Man que ce gars-là est intense!

Ce gars va devenir une star!

Tout journaliste devrait écouter ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait envoyer son CV à RadioX!

101 réflexions au sujet de « Man que ce gars-là est intense! »

    1. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

      Il y plus de travail de cette vidéo de 23 minutes que ce tous les journalistes Culbécois on fait depuis 5 ans.

      (49)
      1. J23

        Le terme «gauchiasse» inclut les communistes, les anarchistes, les gauchistes, les socialistes, les sociaux-démocrates, les carrés rouges, les syndicalistes, les progressistes, les démocrates, etc..

        (15)
        1. Mephisto

          Bref, la bande de débiles qui obéissent à leur religion aveuglément et traitent les contestataires de hérétiques.

          (6)
        2. Simbou

          Donc ça inclue toute la gauche au complet sans aucune nuance. La dré-drette jambon voit toujours le monde en noir ou en blanc c’est pathétique

          (2)
    2. Le Gauchiasse qui vous emm...

      Un ramassis de lieux communs que n’importe quel opiniâtre qui écoute les radios poubelle ou suit les médias de québecor est capable de vomir d’un seul grand coup s’il prend une bonne respiration auparavant.

      (-39)
    1. UQAMIAM

      Étrangement, j’avais la même impression c-a-d, qu’il risque des représailles à dénoncer ces terroristes. Oui, ils utilisent la violence, un climat de peur-terreur pour imposer leur vues, donc ce sont des terroristes ces gens là!

      (21)
    2. Misanthrope

      Pas de courage…
      Juste un cerveau et du temp et un peu de bon vouloir
      Le kid fait autre chose que d etre assis sur ses mains, et le mieux que tu peux faire, ta contribution au grand partage, cest chier dessus?
      Bravo….

      (5)
  1. Sébastien-François Leboeuf Haché

    Beaucoup trop de faits vérifiés. Beaucoup trop de rigueur. Pas assez d’impressions et d’émotions.

    – La Gauche Québécoise

    (35)
  2. Monsieur

    C’est quand même rafraichissant d’entendre quelqu’un semblant sincère dans ses convictions. Mettons que ça change des journalistes professionnels souvent près a se vendre au plus offrant. Malheureusement, son ton condescendant et ses multiples sacres lui font perdre de la crédibilité. Le montage serré est efficace. Son propos est toujours appuyé bien que, souvent, il répond a un mensonge par un autre mensonge.
    Fondamentalement, il a droit d’exprimer un point de vue que l’on entends presque jamais dans les médias québecois……sauf pour le discréditer évidemment! (Je ne suis pas d’accord, personnellement, avec TOUS les extrémistes).

    (9)
  3. La clique de Québec

    Un des plus grand drame de l’humanité, c’est la défaite des armées blanches monarchistes suite à la révolution russe. Une victoire de leur part aurait épargné au XXe siècle le communisme et ses 100 millions de morts, puisqu’il n’y aurait jamais eu d’URSS qui n’aurait jamais encouragé le cancer socialiste à travers la planète par la suite.

    (0)
      1. Science-pipo

        Le pire et plus récemment, et on dirait que personne n’en parle, c’est que ce qu’on appelle « mouvement néo-conservateur » américain a été mis sur pied par des…trotskyistes (début des années 70) et pas souvent de religion protestante.

        (4)
      2. Le malicieux

        Bingo!

        Les « commissaires épurateurs » qui mirent le pays a feu et a sang était pratiquement tous..hum, ni chrétiens, ni musulmans.

        C’est pourquoi ils détestent tant Poutine: il a remis les choses en place. Ça explique la couverture médiatique a laquelle la Russie a droit, la presse appartenant …

        (2)
    1. Le malicieux

      Massacres qui visèrent les catholiques essentiellement.

      Maintenant, la question qui fâche: qui donc étaient ces bolchéviques ?

      Indice: ils ont beaucoup de génocides a leurs actif..

      (3)
    2. UQAMIAM

      Je ne suis pas inquiet, l’humanité n’est jamais à court d’imagination lorsqu’il s’agit d’inventer de nouveaux régimes dictatoriales ou autres moyens de torture.

      (3)
    3. Vivre dans le passé

      Meh, d’un autre coté on pourrais suggérer que ça as aider les Etats-unis a vendre des armes pour prétexte de défense contre l’union soviétique et a exploiter plus facilement l’Amérique du sud et autres territoires. Si l’URSS ainsi que la chine communiste et leur influence n’avais pas eu lieu, on pourrais aussi suggérer que la France aurait toujours le Vietnam comme une de ses possessions et que les Américains ne s’en serait jamais mêler en allant perdre leur temps et leur enfants la-bas. etc etc

      (2)
      1. Le malicieux

        Hum..

        La révolution française étant due a la même clique que la soviétique.

        L’empire colonial français est un fait républicain, non pas de l’ancien régime.

        (-1)
    4. Mephisto

      Ce qui aurait aussi évité la venue du monsieur moustachu autrichien devenu allemand qui voulait à tout prix combattre le danger marxiste.

      (-1)
  4. Les Merdias Québécois

    Il y a trop de faits et d’arguments pour nos petits cerveaux et on a mal à la tête.

    Il pouvait pas juste dire que les québécois sont racistes comme nous autres?

    (19)
  5. Jaggi le Singe

    -Quebec Public Interest Research Group (QPIRG)
    -37000$ / an pour Jaggi

    La source des revenus de Jaggi enfin révélée. Ça fait des semaines qu’on se pose la question et un journaliste amateur sur Facebook a réussi là où les professionels de Radio-Canada, TVA, etc. ont échoué parce que ça demande trop d’efforts de faire un travail journalistique de base.

    Depuis combien d’années les étudiants de Concordia subventionnent la carrière d’agitateur anarcho-communiste de Jaggi Singh ? 25 ans ?

    En passant la Convergence des Luttes Anticapitalistes, CLAC, le groupe dans lequel Camille Robert s’est vanté d’avoir milité dans sa lettre de candidature pour devenir porte-parole de l’ASSÉ, fait partie du réseau QPIRG.

    (10)
    1. Science-pipo

      « Convergence des Luttes Anticapitalistes, CLAC »

      Ah ouais, les pseudos-warriors qui croient vraiment mener une guerre quand ils pètent les commerces du royaume McDonald. Ça fait tellement années 90. Ces squeegee devraient surement remercier McDo de pouvoir offrir de la bouffe assez cheap/budget pour le monde pauvre comme eux.

      (2)
    2. Hgnis Iggaj

      « là où les professionels de Radio-Canada, TVA, etc. »

      Loin de moi l’idée de dire du bien de Radio-Canada mais une de leurs journalistes a écrit un article sur QPIRG et les cotisations étudiantes automatiques avant la vidéo ‘DMS’ :

      http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1051951/jaggi-singh-coordonnateur-paye-par-etudiants-universite-concordia

      Sauf que je ne sais pas si ça a fait l’objet d’un reportage télé ou c’est seulement un truc enterré sur leur site de nouvelles.

      (2)
  6. Mesemble

    Dommage que dans la vidéo il utilise un langage aussi vulgaire. S’il avait eu un ton plus posé, son message aurait passé parce qu’il a des arguments béton. L’extrême gauche se réjouira de le pointer en criant ANGRY WHITE MAN!

    (1)
    1. Jaggi

      Ouais mais la vidéo est rendu à presque 100000 visionnements sur FB. C’est pas mal. Et il y a rien qui empêche aucun journaliste professionel ou chroniqueur de refaire le travail d’enquête et d’expliquer comment les agitateurs ‘anarcho-communistes’ se font financer par tous les étudiants de Concordia.

      (6)
      1. Le malicieux

        Bien sur qu’il y a des empêchements.

        Demande a dutrisac,fabi, duhaime et bien d’autres.

        Je le répète: si tu putasse pas, tu débarque du manège.

        (3)
  7. Bob Mowatt

    Il ressemble à Bernard Drainville en plus jeune. Il ferait assurément meilleure figure contre Luc « Borné » Lavoie à La Joute et pourrait lui clouer le bec quand il tourne les coins ronds avec sa propagande fédéraliste et son rire condescendant.

    (9)
    1. homme de la rue

      Si tu avais écouté attentivement le vidéo tu aurais compris qu’il a été étudiant à temps plein à concordia. Si t’as de la misère à comprendre une vidéo j’imagine quand c’est un texte…

      (27)
      1. Paul

        «  »Écouter attentivement » » la vidéo de 30 minutes d’un adolescent déchaîné pour poster un commentaire sur la Clique?
        Ouais, il y a des limites que je ne peux franchir.

        (-9)
    2. ThisisnttheftItscalledmoppingoffHyenasfeastingonshatteredbones

      Il vote pas liberal…cest deja ca… Pas d accord sur tout mais un bel exercice pour un kid .
      Liberaux qui asprire a faire dans la profondeur, a de gros changements profond…
      Aux dernieres elections leur programme c etait l  » ekonomi » .. et ensuite, ils ont sabré dans les services….En se presentant ensuite comme les sauveurs de la nation…En prenant bien soin de vous occupez avec des niaiseries( iphone, hockey, virginie ,Occupation Double,les series la coupe et youppi, la F1, les vacances…La Voix )pour etre juste assez allumes pour fonctionner en societe mais assez pour realiser que ces voleurs vous violent!!!

      (2)
  8. Nelsf

    J’aime bien sont niveau de recherche, j’ai appris beaucoup en peu de temps, mais autant j’aime pas les radicaux de gauche j’aime encore moins l’extreme droite. S’il donnait cette même information avec un peu moins de sensationnalisme j’aimerais encore mieux. Par ce que la j’ai peur qu’il devient une caricature de lui même et deviens comme un autre mongole de radio x

    (3)
    1. Hgnis Iggaj

      Nelsf: « S’il donnait cette même information avec un peu moins de sensationnalisme j’aimerais encore mieux. Par ce que la j’ai peur qu’il devient une caricature de lui même et deviens comme un autre mongole de radio x »

      T’as raison mais ce qui me dérange c’est pas tant son style que le fait qu’il semble être le seul qui a pris le temps de fouiller pour trouver l’information. Les recherchistes de TVA ils font quoi? Ils invitent Jaggi sur le plateau c’est tout?

      J’ai autre chose à faire que de regarder l’autre entrevue de 80+ minutes mais peut-être que les recherchistes des Glands Tireurs ont fait un meilleur travail sauf que toute l’affaire de QPIRG et des contributions obligatoires des étudiants de Concordia j’en savais rien avant de regarder la vidéo.**

      Je veux pas être dépendant du canal ‘DMS’ pour m’informer, je veux voir des journalistes faire leur travail.

      ** Je viens de voir cet article-là mais combien de gens l’ont lu Vs combien de gens ont vu la vidéo sensationaliste de ‘DMS’ ? Me semble que c’est important que les étudiants réalisent que leurs frais étudiants — ‘les droits de scolarité’ — servent à financer des militants anarcho-communistes qui aiment faire du grabuge et pas juste à Concordia, McGill aussi et probablement l’UQAM aussi. Où sont les journalistes?

      http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1051951/jaggi-singh-coordonnateur-paye-par-etudiants-universite-concordia

      « Contrairement à ce qui était écrit dans une version antérieure de ce texte, M. Singh ne touche pas un salaire annuel d’un peu plus de 37 000 $. En fait, il est l’un des trois coordonnateurs du GRIP-Concordia et la moyenne de leur rémunération totale avoisine les 37 000 $ annuellement.  »

      ^^ Ça c’est la rémunération directe mais je parie qu’ils se votent des bonus selon leur participation aux évènements. Un petit montant à l’organisateur, un autre montant au coordonateur, etc.

      (2)
  9. Angry white man

    Chronique bien documentée.
    Toutefois, établir sa position au début et argumenter en ce sens pendant 30 minutes ce n’est pas du journalisme en mon sens.
    Il devrait se dépomper un peu et il pourrait probablement convaincre plus facilement.

    (3)
    1. Hgnis Iggaj

      « ce n’est pas du journalisme en mon sens. »

      Mais est-ce qu’il prétend être journaliste? Il y a plein de journalistes professionels qui ont la prétension d’informer les gens mais ils ont fait 1/100e de ce que ce gars-là a fait avec sa petite enquête sur Jaggi Singh et ses excités anarcho-communistes.

      Le problème c’est pas ‘DMS’ et ses vidéos, le problème c’est la nullité des journalistes et des média.

      (1)
    1. Hgnis Iggaj

      Le # de la boite vocale de QPIRG et le e-mail de Jaggi Singh sont sur leur site officiel. Fais une recherche avec le mot QPIRG et tu vas voir QPIRG Concordia et aussi QPIRG McGill. Ils ont même une page FB et un compte Twitter.

      (4)
  10. Les Auditeurs de cogeco

    Un jeune brillant ,pas un Pat lagacé vendu gogauche ou un Paul Arcand financé par les libéraux .

    98.5 devrait le prendre prochain été , au lieu des vendus comme Mathieu et marie -claude beurkkkk.

    (3)
    1. Le malicieux

       » un Paul Arcand financé par les libéraux ».

      Financé, c’est une manière de le dire..

      Il est inconcevable que l’adipeux colérique soit toujours en poste. Cette station est carrément devenue l’organe du parti libéral et plus largement, de l’oligarchie mondialiste.

      (-3)
    1. Science-pipo

      Soral est une merdouille marxiste. Au premier niveau il a un peu beaucoup raison, mais plus tu grattes et plus tu te rends compte que c’est un cosmopolite comme la clique qu’il dénonce, mais un cosmopolitisme pour les pauvres (le prolétariat).

      (1)
      1. Le malicieux

        Ses analyses sont remarquables.

        Par contre, il semble bien que le marxisme remonte a la surface depuis un certain moment et c’est effectivement agaçant: mes critiques a ce sujet ne sont jamais publiés..

        Un anti-sioniste qui se réclame d’un mouvement instauré par la communauté de lumière.. C’est étrange, non?

        Autre chose: il n’est toujours pas en prison.. Pour finir, la Corée du nord, c’est trop pour moi. Wtf?

        (-1)
  11. Alain

    Il me semble que tous ceux qui repondent positivement à cette vidéo sont en train de succomber à une rhétorique patentée, habilement menée par le jeune homme, d’accord, mais dont l’unique but est de conforter des position et leurs croyances. On y présente deux radicalisme pour tenter de justifier l’un au dépend de l’autre. En opposant les images les plus modérées de La Meute aux plus sensationnelles de l’autre côté, on courcircuite la réflexion critique. Tous les commentaires que j’ai lu ici (hormi quelques uns) répondent par une haine accrue à cette interpellation spectaculaire fondée sur des binarismes. Qui fait le bien et qui fait le mal ? Ultimement, personne ici ne se pose la question de savoir où s’ancre, en lui-même, son écoeurement de tout ce qu’il attribue à la gauchiasse (cette donnée abstraite qui tient lieu de fourre-tout) : n’y aurait-il pas quelque part un populisme (un règne de l’opinion) en train de justifier le plus bas commun acceptable et de sacraliser l’individualisme le plus bête ?

    (0)
    1. Grosse réflexion!

      « Qui fait le bien et qui fait le mal ? »

      Huh?

      « un populisme (un règne de l’opinion) en train de justifier le plus bas commun acceptable et de sacraliser l’individualisme le plus bête ? »

      Des gens qui s’assemblent pour une cause commune c’est une attitude contraire à l’individualisme, surtout lorsqu’on parle d’immigration et de la défense culturelle d’une société.

      Prend le temps de te relire la prochaine fois.

      (0)
  12. Martin

    Que ce mec aille se faire dépuceler, prendre sa première brosse et terminer son secondaire 3. Il est encore aux couches chez sa mère… Sa crédibilité est à 0… Pathétique…

    (-1)
  13. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

    Il a raison sur plusieurs points mais ce drettiste a autant l’air d’un mal-baisé extrémiste que la secte de gauchistes qu’il dénonce. La page Facebook de DMS a l’air d’une page de ploucs qui croient à des théories de la conspiration.

    Vive le centre!

    (-2)
  14. Cré Basile

    « Créer un monde autoritaire où l’élite possède toutes les ressources et où la population est exploitée à leur guise »
    je croyais que le démagogue parlait de l’ultra capitalisme américain (démantèlement des services, politiques fiscales en faveur de l’élite).
    s’cusez.
    😉

    (-18)
    1. Le Castor Bricoleur

      « …où la population est exploitée à leur guise. »

      Premièrement on dit à sa guise, parce que population est singulier et deuxièmement la réalité des régimes totalitaires, c’est une population exploitée « contre son gré » et non pas « à sa guise. »

      Le jeune a besoin de quelques cours de français encore avant de s’exprimer publiquement.

      (5)
  15. shawouin

    LE biais de confirmation pour attaquer Radio-Canada encore…

    Et ce sont les mêmes qui s’insurge lorsqu’on pointe les failles des terribles radio racistes de Québec…

    (-6)
    1. Le malicieux

      Ce jeune a tout bon. Ses jurons sont a l’image de l’exaspération de bien des gens face a l’absurdité institutionnelle.

      Il me fait penser au raptor dissident.

      (10)
  16. Suzanne dans sa Pisse

    Voici une jeune vidange sans intérêt qui partage des traits de personnalité avec le gars derrière le blogue de la clique du plateau. 🤮

    (-59)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *