Il risque d’y avoir plus de contenu…

 

Une émission pas de son toé…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: on veut éviter des mots comme *****, ****, ********!

43 réflexions au sujet de « Il risque d’y avoir plus de contenu… »

    1. Adam Carrier

      Je ne sais pas si c’est a cause que OD est maintenant diffusé a un réseau un peu plus cheap que l’ancien mais les filles sont pas terrible..

      (12)
  1. Julie ... c'est finiiiiiiiiiiii !

    Ouf ! Pauvre Julie qui a investi « tout son argent et sa personne » (sic) dans ce bide. Elle doit mal dormir ces temps-ci …

    (21)
  2. phil

    La lumière voyage plus vite que le son.

    C’est pour ça que certaines personnes paraissent bien, jusqu’à ce qu’on entende ce qu’elles disent

    (19)
  3. Charia-Mental Pitoun

    Ça me rapelle la belle époque de la grève quelconque qui a fait en sorte que le hockey était diffusé sans commentateurs. Good ol’days…

    (3)
  4. Stephane Travail

    Images et pas de son. T’amène quelques amis, de l’alcool à profusion et vous passez au moins 2 heures à faire du « voice-over » là-dessus.

    Plaisir assuré.

    (0)
  5. Papajohn

    L’anti Fernandez , pour le fun de l’exercise et comme c’est accessible a tous . le fun serait de te voir monter ton propre blogue, vu que tu prétends savoir c’est quoi « LA NOUVELLE ». ensuite ça nous donnerais la vérité a savoir si de un tu recevrais autant de visbilité. deux si tu perdurerais dans le temps ? trois voir si ton blogue creverait faute de clic ou par ordonnance pour libel diffamatoire apres deux semaines faute d’argument atayés. c’est sur que t’as le droit de donner ton opinion , tu auras toujours un avis contraire rienque pour brasser TA marde et pronmouvoir tes chums séparôteux. parteil comme les pcul-iste qui avant d’être au pouvoir étaient contre tout les moves des Lib.(des fois avec raison, mais plus souvent qu’autrement c’est s’objecter pour s’objecter) et maintenant qu’ils sont aux pouvoir ils font exactement pareil mais utilisent d’autres mots pour avoir l’air de faire différenment. car soyons honnêtre un morveux qui se cache derrière une cagoule qui pisse , crache , lance des boules de billards, frappe la police a coup de barre de fer , c’est pas pour s’en faire un ami , wake-up c’est pour l’intimider et la les hypocrites viennent nous dire que les anarchiste c’est ok mais que les intimidateurs ça passe pas !faut pas vous surprendre que la séparation n’avance pas

    C’est un pensé-s-y bien les fédéralo

    (-9)
  6. Papajohn

    Moi je pense que le collègue de ce blogue Jeanvingt23 a raison. La CAQ en 2018 est la solution pour enrayer la vermine seprateuse qui ronge notre Canada. On s’ennuit de Harper,

    (-13)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *