Exhiber, c’est aussi harceler!

C’est sérieux ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait y avoir des wagons juste pour les femmes!

79 réflexions au sujet de « Exhiber, c’est aussi harceler! »

  1. .

    À ce compte, le niveau de violence que représente un décolleté féminin est tout à fait inouï.

    J’estime à 800 000 le nombre de fois où j’ai été sauvagement violé par une femme exhibitionniste à Montreal l’été dernier, dont certaines m’ont même regardé ou adressé la parole.

    J’en garde comme séquelle une désensibilisation accrue.

    P.S. Si j’ai un petit paquet c’tu correct?

    (178)
    1. Le malicieux

      C’est pas pareil: la femme « se doit » d’être « forte et libérée ».

      De quoi, on se le demande..

      Par ailleurs, visez moi ce superbe spécimen d’untermensh, ça vaut le détour.

      La gauche, telle qu’elle est devenue, est vraiment méprisable: menteur, voleur, faux jeton… Ça fait dur.

      D’autres liens suivront.

      (13)
    2. je gigue sur la jambe gauche

      tu as raison, moi aussi chaque jour les agresseurs d’homme souille ma vue, voir si ca de l’allure d’avoir des décolletés plongeants de meme. pour vrai nous sommes presque rendu des violeurs potentielle. le gars sur la photo a peut-etre un gros paquet.

      (2)
  2. La rigueur

    Tellement ridicule, on prend un phénomène qui honnêtement, est pas mal gossant (des hommes qui pensent être assis dans le divan de leur salon), et on le transforme en « harcèlement ».

    Mesdames, vous connaissez l’expression « crier au loup »? Vous connaissez la conséquence de trop « crier au loup »?

    (55)
    1. Microaggression

      « Phénomène » qui ne dérangeait personne jusqu’à tout récemment et qui était probablement rare de toute façon, donc le qualifier de phénomène c’est exagéré pour commencer. C’est pas moi qui prends le métro souvent mais j’ai jamais vu qqun faire ça lorsque le métro est plein. Quand le siège est vide ouais il y a des gens qui s’étendent pour se sentir plus confortable.

      (4)
  3. La barbe est une agression directe envers les femmes. Stop violences.

    Certaines personnes devraient lire la fable du garçon qui criait au loup…

    Parce que là si une femme me raconte qu’elle se fait harceler, je vais me demander si quelqu’un la frappe ou si c’est juste qu’un homme l’a regarder dans les yeux sans son consentement écrit.

    (41)
    1. Le malicieux

      On pourrait lire aussi l’histoire des habits neufs du roi :il est nu!

      Le rapport? La gauche et tout ce qu’elle sous-tend, est d’essence démoniaque.

      C’est pour cela que les gauchiasses ont ces comportements: violences, insultes, destructions, mensonges ériges en vérités… Rien de bon ne peut sortir de ce cloaque d’idées putrides.

      Ça explique qu’ils recrutent essentiellement parmi les jeunes, jeunes ayant peu de vécu et lobotomisés par ces crapules infectes de trotkystes, qui compose le corps professoral.

      https://m.youtube.com/watch?v=C4WbYlO1eXI

      Autre spécimen remarquable d’untermensh, non?

      Ce fou enseigne… Il est loin d’être le seul dans son genre.

      (4)
      1. smartass

        Le plus triste dans cette situation, c’est que c’est des commentaires débiles dans ce genre qui servent à d’autres débiles de l’autre côté de justifier leur débilité. Et les deux groupes de débiles se nourrissent mutuellement pour faire suer le reste du monde qui n’est pas débiles.

        (3)
        1. Patrick

          Je sais tellement ce qui vous ferait du bien! Ça commence par S et ça fini par X et la lettre entre ces deux lettres et après le X est E! Vous vous sentiriez tellement mieux par la suite! Cordialement!

          (-7)
  4. Crazy femininazie uquamienne

    Touches-pas à mon utéruuuuuuuusssssssssss!!! Patriarcaaaaaatttttt!!! Ma pilosité!!! Émasculons tous les garçons!!! Homme-blanc capitaliste binaire privilégié!!! Culture du viol!!! Manspreading = agression sexuelle!!!

    (23)
    1. L'idiot du village de la clique.

      Tu sais quand quelqu’un se sert de l’humour pour expier ses étranges fixations, on peut commencer à croire qu il est un peu…maniaque.

      (-4)
  5. L'épinette

    Bon, à voir l’organisme qui a publié cette merde (stop-violences-femmes.gouv.fr) c’est une annonce française, donc certainement pas dans le STM mais considérant que la France est en avance sur nous tant pour les bonnes que pour les mauvaises choses, je ne serais pas surpris de voir cette affiche complètement hystérique venir polluer nos transports en commun très bientôt. Et c’est d’autant plus débile que ça semble parrainer par un organisme gouvernemental…

    (23)
    1. HOOLIGAN

      Les Français ont élu une sorte de mi-homme mi-femme comme Président…ils sont bien capables de prendre ce genre de truc au sérieux.

      (13)
  6. Jim

    Le site termine par .gouv.fr donc je présume que c’est en France et pas dans le métro de la STM. Les français ont p-ê une interprétation différente de la nôtre là-dessus.

    (15)
  7. Vital Laforce

    Hélas c’est là que nous en sommes rendu dans cette société où les curés de la bonne mœurs règnent en roi et maître. Après ils font les vierges offensées quand le peuple en a marre de leurs conneries et élisent des gars comme Trump…

    (14)
    1. Big brother

      Société aseptisée, homogène sans saveur, qui se dit tolérante et ouverte sur les différences. On a jamais été pourtant dans un monde aussi intolérant, aussi sensible et réactionnaire qu’aujourd’hui.

      (15)
    1. Microaggression

      Hé non mais fais attention à ce que tu dis, c’est très sérieux la page Spotted STM ! Garde tes microaggressions dans ton pantalon

      (4)
  8. Cliquetis

    Pas de problème, n’importe quelle femme qui porte un chandail en col en V ou une chemise dont on peut voir le début de la crack des seins sera mise à l’amende pour exhibitionnisme.

    Deal?

    (9)
  9. La police du mauvais goût

    Une vielle expression une peu mononcle qui disait: Toutes des folles
    Ben ça commence à être vrai je crois bien! Misère!!!

    (8)
  10. Le Hibou à bout

    Nous avons affaire à un lent processus de castration de l’homme. Surtout, aucun comportement masculin ne doit être toléré. Il faut à tout prix éliminer les différences naturelles…

    (8)
    1. Claque

      Correct, y’a jamais trop de taxes à percevoir au peuple pour financer leurs prescriptions de médicaments. Le plus drôle c’est qu’elles deviennent super aggressives quand tu ôses demander c’est quoi qu’elles prennent et pour quelle raison. « hey c’est personnel, c’est pas de tes affaires!! »

      Hey la névrosée, quand tu payeras la facture au complet de tes poches pour ton Prozac ou jsais pas quel produit chimique qui rebalance ton cerveau, tu garderas les informations en privé.

      Mais d’ici là, tu vas nous expliquer pourquoi t’es névrosée. Parce qu’on est tanné de payer pour tes besoins spéciaux qui pourraient être évités si tu cessais de créer ton monde imaginaire rempli de pseudos-problèmes.

      (3)
  11. L'oeil

    Le problème, c’est qu’elles font de l’ombre et nuisent aux véritables victimes ,d’inceste, de viol et d’abus ( oh combien horribles) et banalisent cette réalité. Tellement triste et déplorable. Etre féministe de nos jours est devenu une tare, car le débat est devenu complètement à côté de la réalité.

    (7)
  12. Non mais ...

    Si une m’en parle ,j’lui dit que je suis une t,r,a,n,s ,lui demande si elle est fermée d’esprit et tran,sphobique ,je me lève et la pointe en criant avec de l’écume …NO TRUMP .NO KKK NO Fascist U.S.A

    (7)
  13. Manfreid Manspread

    Sans le savoir j’ai agressé plus de 100,000 femmes en prenant le métro pour mon travail au centre-ville.

    Aubut, Cloutier, des nabots comparés à moi.

    Signé,

    Manfried Manspread
    Bien étiré.

    (4)
  14. Dr. Schnoll

    C’est très difficile à croire pour les féministes de troisième vague et condidéré comme une hérésie par la plupart des milléniaux, mais la science a prouvé hors de tout doute qu’il y a des différences marquées entre le corps des hommes et des femmes, du moins chez la population cysgenre.

    Chez plusieurs homme, la présence de deux glandes pendouillantes servant à la reproduction juxtaposées à un organe externe de miction et de copulation rend la position assise avec les jambes fermées ou croisées inconfortable, même douloureuse.

    Incroyable certes, mais vrai!

    (1)
  15. Georges

    À Madrid il y a même un « stick sign » qui interdit le « manspreading ».

    Il semble qu’en France ce soit tellement un problème que ça porte même un nom: « Le syndrome des couilles de cristal ».

    (-8)
    1. Microaggression

      « Il semble qu’en France ce soit tellement un problème… »

      …tellement un problème inventé par des militantes féministes insignifiantes qu’en France ils doivent importer une expression américaine qui a été popularisée sur des sites de click bait pour décrire un phénomène qui ne dérangeait personne avant que des pseudo-journalistes décident de dénoncer la dite chose pour générer des clics et espérer payer leur loyer avec les revenus publicitaires de leur articles.

      (25)
    2. Georges de la Jungle

      Les Françaises devraient plutôt mettre leurs énergies à tenter de faire sécuriser les transports en commun (surtout le RER) contre les agressions à leur endroit perpétrées par les bougnoules et les bamboulas…

      (22)
    1. T'sais

      Calme toé, t’arrête pas de le dire…à moins que tu post 20 fois par jour et que la moitié soient refusés, pour d’autres raisons?

      (5)
        1. Un grand champion !

          Toi la Banane, es-tu la Clique ou l’administrateur de ce site ?

          Si oui, c’est toi le boss.
          Si non, mon commentaire ne te regarde pas.

          Passe « GO » et prend le large.

          (-2)
  16. Audrey

    Des beaux commentaires ici…vous ne comprenez donc pas que c’est une question d’espace? Dans les transports en commun, un homme qui se place comme ça, ben ça prend 3 places au lieu d’une……..c’est simple!

    (-12)
    1. L'exhibé

      Sur l’affiche, c’est écrit :

      « Exhiber, c’est ausii harceler »

      Le message est clair.

      Belle tentative de noyer le poisson, sale roulure…

      (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *