Doit être la faute à Mariepier Morin si le char de Safia a pogné en feu!

Pas super brillant de partager ça en story… mais bon, c’est Safia!



Commentaire inutile à m’envoyer: belle pub pour la compagnie de location!

32 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexis, 6 ans
Alexis, 6 ans
2 années il y a

À force de devoir l’entendre gémir de façon confuse (lire «chanter»), le véhicule a pogné le feu au cul.

Commentaire utile à m’envoyer: ça pourrait arriver à Roxane Bruneau en raison de la platitude de ses chansons destinées aux ados.

LOL
LOL
2 années il y a

Même le char n’en pouvait plus de l’entendre se lamenter.

Me Ne Frego
Me Ne Frego
2 années il y a
Répondre à  LOL

Et on ne parlera pas de la suspension durement éprouvée…

Troy Tempest
Troy Tempest
2 années il y a
Répondre à  LOL

Merci 😂😂😂

M-P M
M-P M
2 années il y a

Voilà la preuve que la musique de Safia est nocive, même le véhicule aime mieux s’embraser sans raison plutôt que de continuer a écouter du Safia en direct.

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
2 années il y a

Clairement un de ses musiciens qui a sabordé le char pour ne pas avoir à se rendre jusqu’à Tadoussac avec elle.

L'émasculé de La Presse
L'émasculé de La Presse
2 années il y a

Beau VUS de pétromasculinisse en rut.

merlin
merlin
2 années il y a

karma

Le médecin de Safia
Le médecin de Safia
2 années il y a

Hé ben voilà, j’avais pourtant bien averti ma patiente : pas d’allumettes, cigarettes, briquets ou même allume-cigare à proximité lorsque vous flatulez.

Gros Gras.
Gros Gras.
2 années il y a

Il a trop forcé pour monter les côtes…

C’est normal
C’est normal
2 années il y a

Quand un char souffre trop de trop de poids des passagers, il arrive que le feu se manifeste pour témoigner son désarroi et surtout si de la musique de mauvais goût joue.

Jamais cela est arrivé à Brigitte Fontaine, par exemple, et elle a fait 30 000 fois plus de kilomètres que S. Nolin a fait.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
2 années il y a

Safia possède une voiture et ne prend pas la transport en commun???

Les coucous et les wokes sont des losers
Les coucous et les wokes sont des losers
2 années il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Transport en commun pour aller à Tadoussac?

Perdition langagière
Perdition langagière
2 années il y a

Es-tu sur le spectre ?

Ah ! Ah ! Ah !
Ah ! Ah ! Ah !
2 années il y a

Non, au Spectrum !

Une tranche de orange
Une tranche de orange
2 années il y a

Ça lui apprendra à faire des grilled cheese sur un hibachi dans le Légaré.

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
2 années il y a

Faute de budget de publicité, la Nolin ne manque jamais d’imagination pour faire parler d’elle: « ceci explique cela » …

Monsieur et madame Duhaime
Monsieur et madame Duhaime
2 années il y a

Tadoussac, les baleines sont dans l’eau et non sur la 138

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
2 années il y a

C’est pour ça qu’à s’cachalot.

Bobert
Bobert
2 années il y a

C’est même pas son char. C’est le légaré de d’autres musicien. elle ne fait que vouloir aider ses pairs. Cet Article est mensonger de A à Z

Ninou
Ninou
2 années il y a

Ne conduisez pas si vous avez le feu au cul.

Steph
Steph
2 années il y a

Ça mérite une enquête sérieuse de la part de la compagnie qui assure le véhicule.

Lisa
Lisa
2 années il y a

Pas drôle
Même assuré, il faut se débattre avec les assurances
Bonne chance

clique clac cloc
clique clac cloc
2 années il y a

La vie est ben faite?

ed0
ed0
2 années il y a

Même le char est pu capable de l’entendre jouer à la victime…

post-doctorat
post-doctorat
2 années il y a

Même son char est pu capable de l’endurer, il préfère se suicider.

légionnaire romain
légionnaire romain
2 années il y a

Le genre de personne qui n’est surement même pas au courant qu’il faut faire des changements d’huile.

Patate
Patate
2 années il y a

Sondage
A. Le méthane ça brûle en criss
B. Marie-Pier Morin

Frank
Frank
2 années il y a

Pauvre elle , pas chanceuse . J espere qu’un bon samaritain ou greenpeace l a ramené a Tadoussac

Rodo Dendron
Rodo Dendron
2 années il y a

Karma is a bitch.

Le Philosophe
Le Philosophe
2 années il y a

C’est tu encore de la grossophobie quand le moteur de ton char pogne en feu tellement qu’il surchauffe ?