Idéal pour payer ses études… primaires!

Ben non, ben non… c’est un sport!

Val d’Or…😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’on peut regarder (Roger 58 ans)

98 réflexions au sujet de « Idéal pour payer ses études… primaires! »

    1. Janet Jackson Bertrand

      Une belle preuve qui montre comment le cerveau humain est facilement programmable.

      On leur a dit et montré pendant des années qu’une fille qui danse autour d’un poteau = la danseuse est cochonne et la danse est sexuelle.

      Ils voient une gamine danser en se servant d’un poteau, comme on en verrait dans un cirque ou une discipline olympique, et ils sont incapables de se détacher de la première image qui a été programmée dans leur cerveau, ils sont incapables d’y voir autre chose que du sexuel, même si les mouvements d’une danse de cirque sont différents et non-orientés pour éveiller le désir sexuel masculin.

      (9)
      1. Le gros bon sens

        Historiquement, le pole dance est connoté sexuellement. Je n’ai jamais vu quiconque le pratiquer ailleurs qu’au striptclub. En fait, pour la majorité des hommes vivant aujourd’hui, le poteau représente le phallus (ça ne prend pas beaucoup d’imagination pour le constater). Donc je comprends qu’une petite fille de 10 ans qui se trémousse et se frotte lassivement sur le poteau puisse choquer. J’en suis d’ailleurs encore pantois. Mais dans l’absolu, tu as raison; le pole dance n’est pas de manière universelle et nécessaire associé à la sexualité. S’il est aujourd’hui fortement sexualisé, c’est qu’il l’est devenu.

        (15)
        1. Janet Jackson Bertrand

          Mais bien sûr que ça l’est devenu sexuel aux yeux de la majorité ! Puisque la plupart des humains sont programmés pour le voir sexuel ! C’est ce que j’ai dit, t’as pas compris ? Ça se fait automatiquement dans leur cerveau. Mais c’est sexuel seulement pour ceux qui sont restés programmés pour le voir sexuel.

          Quand je dis programmé, ne cherche pas un programmeur avec un sarreau blanc là… le cerveau peut être programmé par les habitudes, par le quotidien, par la normalité, peu importe… ça programme le cerveau.

          Mais dans les faits … (t’as même pas besoin d’aller jusque dans l’absolu) … dans les faits, c’est pas parce que tu places une pole à côté d’une danseuse qu’elle est obligée de faire une chorégraphie érotique, lascive et cochonne.

          La pole, c’est juste un outil.

          Après la danseuse fait bien la chorégraphie qu’elle veut.

          Si on transpose l’usage de la pole en épreuve de gymnastique olympique ou au cirque, vous vous doutez bien que ça va être différent

          Ceux qui n’ont pas d’imagination peuvent bien sûr se contenter de la programmation de leur cerveau pour percevoir la réalité, mais c’est dommage pour eux parce qu’ils ne pourront jamais l’appréhender.

          (0)
      2. hagen

        @janet jackson bertrand
        Bon, toi tu dois étudier en socio à l’UQAM et tu te la joue « relativisme culturel ». Mon pauvre vieux sort de ton local des fois et vis un peu à l’extérieur de ton demi-sous-sol. Lis les propos très sensés de « gros bon sens ». Dis moi vite en quelle année cette « discipline olympique  » du pole dancing a été pratiquée et dans quel cirque on peut en voir, j’ai hâte. Je sens que bientôt tu vas nous affirmer que c’est une vieille coutume rituelle bantous et que c’est très respectable.
        Me semble que les hell’s qui sont derrière cette école le font pour les performances athlétiques de leurs pupilles (pupille dans le sens du droit civique). Ça doit être pour ça qu’elles se frottent le clito sur le poteau et qu’elles font semblant de jouir à chaque fois qu’elles se l’enfilent entre les cuisses.
        C’est drôle comme les cerveaux des gauchistes sont incohérents et tordus, mais tordus dans le sens de leurs perversions…

        (6)
        1. Valérie Blain

          En août 2017, l’Association globale des Fédérations sportives internationales (GAISF) a homologué le Pole Fitness. Vous pouvez donc poser toutes vos questions au comité olympien. Mais vous ne le ferez jamais. Grandir non plus je pense.

          (1)
        2. btw

          Quiconque se prétend détenteur du « gros bon sens » est invariablement un pauvre con. Et on en a un très bon exemple ici.

          (-2)
    2. #pizzagate

      C’est d’ailleurs nul autre que James Alefantis qui serait le propriétaire de ce gymnase selon mes recherches. De quoi relancer l’enquête.

      (6)
    3. hagen

      On peut désormais envvoyer les drags queens de 9 ans dans le village pour faire des stripteases. Comme ça s’appelle maintenant du tease fitness c’est très acceptable socialement et moralement.

      (0)
  1. Le Hutin

    Martin Matte et les Beaux malaises ont été blâmés par le CCNR, après une seule plainte d’ailleurs, pour avoir montré une scène « sexualisant une fillette » qui danse autour d’un poteau, et de l’autre côté on permet ce genre de cours ? C’est à en perdre son latin.

    (26)
    1. Valérie Blain

      Expliquez moi pour quels motifs on interdirait ce « genre » de cours? Ha, sans peut-être parce que des gens comme vous manque d’éducation et de jugement. Vous n’avez pas appris ça dans vos cours de latin?

      (-4)
      1. Le Hutin

        Non. J’ai appris mes cinq déclinaisons et la conjugaison des subjonctifs, mais pas à envoyer ma fille de 8 ans dans une classe de danse-poteau. Si elle veut devenir acrobate, on ira peut-être à l’école de cirque un jour (c’est cher en crime par exemple), mais ça, non. Blocage moral absolu.

        (1)
  2. Le gros bon sens

    Je suis prêt à parier que le proprio est attiré par les enfants de 9 à 12 ans. Les parents qui envoient leurs enfants là devraient être dénoncés à la DPJ.

    (16)
  3. L'épinette

    Franchement dégueulasse…l’hypersexualisation des ados (et maintenant des enfants) est une autre démonstration que quelque chose cloche dans nos belles valeurs modernes, libérales et libertaires.

    (10)
      1. Hey boboy

        Une vidéo d’un enfant qui lèche un suçon en gros plan ça serait-tu ok avec toi? Tsé, c’est pas sexuel un suçon, c’est juste du sucre

        (4)
      1. Valérien Blie

        @valérie blain
        Vous êtes des dégueulasses à essayer de faire croire que vous voulez vous faire mettre à chaque fois que vous vous enfilez le poteau dans le con.

        (0)
      1. Pirate

        « Le projet de faire de la pole dance une discipline olympique est également soutenu par la Fédération Internationale de Pole Dance, qui souhaiterait par ce biais faire reconnaître la discipline indépendamment de toute connotation sulfureuse. Il existe beaucoup de fédérations de Pole Dance à l’international mais aucune n’a encore été reconnue par le Sport Accord, passage obligé pour accéder aux Jeux Olympiques. ».
        Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pole_dance

        Ils t’ont bien brainwashé ta gang de pédos !

        (3)
  4. Manon

    Ahhh ben regarde donc sa du monde qui savent pas de quoi y parle hahaha vennez donc essayer le sport pi après vous jugerez si ces un sport. Maudit que l’ignorance fait parler les langues sale!!!

    (2)
  5. ...

    La clique et sa fameuse bande de commentateurs démontrent encore leur ignorance et leurs préjugés.
    Oui, le pole fitness est un sport. On ne parle pas d’ici de pole dancing, mais de pole FITNESS.
    Ça ressemble pas mal plus à un mat chinois au cirque qu’à un pole de danceuse

    (-2)
    1. Le schtroumf grognon

      Ah OK c’est un poteau chinois, c’est correct elle peut se frotter l’entrejambe c’est pas sexuel. Une chance qu’on t’a pour nous indiquer ce qui est bon ou mauvais. Le gros bon sens ordinaire n’y arriverait jamais sans toi. Qu’est-ce qu’on ferait sans les gauchiasses?

      (4)
    2. God

      Je m’excuse mais le seul ignorant ici c’est toi. continue à croire que tout est ok. Et si on faisait des cours de Strip Tease fitness ca serait ok aussi?

      (2)
      1. le connard déchaîné

        On retourne au Moyen-Âge! Il faut que les filles ne fasse plus de sport, ça les excite sexuellement. Plus de vélo, plus de cheval et pas de course à pied, parce que le frottement des cuisses, ça les excite…

        (-1)
    3. Penser avant d'écrire

      C’est comme la prostituée qui te dirait que son métier n’est pas sexuel, car, au fond, elle fait cela dans l’unique but de garder la shape…

      (2)
  6. Valérie Blain

    Hey les amis, il serait plus que temps d’allumer et de vous mettre à jour ; ce sport vient d’être reconnu par le comité olympien. Aujourd’hui tout le monde a déjà essayé ce sport ou connaît quelqu’un qui pratique le pole fitness. Les enfants n’y voient aucunement le côté sexuel; ce sont vous les adultes qui leur transmettez ces préjugés. La Clique du plateau: En partageant ce post négativement, vous incitez à la raillerie, à l’intimidation et vous contribuez à maintenir des préjugés gratuits et insipides qui nuisent grandement à des entreprises et à des gens comme moi qui travaillent depuis des années pour éduquer la population. Ça c’est petit et nullement étique. Saisissez donc cette occasion pour vous éduquer, changer vos perceptions et grandir un peu. Parce que rester petit, ça ne mène nul part…
    Après avoir lu certaines interventions pré moyenâgeuses de certains hommes, je comprends que ce qui vous dérange vraiment semble être le fait que les femmes se soient approprié un domaine qui appartenait jadis aux mâles…Le club de danseuses, votre « caverne » masculine où se trouve l’objet maudit: THE poteau. Effectivement, il peut être menaçant de penser que n’importe quelle femme peut apprendre à faire le drapeau, même votre soeur ou votre mère. Ce n’est pas l’image que vous désirez avoir, n’est ce pas? C’est dégradant? Un peu comme les clubs de danseuses. Mais il semble manquer un élément important dans votre équation: les danseuses existent parce qu’elles répondent à la demande des hommes. Ça ne fait pas d’elles des femmes moins respectables que vous pouvez mépriser. Cette dernière phrase s’adresse également aux femmes; les danseuses sont payées par vos hommes mesdames, vos pères, frères et maris. Sortez-vous la tête du sable; une autruche jalouse renverra son mâle dans sa caverne.

    (-2)
    1. Duhaime à la rescousse des enfants

      Visiblement, on ne vit pas dans le même monde. Juste la photo de la petite fille sur le poteau est odieuse et quasi pornographique. Pour ma part, j’ai flaggé sur facebook et j’encourage tous et toutes qui ont encore un peu de jugement à faire de même.

      (3)
    2. Bérangère

      Misère germaine contre-attaque. Continue à te frotter le clito sur ton poteau et te faire le drapeau dans le minet je m’en balance mais essaie pas de nous faire ta morale à 5 cents. Du pole dancing pour fillette de 9 ans c’est débile, c’est dégueulasse, c’est de l’hypersexualisation des fillettes. Arrête d’essayer de vendre ta business ici tu vas avoir de la misère. Va sur le plateau pour vendre tes cochonneries aux bobos.

      (1)
    3. God

      Pourquoi tu ne te cherches pas une vrai carrière? Tu sais qu’après 30 ans personnes ne voudra te voir te frotter sur ton poteau right?

      (1)
    4. God

      Mais de quoi parles-tu? ce n’est pas un sport olympique, un domaine approprié au mâle? Tu devrais aller consulter avant de faire du mal à quelqu’un et plaider la maladie mentale.

      (0)
  7. Toute la vérité, rien que la vérité

    C’est une femme ingénieur en mécanique qui est la propriétaire de l’école. Il n’y a rien de sexuel dans cette activité. Les gens ont vite les pensées tourmentées

    (-3)
    1. Duhaime à la rescousse des enfants

      Je vois pas pourquoi le fait que la proprio soit ingénieure fasse de la danse poteau quelque chose de non-sexuelle. Veux-tu m’expliquer stp?

      (5)
  8. Stéphanie

    Woooow vous êtes vraiiiiiment cultivé le monde qui laisse des commentaires savez vous faire la différence entre du pole fitness et du pole dance?
    Je vous met au défis même si vous ne le ferez pas pour pas améliorer vos connaissance. Tapez nandspring ou shouldermounth sur youtube vous me direz si vous voyez des danseur de bar faire ça? Mais un pro du pôle fitness oui elle font ça par contre!

    (-6)
        1. God

          Je crois qu’il serait prioritaire de t’apprendre à écrire avant. Et pout le respect, j’ai bcp de misère à avoir du respect pour les gens qui ne se respecte pas eux même, continu à faire ton drapeau.

          (1)
  9. Un automobiliste-cycliste

    Corail de Québec-broue va surement inscrire son enfant,il faut les habituer lorsqu’ils sont jeunes afin de leur assurer un avenir

    (-7)
  10. GBS

    Allumez gang gros bon sens !
    À 9 ans tu as la puberté physiquement tu n’es plus un ou une enfant. Tu deviens sexué! Maintenant non un adulte de 18 ans ne devrais pas sortir avec un ado de 9 ans 11 ans ou 15 ans. Mais cessons l’infantillisation ! Svp. Qui a attendu à 18 ans avant d’avoir des relations? Vos 1ere fois c’est vers quoi 14 ? Vos premières masturbation 10 ans? Donc cessons l’infantillisation à outrance.

    (-9)
    1. Un Y

      Arrêtons de donner des McCroquettes pleines d’OGM et les filles de 9ans auront pas de rack. en 4eme année. Aussi simple que çà, génétiquement, le corps est programmé pour la puberté entre 12 et 14 ans dans un environnement normal.

      (0)
      1. Jean-François Angélil-Cloutier

        9 ans c’est l’âge de l’épouse d’un prophète d’une communauté qui propage l’amour et la tolérance. Y’a rien là.

        (20)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *