Le PQ…

😂😂😂😂😂😂😂

Haaa… l’excuse du compte piraté!

Commentaire inutile à m’envoyer: est quand même plus cool que ma grand-mère!

37 réflexions au sujet de « Le PQ… »

  1. hagen

    Câliss, c’est ça qui fait que le PQ va finir troisième. Je m’explique. Ce ne sont pas les commentaires islamophobes (qui n’en sont pas en plus) de Paillé d’il y a 10 ans, qui vont couler le PQ, elle a le droit de s’exprimer. À la limite ses commentaires on s’en sacre. Ce qui va couler le PQ c’est cet éternel apitoiement, ce complexe d’infériorité, de sentiment de culpabilité, le fait de s’excuser de tout et de rien après avoir dit n’importe quoi, ce schème de faiblesse, ces mea culpa constants, le fait de courber l’échine et de venir se présenter devant la presse bien-pensante (et Xavier Camus, cet enfant de p*te) pour faire amende honorable. Au lieu de dire: « oui elle a dit ça, oui elle pense que « l’Islam est une idéologie totalitaire », pis? Elle a le droit de s’exprimer comme bon lui semble, la liberté d’expression c’es quoi, bordel?
    Quand est-ce qu’on va voir un politicien et un parti politique avec des couilles?

    (51)
    1. Capitaine Évident

      Exact. De toute façon Mugette aurait été entre back-bencher ou non-élue dans un comté régional avec faible niveau d’importance, pas la prochaine ministre de l’économie ou des affaires internationales. Par contre, nos médias dont le nouveau OSBL situé entre Centraide et l’Acceuil Bonneau a levé cela comme le scandale de la semaine. À voir certains, 2-3 likes sur facebook est aussi pire que déménager une ambassade à Jérusalem

      (13)
    2. Le Hutin

      À le lire aujourd’hui sur Facebook, j’aurais bien vu Pierre-Karl Péladeau jouer ce rôle et par exemple accepter de rencontrer Marine Le Pen lors de sa visite au Québec en mars 2016, mais lui aussi avait choké à l’époque et réaffirmé son absence complète d’intérêt convergent avec le FN… Même pas la souveraineté nationale et la francophonie semble-t-il, deux des principaux thèmes que voulait aborder Le Pen. Alors les espoirs sont malheureusement minces.

      (9)
      1. L'épinette

        L’histoire du PQ s’apparente à un concours d’amateurisme où chaque chef tente de faire pire que le précédent en terme de non-affirmation nationale et de petite politique provincialiste.

        (13)
    3. Rene L.

      Elle « Like » entre autres des commentaires sur l’exicsion, l’implication des Clinton dans l’église de Satan et sur un complot sinoniste-islamique pour contrôler le monde. Elle suggère qu’une politicienne devrai se faire violer sur la base d’une citation complètement fausse. On est plus de le politiquement incorrect mais dans le complètement débile.

      (0)
      1. Le Malicieux

        la citation dont tu parle m’échappe, pour le reste… hum, les Clinton SONT démoniaques, les juifs contrôlent bien le monde, de par la banque entre autre.

        il serait bien que tu soumette un lien, que l’on puisse prendre connaissance de ce que tu avance. il me semble que pareilles sottises ( lexcision) aurait filtrer, non, déferlé dans les médias.. .

        (-7)
        1. Rene L.

          Désolé je croyais que vous aviez lu l’article de La Presse. C’est sur le blogue de Xavier Camus qui est mentionné par OP. Juste à googler Xavier Camus.

          (-1)
  2. Batoche

    C’est moi ou le PQ est rendu un parti de guenilles molles? Où est passé la fougue et l’arrogance des années 70?

    (16)
  3. Ostide

    J’espère que c’est la dernière fois que l’on va entendre parler de cette enflure médiatique insignifiante, créée de toutes pièces par les faiseurs d’icônes, qu’est cette bonne femme matante jusque dans son nom.

    (11)
  4. La vérité et plus encore

    Mme Paillé a totalement raison: l’Islam est une idéologie démoniaque totalitaire, Justin Trudeau est antinationaliste et menteur, et Couillard est un cheik.

    J’ajouterais personnellement que l’islam est une cochonnerie qui n’a pas d’affaire dans mon pays, que Justin Trudeau est un simple d’esprit incompétent, et que le gros Couillard est un minable qui est resté avec la mentalité d’un petit porteur d’eau insignifiant.

    (10)
    1. Bonjour Muguetteeeee

      Muguette. j’comprends même pas qu’on a fait une « veudette » de cette grosse insignifiante aux dernières élections fédérales. Muguette Paillé. Un nom à coucher dewor.

      Bonjour Muguette
      N’oublie pas que je suis prête
      Et s’il te fais de la peine
      Rappelle-toi ce poème

      Oh chérie trempes ton ennui
      Dans l’eau de mon plaisir
      Tu seras humectée de joies et de désirs
      Oh chérie trempes ton ennui
      Dans l’eau de mon plaisir
      Et je te protégerai de la brise…

      (-7)
  5. Leurre juste du camionneur

    J’ai lu la grosse « enquête » de Xavier (un nom qui condamne à être con?) Camus. Franchement, il n’y a rien qui vient directement de Muguette Paillé. Elle aurait liké des commentaires critique des politiciens qui sont mous avec l’islam et elle serait membre de groupes « d’extrême droite » (groupes à droite des antifas et des communistes) sur Facebook.

    C’est tout.

    (7)
    1. Le Malicieux

      con ou moumoune, souvent les deux.

      quelqu’un connaît un Xavier qui travaille dans le domaine de la construction?…

      (-7)
  6. Ah bon !

    Bon ben finalement elle ferait une bonne candidate pour la CAQ…pas pire que Marguerite Blais…

    En passant, est-ce que quelqu’un a réécouté toute les anciennes émissions de Carolyne Proulx…pas sur qu’elle resterait candidate si quelqu’un faisait cet exercice…

    Où est Francois Legault ?

    (7)
  7. L'épinette

    Je me demande ce qu’il se passe dans la tête de Lisée. Après avoir flirté avec un parti qui est tout sauf nationaliste (QS), après avoir fait un volte-face complet sur la question identitaire dès qu’il eut gagné la chefferie, après avoir reproduit les mêmes comportements de losers qui s’excusent d’exister, le voilà qu’il recrute une bonne femme dans la 60aine qui n’a comme fait d’arme qu’une question posée aux candidats fédéraux en 2011…

    Avec autant de faiblesse à sa tête (depuis trop longtemps), le PQ est condamné à perdre et à disparaître.

    (7)
  8. Fred

    Le PQ aurait avantage de jouer la carte identitaire à fond. Ils pourraient être surpris du résultat. Ce que les médias diffusent n’est pas toujours gage de ce que la population pense. Anyway, Lisée n’a rien à perdre.

    (6)
    1. Le Malicieux

      cette, mais est-ce vraiment leurs but?

      la fronde contre ouellet, lisotte qui joue l’imbécile de service avec conviction….. veulent ils gagner?

      (-3)
  9. point

    Je trouve ça triste que le PQ considère qu’une BS qui a posé une question dans un débat il y a 10 ans ferait une bonne candidate vedette. Et tellement qu’on s’empresse de l’annoncer sans même checker son Facebook.

    (3)
  10. lemoutongris

    Ciel, le/s priate/s ont abondamment utilisé son compte dans les dernières années alors. J’ai qq captures d’écran montrant ses idées clairement (pas nécessairement celle-ci)

    (-6)
    1. gaysheep

      Alors arrête de jouer à l’allumeuse et montre-nous les…

      Sinon, boucle-la et dégage.

      (11)
    1. Antifa crotté avec un QI de 75

      Moé je préfère aller écrire des mots chocs comme ACAB sur des pages comme «Info antifasciste» ou halluciner de l’extrême droite au Québec sur des pages comme Montréal-Antifasciste!!!

      (9)

Les commentaires sont fermés.