**Ajout**: Taillefer qui a peur d’Éric Duhaime?????

Ou bien c’est une entourloupette du FM 93?????

2 versions… et un ajout du clan Duhaime!

L’autre version…

AJOUT: 

Commentaire inutile à m’envoyer: ça sent le piège!

28 réflexions au sujet de « **Ajout**: Taillefer qui a peur d’Éric Duhaime????? »

  1. Zéro sympathie

    Quiconque l’a côtoyé de près ou de loin sait que Taillefer est très soupe au lait et qu’il tolère peu d’être remis en question.

    Tant pis pour lui s’il se retrouve aujourd’hui sur la défensive en raison de ses couraillages politiques multiples et des risibles prétentions «progressistes« qu’il prête à Couillard.

    (51)
  2. Capitaine Évident

    Aìe! Aìe! Aìe!

    Critiquer des médiias, ignorer des entrevues, refuser les enquêtes sur ses business, ça fait pas mal Trump ça!
    J’espère que notre nouvel OSBLa Presse va relever ce fait de la dérive de l’extrême-droite d’Alexandre Taillefer!

    (18)
    1. MakeItStop

      C’est ce que je me disais. Il y a deux semaines Gendron s’est pointé dans le même resto où que j’étais. J’ai voulu l’accoster pour lui dire qu’on avait un couvrefeu pour les cabochons dans notre quartier, mais ma blonde désapprouvait.

      (13)
  3. Marc

    C’est en grande partie Eric Duhaime qui avait sorti dans les médias que Taillefer était un tetteux de subvention. Et meme si Taillefer l’avait traité de menteur et démagogue lorsqu’il s’était débattu en ondes, Duhaime avait raison. Qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas ce Duhaime, il apporte de bons points des fois.

    (11)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      Stephen Harper faisait ça… Et les médias n’arrêter pas de le traiter comme un dangereux dictateur pour cette raison, entre autres. Taillefer, ils l’aiment par contre… Bref, les journalistes, commentateurs, donneurs d’opinion sont des idéologues hypocrites.

      (4)
  4. Un immigré

    Vite Gode, ponds-nous un gros texte imposant remplit de sophismes afin de défendre nos droits en tant que victimes imaginaires!!!

    (5)
  5. l'invoyante

    Taillefer, c’est le Luc Plamondon des Libéraux. Il va lancer la carrière d’inconnus sur la scène internationale. Il va faire du cash sur leur dos.

    (3)
  6. Pwet Pwet

    Dans un sens, tu veux pas aller chez Duhaime pour te rabaisser à son niveau mais quand tu commences à te prendre pour un politicien.
    Je vais remettre en questions sa capacité de faire face à la pressions sur les choses qu’il ne peut pas controller
    Retourne téter nos subventions le comique.

    (2)
  7. La naine asiatique bipolaire

    Alexandre Taillefer est un bipolaire non médicamenté.

    Vous avez pas remarqué qu’il avait les yeux tout rouges lors de sa conférence de presse.

    (2)
    1. matantekifume

      Attention, ne comparons pas les pommes avec des oranges.

      Le problème avec TLMP c’est que GUY A. coupe et manipule le montage énormément…alors qu’à la radio ça sera une entrevue en direct…la manipulation est bien plus difficile.

      Personnellement, si tu n’es pas aimé de Guy A, c’est sûr que tu vas mal paraître à son émission, peu importe qui tu es. Anyway, si tu parais trop bien, tu seras coupé presque totalement au montage. Par contre, j’pense que Taillefer pouvait tenir tête à Duhaime…

      Ça laisse l’idée cependant que s’il devient chef du PLQ, Taillefer sera probablement encore plus tête enflée que Couillard, ça promet!

      (7)
      1. Scandale!

        Ah, ce fameux montage où des poubellistes qui ne sont jamais challengé par leurs auditoires habituels et qui ont tout d’un coup l’air idiots durant seulement 20 minutes de l’entrevue et que c’est juste ces 20 minutes qui sont diffusées!

        Andrew Sheer fait dire que si tu connais tes dossiers, t’es capable de répondre à des questions et tu en ressors avec une hausse dans les sondages.

        (2)
  8. Ah bon !

    Taillefer est président de la campagne du PLQ , il organise…il ne fait pas de débats avec un candidat de la CAQ comme l’est Duhaime….présente toi Eric, pissou…

    (-8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *