TLMEP 15 avril…

Avec… la mère ordinaire, toé!!!

Julien Lacroix et Adib Alkhalidey : attends… on commence l’émission avec 2 humoristes très peu connus qui viennent quêter de l’argent pour un projet de… film! Ils ne viennent pas présenter leur film, ils viennent parler d’un film qu’ils vont faire. Ils sont ben ami avec Guy A. pour passer en premier.

On les invite avant le film… j’imagine qu’on va les inviter à la sortie aussi!

Combien de gens veulent se lancer dans un projet mais n’auront jamais la vitrine de TLMEP?

Finalement, lorsque tu vas sur le site pour donner de l’argent… il manque 30 000$

Guy A. dit : on va commencer par vos carrières individuelles. Carrière????

Michel C. Auger: il vient parler de 25 mythes au Québec. Guy A. lui demande d’expliquer plusieurs mythes. Le 6, le 8 , le 15 etc… Cool, on n’aura pas besoin de lire le livre. Il demande si une policière avec turban va être une moins bonne policière.

Il dit qu’il n’y a pas trop d’opinions dans les journaux mais qu’il y en a des pas bonnes. Guy A. dit: t’as des noms? Auger dit non, mais Guy A. ajoute: on pense aux 2 mêmes!

Charlotte Legault: « Elle est la révélation de la dernière saison de District 31… voici Charlotte Legault ». Charlotte qui?

Elle a pris des cours d’accents…

Elle peut parler avec l’accent britannique… elle donne un exemple.

Elle peut parler avec l’accent sud-américain… elle donne un exemple.

Elle chante de l’opéra… alors, on lui demande de chanter.

Elle a déjà appris le japonais… fac elle parle japonais à Guy A.

On dirait qu’elle a tellement peur d’être oubliée après District 31, qu’elle nous garroche tous ses talents en 5 minutes!

Jean-Charles Lajoie et Richard Labbé : Marc Bergevin a fait la promesse de venir avant la fin de la saison de TLMEP. Guy A. dit qu’il reste 3 semaines. Enfin une bonne nouvelle!

On parle de la saison désastreuse du CH!

On vient ploguer une nouvelle série de hockey qui, surprise, est à Radio-Canada!

Dominique Brown: on autre qui vient ploguer un show de Rad-Can. Un des 2 humoristes lui demande s’il veut investir dans son film.

Entrevue la plus intéressante de la soirée. Le gars est allumé en crime.

Bianca Longpré : ha non… la  »Mère ordinaire’’. Peux pas croire qu’on l’a invitée. Au moins, on l’a placée à la fin!

Elle a tellement une voie énervante.

J’aurais aimé qu’on parle du fait qu’elle gagne sa vie avec les matantes du Québec… mais bon!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’elle vend plus de billets que son chum?

 

59 réflexions au sujet de « TLMEP 15 avril… »

  1. Matantophobe

    Bianca  »gagne sa vie avec les matantes du Québec. » Tristement vrai mais en fait elle est loin d’être la seule. Pensez à Céline Dion ou, aux States, à Oprah Winfrey ou Martha Stewart. Y a de l’argent à faire en maudit avec les matantes, Clique ! Même Ricardo l’a compris !

    (75)
    1. Jean Narrache

      Et on parle pas des chroniqueurs sportifs ou automobiles qui gagnent leur vie avec les mononcles.

      (33)
      1. Y est tellement beau, y a mon vote

        Oui ! Elles votent toujours pour le plus beau (fa qu’on va être pognés avec Justin pour un maudit boutte ! Heureusement, ça réduit les chances de Legault …)

        (7)
        1. Y est tellement beau, y a mon vote

          @btw … Quoi ? Tu voulais dire « Justin est au fédéral et Legault est au provincial » … Je l’sais, et puis ? Tu penses que les matantes sont différentes dans le Rest of Canada ? Pantoute !

          (2)
        2. Les électeurs BS de Sainte-Marie/Saint-Jacques

          Nous autres, on vote pour les plus laids et les plus gros.

          Faque, Manon Massé all the way!

          (1)
    2. En plein centre

      Absolument, la courbe démographique est parfaite au Québec pour tout ces  »artistes » sans talent.

      (13)
      1. Aurore Sylvain

        Y’a aussi des matantes péquisses qui votent comme leur mari sans trop se demander pourquoi.

        (8)
        1. Kandra, sur instagram

          Les péquistes sont pas mariés. Juste accotés. Et forment des familles recomposées. Ou des « trouples »

          (14)
  2. Lyne La Pas Fine

    Bianca Longnez… Elle adopte 3 enfants pour passer son temps à chialer qu’est donc à boutte pis que c’est pas facile avoir des enfants pis gna gna gna…
    Pis c’est tu juste moi là mais si un gars allait dire publiquement que son show c’est pour les gars pis que les filles sont tolérées mais qu’elles ont pas d’affaire là pis que si elles viennent c’est parce qu’elles ont rien compris, il se ferait ramasser en TBK par les féministes à matin.

    (54)
    1. L'Oeil

      Je crois que son personnage est inspiré de l’opposé de Marc Boilard, ancien collègue de son chum super-absorbant. Lui aussi à l’époque disait que c’était réservé aux hommes.

      (12)
      1. Clo

        Qu’est-il devenu lui?
        Me semble qu’il donnait ou voulait donner des cours de « cruise » aux gars?

        (8)
  3. El Tacos

    Adib est connu depuis plusieurs années déjà et Julien Lacroix est problablement l’humoriste de la relève le plus en vue avec Simon Gouache… Pourquoi faut toujours que tu agisses en mononcle quand tu connais pas quelqu’un clique… Pas plus tard que la semaine passé tu rédiculisais Pierre Brassard de pas connaître un professionnel du Basket….

    (47)
    1. Ben là...

      T’as rien compris. La Clique fait semblant de ne pas connaître tous ces gens dans le seul et unique but d’être méprisant. Si quelqu’un connait absolument tous les invités de TLMEP issus du showbiz québécois, c’est bien La Clique.

      (27)
    2. Albi le Gênant

      En effet ça devient redondant.
      Quand on parle de quelqu’un pas connu, La Clique dit « WHO THE FUCK? » et quand on parle de quelqu’un connu La Clique dit « ENCORE ELLE/LUI…. »

      Du chilage de matante.

      (9)
    3. Gouig

      Je connais Adil de nom, je l’ai vu dans une pub de loterie. Les 2 autres, aucune idée c’est qui.

      (7)
    4. Le retour de La poutre dans l'oeil

      Je suis offusqué de voir que La Clique ridiculise des humoristes de la relève, mais je ridiculise une personne adulée à travers la planète en le décrivant comme « professionnel du Basket »…

      (-7)
  4. Y en aura pas de facile

    Les opinions et analyses de Michel C. Auger ont pour moi autant de poids et de structure que celles du quidam assis sur le banc près de l’arrêt d’autobus, qui a perdu sa job à la shop , qui roule ses cigarettes, et qui attend que le Dollorama ouvre ses portes pour aller acheter du manger pas cher. Réputation surfaite.

    (27)
  5. Vital Laforce

    Michel Auger qui dit qu’il n’y a pas trop d’opinions dans les journaux mais qu’il y en a des pas bonnes. Ah bon, comme la sienne peut-être? C’est clair qu’avec avec ces clowns là, si on a pas une opinion multi-culturaliste de gauche alors on ne devrait pas avoir une tribune.

    (26)
    1. Vital Laforce

      Et il commence son entrevue avec un mythe qu’il crée lui-même: il n’y a pas de fake news au Québec car on intéresse pas les trolls du Kremlin.

      Bien oui M. Auger, on sait tous que les fake news proviennent uniquement des méchants russes! Et ça se dit journaliste, misère…

      (16)
  6. Spongispod

    Quelle émission stupide ! A l’aide d’un savant montage on structure des interviews pour les rendre comme un produit fini, c’est se moquer de l’intelligence des gens, on fait dire ce qu’on veut, on plogue a qui mieux mieux, c’est une vrai saleté cette production, et ces membres se voient comme des grands génies du petit écran, c’est pathétique…

    (26)
  7. Ah bon !

    Avec le livre plate qu’il vient d’écrire, Michel C Auger vient de se disqualifier pour faire le travail de journaliste…il n’a plus la neutralité requise puisqu’il s’est positionné sur plein de sujets qui touchent les programmes des partis politiques québécois : pour le hijab dans la police, contre la baisse de l’immigration, le français au Quebec, etc…présente toi aux élections Michel…

    (23)
    1. Art Vandalay

      « présente toi aux élections Michel »
      Il doit plutôt attendre une nomination comme sénateur « indépendant »

      (18)
  8. Le génie humoristique de Dany Turcotte

    OK Michel Auger vient parler des mythes québécois … Quel subtil mot d’esprit puis-je trouver pour faire rire la plèbe et justifier mon salaire outrageux ? Attendez un peu … Euh … AH OUI ! Ça y est ! Mythe ça sonne comme mite, donc BOULE À MITES !! Mouhahahahah ! Tellement drôle ! Je vais même la dire DEUX fois ce soir pour être sûr que tout le monde a bien compris. Quel génie je suis !

    (19)
  9. well well well

    Bianca Longpré…. Celle qui te bloque dès que tu lui dit quelque chose qui diverge de son opinion….

    Quintessence du vide absolu et de l’egocentrisme.

    (19)
  10. Gilles

    Finalement c’est pas une critique, c’est surtout une liste d’invités que la Clique nous sert à chaque semaine

    (17)
  11. Langue sale

    Bon, une autre actrice qui souffre du syndrome  »Marie-Ève Beaulieu » (mon rôle est fini et il m’en faut un autre sinon je MEURS !!). Alors on appelle Guy A. et on vient faire l’étalage de l’étendue de son talent, en échappant quelques belles fautes de français au passage ( »ils ont COMPATISSÉS. » (!) Bonne chance fille …

    (12)
  12. Circulez, y'a rien à voir

    Pourquoi inviter deux journalicheux pour commenter (encore) la saison pourrie du Canadien de Montréal? Les talk-shows américains n’invitent pas de reporters pour analyser les saisons d’équipes spécifiques. Ça fait très local comme choix de sujet. Aucune envergure.

    Par ailleurs, il faut être drôlement mal pris pour faire appel à Richard Labbé, le journaliste le plus inutile, le plus plate et le plus nul de la bande. Ce gars-là n’apprend jamais rien à ses lecteurs. Il ne fait que remâcher ce qui a été dit et redit ailleurs.

    Toutefois, il est moins lèche-bottes que Mathias Brun-Nez, Mario Langlois et les minables de RDS.

    (11)
    1. Clo

      Vous devriez poser votre candidature à un poste de commentateur sportif; c’est certain que le débat serait rehaussé.

      (-6)
      1. Mathias Brun-Nez, Dave Morissette, Ron Fournier, Gilbert Delorme, Stéphane Langdeau, Michel Bergeron

        Mettons qu’avec nous autres, la barre est assez basse.

        (5)
  13. Le Scélérat

    Platitudes sur platitudes,
    des invites sans interet
    Un « shipwreck »culturel a grand frais.
    Quelques dollars voles a meme vos salaires.
    Mais quelques dollars quand meme.

    (4)
  14. La Vérité

    Quand tu tiens un blogue humoristique, sur internet, et que tu dis que Julien Lacroix et Adib Alkhalidey sont des inconnus on dirait que ça fait mal à ta crédibilité.

    (2)
  15. Take a deep breath

    J’ai adoré l’assurance du gars qui se vante de ses entreprises qui font juste vendre du recyclé.

    Bravo pour ton succès man mais tu fais juste convertir des jeux vidéos existants et refondre, remouler et revendre du chocolat fabriqué par une multi-nationale. Y’a zéro créativité là dedans et moins de risque.

    Oui tu fais des profits mais de là à dire que tu veux devenir la plus grande confiserie du monde…

    (0)
    1. Une participante de Un souper presque parfait

      Ah, y a pas fait son chocolat lui-même ? Y est en dessous de mes attentes, il va perdre des points, c’est sûr.

      (2)
  16. Cré Basile

    Que c’est pénible que ce rituel d’auto-admiration de cette clique des zartistes (sic) à TLMEP.
    On dirait qu’on n’évolue pas, qu’on répète les mêmes niaiseries sans même trouver cela ennuyant et insipide.
    Pauvre Québec!
    P’u capable!

    (0)
  17. Chose

    Est-ce que c’est juste moi ou bien Chocolat Favoris semble avoir le même style des chocolateries Max Brenner, avec le décor parsemé de tuyaux et son ambiance de type « factory ».

    (-1)
  18. Anal liste et détritus

    « Bianca Longpré : ha non… la »Mère ordinaire’’. Peux pas croire qu’on l’a invitée. Au moins, on l’a placée à la fin! » a écrit La Clique.

    Justement, on met à la fin, la crème de la crème, le dessert, les meilleurs pour garder captif les téléspectateurs qui attendent leurs idoles. Être en dernier est un privilège !

    (-4)

Les commentaires sont fermés.