Offrir des stages à des enfants pour ne pas à payer de salaires!

Méchante arnaque!

On s’entend que tu veux juste de la main-d’œuvre bon marché, fille!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va prendre un syndicat!

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le père de la famille Cliteau
Le père de la famille Cliteau
1 mois il y a

C’est idéal pour mon ado de 23 ans qui traîne au sous-sol sur sa console. C’est 3-4 heures par jour de moins devant l’internet.

Clique du colonisé
Clique du colonisé
1 mois il y a

Garre l’autre qui vois de l’esclavage. Ca ferait pas de tort à ben des petit morveux de lâcher leur téléphone pour faire semblant d’être utile dans la vie.

3 heures par jour pendant une semaine. Moi je trouve ça cool. C’est pas un macdo ça! Tu dois tripper comme ado avec plein de produits comme ca. Si j’étais à 3-rivières je crois que je prendrais un shift!

Julie (pas la pas fine)
Julie (pas la pas fine)
1 mois il y a
Répondre à  Clique du colonisé

Faire travailler des enfants c’est cheap ! Même pour 3hrs/jour, pendant 2 semaines ça fait 30 heures de main d’oeuvre gratuite !

Une pierre à lighter
Une pierre à lighter
1 mois il y a

Faut pas venir folle avec ça. Le jeune vivra des expériences nouvelles comme échanger verbalement avec des gens et participer au travail de groupe. Il côtoiera l’assiduité, la politesse et l’hygiène.

Autrefois, les jeunes avaient les sports d’équipe et les scouts pour s’initier aux civilités. Aujourd’hui, les osties de cells suffiraient !

Sébastien, 8 ans
Sébastien, 8 ans
1 mois il y a

Fiou, il y a heureusement un micro-ondes sur place.

Je tiens à saluer la générosité exemplaire des propriétaires.

.
comment image

P.S. Je niaise! Je n’ai vraiment pas envie d’inscrire dans mon CV que j’ai été exploité par des adultes.

allez comprendre...
allez comprendre...
1 mois il y a

Ça me fait penser aux entreprises qui cherchent des photographes professionnels avec leur propre équipement (qui avoisinne 10 milles dollars en valeur) mais qui ne se feront pas payer en salaire, plutôt avec des « mentions » dans des publications.

Le Sachez-Vous
Le Sachez-Vous
1 mois il y a

Les jeunes sont mieux de cueillir des fraises, ils seront dehors parlerons avec des gens de différentes nationalités, et ils seront payés.

Qqn
Qqn
1 mois il y a

C’est surprenant de constater qu’une fois sur mille Clique n’est pas dans le champ!

Les odeurs de Stéphanie
Les odeurs de Stéphanie
1 mois il y a

Pas mal sûr que c’est illégal

Snack shop girl
Snack shop girl
1 mois il y a

Heille le jeune niais de 14 ans,

Tu veux un beau CV qui dit qu’on peut t’exploiter facilement?

Viens me voir, je vais t’offrir une première expérience d’exploitation.

Pis si t’es fin, je vais te laisser toucher me seins.

Mon Oncle Cochon
Mon Oncle Cochon
1 mois il y a
Répondre à  Snack shop girl

J’ai passé le stade de l’adoelescence depuis belle lurette, mais la conclusion de ton offre m’intéresse! -:)

Les faits
Les faits
1 mois il y a

« Le stage est une expérience gratuite offerte par Le Snack Shop »

Sont dont ben généreux, ils ne chargent pas aux ados pour cette opportunité en or!

Le curé
Le curé
1 mois il y a

Au moins fournit le diné…. Tu vends des snack, come on.

Le Géographe
Le Géographe
1 mois il y a
Répondre à  Le curé

Dîner de cons, en effet !

un boomer nauséabond
un boomer nauséabond
1 mois il y a
Répondre à  Le curé

« hey regard là, moé dans mon temps, on travaillait à la sueur de notre front sans se faire payer! »

LOL
LOL
1 mois il y a

Ça reste mieux que de faire venir 3-4 Mamadous pour faire rouler le commerce.

Le décrypteur
Le décrypteur
1 mois il y a

Ma question sera toute simple concernant ce « stage »:

C’est un stage de quoi?? Quelqu’un qui étudie en informatique, il fait un stage en informatique. Il va servir à quoi ce stage pour l’enfant, à part prouver qu’il a été victime de quelqu’un qui veut passer outre les normes du travail et faire travailler un jeune bénévolement?

Un stage, ben oui toé…

Une pierre à lighter
Une pierre à lighter
1 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

Il va servir à initier le jeune à la vie, la vraie vie.