Un membre d’un média subventionné l’accuse…
A member of a subsidized media outlet is accusing Ezra of being responsible for the cancellation of the media scrum, even though that’s completely false. pic.twitter.com/IGucYIL6BD
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) April 18, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi ils sont là?
le gars apporte 13 gars pour poser des questions idiotes afin d’empêcher les autres de parler… me demande c’est qui qui a un agenda finalement…
Les questions n’étaient, en effet, pas toutes brillantes.
Cela étant dit, lorsqu’on a demandé à Carney s’il était d’accord avec le fait de réserver aux femmes biologiques les espaces pour femmes, son hésitation à répondre en a certes révélé davantage sur lui et sa politique que de lui demander, quelques jours auparavant, s’il achetait des fraises américaines…
De voir que des limités comme toi on un vote qui compte autant que celui de quelqu’un d’éduqué, on comprend à ce moment là pourquoi les démocraties en arrache, et que des mouvement comme MAGA, ou les Libéraux ici, réussissent à faire déraper des pays pourtant autrefois respectable.
À constater le nombre de fautes d’orthographe et de syntaxe dans ton commentaire, on aura compris que tu ne parlais pas de toi en évoquant «quelqu’un d’éduqué»…
Allez, sans rancune, et meilleure chance la prochaine fois.
Personne n’a pu demander en français aux chefs combien ils se donnaient sur 10 pour leur performance au débat.
Un scandale! Le droit du public à l’information a souffert!
Les médias pro-Carney en panique parce qu’ils ne peuvent plus tout contrôler.
💯
Étant donné que le gouvernement est responsable de la »mise a l’écart » de Rebel news depuis plusieurs années, les médias subventionnés étaient mécontents et vont faire porter le chapeau a Rebel news.
Rebel news est le seul véritable média qui confronte les politiciens au sujet des manifs organisées par les Imans, manifs qui débouchent souvent sur des actes criminels (comme effractions et dommages a la propriété) sans aucunes conséquences, la police se contentant d’obéir aux ordres et de ne pas intervenir.
Sauf que durant le débat ou les politiciens ne répondent jamais véritablement aux questions et surtout font le minimum pour contrer l’inflation qui appauvrie le peuple, Rebel news tente de confronter ces chefs de partis ce qui les distinguent des médias subventionnés.
Rebel News n’est pas marginalisé parce qu’il « dit la vérité » — il l’est parce qu’il viole les bases du journalisme : rigueur, vérification, et impartialité. Être provocateur n’est pas synonyme d’intégrité.
Accuser les « médias subventionnés » de complot est une distraction facile. Rebel News ne confronte pas les politiciens : il les attaque pour alimenter une indignation qui ne mène à rien. Il ne propose ni solutions ni analyses sérieuses, juste du bruit.
Et prétendre que toutes les manifestations musulmanes mènent à des crimes, c’est du profilage à peine déguisé, dangereux et irresponsable.
Si Rebel News se distingue, ce n’est pas par son courage, mais par sa posture de victime entretenue pour masquer l’absence de fond.
Remarquable commentaire. Que dire de plus? Rien.
Aonnnn stu triste , next…..
« even though that’s completely false »
Ben oui mon coucou, ben oui.
Rebel News c‘est du contenu réécrit à partir d’autres sources. On passe à un autre appel.
c’est la raison pour lequelle ils n’ont pu se qualifier pour des subventions
Le gros monsieur n’a pas aimé que les journalistes alternatifs posent les vrais questions que les gens de la rue aimeraient entendre. Des questions comme « c’est quoi la différence entre acheter le pétrole de l’ouest canadien ou celui de l’opep qui est formé de pays dictatoriaux? », ou encore, « combien de genre croyez vous qu’il y a? ». Au débat français, le plus que mauvais, Patrice Roy demande à Carney si le fait d’abolir la taxe carbone est la bonne chose à faire en raison des changements climatique actuel. La question qu’il aurait du poser est la suivante: Allez vous remettre la taxe carbone une fois élu vous qui avez promis des confinements climatiques et de rendre les voyages en avion inaccessible?.
Si tu n’est pas humoriste , pense à te lancer dans le domaine, tu as un gros potentiel.
Il est plutôt pathétique
Il ne fait pas rire. Tu es indulgent à son égard.
Dans un exposé que personne n’a lu, Mark Carney expose en tant que banquier les dangers de la négligence des impacts des changements climatiques.
Si ça vous dérange pas de voter pour un Mondialiste (ou Globaliste) alors allez y mais ne venez pas pleurer par la suite si on vous OBLIGE a vous servir des trans ports en commun, si on vous OBLIGE a vous identifier au super-marché, etc.
Vous l’aurez appris avant les autres sur ce site
https://www.weforum.org/stories/authors/mark-carney/
Poser la question, c’est y répondre…
La gauche comme la clique n’accepte pas que des vrais journalistes posent des vraies questions.
Les merdias de gauche ne sont que des militants à la solde du parti libéral
Il n’y avait pas de problème avant, quand seul les médias de centre-centre étaient autoriser à poser des questions.
Mais depuis que des militants d’ultime-extrême-supra-master-droite, suprémaciste MAGA de tendance fasho-militariste, l’équilibre des opinions a été brisé.
LOL !
Le gars est fâché parce qu’il peut pas demander ses questions pré-écrites, partisannes, commandées par sa rédaction, dans le but unique de continuer sa campagne publicitaire pour le parti libéral du Canada en sortant tous les épouvantails possible pour faire peur à l’électorat.
Il a le culot d’oser nous faire à croire qu’il est là pour couvrir objectivement une campagne électoral et rapporter l’ensemble des faits, sans partisannerie.
Monsieur, il y a longtemps que vous avez larguez vos principles journalistique pour devenir agent de publicité. Rebel news n’est que la conséquence crasse créé par des années de confiance publique érodée envers les grands médias.
Les questions pré écrites, c’est un point
C’est pas mal ce que je pense. Heureusement qu’il existe encore des tribunaux
Le texte de quelqu’un qui n’a aucune connaissance de ce qui se passe dans une salle de rédaction. Ça donne une opinion non fondée. C’est triste.
« Responsable » dans le sens qu’ils ont posé des questions moins softball que les « professionnels » la veille, pis que ça ça rend nos parlementeurs en chef inconfortables, ce qui les sort de leur zone de confort ronronnante de parler pour ne rien dure à RDI.
Imaginez, si quelqu’un osait prétendre que nous avons un gouvernement « responsable » de nos jours aux patriotes de 1837.
Capoté raide.
Poser des questions qui dérangent, c’est essentiel. Mais encore faut-il le faire avec rigueur, honnêteté et respect du public. Rebel News ne fait pas du journalisme courageux : il fait du spectacle partisan, avec des raccourcis, des insinuations et une volonté claire de provoquer, pas d’informer.
Comparer ça aux Patriotes de 1837, c’est non seulement anachronique, mais franchement insultant pour leur combat. Les Patriotes se battaient pour la démocratie, la responsabilité ministérielle, la justice. Rebel News, lui, se bat surtout pour l’attention et le clash, dans une posture de martyr auto-fabriqué.
La vraie question, ce n’est pas « est-ce que les autres médias sont mous ? », mais plutôt :
Veux-tu être mieux informé… ou simplement conforté dans ton cynisme ?
Continuez. Vous contribuez à situer le débat à un niveau supérieur. Cela fait un bien immense.
Nouilles Rebelles, ils portent bien leur nom. Des agents provocateurs financés par les Russes, rien d’autres.
Piéton, ça fait huit commentaires que tu laisses à ce sujet.
Commence par reprendre ton souffle.
Dans ton cas, on pourrait dire, tu pourrais t’étouffer.
Source ? Preuve ? Y aura rien hein ?
Seul les vrais journalistes accrédités par les pouvoirs en places devraient avoir droit au titre de journaliste, et ainsi pouvoir avoir le privilège de poser les questions complaisantes qui vont de paire avec le journalisme professionnel d’aujourd’hui.
Car dans le cas contraire, l’anarchie et le désordre pourrait perturber la quiétude de nos élites dirigeantes … !!