Franco Nuovo est tellement plateau et pénible!

Avec Maripier Morin qui intervient de temps en temps… my God que c’est lourd!

Est-ce que Denys Arcand est mononc?

Lien de l’entrevue ici!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Maripier Morin a aimé son film?

26 réflexions au sujet de « Franco Nuovo est tellement plateau et pénible! »

  1. Je donne la patte (demandez Coco)

    Condescendante ou non, je suis d’accord avec l’idée de que les gens intelligents n’ont pas de compte Facebook.

    (33)
  2. Cré Basile

    Nuovo admet qu’Arcand c’est son ami.
    Alors comment peut-il être critique???
    Quant à Alexandre, si sa critique se limite à appeler Arcand, « mononc », c’est pas plus fort. Si les multiples citations d’Arcand l’énerve, peut-être devrait-il se demander s’il n’est pas frustrer par sa propre ignorance.

    (16)
    1. Cré Basile

      corrections grammaticales :
      « citations d’Arcand l’énerve[nt]  »
      « s’il n’est pas frustr[é] »

      désolé ^^

      (en ce qui concerne Alexandre, je suis étonné qu’on le laisse écrire dans « 24 Images », mais peut-être que ce magazine n’est pas si sélectif après tout…)

      (1)
  3. C’est qui l’autre?

    J’ai lu la critique du petit con qui s’ostine avec Nuovo… Il écrit comme un pied. Ce n’est pas le talent qui l’étouffe. Le vrai petit smatte du Plateau qui se prend pour un autre. Nuovo est peut-être lourd, mais au moins ses arguments se tiennent.

    (13)
  4. Fabien L'Amour

    Effectivement, Arcand c’est pas mal toujours le même film depuis Réjeanne Padovani paru en 1973…

    (13)
    1. Le Hutin

      Arcand a quand même quelques oeuvres politiques et historiques importantes à son actif, que tous les Québécois devraient voir : Le confort et l’indifférence, Duplessis, etc.

      (8)
  5. En avant la révolution islamo-gauchiste

    Franco Nuovo me tape parfois un peu sur les nerfs, mais la nouvelle génération de journalistes, chroniqueurs, donneurs d’opinion, etc. comme Alexandre Fontaine-Rousseau me tape encore plus sur les nerfs.

    (13)
  6. La planète des singes

    J’ai cessé d’écouter après la réplique de MP Morin. Voir si c’est de l’acharnement sur Arcand! Le jeune critique que je félicite ici dit lui-même qui s’est restreint auparavant.

    Puis le con et snob de Nuovo qui lève le ton! Pour moi, plus tu lèves le ton, plus c’est signe que tu sais à l’intérieur de toi que tu exagères et que tu parles dans le vide. Son admiration sans borne pour Arcand me laisse de sérieux doute sur sa carrière de bobo….

    (12)
  7. Claude Crémeux

    Un diner de con en bonne et due forme. Bravo au pauvre Alexandre d’avoir tenu et défendu son point intelligemment, contrairement à matante Franço qui est hystérique tout le long et qui grimpe au rideaux à tout bout de champs.

    (12)
  8. Joce Séyinne

    Ahhhh le cinéma Québécois… Pogné entre faux-intellectuels de haut niveau et jokes de pets. Choisissez votre camp mais restez-y!

    (10)
  9. B'Linda

    J’ai déjà écrit à Franco alors qu’il était en ondes et je lui ai demandé d’aller se recoucher, pour une sieste d’une heure, parce que même-lui ne se trouvait pas intéressant. Il avait lu le message.

    (7)
  10. Bérangère

    Franco Nuovo…….Zéro crédibilité le lèche-cul de Rad-Can.
    Une autre gonzesse hyper surpayée pour 3 heures de radio!!!

    (2)
  11. Batoche

    Débat complètement puéril qui n’intéresse personne en dehors d’un certain quartier montréalais…

    (-1)
  12. JoBlo LE King!

    Je m’en torche de chosebine Morin, vedette des médias de Québecor particulièrement! Aucun contenu, juste du contenant comme la plupart des pitounes. Elle doit faire la belle aux bonnes personnes pour avoir autant d’attention des médias. Pu capable d,entendre parler d’elle, quelle tache! Vas rejoindre ton mari (qui, comme tout bon joueur de hockey de la LNH, doit te tromper de toute façon), pis sacre nous patience!

    (-4)
    1. stu veu etre mon chummy ya moyen de sarranger mais ses lautre qui decide du paiment

      Té jaloux mon king de rien pantoute?

      (1)
  13. Mam Cousineau

    Un film au goût des consanguins de la RSS du Plateau comme Christiane Charette ou Nuevo: un film d’hauteur sur la transformation en femme d’un homosexuel non binaire autochtone racisé

    (-4)

Les commentaires sont fermés.