien pensant et les vierges offensées sur ses propos. Un gros mot vous sortirait de la bouche.

    (-14)
    1. Shawouin

      Est-ce si difficile que ça penser qu’il existe des gens qui ne sont pas raciste comme vous??

      Probablement que tout vos amis sont racistes, mais ça existe vraiment des gens qui ne sont pas racistes. Faut juste être ouvert, ce qui n’est pas votre cas assurément, avec toute la haine qui transparait de votre commentaire et votre pseudo…

      (9)
      1. Tiens, une petite fille de 8 ans avec son discours fleur bleue

        Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, l’amour et la paix partout sur la Terre, j’aime mon prochain, nous sommes tous des frères, gna, gna, gna, bla, bla, bla, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

        (9)
      2. J'ai le sac qui traîne à terre

        Est-si difficile de laisser les gens donner leur opinion sincère sans se faire accuser de racisme ?

        (6)
      3. Grateful Alive

        « Faut juste être ouvert »
        Shawouin me fait penser à mon beau-père ultra-gauchiste ouvert sur tout comme Shawouin… jusqu’au jour où sa petite-fille est arrivé avec un chum (ou blonde?) transgenre. Là, sa grande ouverture théorique sur tout comme celle de Shawouin ne fonctionnait plus et a pris une débarque. Ah les belles théories liberals!

        (3)
      4. Le malicieux

        « Raciste, raciste,raciste,raciste, blablabla »..

        Vous n’avez rien d’autre que des slogans dans le noggin’.

        Va fondre ailleurs

        Je me tourne maintenant vers les gens intelligents: il est certain que cela doit causer un choc. Il aurait fallu une petite « enquête » du père, une bonne discussion avec le jeune du genre » je t’ai a l’œil, attention! », si le jeune a de l’allure, ou est le problème?

        Il faut comprendre que la sphère privée et la sphère publique sont deux choses différente: sur le plan politique, je suis pour un durcissement de la question migratoire, ce qui ne empêche pas d’avoir des contacts plaisants avec différentes personnes venant d’un peu partout. C’est du cas par cas.

        (-4)
        1. Quelques remarques spontanées

          – Je suis dac qu’il faudrait en savoir un peu plus avant de traiter le bonhomme de raciste. On parle d’une réaction spontanée, pas d’un discours élaboré.

          – On comprend aussi assez bien que le bonhomme pourrait tenir le discours qu’il veut dans sa maison. Pas besoin d’une leçon sur la distinction public/privé.

          – Les gens intelligents te méprisent spontanément.

          (3)
    2. Torrio

      Ben franchement, si elle sot de sa chambre avec un haitien habillé tout en rouge ou en bleu avec des chaines dans le cou, criss je sacre le chum dehors de la maison et j’ai une conversation avec ma fille.

      (3)
    3. Trex

      Non hey, pour pas être un « raciste » (oh wow le gros mot de bully de cour d’école), on va laisser notre descendance ignorante et vulnérable (jeune et brainwashée par les profs et les médias) se faire « enrichir », pardon se faire diluer et effacer.

      (3)
      1. anti-montréaliste

        Apparemment que le shawin voit du racisme partout des que l’on parle d’ethnies. Un vrai islamo-gauchiste qui détient la vérité.

        (-1)
  4. Un trou, c'tun trou!

    Si je me fie à la tête de noeud de Marc-André Lord, sa fille ne sera certainement pas un pétard.

    Pis, les Musulmans ne mangent pas de porc, ni de… lord.

    (-5)
    1. Le Comte Diderot

      C’est pas un peu moche de s’en prendre aux enfant de quelqu’un ? Peu importe les circonstances ??

      (14)
  5. Sneak

    Ma fille de 15 ans sort avec un Dominicain, un très bon gars, sérieux, studieux, sportif, et ça ne me dérange pas. Un arabe ou autre musulman, ça par contre, je n’aurais pas accepté.

    (-1)
    1. M.Pipi

      Vous lui avez demandé ce qu’il pense des haitiens? Là bas non plus ils ne veulent pas d’immigrants haitien et on les traite pas de racistes pour autant

      (8)
  6. Trex

    Dans le monde des débiles xénophiles d’aujourd’hui, quand un blanc a une conscience ethnique, ça fait de lui un gros monstre. En d’autres termes, un blanc qui veut défendre sa race, ça fait enrager les débiles xénophiles qui souhaitent voir les blancs s’effacer.

    (9)
  7. L'Anti-Ferrandez

    Il dit tout haut ce que les pères pensent tout bas. Arrêtons minimalement d’être hypocrites.

    (5)
  8. Sparkus

    On dirait le discours d’un mononcle raciste soûl un soir de réveillon durant les années 80. Et ce vieux con a une tribune publique à la radio de Québec. Une vraie honte.

    (3)
  9. L'épinette

    André Arthur est en plein l’idiot utile du mouvement conservateur. Utilisé par une gang de bien-pensants trop heureux de ne pas avoir à s’en prendre à quelqu’un de plus articulé.

    (2)
  10. Zef Ilion

    André Arthur ne peut pas avoir sévi sur les ondes de Québec au quotidien depuis la dernière guerre sans que son auditoire ne pense comme lui. Les Québécois sont racistes.

    (-14)
    1. AvantD'AllerEnPause

      Quand vous dites « Québécois » vous parlé de l’habitant du village ou du citoyen de la province?

      (7)
    2. La haine est contagieuse

      Vous aimez les généralisations? Combien sont racistes selon vous? votre affirmation est choquante pour les gens comme moi. L’auditoire de Arthur, c’est combien de personnes? La radio numéro un à Québec le matin, c’est Radio-Canada Première avec Claude Bernatchez. La classe.

      (0)
  11. F.Y.A.

    Par conditionnement et ignorance, les Nord-coréens sont convaincus que leur dictateur est un bon gars. Par analogie, les Québécois naïfs sont convaincus que tout ce qui vient de l’Afrique ou du Maghreb profond sont de bons Jacks. Je n’ai qu’une réponse à tout ça: si vous en avez une, sortez votre tête du trou de sable. Pouhahahahahaha!

    (0)
  12. Le schtroumf grognon

    Moi j’ai bien prévenu ma fille de jamais sortir avec ces dégénérés là, sous peine d’exclusion.

    (-3)
  13. Veronique

    André, André, André… Je me demande pourquoi il a encore un micro lui? Anyway, la dernière image que j’ai de lui, c’est la fois qu’ il embarquait dans son camion tout pourri…

    (-2)
  14. L'italien

    Je suis italien , mon pere est très ouvert, on peut pas mal faire ce qu’on veut de nos vies (4 enfants, 2 gars, 2 filles) mais si une de mes soeurs ramenent n’importe quoi d’autres qu’un Blanc ou PEUT-ETRE un asiatique elle va etre renier sur le champs. C’est pas raciste, c’est juste old school

    (6)
        1. R-No

          Tu peux me « double-darer » tant que tu veux ma grande.
          Mais oui, je crois que y a des racistes dans toutes les sphères de la vie, c’est normal, malheureusement. Les politiciens ne font pas exception.
          C’est quoi ton point?

          (0)
        2. R-No

          Wow tu t’étends vraiment partout, je ne comprends toujours pas le lien avec le commentaire de l’Italien. Ni avec le mien. Tu dis que certains juifs sont racistes et pro-esclavage? T’es bonne malicieuse, continue à débattre avec toi-même.

          (0)
        3. Le malicieux

          Il botte en touche.. »Les goyim ont été crées par dieu pour nous servir. Ils n’ont que l’apparence humaine et vivent longtemps uniquement pour ce faire, nous servir. Ils n’ont pas d’âme ».

          Ce langage ne te rappelle pas l’esclavage ..?

          (-1)
  15. bâtard

    Arthur est un idiot. Qu’on pense à ce qu’il disait à propos des ramparts (c’était pas gentil) et après il se demandait pourquoi il ne pouvait pas leur servir de chauffeur d’autobus … Même chose concernant les députés qui avaient un fort taux d’abentéisme, quand il est devenu député, il battait ces mêmes records d’absentéisme … Puis sans oublier le cas de Benoit Proulx… Arthur lui a tellement tappé sur la tête …

    Mais bon, si c’est en raison de la couleur, c’est totalement stupide … Par contre, si c’est en raison de leur réputation d’avoir un membre, disons, impressionnant… C’est vraiment drôle.

    (-9)

Les commentaires sont fermés.