Pourquoi il y a un zombie en haut du sapin?

L’arbre de Noël à Montréal est pire que l’an passé!

Ça c’est épeurant! 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un ancien maire?

20 réflexions au sujet de « Pourquoi il y a un zombie en haut du sapin? »

  1. hagen

    @Marie me manque
    Pauvre nouille tu n’as évidemment pas compris l’enjeu dont il est question ici, n’étant qu’une pauvre SJW sans éducation. On s’en c*isse de ton film (que j’ai aimé d’ailleurs). Ce qu’on reproche à cette bande d’ignorants c’est de faire voler en éclat toutes les traditions et les symboles qui font de nous ce que nous sommes. C’est un peu comme si, lors de la fête des bateaux-dragons chinois, on faisait la course avec des moto-marines au lieu des traditionnels bateaux à rames (et les exemples sont nombreux). Ce que je comprends de vos inepties c’est que toute culture est bonne et très digne d’être respectée sauf la culture occidentale/blanche.

    (7)
    1. Marie me manque maintenant

      @ hagen
      L’ange est un clin d’œil au film. Vous pouvez ne pas aimer, d’autres apprécient le lien.

      Vous écrivez: « Ce que je comprends de vos inepties c’est que toute culture est bonne et très digne d’être respectée sauf la culture occidentale/blanche.»

      Jésus, Marie et Joseph n’ont rien des Blancs de culture occidentale. Les Rois mages non plus. Je me souviens avoir fait une activité avec des jeunes du primaire au moyen de 12 crèches de Noël avec des thèmes différents. La crèche des « ouvriers et travailleurs ». La crèche « autour du monde » avec des personnages des 4 coins du monde. La crèche des « enfants », la crèche urbaine, la crèche rurale, etc. Toutes ces crèches avaient été conçues par une équipe liturgique catholique romaine de France. Elles sensibilisaient les enfants sur Jésus est venu sur Terre pour tous, les pauvres et les riches, les Latinos et les Asiatiques, les gentils et les moins gentils, les libres et les détenus, etc. Finalement, les enfants se disaient « Jésus est venu sur Terre pour m o i ».

      Je suis agnostique mais de culture catholique romaine et j’ai pris plaisir à cette activité.

      (-1)
      1. Le schtroumf grognon

        Je vois qu’Hagen avait raison, je te lis et je me rends compte que t’es vraiment une pauvre nouille, t’as rien compris. As-tu fais la crèche des pédés et des LGBTQ2S+ avec ça?

        (0)
  2. Marie me manque maintenant

    Si tu t’en crisses, pourquoi demander « Comment j’explique ça à ma fille ? »

    T’as posé une question. J’ai donné une réponse.

    (3)
  3. Le schtroumf grognon

    @Carole
    Avoue que tout ce que tu voulais passer comme message c’est de nous dire que tu es très cultivée parce que tu connais « Der Himmel über Berlin » (moi aussi je sais utiliser Google) .

    (2)
  4. steeve job a temp partiel

    En pas mal plus barbare ,,va juste écouter ce qui ce dis dans une mosquée et ce qu’il faut faire avec les infidèles..misère..Les australien ont compris ,,interdiction de lieux de cultre ou l’on pratique la ségrégation des femmes,,tu devais faire partie de la manifestation pro niquab povre idiote utile..

    (1)
  5. Anarcotico

    Haha trop drôle ces tr.0lls qui veulent nous faire croire que la race blanche est en danger de devenir minoritaire sur son propre sol. Déjà pour commencer la « race blanche » ça n’existe pas, c’est juste un ton de couleur plus pâle.

    (1)
  6. Marie me manque moins maintenant

    @ malicieux (Man, on s’en tape de ton film de fyf.)

    Y’a pas plus film hétéro. Un ange masculin est séduit par une femme. Pour accéder à cette Terrienne, il renonce à son statut d’ange qui lui assurait l’immortalité. Vous avez dit désir ?

    (0)
  7. Anarcotico

    Les sociétés musulmanes supérieures ont beaucoup moins de cas de maladies mentales, c’est une religion beaucoup moins oppressante, moins contraignante et moins manipulatrice. Suffit de comparer la situation catastrophique des endroits ultra chrétiens avec les oasis de paix comme Dubai.

    (-1)
  8. Le schtroumf grognon

    T’es folle,ils reconnaissent seulement les anges. D’autre part qu’est-ce que tu veux prouver ici?

    (-4)
    1. Marie me manque maintenant

      C’est toi, le grognon, qui est ignorant.

      Jésus est un prophète dans l’Islam. Des musulmans portent le nom de Jésus (je crois que c’est Issa dans leur langue). D’autre portent le nom de Joseph (je crois que c’est Youssouf dans leur langue. Des femme s’appellent Myriam ou Meriem, etc, (Marie). Pour l’ange Gabriel, les musulmans s’appellent Djibril.

      (3)
    2. Le malicieux

      Elle a raison: les muslims révèrent Jésus et Marie. Non, il faut chercher ailleurs… Chez ceux qui suscitent et instrumentalissent lesdits muslims, par exemple…

      (0)

Les commentaires sont fermés.