Tu vois les priorités!
Press briefing by police about 2 missing kids starts with land acknowledgments
Canada is lostpic.twitter.com/jrIXpz11L9
— End Wokeness (@EndWokeness) May 7, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est important!
Tu vois les priorités!
Press briefing by police about 2 missing kids starts with land acknowledgments
Canada is lostpic.twitter.com/jrIXpz11L9
— End Wokeness (@EndWokeness) May 7, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est important!
Well done!
Les wokes sont de plus en plus idiots. Et la plante verte est leur reine.
Je cherche le lien entre Valérie Plante et la Nouvelle-Écosse… Expliquez-moi!
Le lien est entre Valérie Plante et les wokes. Il ne cite pas la Nouvelle-Écosse dans son commentaire.
Tu vois, encore une preuve que les petits wokes chiâlent pour rien…..
Si on est sur un territoire non-cédé, que les Indiens le cherchent, le kid.
Ça va être long.
Pour ceux qui n’étaient pas encore convaincus que le wokisme était une maladie mentale élevée au rang de secte…
Cette jeune pimbèche aurait dû poursuivre son introduction en rappelant ma vision et mes valeurs concernant le plus meilleur pays au monde:
– Il n’y a pas d’identité fondamentale, pas de courant dominant au Canada. Il y a des valeurs partagées: l’ouverture, le respect, la compassion, la disposition à travailler fort, être là les uns pour les autres, chercher l’égalité et la justice. Ces qualités constituent ce qui fait de nous le premier État postnational.
– À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi. La diversité fait notre force.
– Les gestes que j’ai posés ont blessé profondément des gens qui doivent vivre tous les jours avec de l’intolérance. […] Ce n’est jamais acceptable de foncer sa peau.
So, en juin prochain, réunissons-nous sur la Colline du Parlement, sur le territoire non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg, pour célébrer un fois de plus le Mois de l’histoire autochtone. Nous avons célébré la fierté, la résistance et la résilience autochtones qui ont façonné une grande partie du pays que nous sommes et de celui que nous sommes en train de devenir.
Finally, que ce soit en veston cravate ou avec ma chemise rose et en blackface» même si je le sais, ce n’est jamais acceptable de foncer sa peau,.ou en «fuckface», je serai toujours un allié remarquable des communautés 2SLGBTQIA+
Le Canada n’est pas à vendre et je suis impatient de continuer à travailler comme le principal conseiller de Mark Carney.
A quand son « coing out ».?
Sa reconnaissance est faite juste en anglais. Au moins, elle suit correctement l’histoire. C’est les anglais qui on vole les terres micmacs en Nouvelle-Ecosse. Pas les acadiens qui etaient la avant les anglais. Les acadiens n’ont jamais vole de terre aux Micmac, ils les ont creer. C’est la raison de la creation de Grand-Pre avec les aboiteaux.
C’est les anglais !
Incroyable !
Sait les Englès?
J’ai voulu commence mon commentaire en ecrivant « ca (oui, avec la cedille) » et non « sa ». Je pense que je t’aurais tue, hein?
Le « A » majuscule d’anglais que j’ai oublie, hein? Ils ne meritent de majuscule ces temps-ci.
Je vous parle directement d’un territoire qui m’a été cédé par la Banque Royale.
Quand est-ce qu’on leur cède les territoires? On veut des résultats! Allez, ROC et Montréal, un peu de courage. Faites vos valises, l’Angleterre vous attend.
Adios.
Pour une police coloniale qui n’a jamais rien eu à envier aux méthodes Sud-Africaine, ce message d’ouverture est nécessaire.
Y’a africains d’Afrique du Sud qui disent que depuis que les Blancs sont partis, c’est rendu un sh*IT Hole lollll et ils ont raison
Je dis bravo à cette policière. Il est temps de reconnaître que nous sommes des colonialistes blancs.
Les Blancs construisent ,les autres profitent
Merci. Je suis fier de mes ancêtres qui ont construit ce Pays
Pauvre carpette…
Tant qu’à donner dans la vérité et la réconciliation, ils devraient aussi mentionner qu’avant l’arrivée des Blancs, les autochtones vivaient encore à l’âge de la préhistoire et qu’ils ne connaissaient ni la roue, ni l’écriture, ni la métallurgie, ni les bateaux en bois massif, ni la construction de maisons, ni les mathématiques et mille autres choses que les salauds de Blancs ont apportés comme les chevaux, les tissus de laines, les bougies etc. pour améliorer leur vie.
Sans compter qu’il faudrait également reconnaître que ces valeureux peuples dit des Premières Nations se faisait la guerre entre eux, pillaient, violaient les femmes des clans ennemis, scalpaient, s’accaparaient de territoires ennemis, etc., etc.
Et eux même les communautés autochtones se livraient des querres sanglantes de territoires avant les européens
20 secondes de perdues. La grosse affaire.
Au gouvernement fédéral, plusieurs formations ou réunions débutent par cette espèce de prière moderne.
En effet, c’est insupportable. Dans mon ancien ministère on avait même eu droit à des show de boucane de sauge par une ainée qui nous avait parlé du « Créateur ».
Wow la partie où elle reconnaît que les africains ont enrichis la Nouvelle-Écosse depuis 400 ans est forte!
Sérieusement qui ici endosse ça? Contentez-vous pas de juste me mettre un pouce rouge, affirmez-vous. Un peu de courage!
Plusieurs esclaves américains se sont battu avec les anglais lors de la guerre d’indépendance pour recevoir terres et libertés en contrepartie. Ils ont surtout reçu beaucoup trop de racisme. Donc, oui, il y a une communauté noir qui est aussi vieille que certain anglo-saxon du Québec.
Petite note: le père de L’acteur et ancien lutteur Dwayne « the rock » Johnson, l’ancien boxeur et lutteur Rocky Johnson, est né à Amherst en Nouvelle-Écosse à la frontière du Nouveau-Brunswick.
Basé sur un mensonge en plus. Mais bon, sur l’île de la Vertu, c’est pas grave de dire n’importe quoi, quand c’est dit, c’est vrai.
Ça excite les wokes et les anti wokes, mais dans les faits, ça câlice rien.
Non-cédé par les Acadiens?
Elle a raison, c’est un sujet important à aborder en toute circonstance!
J’attends toujours le fameux jour où un bon woke empathique et pleurnichard cédera son terrain ou sa maison à une communauté autochtone …
C’est très courant pour les organismes gouvernementaux Canadiens.
N’en déplaise aux ‘fragiles’ cette reconnaissance fait aussi partie de leur signature dans des courriels.
Reconnaître les droits des premières nations c’est partout au Canada sauf au Québec.
Les Amérindiens sont comme les itinérants, tout le monde les aiment, mais dans les faits, tout le monde s’en sacre. Moi, je les adore, sur la réserve ils ont des bons prix sur le gazon.
J’en croise tous les jours au centre ville des premières nations,les wokes parlent plus qu’ils agissent,ils font rien pour eux,que du bla bla de grande vertue vide .
Que du bla bla… je croyais que tu parlais de la CAQ.
Dire vertueusement qu’on reconnait des droits et les reconnaitre vraiment sont deux choses très éloignées une de l’autre. La preuve : ils ne redonneront JAMAIS ces fameux territoires. Ils ne sont même pas prêts à éliminer l’infâme Loi sur les indiens; il parait que les pauvres amérindiens qui détesteraient cette loi ne voudraient même pas qu’elle soit abolie de toute façon, selon le beau Justin.
C’est Justin 1er qui les reconnait, pas le peuple.
Et les droits des autres eux ?
@ Julie: moi je reconnais le droit de vendre et d’acheter des cigarettes chez les Mohacks de la 138
La question: pourquoi des enfants si jeunes étaient seuls?
Normal,et c’est ces maudits blancs qui feront les recherches.
La nouvelle police de mononcle Carné
Tellement risible cette endoctrination wokes
Signaler sa vertu, la seule chose qui compte.
C’est vraiment vraiment complètement absurde….