39 réflexions au sujet de « Lorsque Safia Nolin chiale… »

  1. Guerlot

    Le fun de voir la gauche s’entre-dévorer et jouer à qui sera l’intégrist.e. le.a plus pu.r.e.!

    (Scusez j’maîtrise encore mal l’orthographe inclusive, mais j’me soigne.)

    (88)
  2. Paw paw té mort, mon neustie

    Je remercie le destin de m’avoir fait naître et grandir à une époque précédant l’actuelle où j’ai pu découvrir des vrais artistes jouant de la vraie musique et qui ne nous cassaient pas les burnes avec des réflexions et des valeurs de marde.

    (69)
  3. Ah bon !

    Ariane Moffatt….qu’elle prétentieuse depuis qu’elle a participé à La Voix….

    Elle a accepté la proposition du numéro pour les mots et la force de la chanson de Pink…

    Heille Ariane….98,7% des auditeurs de TVA ne comprennent pas l’anglais…

    (35)
  4. Paul

    Le mouvement #MoiAussi est la continuité de l’américaine #MeToo. Comme on est de plus en plus colonisés au Québec, c’est pas surprenant qu’on chante une toune d’empowerment de femmes de Pink!. C’est ça, l’assimilation tranquille.
    Pis, en passant, il serait bon de rappeler que des hommes ont aussi été victimes de Kevin Spacey et Eric Salvail. C’est pas juste une affaires de femmes, mais une affaire de sexe et de pouvoir sur l’autre.

    (32)
    1. God

      Ti-Paul Ti-Paul Ti-Paul…

      Tu t’éloignes du sujet la, le sujet est: la grosse torche qui chiale pcq l’autre toutoune a fait une toune en anglais. Rien avoir avec le #metoo ou même l’assimilation tranquille.

      (-8)
  5. Le squelette qui rap dans le vidéo de rush

    C’est vraiment bon la musique Québécoises c’est pour ça que ça joue la nuit à la radio.

    (20)
      1. Ex-Lax

        Moi, j’écoute plutôt le «Ô Canada» (cette air qu’adorent les colonisés rampants et pas très futés).

        Ça n’a aucun effet sur mon manque de sommeil, mais c’est un excellent laxatif.

        (-1)
    1. Claude Crémeux

      C’est le $ son erreur. C’est mal. Pas bon. C’est pour cela que la grosse Nolin est frustrée, donc on s’excuse.

      (3)
  6. Monsieur Giguère

    pourquoi chaque fois que j’entends parler de Sofia Nolin ses sois pour son apparence physique qui en passe est vraiment dégueulasse ou parce que Madame chiale, Ariane aurait dû lui dire je change ma chanson la journée que tu prends une douche.

    (14)
  7. Vos gueules, les mouettes

    Il est difficile de trouver plus prétentieux et plus pédants que les petits artistes locaux québécois.

    Ce monde-là peine à chanter juste et à aligner des mots de plus de cinq lettres, mais ils tiennent tous à nous empoisonner avec leurs messages sociaux bien-pensants et revendicateurs.

    On s’en torche de vos obsessions sur l’égalité, la parité, la diversité et l’inclusion. Vous êtes là pour le divertissement et, paradoxalement, pour nous faire oublier les casse-pieds dans votre genre. Rien d’autre.

    (12)
    1. ayoye

      Les gauchistes sont des débiles qui croient pouvoir neutraliser leurs insécurités intérieures en faisant chier la société. Un des moyens utilisés est leur volonté d’éradiquer tout ce qui est occidental ou rattaché à la race blanche, comme si en éliminant leur propre société, ça allait éliminer leurs petites insécurités de loser.

      (3)
  8. JoBlo LE King!

    J’ai eu le malheur d’entendre un extrais de cette Safia et c’est tout simplement terrible. C’est de la cruauté que de tenter de nous imposer ça.

    (8)
  9. Claude Crémeux

    aaaah comme la plupart de cette gang-là, ils ont des beaux principes sur papier et donne des belles leçons à tout le monde mais ils se mettent tous à quatre pattes sans hésitation quand c’est le temps de ramasser un beau gros chèque juteux, que ça soit de la pub, des émissions grande écoute ou interpréter n’importe quelle merde au nom de n’importe quelle cause. Sofia fera bientôt la même affaire et laissera tomber sa belle morale à 5 cenne aussitôt qu’elle en aura la chance elle aussi. Question de temps.

    (5)
  10. L'histoire aurait été différente si

    Safia n’avait pas été son prénom mais son nom de famille et qu’il y aurait un h de plus. On ne l’entendrait pas chanter ni même se plaindre.

    (1)
  11. JoBlo LE King!

    Ça confirme ce que je pense depuis très longtemps: vive la musique classique et le Jazz! Pour le reste, j’en ai toujours autant rien à foutre. Des petite querelles entre têtes enflées? Pas pour moi merci! Mes choix musicaux ne sont peut être pas mieux pour certains d’entre vous (et je m’en moque!). Mais ils ne sont certainement pas pires que cette musique populaire ennuyante menée par des gros égos et par une bande d’égocentriques qui doivent sans doute s’auto « Liker » leurs propres messages sur les réseaux sociaux.

    (1)
  12. Coton ouaté de loup

    Safia, t’es due… pour un bon shampooing.

    Quand tu te peigne, le peigne laisse des rainures dans ta chevelure.

    (1)
  13. 4chan des pauvres

    Si on ajoutait un bout contre les musulmans à chacun de ses posts où elle chiale on aurait de la difficulté à la différencier d’un chialeux ici

    (-5)
    1. Zzzz

      oufffffff ,y’a tjs un concombre qui nous les ramènent dans le décors dans tous les sujets ,eh misère ! Tu ne travaillerais pas pour tva ou la ligue de la victimisation ?

      (8)
    2. ayoye

      Ça te fait chier hein que ton rêve bizarroïde de dépossession et d’effacement des sociétés occidentales rencontre un peu de résistance.

      Prends tes affaires et déménages dans l’un des 60 pays musulmans dans le monde et sacre patience à la société.

      (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *