En effet… il y a de quoi avoir honte!
Gênant de voter pour la droite….
— Maurais Live (@mauraislive) April 29, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: imagine la honte de voter pour Maxime Bernier!
En effet… il y a de quoi avoir honte!
Gênant de voter pour la droite….
— Maurais Live (@mauraislive) April 29, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: imagine la honte de voter pour Maxime Bernier!
C’est vrai que c’est honteux de ne pas voter pour un parti qui accumule les milliards de déficit, qui ouvre grand les portes du pays à n’importe qui, en nombre indéfini, qui gouverne un pays où l’accès au logement est de plus en plus difficile et où se nourir devient de plus en plus cher.
Clique est pour le parti unique au fond.
Ça semble tellement bien fonctionné cette recette aux USA depuis Trump…
Votre recette à vous fonctionne super bien, tellement bien que plusieurs pays aiment mieux l’extrême droite que vous.
Débile Léger toujours aussi débile. Je ne suis pas gênée de le dire.
En effet… Il y a de quoi avoir honte ! Je ne suis vraiment pas de droite, mais calme tes ardeurs les libéraux sont minoritaire. 165 contre 147.
Si tu penses que le NDP sans Singh et le Bloc vont voter contre les libéraux, tu es franchement niaiseux.
Fait moé donc un sondage chose, la question « Combien y aura-t-il de morts sur la glace avant la finale de la Stanley cup ? »
J’ai vu maurais live, je n’ai pas cliqué sur le lien.
Dans mon coin, ils ne sont pas gênés du tout. Ils sont fascinants, par contre. Ils ne croient pas beaucoup à la science, mais croient aux Super Patchs… et aux bracelets d’énergie. Ils ne croient pas aux changements climatiques, mais croient en Jésus, leur sauveur. Ils se disent experts en économie et t’invitent à une soirée d’information d’une MLM du genre Herbalife ou Visalus. Oui, ils sont fascinants.
On peut connaître ton coin?
coin droit 🙂
Effectivement, je serais gêné d’être de droite en 2025. Regardez l’allure du monde dans les rassemblements du PCC. Ça fait dur.
Phénomène assez facile à expliquer.
Quand la médiasphère martèle un narratif à gauche ou centre-gauche. Évidemment que certains quidams qui votent à droite ou centre-droite ne voudront pas l’admettre, de peur de se faire juger. L’humain est ainsi fait.
Je suis persuadé qu’on verrait le phénomène inverse si les médias mainstream penchaient à droite.
Quand tu réponds à un sondage, ton voisin ne le sait pas. Il ne devrait y avoir aucune gêne à le dire. Mais ça ne semble pas être le cas… Voter pour Poilièvre ne devrait pas être aussi gênant que de voter pour Bernier.
Mais ça l’est plus que pour Carney.
Deux points pour ‘narratif’ et ‘mainstream’. Way to go mon pogo.
« Je n’accorde aucune crédibilité à un sondeur qui se fait greffer son poil de cul sur le dessus de la tête! » – Bernard Derome
t’as raison, c’est ben plus glorieux de voter pour les paradis fiscaux
Ce n’est pas tant l’idéologie conservatrice ou l’idéologie de droite économique qui est gênante que la manière disgracieuse de rameuter les ti-counes qui croient naïvement défendre leurs intérêts en soutenant ces partis.
Bien que ton message soit effectivement nuancé, il a obtenu plus de pouces verts que de rouges. Ça m’étonne passablement sur un site comme celui-ci.
Les premiers pouces sont ceux des ‘pas pantoute’ qui rafraichissent la page aux 90 secondes. Habituellement ça se replace par la suite.
Amen !
si tu n’ai pas capable de filmer avec du bon son laisse faire boomer
Il ai pas boomer.
C’est toujours moins gênant que de voter « du bon bord » sans jamais être capable de comprendre pourquoi on passe notre temps à régresser et pourquoi le vrai monde se sacre de plus en plus de nous!
Toé pis t’es esties de bords, va rejoindre Sergaz aux pompes.
Les sondeurs se sont fourré…les élections, ca se passe sur internet maintenant, le vote conservateur est là, et sous estimé…sauf au Quebec , royaume de l’immobilisme qui a remplacé l’Eglise par lea medias, et qui semble être les seule qui ont eu vraiment peur de Trump, gang de tate…tel que décrété et répété adnauseam par les médias.
Même les plus touchés par les. tarifs, dans le bout de Windsor, on voté conservateur.
Petit peuple
Comme prévu…Trump baisse ses tarifs sur l’automobile, une fois l’élection passé.
Et ca va disparaitre bientôt, et on l’entendra plus sur l’annexion.
Tout ca est un hasard sûrement
Un peu moins débile que la majorité mais pas beaucoup
Ce qui est honteux, c’est la stupidité de Clique.
Ben non, sont pas gênés. C’est juste qu’y savent pas assez bien chauffer pour réussir à parker leur F-150 à essence dans des petites cases de stationnement de bureau de vote.
Les gère-mène en Prius et les grais homme en Silverado, Duramax ou même les Ram avec un Cummins eux votent libéral sans problème et ça parait au Québec.