Safia Nolin qui s’exprime sur Harvey Weinstein?

Ben crime… ça existe!

Ça manquait à ma journée!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a ****, ****, ****, *********, ******** et ********

70 réflexions au sujet de « Safia Nolin qui s’exprime sur Harvey Weinstein? »

  1. Et l'écho répondit...

    Hey Safia, à quand l’éclatement au grand jour des comédiennes, animatrices et chanteuses qui couchent volontairement avec des producteurs pour obtenir des contrats ou des emplois?

    (89)
  2. Yannick

    La réalité est qu’il y aura toujours des hommes qui profiteront de leur position d’autorité pour obtenir des faveurs sexuelles de la part des femmes, tout comme il y aura toujours des femmes qui useront de leurs atouts physiques et/ou sexuels pour obtenir un avantage dans une situation quelconque.

    Dans un monde idéel, on voudrait bien que ces comportements soient révolue, mais comment peut-on s’attendre à un monde parfait lorsqu’il est construit sur des individus qui ne le sont pas?

    (82)
  3. Vital Laforce

    C’est qui les Harvey Weinstein québécois? Qui va vouloir coucher avec un producteur pour un rôle dans l’Auberge du chien noir?

    (58)
      1. LES SIMONE = LES CHARRUES

        « actrices » faut le dire vite … Cette semaine la plus moche des 4 a atteint le fond du baril en demandant à la plus cute si elle aimait assez son ex pour « lui manger le cul » et « lui mettre la langue dans ses fesses » !!! WOW ! La grande clâsse, les amis 🙁

        (4)
  4. L'épinette

    Un producteur juif, pervers et qui donnait allègrement à la caisse du parti démocrate…bien hâte de voir son équivalent québécois!

    (30)
    1. Et les acteurs eux?

      Il n’y a pas d’équivalent à ce que Weinstein faisait de façon systématique depuis 30 ans dans le milieu du cinéma aux États-Unis. Et puis le PLQ c’est pas l’équivalent du parti Démocrate non plus, c’est pas le parti appuyé par les artistes c’est juste le parti appuyé par les escrocs et les électeurs importés par le PLQ

      (5)
  5. Fred

    Il y en a déjà eu, ils ont été blanchis assez facilement d’ailleurs *tousse* Rozon *tousse*

    (Est-ce qu’on a encore le droit de dire « blanchir » dans cette ère où le mot racisme est utilisé sans parcimonie ?)

    (21)
    1. Gratte-moi le dos

      Le plus écoeurant avec Rozon, c’est qu’Anne-Marie Dussault s’était mise à son service pour le réhabiliter publiquement en échange d’un emploi au Groupe Juste pour rire pour un de ses amis.

      Et dire que cette incompétente a présidé la Fédération professionnelle des journalistes du Québec.

      (20)
      1. Un automobiliste-cycliste

        J’ajoute que lorsqu’il a avoué,il savait d’avance que les tribunaux lui donnerait l’absolution inconditionnelle car sinon,il y aurait eu procès(donc intimidation)

        (3)
    2. Veronique

      Il y aussi le scandale qui a eu lieu en 2003 à Québec, impliquant les humoristes Jean-Marc Parent et Bruno Landry? Tsé *l’affaire scorpion* qui avait fait très souvent les manchettes sur les radios poubelles…

      (2)
  6. Ti-Bert

    On connaît déjà le gros Aubut, le gros d’un ancien groupe d’humour, le président d’un festival supposément comique, le pédophile Guy Cloutier, etc.

    (19)
    1. Pas de noms, mais....ben coudon!

      À voir, le film  »Parlez-nous d’amour » de Jean-Claude Lord. Il dénonçait la même chose dans son film, ce qui a fait qu’il a été banni du milieu artistique québécois pendant des années. Après un séjours aux USA, où il a tourné des navets pour manger, il est revenu en force avec  »Lance et compte ».

      (9)
  7. Le fantôme de La Poune

    Gilles Latulippe s’est déjà promené en robe de chambre devant moi… c’est vague dans ma tête mais je pense que je disais « ciel mon mari » et après ça j’entendais des rires…

    (12)
    1. Jude et excité

      « Je suis partout » était un journal normal devenu antisémite durant la guerre, ne mélanges pas tout! Et avec DSK, Polanski, Woody Allen et maintenamt Weinstein, oui, ça commence à faire beaucoup de maniaques sémites…

      (3)
    1. Et les acteurs eux?

      Ce qui est bizarre c’est que Radar Online le site de potins a dit qu’ils l’avaient identifié dans leur article mais qu’ils refusaient de donner son nom mais depuis cet article-là l’affaire s’est estompée, on n’en entend plus parler. Je présume que des avocats les ont menacé de poursuites. On va peut-être devoir attendre qu’il meure pour que son nom soit révélé.

      (4)
  8. Psycho 101

    Le besoin d’attention (ou recherche d’attention) est un comportement vis-à-vis d’autrui. Si rechercher l’attention est socialement acceptable dans certaines situations, lorsqu’un tel comportement devient inapproprié ou excessif cela peut conduire à des difficultés et mettre en évidence un problème pathologique.

    Son habillement « sloppy » ne fonctionne plus pour vendre ses « tunes » déprimantes. Un $10 qu’elle vas nous revenir avec une autre niaiserie dans 2 mois pour nous vendre l’invendable…

    (5)
  9. Le Hutin

    Cette histoire est louche. Weinstein aurait dû pouvoir compter sur l’immunité totale dont jouissent habituellement ses coreligionnaires. Mais qu’il dorme en paix. Le B’nai B’rith viendra sûrement à sa rescousse à l’étape judiciaire.

    (3)
    1. Mephisto

      Comme l’avocat juif de OJ Simpson l’a fait, t’as juste à accuser le monde de racisme pis l’opinion publique frileuse et manipulable comme de la cire penche de ton bord..

      (12)
  10. Délima Caillou

    Personne ne me fera brailler sur le sort de Angelina Jolie qui a dû se laisser tripoter pour jouer dans un film où elle a gagné des millions de dollars. Elle était majeure et elle a décidé que ça valait la peine pour sa carrière. C’est rendu la nouvelle mode de dire qu’on a été harcelée/agressée sexuellement et on dirait que certaines se valorisent avec ça…

    (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *