Haa les jeunes…

ON peut lire : « Ça faisait depuis l’été dernier que je planifiais ça dans mon budget. Elle s’est donc serré la ceinture pendant près d’un an pour se payer ce week-end »

Un an…

Commentaire inutile à m’envoyer: imagine avec Marilyn Manson

65 réflexions au sujet de « Haa les jeunes… »

  1. Yannick

    Si elle vient d’une région éloignée, une fin de semaine comme le festival Osheaga peut coûter très cher. Le transport, l’hébergement pour quelques jours, le billet pour le festival, la bouffe, la boisson, quelques sorties dans les bars, etc. Admettons qu’elle s’est dit qu’elle se gâterait cette fin de semaine là puisque c’est une occasion spéciale, on peut tablé autour d’un 1000$ pour une fin de semaine comme ça.

    Supposons qu’elle est étudiante, travaille à temps partiel et qu’elle est plutôt autonome sans trop l’aide de papa et maman, je comprend très bien qu’elle puisse avoir planifier son budget en conséquence depuis 1 an. Je vois vraiment pas de quoi rire.

    Bon après, l’action collective pour le retard d’un artiste, ça, oui, c’est complètement con.

    (57)
    1. Guizmo

      Elle vient de Brossard, 15 minutes d’autobus jusqu’à la station Longueuil et 3 minutes de metro. Cout total: moins de 5$

      (52)
    2. Manche de pelle

      Envoie ton commentaire à Travis Scott. Je suis certain que grâce à ton intervention, il va faire plus attention la prochaine fois.

      (5)
    3. Jessica

      Elle a acheté sa passe principalement pour Travis Scott et planifie son budget depuis 1 an, mais celui-ci a été annoncé en mars si je me trompe pas. N’exagérons surtout pas.

      (2)
    4. Mistigri 303

      Le pire dans tout ca c’est qu’elle passé les 3 jours au parc jean drapeau.Pis elle a eu ben du fun en plus. Mais Ste-megan se porte a la defense de la veuve et l’l’orphelin. Pas pire pour une etudiante en science politique a mcgill. Combien vont signe uniquement pour avoir 100$ . Je ne vois nulle dans sa demande ou elld mentionne les douanes qui ont empechés travis scott d’etre a l’heure. Si ellse a deja voyager elle devrait savoir qu’evenko na pas intentionnelement retarder le show de travis scott de concert avec l’agence des douanes. Si les douanes decident qu’il ne rentre pas au Canada guess what ils font leur job qui est de protege les canadiens. C’est une gang de nymphettes prepuberes qui va changer leur decisions. Evenko on fait de leur mieux pas de doute avec ca . Honnetement reussir a convaincre le parc jean drapeau et la ville de closer a 11h40 tient de l’exploit et pas sur que c’etais un cadeau gratuit. Et en bout de ligne d’eventuels debourment sur une ile avec 1
      Entree de metro et 2 ponts. Dans la demande de recours collection qu’elle vendait des passes a ses amis. Est ce qu’elle vendu ses passes pour avoir un privilege quelconque . Honnetement je pense que oui…. si je me fis aux documents legaux comment elle aurait pu acheter une batch de passes en travaillant a temps partiel. Entk j’espere qu’elle aura la dignité et integrité et eviter tous les evements qu evenko, ses proprietaires produisent.

      (0)
  2. Sunna Vabitch

    Il serait temps que Québécor se ressaisisse et arrête de donner de l’importance à toutes ces demandes de snowflakes.

    (54)
    1. Sunna Vabitch

      Le show a eu lieu, mais elle est partie avant pauvre chouette. Comme sa cause est nulle à la base, son avocat dans le portrait l’a probablement briefé: « Ok, la seule chance que tu as de gagner, c’est de te trouver un prétexte pourquoi tu as foutu le camp avant que ça commence. Tu va dire que c’est parce que tu commençais à avoir peur que tu as quitté, et qu’en plus, tu voulais absolument respecter l’heure de fermeture habituelle du parc Jean-Drapeau. Ensuite, beurre épais sur le fait que tu ne gagne pas beaucoup d’argent. »

      (0)
  3. La premiere étoile du Match

    Je …me…moi…..moi…je…me……l’ univers tourne autour de ma personne , aucun imprévu ne devrait changer le cours des choses….parce que moi…..j’ ai de l importance…… sérieux ?!?

    (45)
  4. Georgette

    Est-ce que je peux poursuivre Céline? Quand je suis allé en autobus à Las Vegas avec mon club de bridge, elle était malade. Je n’ai pas acheté de gratteux pendant 4 ans pour me payer ce voyage!!

    (39)
    1. Nope en Stock

      Guns n Roses, pire show ever ! Axl Rose, toujours 2h en retard, chante tout croche, toune plates…

      nope. j’y retournerais pas.

      (6)
      1. JoBlo LE King!

        Et que dire des émeutes à l’époque des BB, de Michel Louvain (ça ne date pas d’hier mais il a été le premier sexe symbole dans le showbizz Québécois!) et quand les Canadiens ont gagné la Coupe en 1993 et lors des séries en 2008!

        (0)
  5. Monsieur Tranquille

    C’est vrai qu’elle se serrait la ceinture; elle l’a texté à plusieurs reprises sur son iPhone8 au Starbucks.

    (30)
  6. Vital Laforce

    Pauvre petite, ça se bousculait beaucoup, quelle génération de snowflakes. Elle a dû sortir de son safe space et elle intente une poursuite pour ça?

    (29)
  7. Mephisto

    « Megan Le Stum entrera à l’université en sciences politiques en septembre prochain. »

    Ah, une autre écervelée qui est déjà brainwashée avant de subir le conditionnement final. Faudrait juste qu’elle parle du racisme à l’encontre de sa pseudo-vedette qui a l’air d’un déchet (qui expliquerait son retard aux douanes) et ça bouclera la boucle.

    Cette militante ne s’offusque pas de la présence de multinationales qui commanditent l’évènement?

    (20)
    1. Oui, ok, ok

      Cool, quelqu’un qui amène la question raciale (dans un post qui n’a absolument aucun rapport avec le sujet) juste pour venir dire qu’il n’y a pas de racisme tout en disant qu’il a l’air d’un déchet. C’est vraiment cohérent, ton affaire.

      Commentaire inutile à faire: tu viens de prouver mon point.

      (-11)
      1. Mephisto

        Ah tiens, on vient de trouver un gauchiste qui se sent visé et qui se sent démasqué.

        Les gauchiasses utilisent justement souvent l’argument racial, même quand ça l’a pas rapport dans un sujet.

        T’as tu compris mon commentaire ast’heure, ou tu vas faire semblant de pas comprendre pour faire diversion (vu que tu t’es senti démasqué)?

        (9)
        1. @smartass

          Oui c’est un classique que le monde qui sont offusqués par la question raciale sont des vidanges gauchistes.

          Autre chose?
          -Mephisto

          (0)
  8. Le connard déchaîné

    Si elle se débarrassait de son téléphone cellulaire, elle aurait économiser pendant 1semaine, non 1an…

    (19)
  9. anti-montréalais

    Le JDM qui donne encore de la visibilité a une enfant-roi pour une histoire aussi banale. Et ca se dit journal sérieux.

    (15)
    1. Je flatte des chattes

      Les stagiaires avec leur vent de fraicheur qu’ils disent. Ça voit un hot topic passer et hop! ils volent le sujet à la clique…

      (0)
  10. ayoye

    On dirait le genre de fille avec un papa qui a une bonne job de bureau et qui est toujours ben occupé et absent de la maison, avec une mère qui est surement en marketing, dépressive mais qui se croit super entreprenante que rien n’arrête!

    On commence à les connaître depuis un boutte les profils des SJW.

    (10)
  11. Benito

    J’imagine qu’elle a beaucoup économiser sur le coiffeur pendant cette année…
    Le pire… c’est ELLE qui à décidé de partir parce que « Elle a même vu des gens qui semblaient sur le point de se battre…Elle a donc décidé de quitter par crainte pour sa sécurité»
    Pauvre petite!

    (9)
  12. Tod Mherd

    Ça me fait drôlement penser à la fois où GG Allin avait chié par terre sur le stage et qu’il avait mangé le tout pour ensuite la cracher sur les spectateurs. Ma tante Lucie, qui pensait assister à un concert « punk » comme ceux de Blondie, avait poursuivi le pauvre GG avec un balai en criant « j’va te la cali*** dans le cul ».

    (9)
  13. Windex

    Elle risque de trouver le reste de sa vie d’adulte très très difficile… et de démarer plusieurs dizaines de recours collectif…

    (7)
  14. Marcel

    Retard de Travis Scott, je pensais que c’était le nom de sa maladie. Tragique histoire d’une petite handicapée qui s’est fait brassée a Osheaga… mais non.

    (6)
  15. Claude Crémeux

    Hey ben oui dans la vie, des imprévus, des retards, des accidents, ça arrive. Chez le médecin, dans le métro, à l’aéroport, au restaurant, sur l’autoroute dans le trafic, à caisse chez IGA, ton serveur web qui lâche pendant 15 minutes, l’ordi qui plante. Et ça va encore arriver plusieurs fois dans ta vie petite championne, alors t’as intérêt eu te serrer la ceinture pour de vrai car t’as pas fin de payer avec les recours et les poursuites si tu continues d’avancer dans la vie avec une telle fragilité.

    (6)
  16. well well well

    Si ça lui a pris toute une année pour économiser quelque centaine de dollars. Peut-être qu’Osheaga pourrait lui offrir des cours de gestions de budget comme compensation ?

    (5)
    1. Jacques23

      Je suis curieux de savoir si tu es aussi désagréable dans la vie que derrière ton clavier Jean ? Clairement il y a quelqu’un qui t’a pas assez aimé. C’est triste de te voir agir ainsi jour après jour. Bonne chance !

      (0)
      1. Parlons peu, parlons mieux

        Quand est-ce que la ridicule et inutile expression «venir en aide» est devenue consacrée?

        Pourquoi écrire «… des ressources en place qui sont là pour te venir en aide» au lieu de simplement «… des ressources en place qui sont là pour t’aider»?

        (-1)
  17. tdc

    Osheaga, un festival des plus quétaines. Musique grand publique. Les dirigeants ne sont même pas foutus de connaître la bonne musique. Il y a quelques années, pour une fois qu’il y avait un groupe intéressant, eh bien ils ont décidé le jour même de devancer le spectacle de ce groupe pour faire jouer un autre groupe des plus plates. Très étrange de faire ça à un groupe très établi et qui était LE groupe à voir. Je parle de Sonic Youth. Pas mal pire d’avoir fait ça que ce qui s’est passé cette année. Ils ne connaissent pas la musique. Un festival pour les décervelés (tiens, en fin de semaine, un autre festival pour faire de l’argent sur le dos des moutons adolescents, ÎleSoniq, 230$ pour deux jours de musique quétaine, électronique. Allez plutôt écouter de la musique électroacoustique ou mieux, du classique contemporain au lieu de ce ramassis de clichés,

    (2)
  18. Dave au bureau

    Toujours plaisant de voir des gens qui ont aucune idée de comment se passe l’industrie donnez des conseils.

    « Est-ce qu’ils n’auraient pas pu faire [arriver Travis Scott au Québec] plus tôt ? Ou la veille ? C’est quand même ça leur travail. À mon sens, le passage aux douanes n’est pas quelque chose d’incontrôlable »

    Les organisateurs ont malheureusement pas autant de pouvoir. Ils doivent dealer avec les horaires des artistes, les autres dates de show, les exigences des agents de ces artistes qui se sont souvent enflés la tête. En plus, en tant qu’avocat qui recherche la justice, il devrait savoir que ce qui est bon pour les autres. Suggère-t-il que tout les artistes qui jouent au festival devraient être arrivés la veille?

    Un gros ramassi de conneries qu’il raconte la…

    (0)
  19. Flavien Danmaface

    Marilyn Manson, quel mauvais exemple, pas de slam à ses show, son public a autant de difficulté à se tenir debout que lui.

    (0)
    1. Meat Loaf

      De quoi tu parle il fait référence au fait que ‘Maryline’ choke toujours ses show tu devrai lire les articles avant de commenter le snowflake.

      (1)
  20. Paméla

    Gang de p’tits cliqueux qui préfèrent s’en prendre à une étudiante de 18 ans qu’à une entreprise comme Evenko dont les propriétaires sont multi-millionnaires. Ça démontre tellement bien toute la grandeur de votre petitesse.

    Qu’Evenko crache le motton pour rembourser tout le monde qui était là, pis moi j’vais être ben contente pour ce monde-là.

    (-9)
    1. Allah Papanthoute

      Surtout que c’est la première fois de l’histoire de l’Humanité qu’un spectacle commence en retard et qu’un artiste termine sa prestation plus tot que prévue.

      (12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *