Les colons qui filment les cyclistes sont de retour…

Un classique à chaque année…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: 1.5 mètres gang!

41 réflexions au sujet de « Les colons qui filment les cyclistes sont de retour… »

  1. Steph

    Question de clarifier les choses, ce que longent les cyclistes, ce n’est pas une piste cyclable, c’est un trottoir où l’on permet de se déplacer à vélo. Certains appellent ça une piste «multifonction», en l’occurrence une aberration destinée à deux modes de transport incompatibles. Dangereux pour les cyclistes sportifs qui roulent rapidement, inconfortable car des bumps à toutes les entrées, dangereux pour les autres usagers qui risquent de croiser des cyclistes sportifs qui roulent vite, dangereux pour le ti-chien tenu en laisse, plein de poubelles ou autres objets.

    Et pire, les chars qui te tournent dans face ou qui sortent de l’entrée de garage en se foutant des autres.

    Les personnes qui ont conçu ce genre de pistes n’ont jamais mis leur cul sur un vélo autre que pour se promener le dimanche après-midi avec bobonne et enfants….

    (86)
    1. point

      C’est une piste cyclable. J’me fous royalement de toutes vos défécations sur les cyclistes, vous pouvez bien cracher sur la radio poubelle. Mais là je vois vraiment pas pourquoi ces cons roulent à côté de la piste.

      (-4)
      1. Achille Talon

        Calme un peu tes émotions, et relis avec la tête froide la dernière phrase. Il ne dit en rien que « Toutes les femmes qui font du vélo sont des bobonnes », il parle des conjointes de ceux qui ont conçu ce genre de piste cyclable…

        (By the way, tu portes très bien ton nom…)

        (5)
      2. Foghorn Leghorn

        Ça grimpe dins rideaux su’ un temps rare c’te p’tite bête là! C’est ben sensible!

        Calme-toi Lefuneste, et prends le temps de relire bien comme il faut. Le monsieur n’a pas insulté les madames en général.

        Demande à ta maman ou à ton papa de te servir un grand verre de lait avec des biscuits, joue un peu à ton jeu vidéo préféré puis va faire un beau dodo.

        Bonne nuit mon grand garçon.

        (2)
  2. Jeanvingt23

    Crisse d’habitant, les vélos ont le droit de rouler ou ils veulent, concentre toi sur la route au lieu de filmer des cyclistes et soit courtois, minable parasite de campagne.

    (63)
  3. J'ai le sac qui traîne à terre

    La seule infraction que je vois est le cellulaire au volant. Belle démonstration même.

    (38)
  4. Le niaiseux avec son cherokee

    Je vois pas pentoute ce que font les cyclistes de pas correct.

    Le gars a juste à faire comme si c’était un dépassement de char, tu prend la gauche rapidement dans l’autre voie et tu les dépasses.

    Yé tu cave.

    (30)
    1. La clique du Thulé

      Je ne sais pas où ceci a été tourné mais pour les colons de la radio de Québec, rouler en vélo sur une route publique est un crime…

      (-2)
    2. Yannick

      « Je vois pas pentoute ce que font les cyclistes de pas correct. »

      Je vais te le dire ce qu’ils font de pas correct. Il roule sur la route alors qu’il y a une piste cyclable à littéralement 1 pied à leur droite.

      (-14)
        1. Renaud Séchiant

          Ça veut dire quoi dans ta petite tête « CDFD », putain de croquant ?

          Éduque-toi !

          CQFD, peut-être ?

          (4)
  5. Le Québoibois

    La piste cyclable est faite pour les cyclistes a basse vitesse,les piétons, les gens en patins a roulettes et etc. Je comprends qu’au premier coup d’oeil, les cyclistes n’ont pas l’air a leur place mais dites vous que de rouler 30-40km/h sur la piste cyclable c’est plus dangereux pour tout le monde que de rouler sur la rue.

    (30)
  6. Fernand

    Bien que l’usage de la piste cyclable ne soit pas obligatoire depuis 2010 (Loi 71), même si elle se trouve à 2 pouces d’eux et dans la même direction, un minimum de savoir vivre et de prudence aurait été d’en faire usage. Ça devient gênant de prôner l’étalement du réseau de piste cyclable lorsque l’on ai témoin de pareille agissement.

    (21)
    1. Ta mère

      « un minimum de savoir vivre »

      Et en quoi ne pas l’utiliser est un manque de savoir vivre?

      Tu passes à côté, tu continues ton chemin. Simple. Savoir vivre c’est surtout ça. Vivre et laisser vivre.

      Sortir son cell, prendre en vidéo du monde sans leur demander, foutre ça sur le web et en faire un caca nerveux et surtout donner des commentaires haineux un peu partout, c’est ce qu’on appelle du savoir vivre? C’est ça?

      (9)
    2. Béciklette

      J’ai jamais demandé une piste cyclable, c’est vous qui l’avez demandé. C’est un peu comme le 3e lien, ça en quête un même si ça sert à rien.

      (7)
    1. Jeff

      Tu n’as pas remarqué qu’il y a une entrée privé à chaque 5 mètres. Ce n’est pas très plaisant de faire du vélo à haute vitesse sur une piste cyclable comme ça.

      (11)
  7. phil

    Ce genre de piste cyclable est difficilement carrossable, avec notamment toutes les charretières.

    Ça peut aller pour des enfants ou des « cyclistes du dimanche », mais pour un cycliste plus habitué, vaut mieux utiliser la rue.

    P.S. : le conducteur, il filme avec son téléphone dans les mains ???

    (10)
  8. Moi

    J’en ai croisé un en fds, pas fait son stop pis s’est engagé directement sur la route dans mon sens, zone de 70 km /hr …le sourire aux lèvres. Un envie de chier suicidaire, mais bon, j’ai pas filmé. Je crois que ce genre de type personne, conducteur ou cycliste, a un problème psychologique, voila.

    (4)
  9. Fabien L'Amour

    Pistes cyclables : gaspillage. Même les trottoirs, je me demande parfois, car dans mon quartier les matantes et mononcles qui prennent leur marche après souper marchent dans la rue!!

    (1)
  10. JoBlo LE King!

    Je demeure sur le Plateau et des cyclistes, il y en a vraiment beaucoup! Et j’en vois souvent qui passent sur la lumière rouge, parlent au cellulaire en roulant, vont en sens inverse, ne font pas leurs arrêts, roulent sur les trottoirs (qui ne sont déjà pas très larges et qu’il y a beaucoup de piétons). Les pédaleux se prennent pour des rois et sont effrontés. Il manque sérieusement de rigueur dans les lois et de par les policiers qui se contentent de passer sans intervenir.

    (-3)
  11. Jean-Charles Dubuc-Lagacé-lanctot

    vrouuuuuuuuuuum pout pout moé jai un char pis un cell, hey des cyclistes filmons les cyclistes pis vite sur facebook.

    (-4)
  12. Croque-mort

    Ça manque de face à face au Québec… lâchez-pas les boys cyclistes et tassez-vous dans la voie qui vient vers vous, automobilistes, pour le 1.5 mètres!

    (-8)
  13. Billy Bob

    Les vélos devraient être sur la piste cyclable, surtout qu’elle est à 12 pouces d’où ils roulent… Sérieusement. Ceci dit, le chauffar qui film ça est vraiment moron.

    (-11)
  14. GBS

    Il a raison, la piste cyclable est là pour eux et cela a coûté beaucoup d’argent aux contribuables pour la faire. Pourquoi ils n’y vont pas, c’est parce que pour eux, c’est comme renoncer à la suprématie du vélo sur l’auto, ils ne veulent pas se contenter de la petite piste, c’est bon pour les enfants, ils veulent la grosse piste et tant pis pour les automobilistes. À quand des rues (comme celle-là) réservées aux automobilistes parce qu’elles longent une piste cyclable? Avec des amendes pour les cyclistes qui ne respecteraient pas la loi, comme on ne tolère pas des autos sur une piste cyclable.

    (-17)
    1. R-No

      1 – Y a des piétons dessus, regarde la vidéo, c’est chiant à éviter, ils vont vite.
      2 – Les entrées sont très collées à la piste, une auto qui recule sans les voir a plus de chance de les frapper sur la piste.
      3 – SONT PAS OBLIGÉS

      (11)
    2. Le Malicieux

      « comme renoncer à la suprématie du vélo sur l’auto, ils ne veulent pas se contenter de la petite piste, »…

      je pense que tu touche à quelque chose de très concret.

      (-10)

Les commentaires sont fermés.