Un rabais du gouvernement lorsque t’engages des immigrants?

J’y crois pas, surement un coucou!

Commentaire inutile à m’envoyer: McDo doit avoir beaucoup de rabais!

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le diable éthique
Le diable éthique
10 mois il y a

Clique nous fait connaître un nouveau coucou peurate de

Tipon
Tipon
10 mois il y a

Ça existe au Québec ou le gouvernement rembourse jusqu’à 70% du salaire pour 1 an et l’employeur obtient en plus un dédommagement pour former l’employer. La seule condition est que ce soit le premier emploi en Amérique du Nord du travailleur.

https://www.formation-cad.com/subventions/programme-aide-integration-des-immigrants-minorites-visibles-en-emploi-priime/

https://www.accueil.servicesquebec.gouv.qc.ca/fileadmin/fichiers_ServicesQC/guide_mesures_services/05_Mesures_progr_Emploi_Quebec/05_10_Programme_PRIIME/Guide_PRIIME.pdf

J’ai voyagé partout au Canada ces dernières années et ce genre de programme existe à la grandeur du pays. Quand c’est rendu qu’il y a un centre de migrant à Baie St-Paul c’est que le programme est bien huilé. Un migrant africain m’a dit avoir transité par l’Italie et qu’à partir de la il savait déjà qu’il avait un emploi au Maxi de Baie st-Paul. C’est partout comme ça en Abitibi, Rimouski, Mont-Laurier, Mont-Tremblant, Whistler, Halifax, Banff…

gauchiasse en puissance
gauchiasse en puissance
10 mois il y a
Répondre à  Tipon

« L’immigration de remplacement n’est qu’une pseudo-théorie nauséabonde diffusée par des coucous édentés! »

Le fripon maléfique
Le fripon maléfique
10 mois il y a
Répondre à  Tipon

Ça explique le facing tout croche du Maxi de Baie St-Paul.

Mes 13 enfants ont faim
Mes 13 enfants ont faim
10 mois il y a
Répondre à  Le fripon maléfique

Et le taux de vols a l’interne.

Maxence-Matheo Latour-Duguay
Maxence-Matheo Latour-Duguay
10 mois il y a
Répondre à  Le fripon maléfique

Quand c’était des ados qui fumaient du weed dans les frigos en jonglant avec des clémentines qui faisaient le facing au Maxi de Baie St Paul (si un tel commerce existe) c’était beaucoup mieux organisé.

La Clique de l'inutile
La Clique de l'inutile
10 mois il y a

Tu niaises, Clique ?

Ces programmes sont pourtant très connus…

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
10 mois il y a

Les Indiens, dès qu’ils occupent des poste de gestion, engagent que d’autres Indiens. Pas juste dans les chaines de fast food, mais aussi en informatique et dans des entreprises plus spécialisées. Le phénomène est bien connu en Ontario et au BC pendant qu’on nous culpabilise encore pour un racisme systémique qui n’éxiste pas chez nous depuis au moins 40 ans.

Pas chez nous,chez nous
Pas chez nous,chez nous
10 mois il y a

Juste à regarder certaines annonces d’emplois au ministère ,ils ne se gênent même plus,on peut lire dans certaines annonces, priorité aux personnes immigrantes et nouveaux arrivants. J’ai même vu un annonce d’emploi au lac Saint-Jean qui disait, priorité aux ukrainiens ???

Paul
Paul
10 mois il y a

Ça ne me surprendrait pas que ce soit vrai…

ouch
ouch
10 mois il y a

Ça fait des années que c’est connu qu’un employeur qui embauche une catégorie de gens « démunis » (nouveaux arrivants, minorités, etc) reçoit un incitatif fiscal, peut-être pas exactement les incitatifs qui sont mentionnés dans la vidéo, mais ça existe.

Jay for president
Jay for president
10 mois il y a

Allume Clique tu dors au gaz mon homme.

Même la Montérégie Est a voté Carné!
Même la Montérégie Est a voté Carné!
10 mois il y a

Il en existe au moins une centaine dans ma municipalité de Montérégie est et seulement la moitié parle français.
Comme d ‘habitude, le français n’est pas important:
https://www.ledevoir.com/economie/809067/francisation-epicerie-boucherville-patience-porte-fruits-francais

Sergaz
Sergaz
10 mois il y a

Faudrait que tu te branches.

La Montérégie EST ou A?

Il fallait écrire Même la Montérégie a voté Carné!

En passant, pourquoi son nom de famille n’est pas épelé C – a – r – n – e – y? C’est drôle de voir un anglophone avec un nom de famille avec une prononciation anglaise qui a un accent aigu sur le « e ».

Le waciste
Le waciste
10 mois il y a

C’est normal, ils travaillent moins vite et mal.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

full cool le jeune! menteur pis raciste, mais full cool!

À gang on sait tout
À gang on sait tout
10 mois il y a

Ca fait plusieurs années que ça roule de cette façon au Canada
Il est 16H44

David
David
10 mois il y a

C’est mesure d’insertion très répandue pourtant.