Ha ha ha ça doit être fake!

Sinon… c’est pas fort!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il est passé au bon moment!

34 réflexions au sujet de « Ha ha ha ça doit être fake! »

    1. Un automobiliste passant par là

      Le problème, c’est qu’avec la queue blanche, notre regretté raton va avoir l’air au loin d’une mouffette et personne ne viendra ramasser ses pauvres restes 🙁 .

      (1)
  1. Claude Pommier

    Au moins on sait que la bête n’a pas été victime d’un meurtre, sinon la peinture aurait été faite autours du corps plutot que dessus.

    (28)
  2. Le petit agitateur chouchou des médias Will Prospet

    C’est un acte raciste que de peindre en blanc un animal foncé.

    Je vais donc faire la tournée des médias pour crier après les méchants Blancs et la police, tout en disant que mes frères noirs ne sont que de pauvres et innocentes victimes.

    Et si on me parle de la surreprésentation de mes frères noirs en prison, je dirai que c’est parce que les juges sont des méchants racistes.

    (19)
    1. Mes hot dogs sont cancérigenes

      J’ai aucune idée pourquoi j appuie ce que tu dis mais jai 19 ans fak c est juss logik. Sur mtl racing ils en parlent. Le racisss-m c est caché partout. Les blancs faut qui payent pour le pass-é. Chu blanc pis jmhais a cauzzz de tsa.

      (-1)
    2. Question

      On connaît les trooooollls mais il y a aussi un autre genre qu’on voit de plus en plus souvent, quel nom leur donner ? Ce qu’ils disent n’est pas drôle, ce n’est pas créatif, juste du niaisage de sans dessein. Ils récupèrent un fait d’actualité et l’amalgame à autre chose, des fois sans aucun rapport mais même quand il y a un rapport c’est co—-n. Exemple ici, Le petit agitateur chouchou des médias Will Prospet . Autre exemple, une femme connnnnnne, appelons-la Sylvie, fait une vidéo et voilà qu’on vient écrire, « ce serait-tu Sylvie ? ». On fait aussi très souvent ça avec les politiciens : exemple, une crosse arrive et quelqu’un va dire « est-ce Lisée ? » (ou un libéral, peu importe). Pourriez-vous arrêter, servez-vous de votre cerveau au lieu de vos conn…eries qu’on dirait dites par la bouche d’un enfant. Et un autre point commun : c’est souvent écrit avec des fautes malgré le fait que ce n’est habituellement qu’écrit en borborygmes, en quelques mots seulement.

      (-18)
      1. Mes hot dogs sont cancérigenes

        Dude or dudette, si tu as pas saisi que la clique c est un regroupement de gens qui veulent soit troller, soit foutre la merde legalement, je pense que t’es en rtard sué zinternets. Arrive en ville le vieux, la clique c est ca. Un site ou tlm peut vomir ses idées et que les lecteurs vont s’en rendre compte et rire. Sauf twé.

        (1)
      2. Réponse

        Tiens, voilà la pauvre vieille fille menstruée et frustrée qui vient nous radoter au 28e jour ses jérémiades habituelles.

        Choupette, au lieu de beugler la même affaire chaque mois, applique-toi à enlever le balai enfoncé dans ton gros Q.

        (0)
    1. M.Pipi

      À part pour aller chier, vous sortez jamais de votre truck et encore là. Ça dort dans le truck, commande à l’auto, pis ça se demande pourquoi c’est obèse pis que personne respecte ces cols bleus

      (5)
      1. Le Malicieux

        ils sont assis dans leurs trucks, fait d’autres le sont a leurs cubicules ou leurs bureaux…

        non? c’est vrai, vous êtes toujours à la machine à café!

        (-5)
        1. M.Pipi

          ça existe pu la machine à café, faut sortir des années 80. À moins que c’est encore comme ça à Québec?

          (2)
  3. phil

    Ce n’est malheureusement pas fake. Et ça arrive souvent. Il y en a même qui tracent des lignes sous une pluie battante !

    « Moé y m’ont dit de faire une ligne, faque je fais une ligne! »

    (9)
  4. Paul

    CHOI…
    La même station qui se plaint quand il y a le moindre débordement de coûts au gouvernement…
    L’entrepreneur privé est payé pour peinturer, pas nettoyer la route. Il peinture. Il ne nettoie pas la route. Il respecte le budget.

    (5)
  5. Le Roi des Flébustiers

    l’employé syndiqué était en pause. donc impossible de pas peinturluré l’animal mort

    (-1)
  6. Ah bon !

    C’est pas Transport Quebec qui trace les lignes…c’est le privé…le PRIVÉ…

    Comme le PRIVÉ qui te fourres avec le prix de l’essence…comme le PRIVÉ qui te fourres avec le prix de tes forfaits de cellulaire…comme le PRIVÉ qui te fourres avec le prix de tes forfaits d’internet et de câble..comme le PRIVÉ qui te fourres sur le prix des maisons…comme le PRIVÉ qui te ments à tour de bras sur les radios poubelles,etc…

    Fais que lache ke pu lis plus Isa dénonce le le PRIVÉ si tu veux-tu plusieurs d’argent dans tes poches…

    (-2)
    1. cutelin

      mais le privé n’est pas obligé de te faire des cadeaux, c’est son droit naturel de siphoner ton compte bancaire si tu veux quelque chose de lui ^_^

      (-4)

Les commentaires sont fermés.