C’est une joke, mais me semble que ça fait looser!
– @PFrioletRDS : « Martin, maintenant que t'es nominé pour coach de l'année, what's next? »
– Martin St-Louis : « Next? On s'en va à maison jouer au golf! » 😂 pic.twitter.com/O2k5e5JoiH
— RDS (@RDSca) May 2, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: en français!
Ça montre qu’il a atteint son principe de Peter! Il a réalisé de faire les séries. Peu importe qu’il perde en 4 ou 5, au premier tour.
Son regard à la 11e seconde pourrait être inséré dans un film d’horreur.
Oui, à la 11e seconde précisément, j’ai tout de suite pensé à Jack Nicholson dans The Shining, quand son personnage commence à perdre la carte.
Oui après avoir tronçonné en série.
Ou un film dans un asile psychiatrique.
Rien de plus loser que les gens qui écrivent « looser » pour les traiter de losers.
MSL ne comprendra jamais l’importance de Xhekaj et du jeu physique, du coup il ne se rendra pas à la finale de la Coupe.
Bon golf!
Un autre mirage ce gars. Ce gars est un américain maintenant. Il ne vit plus en français, ne réside pas au Québec. C’est comme la splendeur lemieux qui ne veut plus rien savoir du français et des québécois.
Décrochez avec votre ost** de français simonak.
Si tu y tiens tant que ça, prends ton smartphone, réserve un ticket et trouves toi un mobile home ou un camping-car en banlieue de Paris!!!
Ruth anglo:
On écrit LOSER, pas « looser » pauvre Clique assimilée.
Même s’il a fait sa marque en tant que joueur dans la LNH, St-Louis n’est désormais visiblement pas sain d’esprit!
Clique, y a trop de mots à ta phrase, ça aurait du arrêter après le mot joke, comme dans « C’est un joke ».
Pis je laisse Ruth te parler du mot looser…
« Hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf, hockey, golf. Pauvre colonisé.» – Pierre Lefardeau
Bienvenu dans gang, Boubou!
Oh non. C’est inacceptable, rien de moins.
La devise à la mode au Québec. C’est inacceptable!
Et toi Clique, t’en a combien de bague de la Coupe Stanley? Je ne défend pas sa réponse mais il a quand même surpasser les objectifs de l’année. Il peut ben jouer au golf s’il le veut.
Écoutez, ma mère ne m’a jamais aimé. Je m’excuse pour tout les commentaires désobligeants. J’ai une vie vide et triste donc je fais sortir le méchant comme je peux. Je n’ai pas utilisé Antidote pour corriger ce message comme je le fais habituellement. Encore une fois je m’excuse pour mon comportement inacceptable. Je vais retourner consulter et prendre ma médication assidûment, je le promet.
Méchant tata!
Je trouve pas qu’il est loooser
La seule chose qui cloche, ici, c’est qu’un journaliste québécois lui a posé une question en français et que le lutin américanisé lui a répondu dans la langue de Shakespeare. Belle attitude de colonisé. On imagine aisément le gnome se réjouit en secret de la venue du roi. Beurk !
Parce qu’autrement, il faut comprendre que le nain vient de se faire éliminer des séries avec son club et que ça veut donc dire que pour cette année, c’est terminé pour eux. Le temps des vacances est donc arrivé, et pour les joueurs de hockey, le temps des vacances ça veut dire jouer au golf et s’enfiler des canettes de houblon à longueur de journée. C’est tout. En ce qui concerne l’attitude de loser, c’est beaucoup trop tôt pour stresser sur la saison prochaine, Clique. Ils viennent juste de se faire éliminer, laisse-leur donc le temps de se remettre de leurs petites émotions un peu.
Clique… as-tu au moins un BBQ pour l’été qui s’en vient?