Ça risque d’être long!
Nathalie Provost fait la rencontre de la presse parlementaire!
«Secrétaire d'État nature c'est quoi?»
«Que pensez-vous des pipelines?»
«Ça prend combien de temps créer un parc national?»@NoovoInfo #politique pic.twitter.com/i46VMTNDJG— Étienne Fortin-Gauthier (@EtienneFG) May 14, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle doit apprendre ses textes.
Les journalistes, tout ce qu’ils veulent c’est de te poignées et paraître intelligent. Pas ce que le peuple veut, mais l’exposition du journaliste
Il est rendu où Louis Lacroix, le journaliste ressemblant à un Orson Welles de pacotille qui faisait parler de lui au début de 2025, et qui a aussi eu quelques jours plus tard un drame pour un tweet de trop puni par Cogeco ?
Tu te trompes de parlement.
Merci
Nous aussi on veut savoir.
Le vide sidéral!
Dossiers transversaux = je n’ai aucune idée de ce que je dis, regardez-moi patiner.
Elle a appris vite les mots qui ne veulent rien dire. Comme mes boss à la job.
«Je vais répondre à tes deux questions, mais d’abord, madame la poubelle aimerait voir ta gomme à mâcher.»
Son poste n’a aucun rapport avec la cause qu’elle a toujours défendu…est-qu’on lui a fait miroiter des chose non tenues…est-ce qu’elle s’est servi de sa cause uniquement pour son bénéfice personnel pour devenir députée et ministre…hon !…
Bonnes questions … mais c’est un terrain glissant et on ne tardera pas à te traiter de toutes sortes de noms pour les avoir posées.
J’ai faim ma grande.
Je sais qu’avec tes capacités intellectuelles et cognitives limitées tu ne peux pas te faire à manger, mais il y a des endroits pour qu’on prennes soin de toi.
Une pilule a la fois…
Oui, je suis consciente que tu es fortement médicamenté. Tu n’avais pas à le préciser.
Seigneur ! C’est de la voir (elle et son « attachée » qui la suit) affublée de leur sac à dos comme à l’école primaire. WTF ?
Boring…. Zzzzzz…..
Excusez-moi mademoiselle, mais si vous prenez la peine de vous relire, vous aller vous rendre compte que vous êtes vous même la championne des micro-agressions.
Armez-vous de patience avec cette dame.
Nathalie va-t-elle s’attaquer aux armes qui entrent illégalement au Canada via les zones obscures à la frontière US?
Nathalie va-t-elle faire la lumière sur la fabrication d’armes par les bandes criminalisées?
Non, Nathalie ne touchera pas aux dossiers litigieux toujours protégés par les Libéraux, mais va surtout s’attaquer à ceux qui possèdent légalement quelques armes pour la chasse, pour la défense personnelle ou pour le tir sportif.
Petite nomination partisane de reconnaissance pour appui à la notion de Trudeau concernant le contrôle des armes à feu. Nathalie ne sait même pas ce qu’est le Ministère de la Nature.
N’importe quoi!
Peut être que Nathalie Pronovost elle, le sait
Peut on être plus frustrée.
Quelle vérité, je te connais même pas.
Nathalie HYSTERIQUE Provost !!!!
Une autre potiche.
Quand tu es obligé d’expliquer tes responsabilités c’est clair que c’est du gros n’importe quoi. Mais au nom de l’équité elle a un poste obscur, pendant qu’un candidat comme Leitao avec un c.v. solide va servir de plante verte.